Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tuesday Night Bash 40; édition du 9 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tuesday Night Bash 40; édition du 9 juillet Empty
10072009
MessageTuesday Night Bash 40; édition du 9 juillet

Voilà, je démarre se sujet pour donné mais impressions sur le show et sur tous les autres qui vont suivre:

Meilleur Match:

Vainqueurs: Alfred et Snarkk Vs Sabre et Théo D'or. (J'ai hésiter...)

Commentaire: Un très bon match et les deux heels qui ne s'entendent pas très bien donne encore plus de qualités, la feud entre Alfred et Théo peut se poursuivre et on peut dire, vivement Retribution !!!!

Meilleur moment :

Vainqueur: Tragico Comedia

Commentaire: L'arrivée surprise du comédien qui donne la victoire à Falcon après un match très serré entre Julianinho et Falcon. Julianinho se vengera t'il un bonne foi pour toute, on le sera bien assé tôt !

Meilleur segment:

Vainqueur: Intervention de Tigerclaw

Commentaire: Je me doutais de l'arrivé de Tigerclaw, mais pendant ou après le match j'en savais rien. Après ses deux prises de finitions, je croyais à l'annoncement de son partenaire, mais non, que de suspens...

Meilleur luteur:

Vainqueur: Sabre

Commentaire: Et ouais mon p'tit Théo, tu t'ai fait piégé comme un bleu, donc se beau titre appartient un Sabre pour son intelligence et sa bêtise, vut qu'il a perdu le match après.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tuesday Night Bash 40; édition du 9 juillet :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Tuesday Night Bash 40; édition du 9 juillet

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Baracouda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser