Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

ppv: Deadline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

ppv: Deadline! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:44

J'ai juste lu mon match pour l'instant pour pouvoir promoter, je lirai le show dans la journée et pondrai mes commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:57

Davey vs Grip Sue: Ahah, Davey, looser comme à son habitude. Je m'attendais à ce qu'il gagne pour son retour, mais une victoire de Grip Sue est logique, il est là et il fait de bonnes promos. Le match est un peu court, mais c'était un opener, et il était bien rythmé!

Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: Victoire de la Charisma Inc, qui vont surement devenir les nouveaux challengers aux titres par équipe! Bon match en tout cas.

Jason Reso vs Snarkk: Je m'attendais pas du tout à une victoire de Reso, mais une surpris fait du bien. Ca permet à Reso de faire un grand retour ici, en battant Snarkk qui a du prendre un coup derrière la tête.

Mast Match: Concept original, et le match est très bon, surtout que ça doit pas être facile de booker un match comme ça. Les champions conservent, logique, Damien n'est pas très présent, mais Falcon a quand même essayé.

TC vs RR: Bon match, où TC s'acharne bien sur la jambe de son adversaire. La fin est assez original je trouve, et je me demande où le chasseur va aller maintenant.

Lynx Championship: Je me serais presque attendu à une victoire volé de Kronos, mais c'est finalement Sabre qui gagne. Pressé de voir l'utilisation du maboule, et de voir ou mon perso va aller!

ME: Mon booking.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:35

ça fait toujours plaisir de voir passer un show en populaire. Wink

Baracouda, par rapport à la hauteur du mât, j'ai booké comme pour une hauteur habituelle de ladder match. Six mètres, ça fait beaucoup.
https://lawwa.forumsactifs.com
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:20

Grip Sue Vs Davey Cruz : Un bon petit opener entre ces deux-là, ça bouge bien et c'est agréable. Grip Sue gagne en crédibilité.

Bob Ivory & Tragico Comoedia Vs Charisma
Inc :
Là encore un bon match, même si je suis encore un peu à la ramasse au niveau de la connaissance des tag team de la WWA. ^^'

Jason Reso Vs Snarkk : Belle victoire de Jason Reso, et oui Sharpy je venais de m'enquiller une bonne bouteille pour fêter mon nouveau titre à la FCW, c'est pour ça. Very Happy

Mast Match : Un match très agréable à lire même s'il est un peu déroutant, c'est pas une gimmick qu'on croise tous les jours.. ^^ Du très bon boulot néanmoins, j'ai bien aimé !

Tigerclaw Vs Road Rage : Un bon match, je vois pas trop quoi dire d'autre... ^^

Lynx Championship : Un gros match ici avec une belle victoire de Sabre pour le titre Lynx. Aucun des contenders n'est décrédibilisé et le match est très intense, c'est vraiment du bon travail !

WWA Championship : Sharpy fait la pute pour retenir son titre, j'adore. Very Happy Le main-event est excellent sur tous les points, et je tiens à féliciter le booker pour le développement du match, c'est un petit bijou à lire.

En résumé, un très bon PPV qui me fait vraiment prendre goût à la WWA ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

Citation :
j'ai booké comme pour une hauteur habituelle de ladder match. Six mètres, ça fait beaucoup.

Oui, c'est vrai que 6 mètres, ça fait un peut beaucoup mais c'était un exemple; c'est que je trouvais drôle c'est que en quelque secondes ils atteignaient le haut du mât. Moi je voyais un mât de 2 fois un échelle, je ne sais pas... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Deadline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2