Davey vs Grip Sue: Ahah, Davey, looser comme à son habitude. Je m'attendais à ce qu'il gagne pour son retour, mais une victoire de Grip Sue est logique, il est là et il fait de bonnes promos. Le match est un peu court, mais c'était un opener, et il était bien rythmé!
Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: Victoire de la Charisma Inc, qui vont surement devenir les nouveaux challengers aux titres par équipe! Bon match en tout cas.
Jason Reso vs Snarkk: Je m'attendais pas du tout à une victoire de Reso, mais une surpris fait du bien. Ca permet à Reso de faire un grand retour ici, en battant Snarkk qui a du prendre un coup derrière la tête.
Mast Match: Concept original, et le match est très bon, surtout que ça doit pas être facile de booker un match comme ça. Les champions conservent, logique, Damien n'est pas très présent, mais Falcon a quand même essayé.
TC vs RR: Bon match, où TC s'acharne bien sur la jambe de son adversaire. La fin est assez original je trouve, et je me demande où le chasseur va aller maintenant.
Lynx Championship: Je me serais presque attendu à une victoire volé de Kronos, mais c'est finalement Sabre qui gagne. Pressé de voir l'utilisation du maboule, et de voir ou mon perso va aller!
ME: Mon booking.