Sharpy entre en scène...
Sharpy : Hé, voilà Snarkk !! Le lutteur le plus charismatique et tonitruant de la FCW...Après moi, bien sur... Alors, comment vas tu, vieille chouette ?? Tu cherches des adversaires de taille ?? Tu sais que je suis champion, ici...Comme je vais l'être à la FCW ?? Tu est ici pourquoi, d'ailleurs ?? Pour me faire face, avoue ?? Non, non, ne réponds pas, je t'écouterais pas de toute façon et si tu te demandes pourquoi je parle sans cesse, c'est parce que je souffre de la maladie "tragico"...Mais en bon champion que je suis, je vais te suggérer quelques noms... Alors, d'abords, je te propose Tigerclaw...il est affaiblit par une rivalité avec...moi même...et oui, j'ai eu la grandeur d'âme de le laisser en vie...Alors, profite en pour faire ta marque... Tu verras, il est pas fameux, mais il encaisse bien les coups... Ensuite, il y à Alfred...Le mieux, serais que tu l'attaque, pendant le prochain show...Ensuite, il y à...bip bip bip...Oh, c'est l'heure de ma pilule...Faut que je me soigne de l'effet "Tragico"...Et le temps que j'ai eu la grâce de t'accorder, est terminé...Bye bye Mr Hungrryyyyyyyyyy !!
Sharpy quitte la scène, en paradant avec son titre de champion et marmonne dans ses dents...
Sharpy : Hahaha, je vais être champion longtemps, avec ce genre de personnages...Des clowns, des pirates, des fumeurs alcooliques, des chasseurs, des touaregs...hahaha...Que la WWA est un paradis, pour les gars comme moi...