Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Un Lutteur à l'hopital Sam 11 Avr - 12:11 | |
| - Citation :
- Après le West Coast Cage d'Hard Collision, Bob "The Kicks Master" Ivory à subi de nombreuses blessures et contusions et sera absent une semaine des rings de la WWA car il restera sous surveillance à l'hôpital jusqu'au samedi 18 Avril.
HG: Je part en vacances et donc je pourrait pas promoter ni venir sur le forum. |
|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un Lutteur à l'hopital Sam 11 Avr - 13:20 | |
| Pal mal comme excuse d'absence Mais en même temps, tu perds dans ton "match type", mais en plus, tu te fait démolir à un point où l'hopital est pour toi, comme un refuge Ahhhhh, elle est belle la jeunesse...Va falloir que de ta chambre d'hopital, tu admires comment les pros comme moi, encaisse les coups, petit !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lutteur à l'hopital Sam 11 Avr - 13:22 | |
| hmm du coup tu vas louper le prochain TNB. Dans-lequel Terrence et moi devions régler vos comptes à Tragico et toi une fois pour toutes. Tant pis on fera un Handicap match. ^^ Allez bon "rétablissement" (et bonnes vacances ^^) et reviens vite pour perdre dans un nouveau West Coast Cage Match. |
|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un Lutteur à l'hopital Sam 11 Avr - 13:39 | |
| C'est pour mieux se droguer qu'il va à l'hosto. Typique des cailleras rappeuses... |
|
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un Lutteur à l'hopital Lun 13 Avr - 3:08 | |
| Hééé, je me retrouve seul contre deux? Pauvre malheureux! |
|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un Lutteur à l'hopital Lun 13 Avr - 5:01 | |
| Déguise-toi en docteur et va lui réglé son cas ! |
|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un Lutteur à l'hopital Lun 13 Avr - 7:03 | |
| Ouais, qu'il va à l'hôpital....Il l'internerons !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Lutteur à l'hopital | |
| |
|