On retrouve le Crazy Kid dans sa loge.
Julianinho : Alalalal chris chris chris, tes intervention sont pas mauvaise il me faut bien l’avouer, mais elle sont tellement classique, tellement déjà vue et entendu : « Davey tu te fais avoir, reviens du bon coté !! » « L’Union on est trop des balaise » « On a jamais rien prouvé ici, mais on va battre deux des superstars de la fédération » et bla et bla et bla.
Pour ta gouverne mon petit crissounet, après que Sabre me blesse, j’avais songé a prendre ma retraite, plus rien ne m’intéressé dans ce buisnees, j’avais perdu la flamme, et qui est le seul a m’avoir appeler, le seul a avoir pris de mes nouvelle et a m’avoir demander de revenir, mon pire ennemis, celui contre qui j’ai mener la plus grande guerre de la fédération, Davey Cruz !!
Il m’appelle et m’explique que la WWA l’ennuie, que sans moi il n’y a pas d’adversaire crédible ou divertissant, et la il me propose une idée folle, faire équipe !! Les deux plus gros égos de la WWA, les deux lutteurs les plus prometteur et qui ont déjà tant accomplis, ensemble pour régner sur la fédération !!
Alors tes petite manœuvre pour nous dissoudre, garde les pour tes feud de bas de cartes jobber, le DCK c’est déjà fait la guerre comme tu ne peux même pas l’imaginer, mais aujourd’hui, tout ce talent est réunis et part pour les titres tag team, alors l’Union de Tarlouze, Pétochards et son ivrogne de partenaire, et vous aussi les champions de intérimaire, préparez vous, le DCK va éradiquer toute résistance, aussi insignifiante et ridicule soit elle !!
Alors jeudi, tenez vous prêt les deux lèche botte a Thiam, car on va commencer petit, mais on va faire le job bien !! Et Général Guignol Thiam, oublie pas, un jour prochain, il faudra régler la dette, et pour pas que tu l’oublie, je vais le graver sous ma semelle, comme ça a la fin du match, tes deux esclaves l’aurons imprimé sur le front !!!