Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Areuh...Areuh...Prèlude d'un futur massacre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Areuh...Areuh...Prèlude d'un futur massacre !! Empty
MessageSujet: Areuh...Areuh...Prèlude d'un futur massacre !!   Areuh...Areuh...Prèlude d'un futur massacre !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

« Une nounou d’enfer » avec l’acteur pourrave de XXX !! (scène inédite)

Narrateur :
L’image s’ouvre sur une école primaire…Euh non…. maternelle…Merde…C’est une garderie….

Bébé Sharpy : Mon papa est plus fort que ta mère !!

Bébé Odin : Arrêtes où je vais me plaindre aux surveillants, pour propos injurieux…

Bébé Sharpy : J’men fous….Mon mentor c’est Kronos…

Bébé odin : …………………………

Bébé Sharpy : Bah alors….Tu vas chié un mot, oui ou non ?? T’as vraiment l’air con avec ta bouche ouverte….Mais j’ai tout mon temps…J’ai rendez vous dans dix minutes pour changer ma couche, mais la nourrice est habitué à mon retard « légendaire » et elle patientera comme elle le fait toujours !!

Bébé odin : …………………………..

Bébé Sharpy : Bien sûr, tu ne comprends pas le mot « légende », hein !! Tu te demandes pourquoi avec moi, les gens sont tolérant, mon gars ?? Parce que justement je suis une légende dans cette garderie !! Alors pas la peine de te mettre à miauler, ou dans mes aboiements, j’en profite pour te dévorer, morveux !! Je vais tellement te foutre une raclée à coup de hochet que tu vas prié ta génitrice de se faire une poche de kangourou, pour que tu ailles te cacher dedans !!

Narrateur : Wow !! Quel attaque pleine de punch…C’est pire que la guerre des boutons !!

Bébé Odin : Ouin ouain…Snif…ouin….Ou-Ouais, t’as des facultés mentale réduite, aussi…Snif…

Bébé Sharpy : Au moins, j’en ai un minimum, hein Odin…C’est pas le néant…

Bébé Odin : Ouinnnnnnnnnnnn, madame…Sharpy il m’embête et puis, il pue du cul !!

Bébé Sharpy : Normal, je viens de manger ta famille….

Bébé Odin : Madameeeeeeeeeeeee !! Pouvez vous le modérer, s’il vous plait ??

Madame :
Va chié, le môme !! Bébé Sharpy viens de bouffé ta famille….Plus personne ne vas te donner crédit, pour payer tes frais, maintenant !! T’as déjà vu princesse Sarah, mon petit chéri ?? Bah dis toi, que toi, t’auras même pas ta chambre de bonne !! Tocard, va !! Tu vas dormir dans les poubelles, si tu continues de brailler !!

Bébé Odin : Mais….Mais…Mada………

Sharpy et madame : Ta gueeeeeeeeeeeeeule !!

Bébé Odin : ………………………………..

Bébé Sharpy :
Voilà, c’est mieux !! Et continue de rien dire, car je t’ai dis que je n’écoute que ceux qui m’intéresse, dans la cour de récréation où l’on fait les promotions !! Et comme toi, je t’écoutes jamais où que je ne lis jamais tes écrits, bah tu peux continuer de fermé ta gueule, car toutes réponses sera inutile !!

Puis bébé Sharpy prends un cadre photo et le fracasse sur la tête de bébé Nido…

Bébé Sharpy : Voilà ce que sais que de ce faire encadrer, morveux !! Et m’oblige pas à botter les fesses de ton petit cul de babouins !!

Bébé Odin :………….Ouin !!

Sharpy sort un verre et une jerricane d’essence….

Bébé Sharpy : Tiens, bois cela….C’est du Diesel…Méfie-toi…C’est du sacré vin, ce Diesel…

Narrateur : Quel jeu de mots foireux…Mais ils font encore leurs classes, nos deux bambins !! Pardonnons leurs….

Puis finalement, Bébé Sharpy décide de l’asperger à l’aide de la jerricane !! Bébé Julianinho qui est dans les parages, renifle cette odeur et devient comme fou…Il sort une allumette et…Fous le feu à bébé Odin….

Bébé Julianinho :
Cabochards…Areuh !! Feu…Hihihi…C’est marrant !!

Bébé Sharpy : Ouais…Pauvre Odin…Ce n’est qu’un feu de paille, maintenant…Mais on devrais peut-être l’éteindre, maintenant…

Mais Bébé Julianinho essaie avec le reste de carburant de la jerricane…Ce qui à pour effet inverse de l’éteindre…

Bébé Julianinho : Gros feu….Youpi !! Youpi !!

Bébé Sharpy : Ah bah finalement…On va le laisser comme cela… De toute manière, il renaitra pas de ses cendres, lui… Seul les phénix où les êtres de légendes comme moi, peuvent revenir de l’enfer !! Lui, c’est juste du pipi de chat !! Et de toute manière, si l’idée lui prends de vouloir en remettre une dose avec moi, je vais garder quelques braises allumer, histoire, le cas échéants, dans remettre une…Couche !! Areuh !!

Bébé Sharpy s’essuie les pieds sur les cendres encore fumantes du cadavres de Bébé Odin…

Bébé Sharpy : Et cela, que ca te plaise ou non, c’est le cadet de mes soucis, connard !! Car si t’en à rien à foutre de notre avis, j’me demande pourquoi tu traines dans mon parc de jeu, connard !!

Connard…Connard….Connard…

Oups…Où est la censure pour de tel propos injurieux ?? Hahaha…

Hahahahaha………………

Hahahahaha………………

Narrateur : Toute ressemblance dans cette scène inédite n'est pas fictive...

Puis, le véritable Sharpy applaudit la scène !!

Sharpy :
T’as compris, raclure ?? Si je suis encore ici et même si je suis pas « fast and furious », et que j’ai réglé le carbu sur la ralenti, c’est juste qu’ici, j’aime ce business !! C’est un peu comme un de mes petits patrimoine ici !! J’me nourrit en quelque sorte de la WWA, tout en gardant un équilibre !! J’suis pas le plus prolifique, mais un des plus honorifique !! Alors touche pas à mon éthique, où j’te fous une raclée virtuelle tellement puissante, que ton véritable égo va s’en prendre pleins la gueule !! Alors, continue de jouer les gros bras et le mec qui en à dans le pantalon, caché derrière internet, pour te donner un style, mais crois moi, tu vas manger le bitume, ma petite frappe !! Et crois moi, y’a rien de glorieux à se prendre une raclée de répartie dans la tronche !! Tu vas avoir les nerfs à vifs, petit !! La cour des grands, ce n’est pas encore pour toi !!

Institute un jour, Institute toujours !! C’est ma litanie, c’est ma philosophie !!
Revenir en haut Aller en bas

Areuh...Areuh...Prèlude d'un futur massacre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1