À l’extérieure des bureaux de la WWA, une voiture arrive en trombe et prend place dans un stationnement. Ni le chauffeur, ni le passager ne
semble se soucier qu’ils ont mit leur voiture dans un endroit qui ne leur était pas attribué. ‘’Stationnement réservé à : Disciple Théodore’’ trônait au centre de l’écriteaux…
Jack : Merde…on va le louper?
Joe : Tu es sur de ton indic?
Jack : Persuadé…il ne me mentirait pas. On lui à dit…
Joe : Attend la woooo, depuis quand on se déplace pour des ‘’on lui à dit’’?
Jack : Dude…mon frère…on parle du retour de la Icecool star….on mon indic à entendu qu’il serrait ici aujourd’hui pour négocier son retour à la WWA avec Caro.
Joe : Tsé…si sa aurait été une grosse légende je pourrais comprendre, mais ça reste quand même un bleu…
Jack : C’est un bleu oui, ce n’est pas une légende en effet…mais dude….il était l’Aspirant au titre avant de quitter pour son film…
Joe : Tu l’as aimé?
Jack : Le film?
Joe : Non le déjeuner…bien sur le film!
Jack : Tsé moi et les trucs de super héros….comment peux tu expliquer qu’une bague soit si puissante…anyway, on est pas la pour ça.
Joe : En effet…
Sur ces paroles, les deux hommes se retrouve devant la porte de métal. Ils cognent…où plutôt martèle la porte. Un homme, qui de son uniforme
est probablement un gardien de sécurité vient leur ouvrir.
Agent : Qui à t-il pour votre service?
Joe : Je suis Joe Dane et voici Jack Doe du Wrestling Today…on pourrait entrer?
Agent : Hum…..nope!
Jack : Quoi? Et la liberté de presse?
Agent : Vous avez un rendez-vous?
Joe se met à réfléchir, apparemment cet agent semblait être du type zélé.
Joe : Oui…nous venons poser des questions à Caro et à John Terrence concernant le PPV de ce jeudi…
Agent : Ça me surprendrait, Caro ne veux pas être dérangé et John Terrence n’est pas dans le bâtiment…je vais vous demander de quitter le parking et
Jack : On dit stationnement…
Agent : Dekessé?
Jack : Parking c’est le mot anglais…stationnement est français….et on dit pardon et non Dekessé.
Agent : Les gars…je vais devoir vous demander de quitter gentiment le stationnement avant que je raconte que deux hommes vêtue
de complet portant un calepin traite les gens de maboule. C’est surprenant comment un gars comme lui peux retrouver ceux qu’il cherche avec si peu de renseignement.
Joe : Vient Jack…il faut pas rester ici…
Jack : Vous ne vous tirez pas aussi facilement, je veux savoir si le lutteur mystère serra John Terrence…
La porte se ferme violemment. De l’autre côté on entend un agent qui ricane…
Agent : Ha…le truc de maboule, ça marche toujours!
Au loin, on entend un hurlement teinté d’un accent arabe…