Cupidon, pourvoyeur d'amour:
On le sait, il ne s'en cache pas, le lutteur Cupidon est venu à la WWA pour répandre l'amour. Depuis son arrivé, il a multiplié les rendez-vous avec les groupes de fans afin de mieux diffuser son message. Avec plus ou moins de résultats. La direction de la WWA cherche maintenant à rattraper le coup auprès des hell's angels.
Mr.J le portugay?
Le champion par équipe de la WWA a été victime d'une méprise qu'il qualifie de terrible. Il a accepté une interview pour un magazine sans vérifier quelle était la cible de celui-ci. Or, cette interview a fait de lui une iconne de la communauté homosexuelle. Mr.J cherche maintenant à se débarrasser de cette étiquette mais sans vexer "ces gens [qu'il] respecte beaucoup, mais dont [il] ne fait pas partie."
Entraînement pour les julianistes:
A l'annonce de la stipulation pour leur match au prochain pay-per-view, Julianinho a décidé de s'entraîner dur. Et il emmenait avec lui ses fidèles pour suivre le rythme. Puisqu'ils vont participer à un Wargames, ils ont réalisé un véritable stage commando. Grâce à Baracouda, qui connaissait quelqu'un qui leur a prêté les installations et qui les a dirigé. Le problème est venu au moment de payer. En effet, ce qui n'était pas prévu par les lutteurs de la WWA, cet ami de Baracouda n'est pas julianiste et a refusé d'offrir ce cadeau à Saint-Julien.
Tragico Comoedia vs. Benjamin Marshall:
Les deux lutteurs de la WWA ont commencé une terrible rivalité en backstage. En effet, tous les deux ont été sélectionnés pour être finaliste du Phantasio tournament, qui désigne les plus beaux masques portés par des lutteurs. Nous ignorons encore quels sont les résultats de ce tournoi, et quel classement obtiendront ces deux lutteurs de la WWA. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.