|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Amélioration du Blog Jeu 5 Fév - 13:38 | |
| Le blog en lui même n'est pas réellement un blog. En effet, on a plutôt affaire à un catalogue de fiches de personnages en In Gimmick et Hors Gimmick.
J'ai dans l'idée de rendre cette partie de telle sorte que l'on a affaire à un véritable blog, ou plutôt un groupe d'autant de blogs que de lutteurs, et que ce soit les lutteurs eux-mêmes qui gèrent son propre blog, comme un Skyblog par exemple.
Comment cela va se présenter?
On a la section "Le blog" qui existe, composé à l'heure actuelle de simples topics. Dans mon idée, je vois cette section composée de sous forums, chaque sous-forum étant le blog d'un lutteur. Ce sous-forum sera géré par ce même lutteur et bien sûr les admins du forum pour veiller au bon déroulement du blog. Dans son blog, le lutteur pourra alors diffuser des articles par l'ouverture d'un topic, les posts seront en quelque sorte les commentaires sur cet article.
Quels droits peuvent avoir les lutteurs sur leur blog?
Ils auront le droit de créer un nouveau sujet (un article dans leur blog), de le modifier s'il le souhaite, de supprimer les commentaires gênants, et même de fermer le sujet.
Quelle utilité à cette amélioration?
D'une part, cela permet de faire un peu comme pour un MySpace ou un Skyblog, à savoir connaître le lutteur par le biais de ses articles, et d'enrichir par la même occasion le personnage. Mais d'autre part, cela permet aussi de canaliser un peu la tendance au flood sur les blogs plutôt que les autres sujets, notamment les fiches de lutteurs.
J'attends vos avis, conseils, idées, etc... La nouvelle structure de la section Blog sera effective dans la semaine prochaine. J'aimerais aussi, si l'idée est acceptée par tout le monde, savoir ceux qui sont intéressés pour avoir un blog. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Jeu 5 Fév - 13:45 | |
| Ta mon soutien Maboul, je veut un blog !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Jeu 5 Fév - 16:45 | |
| Ouai moi je voudrais bien en avoir un |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Jeu 26 Fév - 0:41 | |
| Très bonne comme idée, si ça ce fait j'aimerai bien avoir un blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Jeu 26 Fév - 14:16 | |
| Moi aussi naturellement ^^ mais l'idée commence à dater, elle est encore au goût du jour ? |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Ven 27 Fév - 18:00 | |
| J'aurais bien fait cela pour la FGB mais j'ai des lutteurs disons... trop volatiles. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Ven 27 Fév - 18:57 | |
| - Kronos SM a écrit:
- J'aurais bien fait cela pour la FGB mais j'ai des lutteurs disons... trop volatiles.
Mais tu as aussi les meilleurs, alors arrête de te plaindre sans coeur! |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 12:16 | |
| Je vais mettre en place un premier blog qui sera celui de Julianinho en guise d'essai. Si les paramètres de modérations de ce blog (en gros seul julianinho sera modérateur de son propre blog, ce qui est logique) sont bien mises en place, j'installerai alors les blogs pour ceux qui le voudront.
Julianinho, je compte sur toi pour qu'on teste ensemble ce blog et voir si tu as bien les droits de modération sur ton blog (ajout de nouveau sujet, éditer un sujet, supprimer des messages, verrouiller et déverrouiller un sujet), et aussi que les autres users pour voir s'ils n'ont bien que les droits suivants : lire les sujets, poster un message sur un sujet, et aussi qu'ils ne peuvent pas créer un sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 14:55 | |
| Je crois que tu dois mettre tout les usagers en Modérateur mais, ils pourront modérer TOUT les blogues. |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 14:57 | |
| Non, je ne ferai pas une chose pareille. Chaque propriétaire de son blog y sera modérateur et personne d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 15:02 | |
| Mais je crois pas que ça se fasse... Là est le problème.. |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 15:03 | |
| Si, ça se fait, la preuve je l'ai fait.
D'ailleurs, essaie de poster un sujet dans son blog pour tester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 15:07 | |
| Tu avais raison on dirait.... Prochaine fois, je me ferme la gueule et je te laisse travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 18:11 | |
| L'éditeur des forums de forumactif a des capacités très nombreuses et faciles à mettre en oeuvre. Adapter les permissions blogs par blog est facile mais demande simplement un peu de temps et de concentration pour pas se tromper. ^^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 18:14 | |
| ça me rappelle un post sur le forum julianihnoestunetafiolle.com : Le fameux Geek XXX.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 18:26 | |
| Rooooohhhhhhhhhh... Mais quelle réponse digne d'un anti-julianiste... Aucun sens de la répartie. Pourquoi me faire feuder contre ça Baron |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Lun 2 Mar - 18:34 | |
| Parce que tu le vaux bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Mar 3 Mar - 13:15 | |
| Ca serait d'ailleurs mieux qu'on évite le in-gimmick dans le hors-gimmick, car sinon c'est prise de bec garantie. On a déjà vu ça à la FGB, à la SOW, et même ici à la WWA. |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Mer 4 Mar - 0:51 | |
| Jamais vue ça a la FGB... Enfin bref !!! Davey sombre cretin on en a marre que tu foute la merde, moi je propose de le suspendre !! Sabre je suis pret pour tester le blog, dit moi ce que tu veut que je fasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Mer 4 Mar - 1:33 | |
| Bah crée ton premier article déjà, je mettrai un commentaire, tu regarderas si tu peux le supprimer. Et tu editeras ton article, et fais un test pour verrouiller le sujet, puis le déverrouiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Mer 4 Mar - 1:39 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Mer 4 Mar - 1:41 | |
| J'ai mis le commentaire. Vas-y, bidouille. |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du Blog Mer 4 Mar - 1:46 | |
| Tout marche niquel !!! Bravo !!! Et quoi de plus normal que le premier blog sois celui de dieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du Blog | |
| |
|
| |
|