| Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 20:17 | |
| Allez, allez... on r'met ça ? BIEN SUR ! Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Commentaires : ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Commentaires : ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : Commentaires : ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda Gagnant : Commentaires : --- A vos votes !
Dernière édition par Sabre le Lun 2 Fév - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 20:19 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon par pin clean Commentaires : No comment ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Damien Stivers & Mr. J par pin clean Commentaires : là encore, no comment ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : No Contest Commentaires : Très honnêtement, je ne sais pas du tout comment ça va se terminer. ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda Gagnant : / Commentaires : je booke
Dernière édition par Sabre le Lun 2 Fév - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 20:22 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon par pin clean Commentaires : Hearts Trobs Rules ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Stivers & Mr.J par pin clean Commentaires : No comments ... Je vais tué Kenny ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : Tragico par DQ Commentaires : Sabre va montré son vrai visage et détruire Tragico ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda
Gagnant : Alfred par pin dirty Commentaires : ... ---
Dernière édition par Mr.J le Lun 2 Fév - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 20:27 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon par pin clean Commentaires : Son retour va se conclure par une victoire je pense. Mais le match peut être TRES interessant ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Damien Stivers & Mr.J par pin clean Commentaires : Un de ces jours, on va être surpris mais bon..... ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean Commentaires : Pour qu'il gagne en crédibilité ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Samuel Gagnant : Alfred par pin dirty Commentaires : --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 20:39 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon par pin clean Commentaires : Une victoire de Cupidon pourra entrainer une feud ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Damien Stivers et Mr.J par pin clean Commentaires : Ils ne vont pas perdre contre 2 jobbers! ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : Sabre pin clean Commentaires : Il va ce venger ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda
Gagnant : Baracouda par pin dirty Commentaires : Un des Julianiste va intervenir
Dernière édition par Baracouda le Mar 3 Fév - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 20:40 | |
| Single match
Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon par pin clean Commentaires : Il va pas perdre pour son premier match ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Damien Stivers & Mr J par squash clean Commentaires : jobber can't win ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean Commentaires : Il est sur une bonne lancée ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Samuel Gagnant : Falou par pin dirty Commentaires : Vu que Samuel s'en va, il faut un remplaçant pour ce match et je suis choisit pour concourir dans le match. --- |
|
| |
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 21:08 | |
| Single match
Cupidon Vs Tracy Gagnant : ... Commentaires : Mon match donc pas de prono ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Damien Stivers & Mr J pin clean Commentaires : apparemment les opposants sont des jobber donc ^^ ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : personne Commentaires : Je les vois bien ce neutaliser ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Samuel Gagnant : Alfred pin clean Commentaires : Ba va pou le champion. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 22:28 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon par pin clean Commentaires : Tracy ne promote pas donc....pas ben le choix. ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Damien Stivers & Mr.J par pin clean Commentaires : ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : hmmmmm.......Tragico Commentaires : Tragico est cool ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda Gagnant : Moi pin Clean Commentaires : Vu que c'est mon ancien partenaire et que il n'aime pas beaucoup être Julianistes Alfred sera plus clément !
Dernière édition par Mr.W le Lun 2 Fév - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 22:31 | |
| Attention, la carte a été modifiée. Le match pour le titre Lynx ne concerne plus le même challenger. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 22:34 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon Commentaires : Tracy... Il y a une Tracy ici? ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Kazuo Nitta & Kenny Parks par DQ Commentaires : Les champions se feront attaquer ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : No contest Commentaires : Ce match sera notre premier, mais pas notre dernier! Personne ne peut encore gagner! ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Samuel Gagnant : Alfred McAvery Commentaires : ... |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 22:36 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Commentaires : Tracy...
Il y a une Tracy ici? Tu me déçois, le Tragicomique. Elle était trop facile... De plus, n'oublie pas qu'il y a un changement dans le dernier match.
Dernière édition par Sabre le Lun 2 Fév - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Lun 2 Fév - 22:36 | |
| C'est Baracouda maintenant Tragico Attention de ne pas devenir jojo. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Mar 3 Fév - 0:35 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon... Commentaires : Premier match contre une jobbeuse... mais une jobbeuse de luxe, suite au PPV lol ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Damien Stiver et Mr.J Commentaires : Ben là... ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : Tragico Commentaires : Sabre n'est pratiquement plus présent in-gimmick, alors que le Tragico-plus-comique-maintenant, l'est... ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda Gagnant : Alfred Commentaires : Il ne perdra pas sa ceinture de si tôt :p |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Mar 3 Fév - 3:32 | |
| - Sabre a écrit:
- Tragico Comoedia a écrit:
- Commentaires : Tracy...
Il y a une Tracy ici? Tu me déçois, le Tragicomique. Elle était trop facile... De plus, n'oublie pas qu'il y a un changement dans le dernier match. Désolé, je vais essayer de rendre mes mots plus aiguisés. Je suis au courant du changement, mais ma prediction ne change pas pour autant. |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Mar 3 Fév - 23:17 | |
| Esce que vous trouvez que je fais du bon travail en tant que Champion Lynx ??? Juste pour savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Mar 3 Fév - 23:32 | |
| Ne t'en fais pas, tu fais du bon travail d'après moi! Je serais bien plus compétent, mais ça ne vaut pas la peine de le dire c'est tellement évident! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Mer 4 Fév - 11:16 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupidon par pin clean. Commentaires : No comment ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant Stivers et Mr J. Commentaires : No comment encore ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : No Contest Commentaires : Surement une futur bonne feud! ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda Gagnant : Alfred par DQ Commentaires :Quelqu'un va intervenir. PS: Tu fais du bon boulot Alfred, t'inquiètes! Bon, t'aurais pu me laisser perdre contre toi, mais à part ça... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Jeu 5 Fév - 7:45 | |
| Single match Cupidon Vs Tracy Gagnant : Cupindon pin clean Commentaires : Je dirai rien sur Tracy, sa créatrice me fait trop peur... ---
Tag Team match Damien Stivers & Mr. J Vs Kazuo Nitta & Kenny Parks Gagnant : Stivy et Pra Pra, Puta Puta !! Par pin clean Commentaires : Il perdront leur titre contre des Julianistes ---
Single match Sabre Vs Tragico Comoedia Gagnant : Un guignol Commentaires : Je book ---
Lynx Championship match Alfred McAvery Vs Baracouda Gagnant : Alfred DQ Commentaires : Les Julianiste vonte lui botter le cul !! --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! Jeu 5 Fév - 18:28 | |
| C'est Tra , Tra , Puta ... Julian tu me déçois ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash ! Edition du 5 février 2009 : Les pronostics ! | |
|