Merci à Baron d'avoir organisé aussi bien ma sortie.
Je suis navré mais comme cette news vous le dit, je vais devoir vous quitter.
J'ai passé de bons mois ici, c'était très plaisant mais à l'heure actuelle je suis dans l'incapacité d'avoir une réelle présence ici.
Je reprend tant bien que mal mes révisions (concours d'avocat en Octobre) et c'est dur. De plus, comme certains d'entre vous, le savent, je suis présent dans une autre efed. Ma présence là-bas, conjuguée à ma vie, me laisse peu de temps pour une seconde efed et maintenant que le rythme s'intensifie, c'est presque impossible.
Depuis fin décembre, j'avais une présence quasiment nulle pour cette raison et ce n'est pas respectueux pour cette fédération. Je quitte pour le moment, mais une porte ouverte m'est laissée, dès que je peux être présent de manière totale, je reviendrais.
J'ai passé de bons moments ici. Il y a véritablement du haut niveau ici et une ambiance très plaisante. Darkounais, garde Sabre encore longtemps, c'est un des meilleurs personnages qu'il m'a été donné de rencontrer. Chaque promo avec lui était un régal.
Continuer comme cela, l'aventure humaine qu'est une efed en vaut le coup, surtout lorsqu'on sait rester à l'abri des frictions, comme vous.
Aurevoir et j'espère, à bientôt.