Web Wrestling Association
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tracy rend visite à NiDo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Tracy rend visite à NiDo. Empty
MessageSujet: Tracy rend visite à NiDo.   Tracy rend visite à NiDo. Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:50

Alors que la nuit plongeait la ville dans le noir, les ombres et les bestioles les plus féroces pouvaient enfin s'en donner à coeur joie. Tracy marchait dans les coulisses de la WWA, en direction de la loge de NiDo. Arrivée à destination, elle sourit, dévoilant ses canines aiguisées comme des rasoirs, et frappa trois petits coups à la porte.

Allez, jolie créature, ouvre-moi... Laisse ton profond sommeil, et vient me retrouver dans la réalité obscure... J'ai pas fait tout ce chemin pour rien.

Étrangement, elle avait chuchotté, et donc une personne présente dans la loge n'aurait pas pû l'entendre. Elle resta immobile, attendant qu'on vienne ouvrir la porte.

J'ai tout mon temps.

Se contenta-t-elle de dire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tracy rend visite à NiDo. Empty
MessageSujet: Re: Tracy rend visite à NiDo.   Tracy rend visite à NiDo. Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:51

NiDo se réveilla en sursaut....

Encore un de ses satanés cauchemars... Il se leva s'habilla rapidement et se contempla dans la glace tandis qu'il s'aspergeait d'eau le visage pour chasser le sommeil. Il semblait encore plus usé qu'auparavant.

" Ce n'est qu'une défaite " se dit il à lui même. "Une simple défaite !"

Mais pourquoi était il si bouleversé par ce match perdu ? Il s'était mis à cauchemarder depuis et semblait perpetuellement dans un état pseudo-dépressif... Les projecteurs, les centaines de personnes dans l'arène... peut être n'avait il pas supporter la pression. En tout cas sa confiance en lui en avait pris un coup.

NiDo quitta la salle de bain et enfila sa veste. Il comptait aller marcher dans un bois non loin qu'il connaissait afin d'être seul avec ses pensées.

Quelle fut sa surprise lorsqu'il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Tracy. Il semblait profondément troublé.. à croire que la belle était loin de le laisser indifférent.

" Je suppose que tu es là pour discuter sur les matchs par équipe. Ca t'embête si on parle de ça en marchant dehors ? Il ne fait pas trop froid aujourd'hui. "

NiDo se tut et les secondes où il attenda la réponse de la vampire lui semblèrent une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Tracy rend visite à NiDo. Empty
MessageSujet: Re: Tracy rend visite à NiDo.   Tracy rend visite à NiDo. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

Tracy hocha de la tête en signe d'accord et elle laissa passer NiDo.Les deux partenaires marchèrent dans les corridors des coulisse, en direction de la sortie.

Vous avez bien deviné, humain. Je suis ici pour que les choses soient claires entre nous deux. Le fait que nous ayons été placés en équipe par le hasard ne veut pas dire qu'on doive être les meilleurs amis du monde. Je n'ai pas besoin d'amis. Considérons-nous comme des alliers à court ou à long terme, tout dépendant de la durée de notre "équipe".

Tracy ouvrit la porte et sorti dehors, suivie de NiDo. Tracy ne portait pas de manteau et n'était vêtue que d'une robe en vinyle sans manche. Cependant, l'hiver ne semblait pas l'affecter.

Vous aurez bien deviné que si vous faites une erreur risquant de nous coûter la victoire... Mais j'imagine que vous n'avez nullement l'intention de commettre une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tracy rend visite à NiDo. Empty
MessageSujet: Re: Tracy rend visite à NiDo.   Tracy rend visite à NiDo. Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:42

NiDo s'étonna de voir cette femme si peu couverte insensible au froid hivernal. Il l'écouta parler sans rien dire mais tiqua toutefois à la prononciation du mot "humain". Ca semblait si péjoratif...

"Pas la peine d'employer de tels procédés avec moi, créature de la nuit. Je sais ce que j'ai a faire dans un ring. Et si je ne te portais pas la moindre considération, je t'aurais laisser sur mon palier en faisant comme si tu n'existais pas. A contrario, je ne puis considérer quelqu'un que je croise pour la première fois comme une amie donc aucune raison de t'inquièter. J'ai les idées parfaitement claires sur notre "alliance".

Je suis compétiteur au fond de moi et donc je compte bien donner le meilleur lors de notre match. Pas la peine d'intimer des menaces... je ne te crains aucunement... au contraire quand je te regarde je sens plutôt de l'apaisement. Peut être car tu représentes une sorte de déchéance, et ça je le connais bien ces derniers temps.

Pour en revenir au TNB. Ne sois point inquiète, si l'on y met tout deux la volonté, on les moyens de réussir. "

Tandis qu'il prononcait ses mots, NiDo jetait de nombreux coups d'oeil à sa "partenaire" tentant de voir si son visage exprimait des émotions. Il était on ne plus intrigué par l'aura secrête qui entourait cette femme qu'il ne savait si elle était humaine ou bien si il se trouvait en face d'une véritable vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tracy rend visite à NiDo. Empty
MessageSujet: Re: Tracy rend visite à NiDo.   Tracy rend visite à NiDo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracy rend visite à NiDo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NiDo
» Tracy, tiens.
» l'intronisation de Tracy dans le Dark World.
» Nido "xXx" Burik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser