Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Julianiste or not Julianiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Julianiste or not Julianiste ? Empty
MessageSujet: Julianiste or not Julianiste ?   Julianiste or not Julianiste ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:41

« The Street Fight Legend » Samuel est dans sa loge avec sa valet, et demi-sœur Jenny. Samuel est assis sur un grand canapé, devant sa télé grand écran plasma.

Samuel : En regardant de plus prêt les archives de la WWA, j’ai remarqué que tout les nouveaux venus ont du mal à percer dans la fédération. Je ne suis pas comme ses gens là. Je suis plus fort, plus grand, je suis une légende mais dans ce sport peu de monde ne me connaissent.

Il marque une pause pour éteindre la télé.

Regardez Jason Reso, il est mort et personne ne sait qui il est ! C’est dommage car il avait un peu de talent, mais il n’a pas percer dans la federation. Il était surement trop faible, il se laisser marcher dessus par des luteurs à la tête enflées comme Methodcobra ou des vieillards aussi prêt de la retraite, que moi du titre Lynx, comme Kronos. Je me suis mis en tête de chercher une solution. C’est alors que j’ai regarder quelques matchs de Disciple Theodore. Il est bon mais sans plus, il a du talent mais ce n’est pas le meilleur, et pourtant il a des title shot. Vous savez pourquoi ? Parce que c’est un Julianiste ! Malgré ce que dit DaveyCruz, les Julianistes sont au pouvoir ici, à la WWA ! Cela fait peur mais c’est vrai. C’est pourquoi, j’ai decider de rejoindre la religion des Julianistes. Je ne crois pas specialement à son Dieu, mais pour mon interet je suis prêt à y croire.

Il tressailli après la phrase qu’il a dit.

C’est le chemin le plus rapide pour acceder en haut de la federation. Je pourrais, que dis-je, je peux devenir le plus grand lutteur de cette federation mais cela serait trop long avant d’y arriver. C’est pour cela que maintenat je suis un Julianiste !

L’image s’éteint alors que Samuel est plutôt content de son coup. Croyant que la video est fini, il dit à Jenny : « Première phase de mon plan reussi »
Revenir en haut Aller en bas
 

Julianiste or not Julianiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste.
» Loge de Baracouda
» La World Impact ou Les Julianiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser