La caméra s'allume dans un hôpital. Et pas n'importe lequel. C'est celui où Tigerclaw et Davey Cruz soignent leurs blessures après le Santa's lock. D'ailleurs, nous entrons dans la chambre du champion WWA. Ses affaires ont été apportées, et il s'est habillé correctement, signe qu'il va pouvoir partir. Il a même - et surtout - son masque sur le visage. Il est tout de même assez difficile de faire tout ça avec un bras en écharpe. Mais Tigerclaw accueille ses visiteurs avec un grand sourire.
Tigerclaw: Entrez, entrez... Mon humble demeure, pour encore quelques instants.
Tigerclaw désigne la petite chambre d'hôpital de son bras valide.
Tigerclaw: Santa's lock est passé. Santa's lock a fait des dégâts. Mais pas autant que l'on pouvait le craindre. Les médecins m'ont annoncé que je serai opérationnel pour début janvier. Hors de question de se faire retirer le titre de champion WWA pour incapacité à le défendre! Quelle ignominie ce serait pour la chasse! Après tout ce qu'il a fallu faire pour la gagner et la conserver... D'ailleurs, où est cette ceinture?
Tigerclaw fouille dans ses affaires, mais sans trouver la ceinture de champion WWA.
Tigerclaw: Elle devait être là. Tant pis. Elle doit être resté à l'aréna. Caro ou Joe Tanto doivent l'avoir. Je n'aurais qu'à les appeler...
caméraman: Euh... Non. On nous avait demandé en nous envoyant ici de vérifier si c'était bien vous qui l'aviez...
Tigerclaw: Quoi? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Tigerclaw sort de sa chambre d'hôpital et apostrophe un infirmier de passage.
Tigerclaw: Eh, vous! C'est bien vous qui m'aviez apporté mes affaires, tout à l'heure. Il n'y avait pas une grosse ceinture, modèle championnat de lutte professionnelle?...
infirmier: Je n'ai pas souvenir, mais... Je vais vérifier à l'accueil.
Davey Cruz: Qu'est-ce qui ce passe?
Tigerclaw pivote pour défier son ancien challenger du regard. Davey Cruz est lui-aussi en tenue pour quitter l'hôpital, mais il porte encore les stigmates de leur dernier match et ne pourra de toute évidence pas participer aux prochains affrontements de la WWA.
Tigerclaw: De quoi tu te mêles? Ma ceinture de champion WWA a disparu. Tu n'aurais pas quelque chose à voir avec ça, des fois?
Davey Cruz: Quoi? Pourquoi tu m'accuses? Depuis le temps que je suis challenger à ce titre, j'ai toujours cherché à le récupérer à la loyale! Pourquoi ça changerait maintenant? Non, si quelqu'un l'a volée, j'irais plutôt chercher du côté des julianistes. Ces gars-là sont prêts à tout...
infirmier: Je viens de vérifier à l'accueil. Nous n'avons rien reçu de ce genre...
Davey Cruz: Ah, tu vois! Là, ça peut pas être moi. Je te le dis, va voir du côté des julianistes. Ces gars-là sont tarés. Ou alors...
Tigerclaw: Va falloir enquêter, ça c'est sûr...
Tigerclaw retourne à l'intérieur de sa chambre. Il claque la porte derrière lui, ce qui clot cette promo. Fade out.