St Julien est de retour a sa chambre d’hôtel, il est allongé sur le lit alors qu’Audrey est sur internet, soudain elle s’adresse a son dieu.
Audrey : Seigneur, qui est le Crazy Kid, es ce vous ?
St Julien : Le Crazy Kid est ma jeunesse, avant que je réalise toute la porté de ma puissance divine, il n’est qu’un enfant un peu fou qui détruisait les gens par pur plaisir, il ne se battait pour aucune cause a part celle de la destruction et du plaisir personnel. Pourquoi me parlez de lui ?
Audrey : Bah venez voir…
St Julien s’approche de l’écran et lis ce qu’il voit :
St Julien : « Message de Coco190, St Julien est une belle connerie, le Crazy Kid était le divertissement par excellence, jamais il n’aurait perdu un match aussi important, son délire de dieu est entrain de détruire sa carrière… »
Il lit encore quelque message du même genre avant de perdre son calme !!
St Julien : Quel bande d’imbécile !!! Il ne comprenne pas !! Le Crazy Kid aurai sans doute flambé Cruz comme il l’a fait avec tant de looser !! Certes le Crazy Kid a remporté tout ces matchs de PPV, mais ce n’est qu’un fantôme du passé, ma défaite contre Cruz n’est qu’une étape, une phase de la guerre, une partie du plan pour la victoire final, je suis un dieu !! Le Crazy Kid n’est rien !! St Julien est tout !! Cruz tu peux pavoiser tant que tu le souhaite, mais si le Crazy Kid t’aurai brulé, St Julien lui va te désintégré !! Il ne restera même plus de cendre de toi quand j’en aurai terminé, tu as gagné le premier round, il en reste encore quelque un, prépare toi à subir la colère de ton dieu !!
Il sort de la chambre fou de rage, alors qu’Audrey ouvre sa veste et baisse la tête déçus, l’on peut voir un tee shirt du Crazy Kid !!