Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Oyez oyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

Oyez oyez Empty
MessageSujet: Oyez oyez   Oyez oyez Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:01

On retrouve Kronos au centre d'un ring lui même entouré d'une arena comblé... de personnes en carton. Mais alors ? Oui mais alors d'où viennent tous ces cris de joies ( beaucoup venant de femmes visiblement ou bien d'un Cruz qui n'a pas encore muri... oh le vilain pléonasme )...

On voit Kronos toucher à un appareil dans sa main, et les cris cessent. Il a un enregistreur.

Kronos: Merci merci... C'est trop... Alors je sais que certains ici à la WWA voit mon arrivée avec un certain malaise. Ils ont peur de pas avoir de push, d'être viré de la lumière... Ils ont raison d'avoir peur....

Il retouche à son appareil et on entend de nouveaux des cris... Il le rééteind.

Kronos: Mais pourtant... ma venue ici a été guidé non pas pour remettre ces gens à leur place: les égouts nan nan nan nan... Ou du moins si. Mais pas tous. MC... Tu dois les avoir sévères, et c'est compréhensible: tu t'es fait battre comme un bleu cher Jobber.... Killer... On va t'appeler le Killed Jobber maintenant. Mais ne t'inquéquètes donc pas, je n'en ai retiré aucune gloire. Tu n'es que MethodCobra...

Il rappuie sur son appareil. On entend des huées... Il refait silence.

Kronos: Tu vois cet appareil enregistreur... Je l'ai amené exprès... pas pour moi, contrairement à ce que tu dois penser, je n'en ai pas besoin... Il est pour toi... Pour t'aider à rêver d'une gloire qui somme toute, ne t'atteindra jamais. Et je vais te dire mon gros... Si je n'ai eu aucune gloire à te battre, j'en ai eu encore moins à embrasser ta copine. Pour être franc, c'est pas que j'ai eu aucun plaisir à l'embrasser, c'est que j'ai rien ressenti du tout. Ce qu'elle est fadasse... Elle embrasse comme un pied. Tu te bats comme un pied. Tu ferais carrière comme podologue, penses y...

Il rappuie sur son appareil. On entend des rires. Chut !

Kronos: Non la vraie raison de mon arrivée à la WWA c'est un sentiment de lassitude. Oui, j'en ai marre. Marre d'entendre UNE grande gueule qui se la ramène tout le temps, qui parle pour ne rien dire. Un avorton qui ne serait pas là où il en serait si je ne l'avais pas aidé dans le passé à se faire un nom et qui a trouvé comme seul moyen pour me remercier d'inaugurer grâce à moi, et ce, bien indirectement, son musée des grands brulés. Mais tu vois... je suis toujours là... Crazy Kid. Julianisme par ci, julianisme par là... Maintenant que je suis à la WWA, Julianinho... y'a une nouvelle religion en vigueur, c'est le Kronosisme et il va te botter sévèrement les fesses. Alors demande à tes tafioles ( copyright Kro je te le rappele ) de faire une prière pour toi si cela te chante, c'est pas ça qui te sauvera de mon Krosfel Jacobs. Amen...

Dernière édition par Kronos SM le Sam 13 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

Oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez   Oyez oyez Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:51

St Julien est dans une salle, assis sur un trône, devant lui une vingtaine de fidèle, parmi lesquelles on peut reconnaitrais Théodore, Audrey, et le petit dernier Falou.

St Julien : Mes enfants, beaucoup d’entre vous on eu le cœur remplis de doute après Santa’s Lock, c’est normal mes enfants, je ne peux vous en blâmez, vous n’êtes que de faibles mortel et les voix de St Julien sont impénétrable, mais vous êtes la aujourd’hui, et pour cela St Julien est fier de vous.

Tous : Loué soit St Julien !!

St Julien : Si beaucoup on cru que le vol de la sainte relique par l’impie McLopette sonnait la fin du Julianisme, sachez mes enfants qu’elle ne fait qu’en ouvrir le prochain chapitres, celui de la guerre sainte !!

Tous : Nous nous Battrons au nom de St Julien !!

St Julien : Les hostilités sont déclaré, nos ennemis sont sortis, et ils ne sont pas ceux que vous penser, Falou, Théodore, votre mission sera de ramener la sainte relique !! Si Jeudi je combattrai avec vous dans se but, je crains malheureusement devoir très bientôt vous laissez seul sur le chemin de la reconquête…

Profond silence, tous sont stupéfait pas la nouvelle !!

St Julien : Ne craignez rien mes enfants, Théodore ramènera la relique je crois en lui, et Falou a lui aussi un énorme potentiel, ils pourront défendre l’honneur des Julianiste sans moi.

Théodore : Mais vous seigneur, qu’allez vous devenir…

St Julien : Moi je dois combattre un mal bien plus grand, un mal en talonnette !! Il est le pourquoi de cette guerre sainte, si les guignols comme Cruz, Falcon ou Alfred ne sont que des impies ennemis, celui que je me doit de combattre est pire, il est l’anti St Julien !!!

Tous : Qui ?

St Julien : Kronos !!! Cet être misérable !!! Il a avoué de suite ses sombres desseins, il est venu ici pour me combattre, et ce combat, je le mènerai seul !! Oh toi l’impie qui aime bruler à la première étincelle !! Tu ose venir ici en terre Julianique me défier, tu ose m’appeler par mon ancien nom mortel, tu es l’incarnation de tous ce que St Julien répugne, tu es fourbe, vicieux, menteur, manipulateur, tous ce que St Julien n’est pas. Voila pourquoi très bientot, dans un torrent sacrés de flames Julianique, le Diable Kronosien sera reduit en cendres, rendu aussi inéxistant que le palmares de Cruz !!

Tous : Gloire à St Julien !!

St Julien : McLopette, tu as volé la relique, et l’histoire se souviendra de toi comme le vilain voleur qui fut punis par les glorieux croisé de St Julien. Quand à toi Kronos, l’histoire ne se rappellera pas de toi, jamais ceux qui on servi de combustible à barbecue ne son rentré dans les livres d’histoires à ma connaissance… Gloire a moi !!

Tous : Gloire à St Julien !!

Fin.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

Oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez   Oyez oyez Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:08

Kronos est dans une salle d'attente...

Kronos: Oui mais pas n'importe quelle salle d'attente mes amis. Nan nan nan... Je suis chez le podologue... Je viens voir comment MethodCobra réussit sa nouvelle conversion. Je vous avoue que j'ai hâte de le voir enfin réussir quelque part...

...............................

Kronos: Non j'ai deviné vos pensées... Vous croyez que j'ai des problèmes à mes pieds... Pour vous dire la vérité... Non. Mais je ne crois guère dans les capacités de MethodCobra alors si il pouvait s'arranger pour que dans quelques temps je me retrouve avec des cors ou des ampoules bien purulentes... Mais c'est pas pour moi... Je ne suis pas, contrairement à mes initiales, quelqu'un versé dans l'art du SM. NAN NAN NAN NAN...

Kronos regarde une grand mère qui l'observe bizarrement.

Kronos: Vous si ?

Elle détourne la tête outrée.

Kronos: Non si je désire une telle chose, c'est pour que les Julianinstes comprennent mes intentions. Falope, Théo... ce pied si pur, si magnifique sera bientôt la source qui souillera Julianinho... Imaginez votre sainte lopette recevoir ce pied au cul, imaginez les micropes investir la chair de l'objet de vos désirs les plus inavouables... imaginez Julianinho perdre son auguste et divine aura... et alors si vous parvenez à imaginer cela... vous saurez ce qu'est l'anticipation.

C'était la leçon de Kronos, le mec qui botte le cul des dieux.

Dernière édition par Kronos SM le Sam 13 Déc - 19:49, édité 1 fois
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

Oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez   Oyez oyez Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:26

Théodore est dans sa loge, il sort juste une prière pour St Julien:

Disciple Théodore: Kronos SM... qui es-tu pour oser dire que tu vas botter le cul divin de St Julien? Hein? Qu'a tu fais pour penser pouvoir accomplir ceci? Tu as battu Methodcobra, et même pas clean en plus! C'est comme battre Davey Cruz ou Tyler Gerard!
Et non, je n'imagine pas que St Julien puisse perdre son aura divine. L'anticipation, ce serais que tu comprennes que tu n'as aucune chance face à notre Dieu, et que tu ne t'entêterais pas à essayer de le défier. Mais bon, je pense bien que tu devrais aller voir un podologue pour tes chevilles, car elles semblent être en train d'enfler... Prétendre pouvoir battre un Dieu... pfff. Toi le nabot en talonette, tu connaîtras bientôt les saints pouvoir de St Julien...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

Oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez   Oyez oyez Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:15

Bonsoir et bienvenue pour cette fin d'année à Je vous donnes la leçon.

Pour commencer, je me présente: Théodore, esclave de Julianinho. Depuis tout petit, le manque de caractère me caractérisant m'empêche de prendre des décisions et je décide d'être un mouton. Ainsi je me range aux opinions des autres quitte à me prendre un rateau mémorable, mais après tout, aussi simple d'esprit que je suis, cela ne m'atteint pas, la bêtise étant mon seul leitmotiv.

Il faut savoir que Julianinho, mon maître, n'est pas n'importe qui. Il est champion lynx... Hein ? Plus maintenant ? Oups... c'est pas grave, Julianinho me frappera car il est plus fort que moi et que je suis bon qu'à prendre des coups.

D'ailleurs je suis tellement ridicule à prendre la défense de mon dieu, que je me sens fin prêt à me faire botter le cul par l'impie, le diffâmant Kronos. Je me moque qu'il ai l'expérience, l'intelligence, la beauté... Je suis sur qu'un jour mon dieu aura tout cela... Moi, surement pas, je ne sais toujours pas pourquoi j'arrive à tenir sur mes jambes.

Je me suis permis de m'exprimer avec l'aval de mon dieu car sans lui, je ne suis qu'un faux jeton.

Merci...

QUI FRAPPE ??????

Oh une vidéo.... Qui donc me laisse une petite vidéo ?
Contenu sponsorisé

Oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez   Oyez oyez Icon_minitime

Oyez oyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1