Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :| Empty
MessageSujet: Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :|   Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :| Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:19

Davey Cruz se promène dans les corridors de la WWA. Il aborde fièrement un t-shirt avec comme logo : Julianinho est une tafiolle. Lorsque ... Il tombe sur St Julien qui semble très amusé du t-shirt de Davey.

St Julien : Amusantque tu porte un t-shirt a l'effigie d'un défunt.

Davey : D'un défunt? Quoi? Julianinho a péris du canardisme c'est ça?

St Julien : Ah ah ah, pauvre impie, visiblement le fait de te faire botter les fesses chaque semaine a aussi atteint ton pitoyable cerveau, Julianinho est mort, gloire à St Julien.

Davey : Oh, tu commences à faire ton Aliou Thiam! Chouette! ces dernières semaines j'ai eu beaucoup plus de victoire que de défaites. Ok, je perd en PPV je te donne le crédit, mais reste que j’ai plus de victoires.

Soudain, MC arrive et observe la confrontation entre les deux rivaux.

Methodcobra (tout bas) : Tiens, on croirait à un remake de moi vs Pétale.

Davey : Oh, après un Dieu de pacotille, voici le Roi des jobbers qui s'amène parmi nous! Tu viens faire quoi ici? Je ne vois pas de Tyler Gerard ou de Camus ici…

St Julien : Le jobber killer stp!

Methodcobra: Jobbers?! Pfft... c'est Joe Tanto qui à décidé, de me transformer en Jobber Killer. Quelque chose que je ne digère pas et j'espère à avoir une compétition sérieuse bientôt.

Davey : Ou oui, toujours la faute des autres hein, il t'a seulement mis contre des personnes de ton calibre

St Julien : Le jour où, comme ton dieu, tu seras invaincu en PPV, tu pourras alors réclamer un vrai challenge, mais bon, quand on voit Cruz en main-event, c'est vrai qu'on peut se poser des questions.

Methodcobra: Parce que Joe Tanto a la tête bien profonde dans son cul, il ne sait pas reconnaître le vrai talent. Figures-toi que, quand j'étais possédé par Mordekai, j'ai accomplis de quoi.

St Julien : Tu battais des jobbers avec une jobbeuse, comme quoi, finalement, rien n'a changé...

Davey : Amen!

Methodcobra: Je n'ai plus la mémoire de qui c’était, mais si je peux me fier à l'historique de Mordekai. Il a réussi à me faire accomplir de quoi.

Davey : Oui, se faire botter le cul. Par un clown pédophile et un no-where

St Julien : Par un voleur Inflamable et son acolyte invisible, tu veux dire.

Davey regarde St-Julien avec une face impressionnée... il trouve qu'ils se ressemblent un peu trop...

Methodcobra: Ah! ce que vois, Mordekai a réussi à me faire humilier, c'est pourquoi que je me tappes des jobbers. Bon sens que j'ai hâte qu’ils me trouvent un vrai challenge.

Davey : Ouais, du vrai challenge... le vrai challenge est deja en Main-Event... mais oui, tu pourrais toujours aller te tapper le jobber qui se prend pour un Dieu

St Julien : Un jobber champion lui, pas comme celui qui est en main-event juste pour permettre de crédibiliser les champions en se faisant botter les fesses.

Davey : Haha, ouais, mais cette fois, je te jure que je vais sortir de ce Santa's Lock victorieux

St Julien : Ma vision divine me dit que non étrangement, le premier ici qui sera champion mondial, ce sera moi.

MC se mets entre les deux et il ajoute

Methodcobra: Je n'ai peut-être pas fait grand chose à date, mais je suis assez optimiste aux point d'être World Heavyweight contender.

St-Julien et Davey se regardent... et partent à rire

St Julien (après avoir bien ris): Être contender est facile, regarde Davey, c'est de prendre le titre qui n'est pas a votre porté.

Davey arrête de rire, regarde St-Julien et s'avance

Davey : Ouais, mais au moins pour un titre crédible... pas un simple titre ''lynx''… un titre de jobber… Bha… dans le fond… Method le mériterait bien.

Methodcobra: Tu serais mieux de moins faire le malin, car qui sais si tu cherches le trouble, je pourrais te faire couter ta chance d'être champion Davey.

Davey : comment? En pleurant à ta maman?

St Julien : Les filles, les filles, allons, j'ai la solution, visiblement le litige est que vous pensez être à mon niveau, et bien j'ai la solution!

MC se mets à rire

Methodcobra: Qu'elle comportement immature..!! Je suis sûr que tu vas rire jaune quand ce moment va arriver, et cela t'apprendra à ne jamais me sous-estimer.

St Julien : Méthod, Davey, écoutez, vous pensez être les prochain champions ? Corsons un peu le jeux, à la manière Julianique.

(À SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :| Empty
MessageSujet: Re: Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :|   Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :| Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:20

(SUITE)

Davey (qui baîlle) : Des paroles, des paroles, des paroles... Quand est-ce que vous avez fait le main-event hein? Quand est-ce avez vous eu une chance au titre de la WWA? Jamais. Oui j'avoue, je ne l'ai jamais gagné mais au prochain PPV je vous jure, qu'il reposera autour de ma taille. Alors oui, je veux corser le jeux, à la manière Julianique, car je sais que je vais gagner ce jeu...

Methodcobra: Moi au moins je n'échoue pas plusieurs fois contre toi, la preuve est que j'ai battu monsieur invisible ( stivers pour la hardcore title) pour enlever ce qu'il est cher à lui.

St Julien : Très bien mes impies, voici le challenge : le premier d'entre nous à être champion, au TNB suivant, sera organisé une cérémonie de couronnement. Les deux perdants du pari devrons couronner le nouveau champion, s'agenouiller devant lui et s'excuser de s'être trompé.

Davey : Ummm je rajoutes une clause. Si moi ou Method devient champion avant toi, St-Julien, tu devras annoncer officiellement que le champion est ton nouveau Dieu et qu'il est supérieur à toi. En revanche, si tu deviens le champion, tu deviens notre Dieu.

MC sourit

Methodcobra: Cela me va comme deal

St Julien : J'accepte !! St Julien ne craint pas des impies aussi pathétiques. Deux julianistes de plus, même deux jobbers, c'est toujours ça de pris.

Methodcobra: Ouais comme tu le dit si c'est l'un de nous deux, mais figure toi que si je le suis, je vais te faire payer ton insolence Davey. Si je le suis avant toi.

Il regarde ensuite St-Julien

Methodcobra: Quant à toi il va t'arriver aussi la même chose.

Davey : Oh, tu me fais presque peur... je n'ai jamais été vaincu par un jobber, ni par un Dieu... alors je ne crains rien, et je sais même que le pari sera finit à Santa's Lock, car je vais en sortir champion

St Julien éclate de rire aux paroles de ces rivaux

Methodcobra: Le royalrumble à la SOW cela ne te dit rien? Car moi je me rappelle que je t'ai éliminé.

St Julien : Je vous rassure tout les deux, le prochain champion du monde c'est moi, vous deux vous n'êtes bon qu'a amuser la galerie et à occuper nos jobbers, donc pas de soucis, vos scénarios ne se produiront jamais.

Davey (sans écouter Juju) : Laisse ce qui se passe dans les autres fédérations, c'est une fédération de tafiolle, la preuve... tu en es champion

Methodcobra: C'est parce que tu es jaloux que tu n'ai jamais été à la hauteur.

St Julien : Ici Method, t'es à la WWA, c'est la première division, le niveau est au dessus, tu t'en rendra vite compte !!

Davey : à la hauteur? à la hauteur d'une bande de tafiolles sans talents... non merci, j'ai aimé mieux me faire renvoyer avant qu'il ne soit trop tard.

Methodcobra: Je m'en caliss peu importe le niveau qu’elle est, je trouve toujours un moyen de grimper au top Julia.

Davey : Au top des jobbers, oui.

Il regarde ensuite Davey.

St Julien : Vos discusions sur les secondes ligues ne m'intéressent guère, ici c'est la fédération Julianique, le top !!

Methodcobra: c'estdes paroles venant de pleurnichard, qui pleurnichait toujours à la SOW.

Davey : Oui, parce que j'étais attristé de voir ce qu'elle était devenue... mais là, arrêtons de parler de cette fédération merdique, parlons de la WWA et du prochain champion... Donc moi

St Julien : Méthod oublie la SOW, Davey est un guignol, certes, mais on ne le juge que sur ce qu'il fait ici, c'est suffisamment ridicule sans allez chercher ailleurs !!

Methodcobra: Que veux-tu, je n'avais pas le choix, vue que je reçois toujours d'la marde comme challenge. Sinon les deux jobbers que je vais tuer, va être l'exemple de ce qui va vous arriver, si vous ne cessez de me sous-estimer.

Davey : On peut aussi parler de toi, dans les autres fed... la WWA, tu ne fais que jobber... et a la FGB, tu jobbais pour mon petit frère!

Methodcobra: j'men lave les mains de cette fédération tout comme toi avec la SOW.

Il rajoute

Methodcobra: Sinon à la WWA ce n'est que le début Davey.

Davey sourit àMethod.

Davey : Ouais, le début de ton ère de jobbage

St Julien : Au PPV je finirai la formation de mon disciple, ensuite, que ce soit toi MC, le Jobber Killer, ou toi Davey le jobber de luxe, vous comprendrez une fois pour toute, que ce que vous avez accomplis ailleurs, ici, ça ne compte pas, ici vous êtes chez ST Julien, ici le niveau est trop haut pour vous, ici vous me couronnerez champion mondial en plus d'être champion Lynx.

MC fixe Davey

St Julien s'amuse beaucoup à voir ces deux impies se disputer, il adore les disputes d'enfants.

Methodcobra: Ah! Davey toujours entrain de sous-estimes les gens, bref, peut-être que rendre ta vie un enfer va te convaincre de me respecter.

St Julien : Bon les impies je m'amuse beaucoup à écouter vos rêveries de guignols, mais le seul champion ici, c'est à dire moi, a une religion à faire tourner, donc, je m'en vais retrouver mes fidèles, je vais leur raconter que ce que viennent de me dire deux rêveurs, ils vont beaucoup rire !! Nous avons fait un pari, mais je ne vais pas vous serrer la main…. Un pari, c’est un pari, je vais le respecter.

St Julien s'en va hilare.

Davey : Haha il se prend vraiment pour un Dieu... mais il n'est pas plus Dieu que Tyler Girard... bon, sérieusement MC, ça va se jouer entre toi et moi ce ''défi'. On va pour une fois enrayer le julianisme. Alors je te souhaite bonne chance, mais j'ai quand même une longueur d'avance sur toi, car moi, au prochain PPV, je suis dans le main-event pour le titre, et je vais le remporter.

MC hésite

Methodcobra: Et pourquoi je te donnerais une pognée de mains, tu n'as jamais sut me respecter? La preuve est que tu me sous-estime..!!

Davey sourit.

Davey : Parce que c'est ce qu’il faut faire pour dire qu'on respecte un pari non?

Il se met ensuite à soupirer

Methodcobra: D'accord j'accepte mais à une condition.

Davey : Laquelle?

Methodcobra: Qu'on oublie ces dispute et de faire la paix, et si l'un de nous gagne et bien qu'il en soit ainsi. Comme à la Bloody Alliance, quand j'ai été possédé par Mordekai

Davey : Okay, laissons nos différents et serrons nous la main

Davey et Method se serrent la main et partent chacun de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
 

Oh là là... trois égocentriques se rencontrent :|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser