| Thursday Night Bash 15, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 15, la carte! Ven 21 Nov - 18:46 | |
| Ces derniers temps ont été chargées à la WWA. Des nouveaux sont arrivés, d'autres sont repartis. Il y en a aussi eu qui ont connu un changement de personnalité. Quelles répercussions cela aura-t-il sur Thursday Night Bash?Pour son deuxième match en tant que Methodcobra, le lutteur anciennement connu sous le nom de Mordekai aura à faire face à Tyler Gerard.Alfred McAvery et Falcon ont tous les deux perdus leurs partenaires. Quelles seront les répercussions pour l'un ou l'autre? Il faudra régler ça avant qu'ils se retrouvent sur le ring.Sharpy, anciennement Clowny mais toujours champion par équipe, aura à faire face au nouveau lutteur Robby.L'Alliance de Jason Reso et Fred Lemieux a défié le champion Lynx Julianinho et son Disciple Théodore. Leur prière est de toute évidente acceptée.Enfin, dans le main-event, les quatre participants du Santa's lock s'affronteront dans un match par équipe: Tigerclaw et Tragico Comoedia contre Davey Cruz et Aliou Thiam.Tout ceci, jeudi 27 novembre, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Ven 21 Nov - 18:58 | |
| Je refuses de me battre en équipe avec Aliou Thiam, JAMAIS! JAMAIS!!!! Mais moins JAMAIS que être en équipe avec la tafiolle-Ninho. MAIS JAMAIS QUAND MÊME. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Ven 21 Nov - 21:23 | |
| Et moi je refuse de me battre contre mon ami Davey, surtout pas s'il est en équipe avec l'ennemi! (Je blague en passant ça peut être intéressant!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Ven 21 Nov - 22:36 | |
| Finalement! L'Alliance contre les ''Julianus''! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Ven 21 Nov - 22:54 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Et moi je refuse de me battre contre mon ami Davey,
surtout pas s'il est en équipe avec l'ennemi!
(Je blague en passant ça peut être intéressant!) Ouais, ils ne mettent pas les amis ensemble Sont pas gentils! |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Sam 22 Nov - 13:20 | |
| Moi aussi, je ne veut pas de Davey Cruz, mais c'est pas nous qui commandons, de toute manière, je suis conscient que Aliou Thiam est supérieur à Davey, donc ce n'est pas m'avoué vaincu si il fait équipe avec Cruz ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Sam 22 Nov - 16:56 | |
| Davey : Hahahahahaha! ... Quoi? oh.. tu étais sérieux? oh... bha... hahahahahaha |
|
| |
Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Dim 23 Nov - 0:58 | |
| Les feuds et les lutteurs sont encore nouveaux pour moi hormis quelques uns que je connais (Davey, Sharpouf, Method, ...) donc j'ai bien hâte de voir tout cela en action. Mon premier match dans cette fédération sera donc contre Sharpy .... C'est un signe, après avoir commencé par bbb à la FCW . Davey avec la tafiole ? Je pense que certains ici vont dire que c'est ton sur ton comme association !!! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! Dim 23 Nov - 10:17 | |
| Bonne carte! Et moi et maître St Julien allons battre les deux rigolos qu'ils faut interner... pfff, se croire plus grand que St Julien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 15, la carte! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash 15, la carte! | |
|