On retrouve Clowny avec sa ceinture sur l’épaule et la hache dans la main droite…il se pavane dans les coulisses de la WWA…Clowny : C’est désert ici…Ce doit être ma présence qui effra…
*Des cris se font entendre*
Clowny : Qu’est-ce…Qui…Merde, on égorge des gamins sans me faire participer à la fête ??
Clowny s’avance en direction des bruits qui émanent au détour d’un couloir…Puis…Clowny : Putain, c’est juste des gosses venue pour une séance de dédicace avec des gars de la WWA, sans doute…C’est une vraie plaie, ce genre de chose…Leurs cris d’excitation me donne la migraine…Allons les faire taire…
Clowny s’avance vers la marmaille de gosse…Mais ces derniers ne semblent pas apeuré…A un tel point, que Clowny semble décontenancé et s‘arrête bouche bée…Un enfant : Hep m’man, regarde c’est le gentil Clown de la WWA…
Sa mère lui rétorque que ce clown n’as rien de gentillet et qu‘il est plutôt du genre sanguinaire…L’enfant : Mais si…Clowny est gentil…C’est juste le personnage psychopathe de Sharpy…Car Sharpy, lui, il est très gentil !! Mais toi, tu connais rien à la lutte, M’man !!
Un autre gosse : Ouais…Sharpy ne ferais pas de mal à une mouche, M‘dame…
Puis, les autres gosses, font encore plus de chahut, pour dire que Sharpy est vraiment un être bon et généreux…
Clowny s’énerve !!Clowny : Hep les mômes…La lutte n’as rien de truqué, je suis une vrai brute, je suis méch…
Les gosses crient « Sharpyyyyyyyyyyyyyyy » !!Clowny : Mais fermez là…Votre vue me met déjà de mauvais poil, alors vos cris m’énerve encore plus…
L’enfant : Pourquoi Clowny ?? Pourquoi avoir abandonné ton rôle de révolutionnaire ?? Pourquoi laisses-tu une secte comme le Julianisme rendre de l’ampleur ?? pourquoi laisses tu le mal ronger la WWA ?!? Pourquoi n’aides-tu pas des lutteurs comme Tragico, Ice cool, Camus, dans leurs quêtes ?!? Pourquoi tu…
Clowny : STOOOOOOOOOPPPPPPP !!
Clowny semble mal à l’aise…Clowny : Je…
Un autre enfant enchaine…Enfant : Je sais que sans son Mentor Kronos, Sharpy pense qu’il n’est rien…Mais…Nous, on croient en lui… Nous savons que Sharpy dépasse n’importe qui, quand il le veut !!
Clowny jette sa hache…
Des cris de joies se font entendre dans la foule présente pour la séance de dédicace…
Clowny : Vous…Je…S-sh-sharpy !!
Clowny se met à fuir en coulisses…Il semble mal à l‘aise…Les fans, qui sont en majorité des gosses, réagissent différemment, au départ de Clowny…ils commencent à spéculer sur le cas "Clowny//Sharpy"
Puis la séances de dédicace démarre et dure une bonne heure…Puis, la séance se clos… Les gens commencent à partir….Quand résonnent « Blood of The king » de Manowar…C’est…c’est le thème Song de…S-H-A-R-P-Y !!!! La foule explose dans la séance de dédicace…Puis dans l’ombre, une silhouette se forme…Silhouette : Vous avez voulu Sharpy, les gars ??
La foule répond par l’affirmative…C’est l’effervescence dans la salle… Puis une jambe émerge de la lumière…Une jambe en tenue de Clown…Puis, elle repart dans l’ombre…Mwhahahahahahaha….mwhahahahahahaha…La foule semble déçu, car elle sait que ce rire est le propre de Clowny...Finalement, il semblerais que sharpy ne reviendras pas à la Web wrestli…..
Puis le costume de Clown, voltige à l’autre bout de la scène…. La foule redeviens hystérique…Et encore plus quand…quand…Quand apparait Sharpy devant la foule !!Sharpy : Vous aviez raison les gosses !! Chassez le naturel et il reviens au galop !!
Sharpy reçoit une ovation de la part de la foule…une foule qui à doublé de volume, suite à certaines rumeurs lançé depuis le début de la séances de dédicace…Sharpy : Sharpy est de retour !! Sharpy est à la WWA !!
Sharpy pose son pied sur la table et le montre du doigt…Sharpy : Et j’ai ramené mon grand pied pour botter des fesses !!
Il reçoit une nouvelle ovation de la foule !!Sharpy : Je suis ici pour dézinguer l’ennemi…je suis ici pour blasphémer…Je suis ici pour défoncer les barrières et les barricades, avec la gueule de mes ennemis !! C’est officiel !! Sharpy le voleur est de retour et croyez moi, c’est plus un coffre fort, qu’il va me falloir, mais l’avenue de wall-street au grand complet !! Car je vais vous foutre sur la paille, je vais vous pousser au suicide !! Vous allez vivre un crash boursier sans précédent !!
La foule répond par une nouvelle acclamation !!Sharpy : J’me prend pas pour un robin des bois des rings…Ni pour un Leader…Mais j’suis simplement le haut-parleur et l’exécuteur de tout un peuple !! Ici pas « d’Institute » , pas de « Kronos », pas de « mentor » !! A la WWA, je serais juste la voix de mon propre peuple !!
Sharpy se tait, car la foule fait trop de bruit, puis il profite d‘un creux…Sharpy : Tout ce que vous détestez, je le combattrais !! Tout ce que vous huerez, je le détruirais !! Je suis votre porte parole, alors profitez-en !! Marre d’un champion, marre d’une religion de dégénéré notoire, marre d’un fils de chien galeux, marre d’un incompétent qui prend du temps d‘antenne à rien, marre de John K, marre de tout et de rien…blablabla… Appelez moi, et Sharpy viendras répondre en votre nom !! Vous n’aurez rien à payer !! Seul vos ennemis payerons les dégâts !!
La foule à triplé de volume !!Sharpy : Maintenant, avant de prolonger la séances de dédicace, et ce, gratuitement, j’ai un dernier message à l’attention de mes ennemis…
La foule applaudit Sharpy pour cette bonne nouvelle…Sharpy : Vous voulez jouer les durs, vous voulez braver la mort, vous voulez renier et emmerder mon peuple…Ben faites pas la queue, car c’est moi qui va venir vous trouvez !! Je vais prendre les devants !! Sharpy va redevenir une force destructrice et omnipotente !! Car mettez vous cela dans le crâne, à partir d’aujourd’hui, je vais vous donner la migraine, à un tel point que vous en aurais mal jusque dans les cheveux !! Mon peuple sera César et à chaque fois qu’il mettra le pouce vers le bas à votre encontre, dites vous que son gladiateur va vous détruire !! Maintenant, peuple, chauffer l’encre de vos stylo, car avec les autographes, on va pas écrire l’armistice, mais la déclaration de guerre !! Et comme dirais mon Mentor…La ville va passer au rooooooooooouge !!
Puis sous une ferveur qui ne diminue pas, Sharpy commence à signer des autographes, à une foule immense…