Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016   Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:38

Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Bash4

match 1 : Belzebuth (avec M Cube) vs. Grandgousier (avec Galaad et Cramtout la Filoche)
Le match est émaillé d'incidents. Matthew Duke intervenant plusieurs fois pour distraire Grandgousier et l'empêcher de prendre l'avantage. Ce qui entraine plusieurs disputes avec Galaad et Cramtout la Filoche. Et au final, tout ceci profite à Belzebuth qui surprend son adversaire Bi-Croquant avec un puissant big boot avant son No Chance (grapevine STF) pour la victoire.
vainqueur : Belzebuth

En coulisses, le General Manager sir William Acherman vient dans le bureau du chairman Luther Kay pour se plaindre de Beetle. Il semble vraiment furieux que l'insectoïde soit toujours là. Mais son supérieur ne l'écoute pas. Il se contente de répéter Reloaded. Pourquoi ? Parce qu'il veut s'assurer que sonne bien le nom du prochain pay-per-view.

match 2 : Tigerclaw & Wes Yesco vs. Kenneth McPride & Théo d'Or
Le début du match semble à sens unique du côté de l'équipe de l'ancien champion WWA. Ils isolent Tigerclaw et le mettent en difficulté. Ils enchainent, et semblent même se lancer dans un concours de celui qui effectuera le mouvement le plus spectaculaire. Chacun veut être celui qui brille le plus. Ce qui ne peut que créer des frictions. Et quand ils se disputent, le chasseur peut en profiter. L'explosivité de Wes Yesco n'a plus qu'à faire le reste.
vainqueurs : Tigerclaw & Wes Yesco

En coulisses, Vincent James Amber rattrape OTA et la force à lui faire face. Il se plaint de leur match la semaine précédente. Et surtout de sa fin, douloureuse pour son entrejambe. La bikeuse ne semble pas intéressée, mais l'autre insiste. Au point qu'ils finissent par décider de recommencer un match la semaine prochaine. Mais avec une stipulation sans disqualification.

match 3 : 1st contender WWA championship : Kronos vs. Matricule 09666
Kronos entre le premier dans la cage. Puis c'est les gardes du pénitencier d'Angola qui escortent son adversaire. Ils veulent tester l'intérieur de la structure, mais l'arbitre ne les autorise pas. Et comme le maître Sinistre attaque rapidement, la porte est aussitôt refermée. Le matricule 09666 subit, puis contre-attaque. Il semble plus intéressé par la destruction que par la gagne. Il fait saigner Kronos, mais ceci semble déclencher le second souffle de Kronos. Qui finit par monter sur la cage et sauter directement sur les gardes d'Angola dans un mouvement applaudi par la foule.
vainqueur et challenger pour le titre WWA : Kronos

Nous retrouvons maintenant Galwen qui regarde le show sur une télévision en coulisses. Beetle le rejoint et lui présente soudain des excuses. La semaine précédente, il souffrait encore de ses blessures de Santa's Lock. Il a donc préféré écourter leur match. Remarquant que son camarade est surtout intéressé par l'écran, il commence à plaisanter sur cette occupation. Il lâche une remarque sur Giuilia Peccini et Galwen se retourne soudain. Il répond, et le ton monte rapidement. Des officiels doivent même les séparer.

match 4 : champion vs. champion : Mark Gaillard vs. Stanley Rosenbaum
Les deux champions commencent leur match par une démonstration technique. Elle n'est interrompue que par l'arrivée d'Elena Irons qui vient se mettre dans le coin de son partenaire par équipe. Stanley Rosenbaum se retourne vers elle pour lui crier de rester à l'écart, ce qui permet à Mark Gaillard de prendre l'avantage. Pour un temps. Le champion Lynx contre un SMIS (backpack stunner) et réussit un retour. Alors Elena monte sur le rebord. Le ton monte entre Stanley et sa challengeuse déclarée, ce qui permet au champion WWA neutre de tenter un autre SMIS, qui passe cette fois.
vainqueur : Mark Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016   Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:39

Quelques rivalités se dessinent, du moins elles le semblent ; OTA contre Amber, Galwen/Beetle, Stan/Elena - j'espère que le défi de Stan sera entendu.

Kro challenger, well done! Ca donnera une première grosse victoire à Mark:p

J'avouerais que je ne suis pas super content du déroulement du TT match ; ça ne correspond pas à ma dernière promo ni à ce que je pense essayer de développer depuis un moment - Théo ne perdrait pas un match en faisant le kéké contre Wes. Un peu déçu, je vais voir comment le justifier en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016   Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:22

Commence par impressionner Wes, le doctor part dans la surenchère. Et voilà un concours de kéké, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016   Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

Un premier match assez intéressant disons que la division par équipe aurait besoin d'un petit lift avec White Flags en pause et l'affrontement qui commence à faire vieux entre ces 2 équipes(Oui je regardais les shows de temps en temps, alors je suis un peu familier avec cette feud-ci). Si les idées ne viennent pas pour booya, la division tag team pourrait être une option pour lui.

Un beau développement pour une feud entre le GM et l'insecte. Cette feud a pas mal de potentiel j'ai hate de voir la suite Cr crr crrr Very Happy

On tient peut-être là peut-être une belle solution pour la division tag team avec Tigrou et Wes qui semblent bien s'entendre et ça donnerait un gros défi au champion par équipe. De l'autre côté, Théo et le docteur pourrait profiter de ce mois pour savoir qui brille le plus après tout. Puis si l'équipe des anciens champions wwa gagne ça donnerait d'autres opportunités pour la feud entre théo et wes...

Petite feud intéressante, mais bon assez classique aussi.

Un Kronos volant qui part vers Gaillard le neutre! Ça serait dangereux de voir le vieux comme champion du monde encore avec ses grandes ambitions de défendre le titre contre personne Surprised

L'insecte qui cherche le trouble! Crrr crr crr!

Bel affrontement entre les deux en main event avec Elena qui agace le champion de belle manière. J'ai hate de voir comment Stanley va réagir en promo après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016   Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 14/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016
» Thursday Night Bash! Edition du 21/01/2016
» Thursday Night Bash! Edition du 28/01/2016
» Carte du Thursday Night Bash du 14 janvier 2016
» Thursday Night Bash! Edition du 12/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser