- Leur association aura été de courte durée, et la tension n'en a été que plus forte entre Tigerclaw et Kenneth McPride. Leurs différents vont se régler cette semaine, à New World Order. "The Doctor" pourra-t-il démontrer cette supériorité qu'il clame tant face à un ancien champion de la WWA et pilier de la fédération ?
- Depuis le début, Kronos aligne les victoires, et surtout les trophées. Après Brutal Ravage, Curtis Touchdown, Julianinho et Flying Booya, il a désigné Amalia comme sa prochaine victime. Mais celle-ci a pris les devants et a tenté d'inverser les rôles. Mais un troisième homme a décidé de jouer les trouble-fêtes et mettre tout le monde d'accord. A New World Order, Kronos, Amalia Perez et le Matricule 09666 se battront dans un Triple Threat Match, et un seul en ressortira vainqueur.
- MJ Price s'est détourné du chemin imposé par son désormais ex-partenaire William Tyler Banks et a rejoint son frère Jayden pour se révolter. Depuis, les deux anciens associés se cherchent mutuellement, gâchant à chacun toute chance de participer au tournoi Tag Team. A New World Order, William Banks et MJ Price en viendront enfin aux mains dans un match. l'Elu finira-t-il par concrétiser son statut autoproclamé, ou MJ Price va-t-il le faire redescendre de son piedestal ?
- Luther Kay a révélé il y a un mois une nouvelle ceinture, celle du championnat Tag Team. Et pour fêter cela, rien de moins qu'un tournoi par équipe ! A New World Order sera disputé la finale de ce tournoi, mais au lieu d'un match classique, les White & Red Flags ont décidé de changer les règles du jeu pour plus d'équité et de spectacle. Ainsi, les Flags affronteront l'Alliance Maudite et les Bi-Croquants dans un Tornado Triple Threat Tag Team Match !
- Stanley Rosenbaum et Théo d'Or s'étaient entendus sur une association à court terme pour tenter d'obtenir les titres Tag Team. Association rompue de manière précoce notamment par OTA qui a attiré l'attention du champion Lynx en lui volant la ceinture. Stanley a répondu favorablement à sa requête et à New World Order, OTA devra se battre pour espérer récupérer de manière officielle la ceinture du Stan.
- Depuis la réouverture de la WWA, Wes Yesco et Theo d'Or en son venus aux mots. Depuis que l'Imperator a remporté la ceinture majeure de la WWA, la tension s'amplifie entre les deux et El Yescito espère bien la prendre des mains de son rival. A New World Order, les deux vont finalement s'affronter dans un match simple, face à face. Ce match marquera-t-il la fin de leur rivalité ? Vous le saurez en regardant New World Order, jeudi 19 novembre 2015 !