Les journalistes sont tous réuni, le PPV va commencer dans quelque minute, la WWA ayant connu quelque problème ne semblait pas pouvoir organiser de conférence de presse, mais finalement ils ont reçus leur convocation, donc ils sont là, et c’est la music de ST Julien qui retenti.
St Julien : Mes enfants, St Julien a entendu vos prières, il vous fallait une conférence de presse pour vos article, et bien St Julien a crée cette conférence, il sera seul a répondre a vos question, mais cela suffi, car ST Julien est tout. Gloire a moi.
Les journalistes reste perplexe, mais bon comme il a dit, il faut remplir les articles, alors c’est partit.
Journaliste 1 : Parler nous évidement de votre Ladder Match de ce soir, vous êtes le favoris John n’étant pas un spécialiste des match Hardcore.
St Julien : Je l’ai déjà dit, je sais tout, je vois tout, je suis tout !! John pourrai être l’inventeur du Hardcore, je serait favoris, je suis dieu, votre dieu, je suis tout puissant, John pense qu’il pourra m’infliger le double des souffrances que je vais lui faire subir, comment peut-il penser pouvoir infliger des coups aussi puissant que celui de son dieu.
Journaliste 2 : Son dieu ? John continue de répéter qu’il ne sera jamais Julianiste et que vous n’êtes pas son dieu ?
St Julien : Ignorant, que vous adoptiez ou non le Julianisme, je suis votre dieu à tous !! La où il y a une différence, c’est que mes fidèles sont promis a un merveilleux avenir et au paradis Julianique, les autres, a la colère impitoyable de leur dieu !!
Journaliste 3 : Vous serez donc toujours champion Lynx après le PPV ?
St Julien : Non seulement j’aurai toujours en ma possession la sainte relique du titre Lynx, mais en plus j’aurai gagner de nouveau fidèles, une fois que aux yeux de tous le chef des impies, John PasCool Térrence, Superguignol de 3eme génération, la Ridicool star, sera punis, tous verrons les risque encouru en ne respectant pas la parole sacrée de St Julien !!
Journaliste 4 : Il n’y a pas que John qui s’attaque au Julianisme, Falcon, ainsi que Clowny semble aussi s’opposer a votre religion.
St Julien : Falcon est seulement égaré, les défaite contre moi et en équipe avec son papy partenaire l’on affaiblit psychologiquement, cependant mon premier disciple, le meilleur d’entre vous, Diciple Théodore, va le ramener sur la voie de la raison, et une fois que Falcon aura compris les bienfaits du Julianisme, je vous l’annonce, lui et Théo iront remporter les titres par équipe !! Quand a Clowny, ce fou aime se révolter contre l’autorité, et comme je suis l’autorité suprême, logique qu’il s’attaque a moi dans ces propos, et donc plus il m’attaquera, plus il prouvera que mon pouvoir est grand. Bon on a finit, vous pouvez rentrer chez vous, personne n’a était prévenu de cette conférence, et de toute façons personne n’est intéressant a par moi, gloire a moi !!
Et on termine là dessus, avec St Julien qui va pour quitter les lieu, il a berner tout son monde et a réussi a s'accaparé les projecteurs en organisant seul la conférence de presse, a moin que...