DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: BREAKING NEWS! L'orientation sexuelle d'un lutteur mis à jour! Mar 4 Nov - 23:17 | |
| En effet, un espion aurait parlé au champion Lynx actuel, Julianinho, et aurait fait une terrible découverte.Voici cette découverte fait pas l'espion de Davey Cruz via MSN.- Spoiler:
[°°St Julien°°]==> Tombé amoureux d'un arabe nommé chamack On a demandé à Davey Cruz de comenter la nouvelle.Il a réponduCruz : - Citation :
- Je l'ai toujours dit, Julianinho c'est une tafiolle, alors maintenant je vous le dis, je vais être le prochain champion de la WWA
Plus d'informations lorsque nous allons en avoir! |
|
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: BREAKING NEWS! L'orientation sexuelle d'un lutteur mis à jour! Mar 4 Nov - 23:23 | |
| Je connais qu'une seule personne capable de faire un lien pareil |
|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: BREAKING NEWS! L'orientation sexuelle d'un lutteur mis à jour! Mar 4 Nov - 23:29 | |
| A ces infames et odieuse rumeur, St Julien aurai simplement répondu : - Citation :
- Il est normal que St Julien aime Chamack, car St Julien est dieu et il aime tout ses enfants, meme Davey Cruz, cependant il ferai mieu de se préparé à son match au lieu de dire des bétise, mes prédicition divine me dise qu'il risque d'etre très ridicule lors de ce fameux match, allez savoir pourquoi...
|
|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| |