Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse. Empty
MessageSujet: Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse.   Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse. Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:45

M Cube : Appelle-moi M Cube.

A ces mots, Belzebuth ne peut s'empêcher de sourire, sachant pertinemment qu'il l'avait enfin rallier à sa cause. Leur quête commençait à cet instant précis et un long chemin orné de gloire et d'or se profilait devant les deux lutteurs retrouvés. Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre puis finissent par se faire une poignée de main ferme, signe d'un accord infaillible entre eux.

Belzebuth : J'espère que tu as conscience que je ne te souhaitais pas ce qui t'est arrivé. Jamais je n'aurai voulu que tu perdes ce match même si cela a permis de t'ouvrir l'esprit. Peut-être m'en veux-tu encore un peu mais cela va finir par disparaître car tu comprendras bientôt que tu as fait le bon choix et que je ne t'ai jamais menti. Matthew ou plutôt M Cube, combien de personnes ont vraiment cru en toi depuis tes débuts ? Combien ont misé gros sur ta personne ? Je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup mais moi, je suis capable de le faire dès maintenant.

Ensemble, nous dominerons la fédération, tu n'as pas à t'en faire. Il faut juste que tu apprennes à prendre du recul, à laisser les choses envahir ton corps pour te donner la force qu'il te manque pour devenir le champion incontesté de la WWA. Es-tu prêt à commencer ce long périple qui est le notre ?

M Cube : Tout d'abord, j'aimerai m'excuser de l'attitude que j'ai eu envers toi lors de Retribution. Ou plutôt pas besoin, je l'ai payé avec le résultat de mon match que j'aurais largement pu éviter en suivant tes conseils. Lors de ma création, tu m'avais lancé vers un chemin fait uniquement de succès. Malheureusement, l'influence des êtres faibles a pris le dessus sur moi et la suite n'a été fait que de mauvaises choses. Du moins, jusqu'à que tu décides de revenir me remettre à jour. Je suis prêt à tout pour que notre alliance soit au sommet. Après avoir patienté dans les fonds pendant des mois, il est maintenant temps que nous nous révélons au grand jour. Je te suivrai partout Belzebuth et je suis prêt à apprendre. Fini mon ego démesuré, je veux simplement faire de nous, l'union la plus puissante du monde.

En guise de réponse, Belzebuth lui adresse un sourire satisfait. Sans dire le moindre mot, il se retourne et se dirige vers une pièce plus commode pour discuter, M Cube le suit avec la même discrétion. Arrivé dans la pièce, Belzebuth fait signe à son partenaire de s’asseoir pendant qu'il sert deux verres de whisky. Il pose l'un des verres sur la petite table en bois proche du nouveau Matthew Duke puis vide le sien d'une traite.

Belzebuth : Tu as d'ores et déjà grandi, ton esprit est différent de ce qu'il était avant cet ultime match. Maintenant il va falloir procéder efficacement. A mon contact, tu vas vite apprendre à laisser parler ta bestialité, ce côté animal que tu opprimes au fond de tes tripes depuis si longtemps. Tu ne seras plus un simple homme, tu deviendras une véritable bête sauvage. Un ours, un tigre, ce que tu veux. Je te laisse illustrer mes propos comme bon te semble. Le point important est que plus jamais on ne te marchera dessus comme ce fut le cas.

M Cube : Plus jamais. Plus jamais l'adversaire que nous aurons pourra le faire. Il sera anéanti bien avant. Je ne laisserai plus mon assurance laisser place à une arrogance me coûtant mes matchs. La seule assurance que j'aurais c'est celle de détruire mes ennemis sans leur laisser une moindre chance. Il s'agira pas de lâcheté mais simplement de la logique des choses. Les faibles n'ont pas à être dans le même ring que nous. Ce n'est pas leur place. Leur place est d'être nos esclaves. Après tout, la nouvelle ère de la WWA contrôlé par nous aura bien besoin de serviteurs. Il y en a beaucoup ici et de nombreux ont fait parti de ceux qui m'ont marché dessus. C'est un peu comme s'ils avaient marché sur une mine à retardement et malheureusement pour eux, l'heure de l'explosion est proche.

Il sourit et boit son verre d'une traite.

Belzebuth : Tu vois quand tu veux, il ne te suffisait que d'une petite étincelle pour allumer la flamme qu'il y avait au fond de toi. Je ne sais pas pour les autres lutteurs de la WWA mais je n'aimerai pas avoir à t'affronter. Et encore moins à NOUS affronter...

Les deux hommes se mettent à rire à gorge déployée avant que l'image ne se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse.   Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:35

Belzebuth : M Cube à l'appareil ?... Ah ! Mon ami, il faut que je te parle ! Je sais que tu as voulu bien faire mais tu as fait une grande erreur à vrai dire...

Allongé sur un transat au bord d'une immense piscine à l'eau claire et attirante, Belzebuth profite du soleil. Son portable à la main, il est en communication avec son nouveau partenaire. Un jour avant son premier match depuis la réouverture de la WWA, il ne semble pas stressé, loin de là. Son grand sourire sur le visage, il attend la réaction de M Cube.

M Cube : Une grande erreur ? Quelle grande erreur ai-je pu faire Belzebuth ?

Le portable est en haut parleur mais on entend très bien la voix de M Cube. Sa voix est calme.

Belzebuth : En répondant à ce fameux Docteur, tu lui as donné un peu plus de lumière. Ma réponse était suffisante et tu aurais du t'y tenir. En lui parlant, toi aussi, tu vas lui donner l'impression que tout le monde s'intéresse à lui. Déjà lorsque c'est moi qui lui répond d'homme à homme, il vole toute la lumière qui m'entoure se prenant enfin pour l'homme qu'il prétend être mais alors si toi aussi tu t'y mets, il réussit son coup et doit se faire mousser tout seul devant son écran de télévision à voir ton discours retransmis.

M Cube : Est-ce un véritable problème ? Que cela le rende plus grand qu'il n'est, qu'est-ce qu'on en à foutre ? Il ne sera jamais à notre hauteur alors si ce match organisé et les propos qu'on lui balance lui donnent de l'intérêt, tant mieux pour lui. A quoi ca lui servira après ce match de toute façon ? Lui donner un peu de lumière pour tout lui reprendre et le voir désespérer, ce n'est pas plus amusant ? J'avais envie de lui répondre.

Belzebuth : Tu n'as pas remarqué qu'il n'a fait que répéter les mêmes propos en boucle lors de sa réponse ? Il m'attaque encore sur mon palmarès pour combler le vide que constitue le sien, il nous rabaisse à des simples « sujets » d'expérience et j'en passe d'autres encore ! Lis entre les lignes, M Cube, il a compris le message et ne peut pas le cacher. Quand tu l'entends dire qu'il « se moque de notre intérêt » ou que sais-je, tu ne te dis pas que si cela était vrai, il ne nous accorderait pas tout ce temps ?

M Cube : C'est pas tous les jours qu'on affronte le grand Belzebuth. Mais son ego n'allait pas lui faire dire à quel point c'est un honneur d'affronter l'un des membres des fondateurs de la nouvelle ère de la WWA. Il aurait adoré poursuivre une rivalité contre nous mais le problème, c'est que jeudi, le public et les officiels vont se rendre compte de la différence de niveau entre lui et nous. En même temps, je pense que tout le monde s'en est déjà aperçu par les message que l'on s'est échangé. Sacré docteur, je dois avouer qu'il m'a bien amusé par ses propos.

Belzebuth : Et puis, il finit même par accepter la vérité de son destin, il sait qu'il va être détruit et l'envisage très sereinement, écoute-le : « Si vous m'avez menti que l'un de mes membres n'est pas brisé et blabla, vous aurez échoué » ! Ecoute-le ! Il sait ce qui va se passer et souligne ce qui doit lui arriver. Ce type est complètement masochiste et en redemande !

M Cube : Notre société est remplis d'hommes fous. Ce serait bien qu'il fasse une prescription à tous les autres lutteurs de la WWA. La prescription des médicaments contre la peur qu'il prend. Si les autres pouvaient faire comme lui et venir tout content de se prendre une raclée par nous, je pense que l'on va bien s'amuser. Mais les médicaments suffiront une fois que les autres vont voir ce que tu es capable de faire ? Enfin pour ça, faut que tu lui fasses une destruction mémorable.

Belzebuth : T'en fais pas, il va finir par l'avoir sa récompense. Je veux le détruire, le soumettre à mon pouvoir, lui faire perdre conscience, qu'il soit à mes pieds sans pouvoir se relever. Je veux que ce premier match soit un pur combat d'homme à homme et qu'il comprenne qu'il ne vaut mieux pas s'attaquer à quelqu'un de ma trempe aussi facilement.

M Cube : Ce qui serait parfait, c'est que tu le fasses soumettre ou que tu l'amoches de façon à ce qu'il ne puisse plus se relever. Face à un adversaire avec "autant de talents", ça devrait être largement faisable. Il ne fait pas bon d'être l'adversaire de Belzebuth dans une fédération.

Sourire de Belzebuth et on peut imaginer que M Cube a le même sourire à ce moment.

Belzebuth : Oh, M Cube, je tenais à te dire que tu as bien fait ! Même si on peut voir cela comme une erreur, ta prise de position pour fermer la gueule de ce minable était bien pensée et je n'hésiterai pas à faire de même pour quelqu'un qui viendrait te les casser de la même façon. Après tout, on est une équipe maintenant, tout sera bien plus simple maintenant que notre Alliance a débuté et s'apprête à régner sur la WWA.

M Cube : Je t'avoue que je suis ravis d'entendre ces mots venir de toi. Individuellement, nous sommes très forts. Le top deux de cette fédération. Ensemble, nous sommes invincibles. Alors pourquoi se priver de cette force ? Autant en profiter. Ca va vraiment être plaisant de te voir éclater cet homme. Plus qu'une journée à attendre.

Belzebuth : Si tu savais comme j'ai hâte d'être demain soir... On se voit là-bas.

Sur ces mots, le lutteur coupe l'appel qu'il donnait à son partenaire et range le portable dans une de ses poches. Son sourire toujours imperturbable, il finit son verre d'une seule traite puis la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Belzebuth et M Cube : l'alliance dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M Cube
» M Cube contre Stan : les paris !
» Belzebuth
» Belzebuth
» Belzebuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser