|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Booking : Retribution V Ven 4 Sep - 18:09 | |
| Je vous rappelle la carte ici : https://lawwa.forumsactifs.com/t2969-retribution-v-rebirth-la-carteEvidemment, ce n'est ici que la carte officielle, et quelques segments sont à prévoir également. Si vous vous sentez l'âme d'un booker et que vous avez du temps pour rédiger un match, n'hésitez pas à réserver tel ou tel match ! Tout ce que je vous demande, c'est respecter les consignes ainsi que le format qui sera similaire aux matchs de Bash (en plus longs, PPV oblige), sauf exceptions (ce sera précisé dans les consignes). Les matchs bookés devront m'être remis au plus tard mercredi 9 septembre ! A vous de jouer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Ven 4 Sep - 18:22 | |
| Je peux booker. Match tag team si possible ? |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Ven 4 Sep - 19:10 | |
| Vas-y file m'en un aussi.
Petite préférence pour le Kro/Brutal. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Sam 5 Sep - 15:49 | |
| Par contre, si je pouvais avoir le match rapidement, ça m'arrangerait. Cimer. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Dim 6 Sep - 0:57 | |
| J'en veux bien un aussi, si possible celui de Duke ou alors de Booya. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Dim 6 Sep - 8:30 | |
| Un combat chef, s'il vous plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Lun 7 Sep - 11:26 | |
| Pour ceux qui le souhaitent, il reste encore deux matchs libres à booker. |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 10:33 | |
| C'est toujours d'actualité. Si quelqu'un se sent chaud pour en prendre ne serait-ce qu'un, cela m'arrangerait pour avancer le show. En tout cas, tous les bookings que j'ai confiés m'ont été rendus à temps, et ça, j'apprécie beaucoup. Merci à tous Par contre, je me réserve le droit de les modifier, afin de mieux coller à l'ensemble du PPV, donc ne vous offusquez pas si vous voyez votre travail modifié, ce n'est en rien un gage de mauvais travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 11:13 | |
| C'est envoyé.
En fin de compte j'avais oublié que Vitro avait pris un match. Vitro ? Où en es-tu de ton booking ? |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 12:06 | |
| Il avance je taff dessus ce midi et en fin d'aprèm 18h30 grand max il est rendu |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 12:22 | |
| - Luther Kay a écrit:
- C'est toujours d'actualité. Si quelqu'un se sent chaud pour en prendre ne serait-ce qu'un, cela m'arrangerait pour avancer le show.
En tout cas, tous les bookings que j'ai confiés m'ont été rendus à temps, et ça, j'apprécie beaucoup. Merci à tous
Par contre, je me réserve le droit de les modifier, afin de mieux coller à l'ensemble du PPV, donc ne vous offusquez pas si vous voyez votre travail modifié, ce n'est en rien un gage de mauvais travail Heu pour le mien si, mais je le sais, hein. J'ai fait de mon mieux mais c'est loin d'être une réussite. |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 12:27 | |
| Tu mériterais un bottage de fesses pour avoir sous-estimé ton travail. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 16:35 | |
| Je tâcherais, AAA, de le critiquer à sa sortie, afin de te rabaisser encore plus. ( je suis égal à mon intitulé après tout ). |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 16:43 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Je tâcherais, AAA, de le critiquer à sa sortie, afin de te rabaisser encore plus. ( je suis égal à mon intitulé après tout ).
Surtout qu'en plus, t'es le premier concerné par le book... |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 17:51 | |
| Outre recevoir le match booké par Vitro, il me reste à terminer le Main Event, et vérifier l'ensemble du show pour mise en forme. Les vignettes de matchs ont été faites, vous les découvrirez en même temps que le show |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 18:08 | |
| @AAA Bah justement, cela me donnera une bonne excuse pour être virulent. Ah ah ah ah... Tu trembles Néron et sent ta chute proche. |
|
| |
| Sujet: Re: Booking : Retribution V Jeu 10 Sep - 18:12 | |
| Y a une grosse contrepèterie dans ta phrase! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booking : Retribution V | |
| |
|
| |
|