Le House-show de Clowny:
Le lutteur le plus déjanté de la WWA vient de faire une proposition à la direction de sa fédération en vue d'un prochain house-show: monter le tout à la manière d'un cirque. Selon lui, Tragico Comoedia ferait un très bon monsieur loyal. Et puis, on peut compter aussi sur des dompteurs (Alfred McAvery et Bill Clay, Tracy et son dogue Mordekai), des acrobates (Baracouda, Falcon), un magicien et son apprenti (Julianinho et Théodore J. Detwailer), un fauve (Tigreclaw), des gorilles (Aliou Thiam, Davey Cruz), un animal exotique (Sabre), un clown (Clowny)... La direction a répondu qu'ils allaient réfléchir à cette idée.
Conflit à la WWA:
A peine prévenus par Clowny de son projet de house-show, la totalité du roster de la WWA ont signifié à leur direction leur refus de participer à ce projet. Si jamais il devait voir le jour, ils boycotteraient le house-show en question. Et même s'il s'agissait d'un Thursday Night Bash ou même d'un pay-per-view, aucun d'entre eux ne se présenterait dans ces conditions. Clowny a approuvé le tout, se déclarant solidaire de ses compagnons.
Nouveau julianiste:
Le champion Lynx de la WWA, ancien crazy kid et néo Saint-Julien, continue de faire de nouveaux adeptes dans la religion qu'il a lancé. Cette semaine, il vient de recevoir un soutien de poids. Britney Spears, la star des tabloïds, vient en effet d'officialiser sa conversion. Elle affirme que le soutien de cette nouvelle religion l'aide à se débarrasser de ses démons et à la faire remonter vers un niveau plus clean. D'ailleurs, pour lui, elle ne porte plus que des culottes Saint-Julien.
Problèmes d'argent pour Davey Cruz:
Le lutteur de la WWA avait l'habitude de faire passer l'achat de ses vêtements de combat en notes de frais. Mais la direction de son actuelle fédération vient de décider d'y mettre un terme. L'argument avancé est notamment qu'il s'agit de vêtements de ville, et qu'ils ne sont pas exclusifs aux ring de la WWA. Davey Cruz devra donc trouver un moyen de régler ses vêtements de marque par lui-même maintenant.
Déjà arrivé, déjà blessé:
Un nouveau lutteur vient de rejoindre le roster de la WWA. Ancien lutteur de la TNA, Jason Reso a participé hier soir à son premier house-show dans sa nouvelle fédération. Mais, avoir quitté le ring à six-côtés pour un plus classique semble l'avoir perturbé. Voulant plusieurs fois rebondir dans les cordes, il s'est précipité plusieurs fois contre les coins. Il a ainsi dû passer le reste de sa soirée entre les mains des médecins pour se faire examiner.