|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Oct - 18:49 | |
| Vas-y, file moi un petit truc. Un petit match par exemple. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Oct - 20:45 | |
| Bon, première fois que je poste une promo sur une affiche. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 17:52 | |
| Théo, ça me gène de te le dire mais ... heu ... c'est pas Darsa sur l'affiche, c'est Curtis Touchdown! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 18:21 | |
| - Triple A a écrit:
- Théo, ça me gène de te le dire mais
... heu ...
c'est pas Darsa sur l'affiche, c'est Curtis Touchdown! Maintenant tous le monde sait pourquoi je m'en prend à Touchdown ( hormis au dernier show, je suis innocent de l'attaque qu'il a subi ): c'est un entrainement. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 19:29 | |
| Je me disais aussi que Darsa avait une tête bizarre! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Oct - 21:32 | |
| Votre Thursday Night Bash est en ligne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 14:57 | |
| Je veux bien un booking pour Wrestling Club, le Kronos/Touchdown de préférence.
Si je peux l'avoir rapidement, ça m'arrange car j'aurais peu de temps d'ici jeudi donc plus le délai est grand, mieux c'est. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Oct - 17:47 | |
| De même que mon voisin du dessus. Si on me file les résultats assez vite, je peux booker jusqu'à deux matchs si besoin Mon petit côté "Hardcore" me dicte de prendre le Cage Match et le Ladder Match ! Mais bien sûr, j'suis OK pour n'importe quel autre combat aussi |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 14:36 | |
| Vitro aime les filles qui saignent ? Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Oct - 15:10 | |
| Il me faudrait vraiment le booking de Wrestling Club rapidement svp!!!!! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Oct - 1:22 | |
| Voilà, j'ai rédigé une sorte de manuscrit et je vais réitérer la chose avant chacune de mes apparitions dans un show spécial comme les pay-per-views. Je vais faire ça tout en continuant de faire des promos un peu plus basiques (narration et dialogue) pour les Thursday Night Bash! La première méthode va me permettre de construire mon personnage et la seconde à le mettre en pratique. J'espère que vous prendrais le temps de lire et que j'aurais des retours sur tout ça, merci.
Bon courage à tous les bookers, je suis très reconnaissantes pour votre participation et vraiment désolée de ne pas être capable d'en faire autant. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Oct - 11:15 | |
| La Promo de Price m'intrigue. Je suis impatient de voir qui est ce mystérieux individu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Oct - 11:43 | |
| OTA : lu ta promo, plutôt agréable. L'idée que ce type de promo ne sortent qu'avant PPV est pas mal, effectivement, alterner ceci et les promos plus communes est certainement plus pratique. Elle donne un peu d'ampleur au perso d'OTA ; tes promos habituelles sont cool, mais ça manquait un peu de background - on avait un perso qui sortait des punchlines bien trouvées, mais j'avais un peu de mal à la "saisir". |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Oct - 15:44 | |
| Un petit mot pour m'excuser de ma courte période d'inactivité, je n'ai pas disparu, je ne ferai pas une Banks cette fois-ci, j'ai simplement eu pas mal de boulot à faire pour l'école. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 14:23 | |
| Petit freestyle vite fait pour faire monter la pression avant Wrestling Club. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 17:49 | |
| Merci Titi ;]
Pas mal le freestyle de Wes Yesco! Le dernier que j'ai lu était de Sharpy, c'est rare mais ça fait toujours son effet. Oui ça claque toujours quand c'est bien dosé et posté au bon moment. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 21:54 | |
| Théo d'Or, tout ce que je retiens de ta dernière promo, c'est que tu es très axé Gaulle. C'est l'effet que ça te fait d'affronter Wes ? Des relents de Julianinho ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Oct - 22:13 | |
| C'est parce que je suis bien gaulé, c'est tout! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 17:23 | |
| < Diamant Brut mode ON >
PiPiVi !! PiPiVi !! PiPiVi !!!
< Diamant Brut mode OFF > |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Oct - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Oct - 16:12 | |
| Bon bah ça y est, il a pas fallu longtemps au nouveau champ pour prendre le melon. Il parle déjà presque plus de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Oct - 16:40 | |
| Et donc forcément il se met à parler de moi. Rien que tu très normal non ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Oct - 17:17 | |
| Hum... D'ailleurs va peut-être falloir qu'on s'organise tous les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 16 Oct - 18:17 | |
| Haha, j'ai tellement parlé de Wes, je voulais lui laisser un peu de répis. Mais t'inquiète, ça viendra dans la semaine! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Oct - 0:43 | |
| Petite promos postée un peu "hors feud actuelle" en collaboration avec Tirsalliés.
Je trouvais intéressant de la faire au vu des causes que les deux livrent actuellement à la WWA (la pureté d'un côté et la neutralité de l'autre) et faire un petit parallèle entre-elles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|