|
|
Auteur | Message |
---|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Sep - 8:25 | |
| Kronos ne semble pas sûrement sensible à la détresse de Théo...sssssss |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Sep - 9:51 | |
| Je me vengerai. Je vais prohiber le "s" de l'alphabet.
J'aurai pu faire une feud là dessus avec Bi-Cro, on en a bien fait une sur la couleur verte! |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Sep - 9:58 | |
| J'ai bien aimé la dernière promo de Belz et Math ; l'angle d'attaque était sympa. Au tout début, quand j'ai vu que Math allait faire équipe avec une personnalité aussi forte que Belz, j'ai eu peur qu'il soit un peu écrasé, un peu trop dominé. Or même si Belz a un petit ascendant (normal, il joue le rôle du "maître" quand même), leur relation est très égalitaire et ils forment vraiment une équipe. |
|
| |
Bi-Croquants Gastronome indépendant
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Sep - 11:51 | |
| - Tirsalliés a écrit:
- Je me vengerai. Je vais prohiber le "s" de l'alphabet.
J'aurai pu faire une feud là dessus avec Bi-Cro, on en a bien fait une sur la couleur verte! Et oui. C'était l' Attitude Era ! C'est fini tout ça désormais. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Sep - 14:35 | |
| Une feud de génie d'ailleurs.... sifflotis... |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Sep - 17:53 | |
| Le show arrivera tard dans la nuit. Il sera disponible au plus tard demain matin. Celui qui mentionne "Friday Night Bash" se verra dépush au plus bas niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 18 Sep - 13:13 | |
| Show en ligne !
Bonne lecture ! |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Sep - 20:19 | |
| Hey les blog c'est 100% in gimmick hein ? Même les commentaires ? Pour être sur de pas encore faire de connerie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Sep - 20:26 | |
| Bien aimé ta promo Stan : tu disais il y a quelques semaines que tu avais du mal à trouver des angles originaux pour clasher tes adversaires ; ben là j'ai bien aimé le déroulement de la promo. Le passage sur l'égoïsme est bon, et le changement de nom des finish conclut bien le bouzin. Rosenbomb, c'est donc ça? http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=rosenbombSinon, j'avais apprécie la dernière de Belz. Le personnage st vraiment très maîtrisé. Je le trouvais au tout début un peu trop "surpuissant", mais c'est bien joué ; il indique clairement son but, et réussit à le rendre inéluctable. Un tel perso nécessite un certain booking (parce que bon il peut pas perdre 1 match sur 2, ça irait mal avec le discours), mais je pense bien que Luther saura gérer. MCube, c'est le maître de la mauvaise foi, ça on le sait. Mais là, je le trouve encore plus incisif, on sent un changement. Le passage où tu donnes de pseudos explications sur le fait que Belz a pas engueulé MC est très bon. OTA, efficace, comme d'hab. Tu clashes plutôt bien en amenant un lot de répliques absurdes qui font souvent sourire, c'est agréable à lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Sep - 20:28 | |
| J'ai tendance à répondre en in-gimmick perso.
T'façon c'est pas le HG qui m'empêche de te traiter de lopette :p |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Sep - 20:49 | |
| Que tu es méchant, moi qui t'ai tant donner, tu me fend le coeur |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Sep - 21:19 | |
| Comme ça vous êtes quittes, tous les deux: pour qu'il devienne ton favori, tu lui as sûrement fendu une autre partie de son anatomie... |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Sep - 4:13 | |
| finalement je l'ai fait! J'en ai réussit une! Promo pour stanley! ps. luther, pourrais-tu changer mon surnom à l'un de mes surnoms svp? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Sep - 9:16 | |
| Ah non, tout le monde est dans la même enseigne concernant les surnoms |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Sep - 17:44 | |
| merde je suis une chèvre volante alors |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Sep - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Sep - 1:54 | |
| Promo postée ; surtout contre Wes, un peu contre Cédric. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Sep - 12:33 | |
| OTA j'ai apprécié la fin de ta dernière promo, pleine de recul et de sagesse.
Je salue aussi le travail d'Amalia Perez qui répond régulièrement, avec des promos assez percutantes et dans lesquelles on trouve parfois des beaux morceaux de réparties. Si je peux suggérer quelque chose Amalia, j'aimerais voir un peu plus d'originalité dans la mise en scène, ou en tout cas plus de créativité. Le coup d'utiliser un interviewer extérieur à la WWA est un bon exemple, faut continuer dans ce sens-là. Après c'est pas obligé, et vu que tu sors souvent des répliques qui font mouches pour les lecteurs, c'est déjà pas mal.
La dernière pub anti-transpi de Théo d'or, toute en finesse, en nuance et en délicatesse. Un jour faudra qu'on se coltine, toi et moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Sep - 14:51 | |
| Ca arrivera bien un jour j'espère! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Sep - 14:54 | |
| Merci Ico! La pub de Théo D'Or m'a bien fait rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Sep - 20:35 | |
| jessaye de suivre la cadence stan... sache que jai des idees a lisant tes promos et que jreponds des que jai un moment |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Sep - 21:51 | |
| Pas de soucis Fred, moi j'essaye plutôt de promotter même quand j'ai pas d'idées Mais y a moyen qu'on livre une bonne marchandise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Sep - 11:55 | |
| En attendant de finaliser la carte, si vous souhaitez faire des segments et/ou des matchs, vous pouvez d'ores et déjà vous proposer.
Si Beetle, Wes, Cédric ou Belz sont dispos, j'ai des segments et matchs les concernant à leur proposer. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Sep - 12:45 | |
| Yep, vas-y envoie. Et un match pour le PPV en même temps.
J'en profite pour préciser qu'une promo arrivera avant jeudi. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Sep - 15:07 | |
| Je suis dispo, pour le segment et pour un match. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|