Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 19 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 19 janvier   Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:27

Ce n'est pas avec le générique de Thursday Night Bash que commence cette édition. Nous sommes dans rien de moins que le bureau du chairman Richard Wagner. Qui fait face à ses deux GM, sir William Acherman et Nathan Eisenhardt. Ce dernier semble d'ailleurs particulièrement énervé.

Nathan Eisenhardt: Ce que la Konfrérie des Konnards a fait à AXE est inadmissible! Ils n'avaient pas le droit! Et ils prétendaient représenter Bash! Ils prétendaient être à ses ordres, à lui!

Richard Wagner: Vous n'avez rien à dire, Acherman?

Sir William Acherman: Je... Je n'ai rien dit de tel. Je n'ai donné aucun ordre...

Nathan Eisenhardt: Mais ils l'ont fait!

Sir William Acherman: C'était... irrégulier...

Richard Wagner: Mais c'est arrivé. Les faits sont là.

Nathan Eisenhardt: Le challenger au titre WWA devrait être mon représentant de AXE. Mon challenger!

Richard Wagner: Pétale Orientale, donc.

Nathan Eisenhardt: Celle que j'ai choisi, oui!

Richard Wagner: Mais, et Tigerclaw? Un arbitre l'a déclaré vainqueur. Donc officiellement, il a gagné le match lui-aussi.

Sir William Acherman: Nous pourrions... organiser un triple treat? Le champion WWA Beetle contre Pétale Orientale et Tigerclaw.

Nathan Eisenhardt: Quoi?

Richard Wagner: Oui, l'idée est intéressante. Mais je vais me permettre de rajouter un autre match à la carte d'Avalanche. Puisque la Konfrérie des Konnards veut se mêler du pay-per-view, alors Kronos aura un match à gérer. Il affrontera quelqu'un que vous allez apprécier Eisenhardt. Profitez-en pour le motiver: le matricule 09666!

Voici donc deux autres matchs qui se rajoutent à la carte d'Avalanche! Mais nous en saurons difficilement plus. Voilà que commence le générique de votre émission préférée.
Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Bash3-b33c0eda29
Faster de Within Temptation résonne dans une WWA arena aux couleurs rouges. Des feux d'artifices explosent autour du titantron. Et la foule se fait entendre, fait savoir qu'elle est là. Qu'elle est venue assister à ce nouveau show. Qu'elle participe à ce début d'une nouvelle édition de Thursday Night Bash!

Frank Tean: Pour commencer la soirée, on va retrouver un des nouveaux venu à la WWA, le sympathique jamaïcain Sam Sanka!

John K.: Je suis sûr qu'il vous a fait goûter l'eucalyptus qu'il trimballe toujours avec lui.

Une grosse fumée arrive devant la scène, on voit Sanka avec une cape comme Edge, il lève le poing comme Zack quand il fait le WWYKI, il court vers le ring et glisse en dessous des cordes, se relève, et regarde le public en souriant.

Frank Tean: Il va affronter MJ Price qui nous revient après une blessure subie aux mains de la Konfrèrerie des Konnards. On va voir si il est bien rétabli.

John K.: C'est vraiment des nuls ces Konnards, même pas capable de briser correctement la carrière de quelqu'un.

MJ arrive sous le titantron en trottinant, puis il s'arrête avant le début de la rampe, et il fait 3 tours sur lui même en sautillant avec les bras grands ouverts, ce qui déclenche un par un les feux d'artifice de couleur jaune de part et d'autre du lutteur. Ensuite, il marche tranquillement vers le ring, l'air confiant, en gardant un sourire narquois sur le visage. Une fois aux abords du ring, il glisse sous la première corde, puis va sur le turnbuckle et ouvre en grand ses bras en hochant la tête, toujours avec un sourire provocateur. Puis il descend et va se mettre face à son adversaire. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti!

Sam Sanka vs MJ Price
Sanka et Price se tournent autour, le jamaïcain essayant d'attraper les jambes de Price mais celui-ci parvient à esquiver à chaque fois. Sanka plonge une nouvelle fois mais cette fois, sa tête rencontre le genou de Price. Il se relève légérement sonné mais Price ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits. Il lui colle deux droites, le saisit par la main et le projette dans les cordes. Sanka revient pleine vitesse et Price le réceptionne avec un coup de genou dans l'abdomen. Sanka fait un soleil dans les airs avant d'heurter lourdement le ring. Il se remet debout mais Price l'attendait et Russian Legsweep, suivi d'un tombé. Sanka se dégage au compte de un.

Bien qu'il soit parvenu à se dégager, Sanka ne semble pas en mesure de répliquer aux nouvelles droites que lui assène Price. A nouveau il saisit la main de Sanka et le projette dans les cordes. Il tente un Big Boot mais Sanka esquive et passe sous sa jambe. Le jamaïcain rebondit dans les cordes opposées, revient pleine vitesse pour surprendre Price mais MJ est le plus rapide et sèche son adversaire d'un Enzuguiri. Sanka est à nouveau au sol et MJ tente un nouveau tombé. Jusqu'au compte de deux cette fois.

Frank Tean: Et bien, j'ai la réponse à ma question de tout à l'heure, MJ est en pleine forme.

John K.: Oui, enfin, son adversaire n'est pas non plus particulièrement dangereux.

Price se penche pour relever Sanka par la tête mais celui-ci le saisit et Roll-Up! Price a failli se faire avoir mais parvient à se dégager au compte de deux. Il se relève furieux mais Sanka s'est projeté dans les cordes et porte un Dropkick à MJ qui recule sous l'impact, enchaîné avec une Clothesline qui cette fois envoie Price au sol. Il tente de se remettre sur pied mais Sanka le projette contre un des coins du ring et lui porte un Splash. Price s'écroule dans les cordes. Sanka fait un signe au public, prend son élan et Running Facewash sur Price. MJ tente de réagir. Il se remet sur pied mais Sanka n'attendait que ça et Legdrop Bulldog. Il relève aussitôt Price et Cravate suplex, suivi d'un tombé. Dégagement de MJ.

Frank Tean: Effectivement, Sanka n'est pas dangereux...

John K.: Effectivement, Price est en pleine forme... Vous n'êtes pas le seul à pouvoir jouer à ça, Frank, alors taisez-vous et regardez la fin du match!

Sanka remet son adversaire sur pied et le place pour son 15-18 Spécial mais Price lui envoie des coups de coude dans la face et parvient à se dégager. Il envoie un coup de pied dans les abdos de Sanka, se projette dans les cordes et Axe Kick! Sanka heurte durement le ring pourtant il parvient à se relever mais MJ l'attendait et Twist of Fate surprise. MJ tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur: MJ Price

MJ se relève et célebre sa victoire alors que Sanka reste étendu au sol.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 janvier   Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:59

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se mets à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Il sort un instant du ring pour aller chercher un micro, puis revient entre les cordes.

Methodcobra: Il existe un clown nommé Julianinho. A Santa's lock, je lui ai donné une grosse fessée. Vous le savez, vous avez apprécié ça autant que moi. Mais lui n'a pas compris le message. Juliette, tout le monde sait que je peux te détruire quand je veux, où je veux! ça ne sert à rien de demander une autre manche! Mais toi, tu insistes comme le décérébré impuissant que tu es! Tu as voulu continuer à me harceler, à me chercher? Tu as gagné! A Avalanche, je vais te détruire! Après notre prochain match, tu ne pourras plus jamais t'assoir! Tu es fini Julianinho! Tout le monde le sait, et je vais te le démontrer!

MC jette alors son micro au sol, et attend son adversaire.

Les lumières deviennent toutes blanches alors que la musique se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.


Methodcobra vs. Bob Ivory
Et dès que la cloche sonne, Methodcobra se jette sur Bob Ivory et le roue de coups.

Frank Tean: Il semble vouloir démontrer ce qui attend Julianinho à Avalanche!

John K: Julianinho est une tafiole.

Mais Bob Ivory n'est pas Julianinho. Et il réussit à contrer une attaque. Il enchaine avec un coup de pied bien placé. Et voilà MC complètement coupé dans son élan. Le kick master en profite, enchainant les attaques au torse. Il repousse son adversaire dans les cordes. Et un high kick part! Suivi du premier tomber du match! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: ça aurait été trop court!

John K: Dommage.

Ivory s'efforce de continuer sur les mêmes bases. Il veut tenter un nouvel enchainement. Les coups repartent, et il finit même avec un nouveau tomber. Un! Deux! Dégagement! Il n'apprécie pas que ça ne passe pas, et se dispute avec l'arbitre. Roll-up de MC! Un! Deux! Dégagement!

John K: Method ne peut pas se laisser faire tranquille?

Frank Tean: C'est Bob Ivory qui s'est laissé surprendre par le dernier tomber.

Les deux adversaires se relèvent en échangeant des coups. Et soudain, chokeslam! MC prend l'avantage! Ivory se relève, mais se fait cueillir en ddt! The inovator of brutality part alors dans le coin. Il s'arrache presque les cheveux. Method-Xpress (spear)! Et le tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Methodcobra

Et voilà donc le vainqueur de ce match. Mais MC ne célèbre pas beaucoup. Il semble concentré sur autre chose. Et il n'est pas difficile de deviner quoi.

(publicité)

Frank Tean: Nous allons tout de suite passer à ... Mais qu'est ce qui se passe, là bas?

En effet, une certaine agitation semble avoir lieu dans le public. C'est Syd Filmore qui arrive par les travées de la salle, un micro à la main. Alors qu'il descend vers le ring, il se met à parler.


Syd Filmore: Laissez moi passer, bande de nazes! Vous ne comprenez rien, n'est-ce pas? Ca ne m'étonne pas de crétins comme vous. J'avais espéré que vous finiriez par comprendre que la WWA vous offre un spectacle lamentable mais vous êtes bien trop stupide pour ça! Regardez vous, assis sur vos gros culs à gober tout ce qu'on vous propose sans réagir! Vous faîtes pitié!

Un chant "You Suck!" se fait entendre alors que Syd franchit la barrière de sécurité et entre dans le ring.

Syd Filmore: C'est pas moi qui craint, c'est vous, bande de débiles! Vous n'êtes pas capable de voir le talent quand il se présente à vous et vous lui crachez à la gueule. Au lieu d'acclamer ceux qui le méritent vraiment, vous préférez encourager des hypocrites et des nuls, comme votre petit chouchou AAA. Ce type se fout de vous depuis un bon moment mais comme il vous lèche le cul à plein temps, vous le soutenez et vous l'aplaudissez. C'est lamentable. Mr Excellent! Excellent en quoi? En cirage de pompes, en sucage de boules, en manipulation, en mensonges, en tricheries? Parce que pour moi, il n'y a vraiment que là qu'il soit bon, pour le reste, il est aussi mauvais que vous tous ici. Vous me faîtes pitié, la WWA fait pitié et AAA ...

Art Alexander Anderson: Alors Syd, encore en train de chialer?

Triple A apparaît sous le titantron et le public se met à scander son nom alors qu'il descend la rampe pour rejoindre Syd dans le ring.

Art Alexander Anderson: Tu critiques les autres à longueur de temps, tu nous craches dessus constamment mais dis moi, que fais tu de meilleur que nous? Depuis que je te connais, tu passes ton temps à faire ta pleureuse, à te plaindre de çi et de ça, à affirmer que l'on est pas honnête avec toi mais concrétement, tu as fait quoi? Je veux dire, à part perdre lors de notre premier affrontement bien sûr. Tu peux dire ce que tu veux sur moi et sur mes méthodes, ce que constate Syd, c'est que quand tu as eu l'occasion de me faire taire, tu as échoué. Tu peux toujours crier au scandale, au final tu n'es qu'une grande bouche incapable d'agir. Alors, je vais te la fermer, Syd, pour de bon cette fois. A Avalanche, j'en terminerais avec toi définitivement.

Syd Filmore: On sait tous très bien que je n'avais pas une chance de te battre, que tu as fait tout fait pour remporter ce combat, avec des méthodes dignes du rat que tu es. Tu as triché la dernière fois, admets le. Les cordes, le ring, tout était fait pour me faire perdre mes repères. J'ai lutté de toutes mes forces et comme d'habitude j'ai donné le meilleur de moi-même mais ton plan était bien huilé et j'ai du m'incliner face à tes bassesses. Tu n'as pas le quart de mon talent, Anderson, et cette fois tout le monde pourra le voir. Je m'assurerais que cette fois tous soit conforme et je te promets que la vérité va éclater au grand jour. A Avalanche, l'imposture AAA prendra fin!

Les deux hommes sont nez à nez et s'affrontent du regard. La tension est palpable et il ne faudrait pas grand chose pour que ça dégénère tout de suite. Ils restent ainsi pendant de longues secondes puis Syd sourit et recule de quelques pas tout en continuant à fixer Triple A dans les yeux. Il laisse tomber son micro au sol, se retourne pour quitter le ring puis s'arrète net, une expression de surprise sur le visage. En effet, une cage est en train de descendre du plafond et emprisonne le ring. Syd se retourne vers Anderson qui reprend la parole.


Art Alexander Anderson: Comme d'habitude, tu cherches à fuire, Syd mais cette fois, ce n'est pas possible. D'ailleurs à Avalanche ce ne sera pas possible non plus puisque notre affrontement aura lieu ... DANS CETTE CAGE!

Sous les hurlements de la foule, la cage se soulève à nouveau, laissant un Syd perplexe dans le ring alors que AAA roule sous les cordes et passe sous la cage.

(publicité)


Blow Your Speaker de Manowar retentit dans l'arène. Les lumières dans l'arène virent au rouge. Après plusieurs seconde, Lily Blood apparait sous le titantron avec un visage ne désignant aucune expression. Elle marche en direction du ring ignorant tout ce qui se passe autour d'elle. Elle monte sur le ring attend son partenaire pour le match de ce soir.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.

Frank Tean: Les deux membres de la Konfrérie des Konnards sont dans le ring et impatients d'en découdre!

John K.: Ils vont en avoir plein les bras avec les champions Tag-Team, si vous voulez mon avis.

Frakster et Yson Podesvrais sortent ensemble des Backstages, leurs ceintures fièrement arborées, sous le thème de Frakster "Till I collapse" d'Eminem. Ils descendent la rampe sous les acclamations des fans et entrent dans le ring. Ils donnent leurs ceintures à l'arbitre tout en gardant les yeux fixés sur leurs adversaires du soir. Yson laisse la place à Frakster en ce début de match alors que Lily Blood commencera face à lui.

La cloche sonne, le combat peut commencer.

F'N V 8 vs Konfrérie des Konnards
Frakster observe Lily quelques instants puis s'apporche d'elle en lui tendant la main. Un sourire cruel se lit sur le visage de la jeune femme alors qu'elle considère la main tendu de son adversaire puis, sans crier gare, elle lui colle une énorme claque qui résonne dans toute l'arène. Frakster réplique aussitôt avec un Backhand Chop qui fait reculer Lily. Il lui attrape la main, la projette dans les cordes et la reçoit avec une Clothesline. La jeune femme s'effondre au sol. Knee Drop de Frakster qui tente immédiatement le tombé. Ca n'ira pas plus loin que le compte de un. Il se relève , attrape Lily par la tête pour la remettre sur pied mais celle-ci réagit avec une rapidité surprenante. Elle coince le bras de Frakster avec ses deux jambes et l'amène au sol avec un Armbar. La prise est bien portée mais Franck se trouve trop près des cordes et les attrape facilement. L'arbitre fait casser la prise et Frakster se relève. Il se retourne et ... OOOOHHHHHH! Coup de chaise en pleine tête envoyé par Luther. Yson se précipite dans le ring et se prend un coup de chaise aussi. Les deux champions sont au sol, inanimé alors que l'arbitre fait sonner la cloche.

vainqueurs: F'N V 8

Luther jette sa chaise au sol et lui et Lily regardent les deux champions étendus au sol. Les deux membres de la Konfrérie des Konnards semblent satisfaits de leur geste alors que Frakster et Yson ne bougent toujours pas.


Frank Tean: Et bien on peut dire que Lily et Luther viennent de frapper un grand coup. Avaient-ils peur d'affronter les champions?

John K.: A mon avis, ils ont surtout voulu faire passer un message et croyez-moi, à part vous, je pense que tout le monde l'a compris!

En backstage, nous retrouvons le chairman Richard Wagner et son homme de main Davey Cruz dans les couloirs de la WWA arena.

Davey Cruz: Et voilà! Rien! Je l'avais dit que le cas du lâche était réglé.

Richard Wagner: Mouais. Je tenais à m'en assurer. On n'est jamais trop prudent.

Davey Cruz: Il faut me faire confiance!

Mais de qui parlent-ils? Cruz s'effondre soudain. Il vient de se faire attaquer avec une barre de fer. C'est Walter Bernstein! Du regard, il défie le chairman d'intervenir.

Walter Bernstein: Félicitations, Cruz! Tu as obtenu ce que tu voulais! J'ai renoncé à mes privilèges, j'ai signé pour lutter à Avalanche! Prépare-toi, je vais t'y détruire!

Et il repart avec sa barre de fer, laissant sa victime avec le patron.

Richard Wagner: C'est un vrai succès... Il est toujours là!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 janvier   Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:25

Et nous revenons au ring alors que Lyn O'Hara est déjà présente entre les cordes. Des bruits de moto se font entendre, et Chris Six apparait sous le titantron. Il descend la rampe et vient faire le tour du ring.

Frank Tean: Deux matchs d'Avalanche se croisent maintenant. Pour un 6 men over the top rope match!

John K: Un 6 women match, vous voulez dire.

Frank Tean: Non. Il n'y a que deux femmes dans le ring. Le reste, ce seront des hommes.

John K: Pfff! Que des tarlouzes!

C'est maintenant Stanley Rosenbaum qui fait son apparition. Il joue avec le public en descendant la rampe, et agite sa tête de manière plutôt folle. Suit Destroyer et ses muscles impressionnants. Et un sourire des plus sadiques...

Frank Tean: Et maintenant, il ne nous manque plus que deux champions!

Et ces champions, ce sont le Wire et le Lynx. L'un après l'autre, Démon et Kim Tamakashi quittent le vestiaire pour se rajouter à la carte.

over the top rope battle royal:
Lyn O'Hara vs. Chris Six vs. Stanley Rosenbaum vs. Destroyer vs. Démon vs. Kim Tamakashi
Et la cloche sonne à peine que le champion Wire se rue sur un de ses challengers au pay-per-view. Lyn O'Hara est prise par surprise. Les cordes sont dans son dos. Et la de la clothesline la fait passer au dessus! On commence à peine et elle est déjà éliminée!

John K: Au moins, pour elle, ça n'a pas été long!

Frank Tean: John, vous êtes au courant que la semaine prochaine, c'est nous deux qui allons commenter Avalanche.

John K: Je ne suis pas complètement ignorant non plus!

Frank Tean: Vous reconnaissez l'être, c'est déjà ça. J'ai appris tout à l'heure que l'opener serait une bataille royale de dix lutteurs d'AXE et Bash mélangés! Voilà qui promets!

Et sur le ring, la bataille royale en cours continue. Chris Six et Destroyer se sont retrouvés, comme s'il n'y avait qu'eux qui comptaient pour l'un et l'autre. Une erreur stratégique de ne pas prendre garde à son entourage. Kim Tamakashi et Stanley Rosenbaum en profitent. Et voici une double élimination!

John K: ça s'éclaircit!

Et Kim trahit aussitôt son allié temporaire! Stanley est surpris. Mais il résiste. Il est au bord de l'élimination, mais il s'accroche aux cordes. Démon se jette alors, et bouscule tout le monde. La championne Lynx heurte Rosenbaum et l'envoie contre les barrières de sécurité. C'est fini pour lui.

Frank Tean: Il ne reste plus que les deux champions dans le ring!

Démon a l'avantage, et il le pousse. Ses coups visent à affaiblir son dernier adversaire. Il agrippe Kim par sa culotte. Il effectue un tour complet pour prendre de l'élan. Et il envoie voler la jeune femme à son tour!

vainqueur: Démon

Frank Tean: Et bien, sur ce coup-là, le champion Wire s'est montré bien dangereux. Attention à lui!

John K: Pourquoi? Il n'a éliminé que des filles!

En backstage, nous allons maintenant dans la loge de la Konfrérie des Konnards. Tous sont là, Lily Blood et Luther Kay se remettant de leur match de tout à l'heure. Tigerclaw et the Firefighter sont en civil. Et Kronos domine les débats, un grand sourire vicieux aux lèvres.

Kronos: Mes amis! Mes amis. Nous y sommes presque. Le plan est en marche, et se déroule comme prévu. A Avalanche, nous allons frapper un grand coup! Et après, tout nous serra possible. Il nous suffira de...

Tigerclaw: Attention, caméra!

The Firefighter: Je m'en charge!

La porte est claquée violemment. Nous n'en saurons pas plus sur ce que prépare la Konfrérie des Konnards aujourd'hui...

En attendant, retour au ring. Chocquibtown et De Donde Vengo Yo se font entendre. Des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public.


Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.


Juan Ortega vs. Beetle
Frank Tean: Après plusieurs jours d'incertitude, Beetle a appris en même temps que nous tout à l'heure qu'il n'aurait pas un challenger à Avalanche mais deux! Comment prend-t-il la nouvelle?

John K: Il ferait mieux de se concentrer sur le match!

Mais Beetle est concentré. Il tourne quelques temps autour de son adversaire. Et le premier contact est fait. Le champion WWA part dans le dos! Il soulève Juan Ortega! Non, il est contré! L'argentina superstar enchaine quelque coup. Mais une de ses attaques est bloquée et le contre suit aussitôt! On part au sol. One leg boston crab! Est-ce que cela va se finir aussi vite, sur cette soumission? Non, les cordes sont atteintes.

Frank Tean: Un peu de répit. Mais le champion WWA ne peut pas se permettre de trop trainer.

En effet, Beetle veut enchainer rapidement. Juan Ortega veut rester dans les cordes? Alors il l'étrangle avec jusqu'à ce que l'arbitre intervienne. Il veut passer outre la séparation. Et se fait contrer! L'argentina superstar s'écarte pour respirer un coup. Et doit éviter une nouvelle charge! Nouveau contre! Le voici qui prend le dessus dans ce match!

C'est donc le champion WWA qui subit maintenant. Jusqu'à une projection dans un coin. Beetle profite de l'élan pour sauter sur la troisième corde. Moonsault ddt! Avec tomber derrière! Un! Deux! Dégagement! L'insectoïde n'apprécie pas et le fait savoir en enchainant plusieurs coups. Et au final un death valley driver! Il se penche pour un autre tomber, mais se ravise au dernier moment. Retour sur les cordes.

I.R.D.V. (Insectoïd Road to Death Valley : Top Rope Moonsault Double Knee Drop)! Un finisher douloureux, et qu'il ne sort pas dans toutes les occasions. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Beetle

Le thème de Beetlejuice se fait de nouveau entendre, et Beetle demande à ce qu'on lui rende sa ceinture de champion WWA. Il la regarde longuement. Avec quelles pensées? Que lui importe ce qui a été annoncé en tout début de show?

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!


Dernière édition par Baron le Sam 21 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 janvier   Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:26

Les remerciements:
- AAA pour MJ Price vs. Sam Sanka, la KK vs. FNV8 et son segment avec Syd Filmore.
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 janvier   Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:57

Il y a 2 Lyn O'Hara dans le match bataille royal, elle se multiplie Thursday Night Bash! édition du 19 janvier 612509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 janvier   Thursday Night Bash! édition du 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 19 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser