Web Wrestling Association |
|
| Thursday Night Bash! édition du 5 janvier | |
| Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Ven 6 Jan - 18:15 | |
| Faster de Within Temptation vient se faire entendre. La WWA arena a retrouvé sa couleur rouge pour ce deuxième show de l'année. La plus ancienne des brands de la WWA est de retour, le show historique. Voici la nouvelle édition de Thursday Night Bash!
Frank Tean: Bonne année! John K: Quoi? Déjà? Frank Tean: Déjà? Vous avez continué le réveillon jusqu'à hier soir? John K: Le réveillon? Ah oui, ce truc qu'ont fait mes voisins et pour lequel j'ai bu pour oublié? Frank Tean: Ah. Vous avez donc bu jusqu'à hier soir. Et tout de suite, Seek & Destroy se fait entendre. Art Alexander Anderson apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et récupère un micro.
Art Alexander Anderson: Vous le savez tous, la WWA c'est ma vie. A chaque show, je me défonce pour être excellent. Parce que que vous, tous les fans, vous ne méritez pas moins! Et ça me met hors de moi quant un abruti fini comme Syd Filmore débarque et vous insulte. Vous ne devriez pas avoir à subir ça. J'ai attrapé Filmore dans un ring, et je l'ai battu. Mais ça ne suffit pas pour fermer sa grande gueule! Il en redemande! Mais il biaise pour ne pas reconnaitre qu'il ne vaut rien! Il... Et AAA est interrompu par une musique. Mais pas celle de Syd Filmore. C'est le thème de Beetlejuice. Le champion WWA Beetle sort des coulisses, sa ceinture sur l'épaule. Il descend la rampe et rejoint le ring, confrontant Mr.Excellent face à face.
Beetle: Bla bla bla! Toujours en train de chouiner pour ces hypocrites, Anderson? Tu ne réalises pas combien tu es ridicule? Ton vrai surnom devrait être Mr.Ridicule! Il n'y a pas si longtemps, tu étais champion WWA. Tu portais cette ceinture! Mais depuis que je te l'ai prise, tu n'as jamais fait rejouer ta clause de rematch! Tu m'énerves en ne cherchant pas à la reprendre. Comme si jouer avec ces imbéciles et ces nuls du public comptait plus que le titre WWA! Comme si leur faire plaisir en cherchant ce Filmore valait plus que moi. Je ne suis pas quantité négligeable, Anderson! Art Alexander Anderson: Tu veux que je t'écrase sous mon talon pour que je te montre ce que tu vaux, l'insecte? Allons-nous assister à un openner improvisé? Avec le champion WWA et son prédécesseur, en prime? Non, avant que le premier coup soit porté, le God save the queen se fait entendre. Et le GM sir William Acherman vient prendre place sous le titantron.
Sir William Acherman: Du calme, gentlemen. Vous faites tous les deux partie du haut de panier à Bash. Je ne peux pas vous laisser vous détruire comme ça. Pas sans arbitre du moins. J'ai aussi d'autres lutteurs en backstage qui aimeraient venir sur le ring. Que diriez-vous d'un main-event avec une équipe de champions Beetle-Kim Tamakashi? Face à AAA et au challenger Lynx Destroyer? En tout cas, les fans, eux, semblent bien être pour. AAA et Beetle échangent un long regard, puis s'écartent. Mr.Excellent va même quitter le ring, laissant la place au champion WWA. Ils se retrouveront tout à l'heure.
(publicité)
Frank Tean: Et maintenant, notre premier match de la soirée! John K: Ne criez pas si fort, merci. Frank Tean: Avec l'arrivée d'un rookie. Une grosse fumée arrive devant la scène, on voit Sanka avec une cape comme Edge, il lève le poing comme Zack quand il fait le WWYKI, il court vers le ring et glisse en dessous ds cordes, se relève, et regarde le public en souriant.
Puis des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mettent à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois I don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se mets à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Il se met ensuite à faire des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.
Sam Sanka vs. Methodcobra Et la cloche a à peine sonné que Sam Sanka se jette sur son adversaire. Il tente de prendre l'avantage rapidement. Il cherche le soutien de la foule, et repart aussitôt à l'assaut. Mais il est contré par un Methodcobra qui agit d'expérience. Frank Tean: Sanka est encore un peu vert. John K: Qui? MC a réussi à coincer son adversaire et déroule. Il est le maitre du ring. Quel puissant sidewalk slam! Suivi par son Trip of St-Catherine (one arm choke suplex)! Il fait très mal! ???: Bravo, jobber killer! Tu reprends tes bonnes vieilles habitudes! Quoi? Qui intervient? C'est Julianinho, qui sort des coulisses micro en main. Julianinho: Quand tu t'ennuies, tu repars taper des jobbers, des rookies, des gars qui n'ont pas le niveau. Tu domines mais tu ne fais rien. Mais moi, je me souviens qu'avant les vacances, tu as fait le père noel! Methodcobra se détourne de son adversaire, faisant signe à Julianinho de le rejoindre. Julianinho: Non mais qu'est-ce que tu es ridicule mon pauvre MC! Tiens, je parie que ce soir, tu vas perdre ton titre de jobber killer! Ce petit gars, il va te battre! Quoi? Est-ce possible? MC ne semble pas y croire non plus. Et se fait surprendre par un roll-up! Un! Deux! Trois! vainqueur: Sam SankaLe thème de Sam Sanka retentit de nouveau, et il quitte le ring pour célébrer sa victoire à l'extérieur du ring. Julianinho rit devant son intervention. Quant à Methodcobra, il a regard particulièrement noir dans la direction du crazy kid.
Frank Tean: Je n'en reviens pas! John K: J'ai vraiment trop bu! J'ai cru entendre Saint-Julien. (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Ven 6 Jan - 20:30 | |
| Nous revenons de la pub dans le bureau du GM sir William Acherman.Sir William Acherman: Etiez-vous obligé d'agir ainsi à AXE? De plus, je n'avais pas avalisé cette action. Kronos: Et alors? Sir William Acherman: Quoi? Comment ça et alors? Kronos: Tu n'avais rien dit, mais tu voulais que l'on fasse parler de Bash. Après tout, c'est ton boulot t'es le GM. Tu veux qu'on parle de ce que tu fais de bien. Et comme tu nous as engagé, comme on te représente, on est allé veiller à ce que ce soit le cas. Sir William Acherman: En vous invitant dans un match pour un titre. Le triple treat a été officialisé auprès des instances dirigeantes. Kronos: Parfait! Tu vas voir la tête que va faire Eisenhardt quand on va ramener tous les titres possibles à Bash! AXE va être complètement dénudé! Sir William Acherman: Et vous êtes d'accord avec ça, vous? Pégase, je vous sais plus sensé. Firefighter: Sur le fond, Kronos a parfaitement raison. Sur la forme, nous sommes la Konfrérie des Konnards. Ce sont nos méthodes. Il faut faire avec pour avoir nos résultats. Kronos: D'ailleurs, il y a moyen d'aller plus loin. Si tu acceptes de peser un peu plus de ton autorité... Mais non, ça te demanderait trop. Sir William Acherman: Quoi? Non, nous n'en saurons pas plus sur ce que sous-entend Kronos. Nous revenons aux alentours du ring alors que résonne Blow Your Speaker de Manowar. Deux autres membres de la KK arrivent, ceux qui prétendent se rajouter dans la course au titre par équipe: Lily Blood et Luther Kay. Les deux s'avancent en prenant des pauses menaçantes. Ils sont là pour faire souffrir, et n'attendent que leurs adversaires.
Le premier arrive sur Chocquibtown, De Donde Vengo Yo. C'est l'argentina superstar Juan Ortega! Il s'arrête sous le titantron, attendant son partenaire du soir. Et Théodore Detweiler apparait sous Elected d'Alice Cooper. Les deux s'avancent sur le ring en tapant dans les mains des fans. Ils passent les cordes. Et se font accueillir par des clotheslines!
Konfrérie des Konnards (Lily Blood & Luther Kay) vs. Juan Ortega & Théodore Detweiler Et Luther vire rapidement Théo du ring, laissant Lily et Juan face à face. Elle cogne au niveau de la tête, s'acharnant avec sadisme. Puis elle fait un changement avec son partenaire. Le red wolf cogne à son tour. Lui-aussi vise la tête. Puis nouveau tag et Lily revient. Ils enchainent rapidement coups rapide et alternance. Et Juan Ortega subit. Non, il réussit à réagir. L'argentina superstar se dégage d'un powerslam de Luther Kay! Et enchaine avec un hurricanrana! Il renverse le cours du match, reprend l'avantage, et fait le tag avec son partenaire. Il peut ainsi se reprendre en laissant son partenaire continuer. Et c'est donc Théodore Detweiler face à Luther Kay. L'imperator profite de l'avantage créé par son partenaire. Il peut dominer. Mais se fait soudain contrer par un puissant spear! Et le red wolf fait un changement avec Lily Blood! Elle bloque Théo et s'acharne. Soudain, voici son Bloody gaga! Sa prise de soumission! Va-t-elle faire abandonner son adversaire? Juan Ortega veut intervenir, mais se fait contrer par Luther! Et Théo tape! vainqueurs: Konfrérie des Konnards (Lily Blood & Luther Kay)
Frank Tean: Quelle démonstration de puissance de la part de la Konfrérie des Konnards! A méditer pour leurs prochains adversaires... (publicité)
Frank Tean: Et pour le match suivant, nous avons la désignation d'un challenger pour un titre! John, nous... John? John vous dormez? John K: Hein? Quoi? Quoi? Quoi? Mal au crâne... Quelques scintillements sur la scène, une pluie de plume puis Nightwish et Amaranth commence. Soudainement, le noir total pendant quelques secondes alors que sur le titantron apparaisse les mots suivant: « Redemption is comin’… ». Puis une lueur grandissante alors qu’apparait Seraphina. Vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste en cuir de la même couleur, la lueur entoure totalement la jeune femme et la fait scintillé. Elle s’avance vers le ring très calmement et tend ses mains telle un prophète. Puis en s’avançant elle s’arrête devant un enfant et le bénit en lui faisant le signe de la croix et enfin Seraphina monte sur le ring, attendant patiemment, après un ultime signe de croix, son adversaire.
Joe Cocker, you can leave your hat on. Les lumières se baissent jusqu'à ce que la salle soit plongée dans la pénombre, puis une cascade de feux d'artifices blancs inondent la scène d'entrée! Une lumière blanche illumine alors l'entrée, où Stanley apparaît, en tenue de ville. Il descend ensuite la rampe d'un pas nonchalant, roulant des mécaniques et ôtant progressivement ses vêtements en rythme avec sa musique d'entrée, puis grimpe sur le tablier du ring, et escalade un coin du ring, pour braver les spectateurs ou son adversaire, les bras écartés. Il saute sur le ring, tout en faisant gaffe à sa coiffure.
Wire championship 1st contender match: Lyn O'Hara vs. Stanley Rosenbaum La cloche sonne alors que Stanley tend une main à son adversaire. Lyn hésite un instant, puis accepte ce geste de fair-play. Puis les deux commencent à se tourner autour, cherchant une faille dans laquelle se lancer. Et Lyn est la première à la trouver. Elle s'élance, utilisant sa vitesse comme une arme. Et c'est elle qui prend l'avantage. Rosenbaum ne semble plus savoir où donner de la tête. Mais l'enthousiasme de son adversaire laisse des trous. Et il réussit à en utiliser un. C'est maintenant son tour de faire la loi sur le ring. Non! Seraphina est de retour. Et ça se termine en double ko! L'arbitre compte. Un des deux se relèvera-t-il avant le compte de dix? Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! ça y est, ils bougent! Six! Sept! Un est debout! Huit! L'autre aussi! Coup de ceinture du champion Wire! Démon est dans le ring, et attaque ses deux challengers potentiels! no contest
Après avoir fait le ménage, Démon fait un aller-retour hors du ring pour aller chercher un micro.
Démon: Que ce soit l'un ou l'autre, vous n'êtes que deux gros nuls! Vous n'avez aucune chance face à moi! Je vous suis bien trop supérieur! Votre seule chance pour gagner mon titre, ce serait que je sois distrait dans un triple treat! Aurez-vous le courage de venir m'affronter dans ces conditions? Frank Tean: J'ai bien compris? Il veut un triple treat pour sa prochaine défense de titre? (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Ven 6 Jan - 23:34 | |
| Frank Tean: C'est bon, John? Vous avez récupéré? John K: Un petit peu. On est enfin au main-event? Frank Tean: Le prochain match est une affiche de main-event, mais non. Ce sont deux anciens champions WWA qui vont s'affronter. Le champion actuel, lui, sera dans le match suivant. Les lumières deviennent toutes blanches alors que la musique se lance. Chris Brown & Tyga et G Shit. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.
Dès les premières notes de Parasite de Disturbed, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.
Bob Ivory vs. Tigerclaw Pas de temps mort en ce début de match. Les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre et échangent des coups de poings et de pieds. Et à ce jeu-là, c'est le kick master qui prend l'avantage. Un high kick fait reculer le chasseur, et il en profite pour enchainer plusieurs autres attaques. Tigerclaw est acculé dans les cordes. Il finit par sortir du ring, il se met hors de portée de son adversaire. Un! Bob Ivory suit à l'extérieur. Deux! Il est agrippé et projeté contre les escaliers de coin. Le kick master s'envole sur le choc! Trois! Tigerclaw repasse les cordes. Quatre! Cinq! Six! Ivory est de nouveau dans l'espace légal. Mais il est attendu. Headlock, avec un backbreaker enchainé derrière (Orton style)! Et c'est maintenant au tour du chasseur d'asséner ses coups et d'imposer son rythme. Mais Ivory a aussi des ressources. Il réussit à se reprendre. Et reprend l'avantage de nouveau. Il peut envoyer de nouveaux coups de pieds. Non, l'un est bloqué. Tigerclaw le soulève comme en chokeslam! Puis il s'effondre, cherchant à reprendre son souffle. Les deux se relèvent presque en même temps. Stripe (rko)! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois! vainqueur: TigerclawEn backstage,nous retrouvons maintenant Walter Bernstein, en train de téléphoner. Quand soudain il se crispe. Voilà que Davey Cruz entre à son tour dans le champ de la caméra.
Davey Cruz: Tiens, mais voici le gros Wally. Alors, tas de purin, toujours pas décidé à te bouger? Tu te caches toujours derrière ton statut soi-disant supérieur? Mais au fond, tu n'es toujours que du néant. Walter Bernstein: Toi... Davey Cruz: Tu veux me frapper, hein? Tu sais, ce serait pourtant si facile. Renonce à ton statut au sein de la direction, et nous nous retrouverons sur le ring. Tu n'as qu'une seule chose à faire. Mais tu ne le feras pas, hein, gros lâche! (publicité)
Frank Tean: Et maintenant, il est temps pour notre main-event! John K: Enfin! Je vais bientôt pouvoir retrouver mon lit. Frank Tean: John, vous ne faites vraiment pas honneur au groupe des commentateurs de la WWA. John K: C'est quoi comme match, au fait? Frank Tean: Voyons! ça a été annoncé en tout début de show! Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.
Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s’arrête après le rideau et jauge la foule du regard en marchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps,il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.
"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.
Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois aucentre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.Destroyer & Art Alexander Anderson vs. Kim Tamakashi & Beetle Et ce seront Art Alexander Anderson et Beetle qui commenceront le match. Non! Le champion WWA force le tag, et passe les cordes. Kim Tamakashi écarquille les yeux. Mais elle n'elle pas d'autre choix que d'obéir à l'arbitre et d'entrer dans le ring. Autre tag forcé! Ils vont continuer ce petit jeu encore longtemps? AAA perd déjà patience et vient forcer Beetle à se battre. Il joue de technique pour maintenir son adversaire au sol. Mais l'insectoïde réussit à se dégager. Cobra suplex! Et il repart faire un changement. Cette fois, Kim Tamakashi vient se battre, et profiter que AAA soit au sol. Elle le bourre de coups de pieds. Et quand il se relève, octopus strench. Destroyer doit intervenir pour casser la prise de soumission. L'arbitre lui demande de retourner dans son coin alors que la championne Lynx recommence à s'acharner sur Mr. Excellent. Mais AAA réussit à se dégager. Il claque un sto! Et rampe en direction des cordes et de son partenaire. Le tag est fait. Destroyer se rue entre les cordes. Puissante clothesline! Il se retourne. Et se mange un coup de batte de baseball en pleine tête! vainqueurs: Art Alexander Anderson & DestroyerC'est Chris Six qui vient de rentrer dans le ring et causer la disqualification en attaquant Destroyer. Il s'acharne violemment. AAA veut intervenir pour aider son partenaire. Mais il est intercepté par Beetle. Bugfist!
Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
|
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Sam 7 Jan - 15:31 | |
| Je me permet de le faire à ta place :
Remerciement à Baron, pour ce gros show qui a dut prendre un temps fou à rédiger, merci de continuer ainsi à nous écrire de très grande rivalité.
J'ai du zapper quelque chose, mais qui c'est ce Sam Sanka ? En tout cas il peut être fier de lui, il vient de battre MC, même si c'est grâce à Julianinho.
Je suis vraiment impatient de voir ce qui nous attend avec Démon face à Stanley et Lyn, un triple Threat Wire Championship, ça envoie du pâté. On avait déjà eu ça si mes souvenirs sont bons, avec Ankaa face à Tekov et Grossman ? On ne peut prévoir que du bon, allez let's go Stanley !
Je sais pas vraiment quoi dire à propos de AAA, c'est complètement fini avec Syd ou alors Beetle pourrait demander à ce qu'on organise un triple threat avec Pétale et AAA ? Toujours a demander des têtes celui là, Chris Six sème la zizanie en fin de show en s'attaquant à Destroy' et je suis tout de même déçu par cette dernière image où Beetle envoie juste le Bugfist, pas de célébration ou autre en prime. C'est pas grave.
Très bon show tout de même qui a dut ammener un travail fou je le pense, alors commentez ! |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Sam 7 Jan - 15:48 | |
| Je suis surpris par le segment d'entrée. Je reviens dans le la course au titre? Et quid de Syd? C'est bien mystérieux tout ça et j'ai hâte d'en voir le dévellopement. En tout cas, vu la fin du ME, ça a l'air relancé entre l'insecte et l'excellence.
MC va devoir se débarrasser de Julia, définitivement. En tout cas, Sam débute bien.
Kro a toujours une mauvaise idée en tête et la KK s'affirme comme un clan dangereux.
Démon n'a peur de rien, même pas d'avoir deux challengers pour son titre. Vu que Stan fait partie des challengers, c'est peut-être une erreur.
Tigerclaw prend le meilleur sur Bob. Je vois pas trop l'utilité de ce match...
Chris Six s'en prend de nouveau à Destroyer et cette fois, il semble bien décider à en finir. |
| | | Syd Filmore Low carder
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Dim 8 Jan - 13:31 | |
| Comme d'habitude je connais pas forcément bien tous vos personnages pour comprendre correctement le show, mais bon. Tout d'abord, merci à Baron et à ceux qui ont participé à la rédaction du show une fois de plus. Néanmoins, le premier segment me laisse perplexe à propos de mon avenir ici... On en saura plus dans les prochaines semaines! Et je suis le premier impatient de voir ce qu'il va se passer, of course, j'serais devant Thursday Night bash la semaine prochaine ! |
| | | Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Dim 8 Jan - 21:38 | |
| Bon show et bravo à Baron pour l'avoir mit en place !
Le segment d'ouverture m'a fait le même effet que AAA, est-ce qu'il revient dans la course au titre et abandonne sa rivalité face à Syd (à moins qu'il entre dans la title picture aussi) ? Ou est ce simplement une mini pause dans les feuds, le temps qu'on reprenne le rythme ?
Premier match qui permet de faire briller un rookie et de continuer la rivalité entre Julianinho et MC. Pour avoir coûté la victoire à Methodcobra, l'ancien St-Julien va devoir se planquer dans les prochaines semaines.
Kronos a encore un plan en tête ? Ça sent mauvais pour AXE. Juste après Luther, Lily et Tigerclaw remportent leurs matchs. La Konfrérie est un clan qui montre à quel point ils vont faire très très mal.
Démon aurait-il les yeux plus gros (ou gore) que le ventre ? Voilà qu'il veut avaler deux challengers au lieu d'un, le titre Wire est décidément bien disputé et c'est tant mieux !
Le Main-Event était bien sympa avec Chris Six qui vient se rappeler au bons souvenirs de Destroyer et le Bugfist aux bons souvenirs de la mâchoire de AAA. Toutefois, c'est dommage qu'il n'ait pas eut de descriptions après le Bugfist (genre une arrivée de Syd ou un triomphe de Kim sur un Destroyer à terre).
|
| | | MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Mar 10 Jan - 13:56 | |
| Bon show dans l'ensemble, avec plusieurs rivalités qui continuent (MC VS Julia, Six VS Destroyer) et Triple A qui revient dans la course au titre pour botter les fesses du cafard ! |
| | | The Firefighter Rookie
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier Mer 11 Jan - 12:29 | |
| Je ne savais pas que les insectes avait tant besoin d'attention. Beetle peut compter sur AAA pour lui montrer toute son affection en main-event. Julianinho aime les jobbers à la WWA comme à la FGB. Un processus d'identification en somme. Pauvre Achermann, il se trouve avec une force de sécurité totalement incontrôlable. Démon est gourmand. Wally peut faire confiance à Davey Cruz: il s'y connait en lâcheté. Main-event classique pour faire avancer le schmilblick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 janvier | |
| |
| | | | Thursday Night Bash! édition du 5 janvier | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|