Sujet: James Rack Mar 20 Déc - 19:34
Nom de votre lutteur : James Rack
Son âge : 28 Ans
Son poids : 130 Kilos
Sa taille : 2M10
Disposition (face, heel ou tweener) : Heel, aucune pitié pour ses adversaires, n'ai pas peur de blessé ses adversaires.Destructeur souvent avec une massue.Et un homme sans coeur qui n'a peur de personnes.Arrogant, quand je gagne un match, se la raconte devant les fans pour le seul but de leur foutre la rage...
Prise de finition 1 : The Punishment ( une Soumission qui est un mélange entre le Single Leg Boston Crab et le Ankle Lock Prise de finition 2 : Gorilla Press Into a Swinging Side Slam Prise de finition 3 : Spinning Fisherman's Neckbreaker
Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : Il lève le point droit puis le point gauche.
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
Gourdbuster/Sitout Interveted Suplex Slam Lie Detector (Corkscrew Flying Forearm Smash) Rope Flapjack followed Back Suplex DDT Clothesline
Votre thème d’entrée :
Description de votre entrée :
James Rack arrive sous le titantron, des feux d'artifices explosent,il regarde de gauche à droite,puis marche tranquillement sur le ring.Sur le ring il lève le point.
Description physique de votre lutteur :
Le physique de Mason Ryan. Et de couleur bronzé , il a un caleçon doré où en blanc il y a marqué James Rack.Il a des bottes noires et des coudières noires.
Nom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) : The James " Big " Rack
Description psychologique de votre lutteur : Tout noire.. ne pense que la victoire et à détruire ses adversaires.
Faits marquants : Débute dans le monde du catch.
Souhaitez-vous être parrainé ? : Oui.
Comment avez-vous connu la WWA ? : Je l'ai trouvé dans l'annuaire des forums.
Dernière édition par James-Rack le Mer 21 Déc - 18:48, édité 5 fois
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:05
Wellecôme!
MJ Price Le juste prix
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:07
Bienvenue à toi =)
All Hope is Gone Jobber
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:09
Bienvenue =D
James-Rack Jobber
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:22
Merci à vous
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 20:57
Bienvenue à toi
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 21:23
Bienvenue !
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 21:50
Bienvenue, James.
Cependant, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le principe de "personnalité", ce n'est pas le nom que tu auras dans la fed mais une personne dont l'image sera utilisé pour représenter visuellement ton lutter, par exemple moi c'est Lil Wayne
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 22:25
Bob Ivory a écrit:
Bienvenue, James.
Cependant, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le principe de "personnalité", ce n'est pas le nom que tu auras dans la fed mais une personne dont l'image sera utilisé pour représenter visuellement ton lutter, par exemple moi c'est Lil Wayne
Pas mieux que Bob, peut-être Mason Ryan dans ton cas? Bienvenue!
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 22:38
Salut le nouveau
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: James Rack Mar 20 Déc - 22:51
Bienvenue !
gouloux Rookie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Revigny sur Ornain Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 1:01
bienvenue
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 10:53
Bienvenue gros, wouazaaa testo' à plein nez !
Luther Kay Vieux loup grincheux
Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 14:52
Bienvenue à la WWA.
Si tu veux te caler sur Mason Ryan au niveau physique, je pense que tu peux rajouter 30 kg de plus. Cependant ce n'est qu'un détail. Par contre, je vois mal un lutteur de ce gabarit faire un Lie Detector.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: James Rack Mer 21 Déc - 16:44
Vu la personnalité de ton lutteur (destructeur, méchant et tout et tout), je trouve ton thème d'entrée un peu gentillet. Enfin bon, c'est pas grave non plus hein.
James-Rack Jobber