Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:01

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Bash3-b33c0eda29
Faster de Within Temptation vient se faire entendre. La WWA arena a retrouvé sa couleur rouge, sa couleur habituelle. La couleur du show du jeudi soir maintenant. Car oui, tous les fans présents ici sont venus pour une seule et même chose: la nouvelle édition de Thursday Night Bash!

Et tout de suite, nous partons rejoindre les alentours du ring pour le premier combat de la soirée.

Quelques scintillements sur la scène, une pluie de plume puis Amaranth de Nightwish commence. Soudainement, le noir total pendant quelques secondes alors que sur le titantron apparaisse les mots suivant : « Redemption is comin’… ». Puis une lueur grandissante alors qu’apparait Seraphina. Vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste en cuir de la même couleur, la lueur entoure totalement la jeune femme et la fait scintillé. Elle s’avance vers le ring très calmement et tend ses mains telle un prophète. Puis en s’avançant elle s’arrête devant un enfant et le bénit en lui faisant le signe de la croix et enfin Seraphina monte sur le ring, attendant patiemment, après un ultime signe de croix, son adversaire.

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et là il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue à son adversaire et bammm les 4 coin sont en feu.


Frank Tean : Voilà un affrontement plus que déséquilibré entre le puissant Destroyer et la frêle Lyn O'Hara.

John K : Ça va être une destruction des plus sommaires plutôt !

Max Cahill, l'arbitre de ce match, fait signe à Lyn et Destroyer que le match va commencer et fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Lyn_ohara_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Destroyer_v4
Destroyer commence le match en essayant de faire parler sa puissance rapidement sur Lyn mais cette dernière évite la plupart de ses coups et enchaine les petits coups de pied et coups de poing rapides. Après plusieurs de ces enchainements, Lyn monte sur un des coins et tente un Crossbody Block mais Destroyer l'attrape en plein vol et la fait revenir à la dure réalité de son genou en plein dans les côtes. A ce moment là, Destroyer commence un gros travail au sol pour affaiblir son adversaire, il enchaine des grosses prises de soumission sur les jambes de Lyn et des Leg Drop sur sa gorge. Cependant, entre deux Leg Drops l'irlandaise roule hors du ring et Destroyer s'écrase la cuisse contre le ring. Bien sur nous sommes à Bash, donc Max Cahill compte les secondes durant lesquelles Lyn se trouve hors du ring mais elle rentre avant la fin du décompte alors que Destroyer était descendu la chercher. Elle l'attend sur le ring avec un Drop Kick dans l'épaule mais Destroyer ne rechigne et Lyn doit s'y reprendre à deux fois pour le faire tomber au sol. Lyn se laisse rebondir dans les cordes et porte un Running Splash sur Destroyer et tente une couverture mais l'ancien membre de la Team FGB du dernier Crossroad la repousse après que l'arbitre est tapé pour la première fois.

Destroyer se relève d'un coup mais Lyn fait parler sa vitesse et fait presque perdre sa tête à Destroyer en l'attaquant de toute part et finit par un Springboard Forearm Shot qui fait tomber Destroyer, elle le traine difficilement vers un coin et monte sur les cordes pour porter un Moonsault mais Destroyer lève ses genoux et reprend une nouvelle fois l'avantage sur l'irlandaise. Destroyer porte alors beaucoup de moves assez puissants afin de couvrir la femme qui lui fait face comme des Sidewalk Slam ou des Clotheline après l'avoir projeté dans les cordes, mais Lyn se dégage après chacune des couvertures et Destroyer tente des moves de plus en plus puissants. Destroyer tente même un de ses finishers : le T-Destroyer, il met Lyn en position avec sa tête entre les cuisses et la soulève pour la caser sur ses épaules mais au moment de la soulever une dernière fois avant de l'écraser au sol, Lyn se défait et saute sur un coin pour enchainer rapidement par un Huricanrana.

Lyn a repris un certain avantage et le public l'encourage alors qu'elle porte un Low Drop Kick dans le genou de Destroyer, elle enchaine alors des techniques high fly via les cordes et les coins mais Destroyer se dégage toujours des nombreuses couvertures. Après une de ces couvertures, Lyn se projette dans les cordes alors que Destroyer se relève puis prend encore de la vitesse en se jetant une seconde fois dans les cordes et porte son Flying Angel avant de couvrir le géant auquel elle fait face
1 ...
2 ...
NON ! Destroyer s'est dégagé du finisher de la belle irlandaise.
Mais Lyn n'a pas dit son dernier mot et comme Destroyer ne se relève pas vraiment, elle monte sur un coin et porte son White Wings, son second finisher, cependant elle le porte sur les genoux de Destroyer, elle souffre alors de douleur et Destroyer en profite pour lui porter son Killer Treatment et la couvrir
1 ...
2 ...
3 !!!

vainqueur : Destroyer

Nous allons maintenant faire un tour en backstage, où nous retrouvons Kenny Parks et Kazuo Nitta. Les deux discutent calmement. Ils s'amusent. Et se font bousculer. Par quelqu'un qui ne fait pas dans le détail. C'est tout juste s'il ne leur fracasse pas le crâne avec sa batte de baseball entourée de fil de fer barbelée.

Luther Kay: Dégagez les minables!

Kazuo Nitta: Oui, bien sûr. Bien sûr...

Luther Kay: Et plus vite que ça! Bande d'incapables, même pas bons à trainer correctement! Vous mériteriez que je vous frappe pour vous apprendre!

Kazuo Nitta: Nous faisons aussi vite que nous pouvons. Aussi vite...

Luther Kay: Insuffisant!

Kenny Parks: Oh ça va! Pas la peine de le prendre sur ce ton!

Luther Kay: On essaye de se rebeller? Viens ici que je t'en mette une!

Kronos: Mais qu'est-ce qui se passe ici? Une dispute?

Et voilà que la nouvelle police backstage de Bash vient s'en mêler. La Konfrérie des Konnards est au grand complet.

Kronos: Il va falloir prendre des mesures. Virez-moi ces deux là!

Firefighter: Tu es sûr? Moi il me semblait...

Lily Blood: Ces deux clowns ont essayé de s'en prendre à Luther, c'est très clair! Je peux m'en charger toute seule, ça me fera plaisir.

Kronos: Mais c'est Pégase qui nous a entrainé dans cette situation.

Lily Blood: Kro...

Kronos: Il faut que ce soit fait ainsi. C'est nécessaire.

The Firefighter: Alors allons-y.

Et voici donc Kenny Parks et Kazuo Nitta embarqués. Mais Kronos reste seul à faire face à Luther Kay.

Kronos: Quant à nous, nous avons à parler.

Luther Kay: De quoi?

Kronos: J'ai une proposition à te faire...

Quelle proposition? Aucun moyen de le savoir. Nous retournons au ring pour un nouveau match.

John K: Un classique maintenant...

Frank Tean: C'est ça John! Un nouveau contre un vétéran!

John K: Jeune contre vieux? Non, Chris Six n'est pas si âgé que ça et non je parlais plutôt qu'une raclée va être affligé.

Frank Tean: Ah oui... Par qui John?

John K: Nous sommes supposé être impartiaux, alors mes prédictions je me les garde...

Frank Tean: Ouais c'est ça...

Sur Street Fighter SNES - Guile Theme, MJ arrive sous le titantron en trottinant, puis il s'arrête avant le début de la rampe, et il fait 3 tours sur lui même en sautillant avec les bras grands ouverts, ce qui déclenche un par un les feux d'artifice de couleur jaune de part et d'autre du lutteur. Ensuite, il marche tranquillement vers le ring, l'air confiant, en gardant un sourire narquois sur le visage. Une fois aux abords du ring, il glisse sous la première corde, puis va sur le turnbuckle et ouvre en grand ses bras en hochant la tête, toujours avec un sourire provocateur. Puis il descend et va s'asseoir tranquillement sur la deuxième corde en attendant son adversaire.

Frank Tean:
Un provocateur, est-ce le futur de la WWA John?

John K: Trop tôt pour le dire, mais ce match pourrait lui donner un deuxième argument pour nous convaincre.

Over and Under retentit puis des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendent. Puis une plaque venue du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise, Chris fait le tour du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l’air, et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.


John K: Ouais bon... Je n’ai rien à dire et vous.

Frank Tean: Il est bien confiant ce vétéran pour les efforts qu'il a mit pour ce match.

John K: Bon point...

Raheem Paterson demande de faire sonner la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Mj_price_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Chris_six_v4
MJ est très confiant et il commence même à envoyer quelques insultes envers du motard qui se frustre et lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, le jeune a réussit à l’éviter et place une gifle au visage du motard et se retourne pour se vanter à la foule qu’il est le meilleur dans la compagnie. Chris n’a pas aimé la gifle et fonce sur le jeune assez rapidement et MJ passe même par-dessus la 3e corde pour tomber en dehors du ring. Chris Six le suit bien évidemment et lui frappe la tête sur les marches de métal et sur le bord du ring pour le faire revenir dans celui-ci au compte de cinq de l’arbitre. Il a tenté un tomber, mais MJ s’est dégagé assez facilement.

Frank Tean : Quelle erreur de rookie de MJ…

John K : Ouais, mais bon… Il ne faut pas attendre la perfection de sa part non plus…

Chris relève le jeune pour l’envoyer dans un coin et lui appliquer son Six Punch… Non MJ s’est baisser et il a laissé le poing de Six frapper le turnbuckle avant de lui appliquer une german suplex. MJ en est fier, mais ne fait pas la même erreur deux fois et retourne directement au travail avec une descente du coude très bien placer. Le jeune tente le tomber, mais sans succès. MJ a réussit à prendre contrôle du match assez longtemps avec des prises comme un STO, un Big Boot et une fisherman suplex, mais il n’a pas réussit à placer un mouvement pour terminer le match. Il grimpe maintenant dans le coin, il tente un moonsault, mais Chris Six lève les genoux et le jeune atterrit en plein dessus.

John K : Hey bien, il s’était bien repris, mais là…

Frank Tean : Je dois l’avouer, mais il a risqué et ça n’a pas marché.

Chris met son bras sur le corps de MJ Price, mais sans succès le jeune s’est dégager au compte de deux. Chris se relève à l’aide des cordes et semble ne pas avoir aimé la séquence où MJ a prit l’avance. Il va grimper sur la 3e corde dans un des coins, mais tout à coup… Le thème de Destroyer (Down with the sickness de Disturbed) commence et Bam du feu apparait (comme Kane) et on aperçoit the Destroyer.

John K : Qu’est-ce qu’il fait là lui?

Frank Tean : Il veut surement rendre visite à Chris…

Chris débarque du coin et lui cri de partir. Destroyer lui fait signe de non de la tête et lui fait même signe de venir. Le motard ne regarde même pas le jeune MJ Price coucher dans le milieu du ring, il part en vitesse vers son rival, mais ce dernier lui fonce aussi dessus, mais avec un coup de la corde à linge surprise… Destroyer n’en a pas finit et le relève, mais Six se libère de son emprise pour commencer à lui balancer des coups à son tour. Pendant ce temps dans le ring, Raheem Paterson avait commencé le décompte et il était rendu à 7… 8… 9… 10…

vainqueur: MJ Price

Frank Tean : Ouais et bien le jeunot poursuit sa route vers la gloire!

John K : Il en est bien loin, il n’a que battu un motard et une fille, rien d’excitant…

Retour en backstage, où nous retrouvons un Art Alexander Anderson qui semble bien énervé. Au point que Théodore J. Detweiler hésite à venir le rejoindre. On le voit s'arrêter, presque reculer. Mais il prend son courage à deux mains. Et va faire les derniers pas.

Théodore J. Detweiler: Art, il faut que je m'excuse. J'ai l'impression d'avoir volé ma victoire la semaine dernière. Je n'ai pas vu cette intervention et...

Art Alexander Anderson: C'est bon. Je ne suis pas en colère contre toi. Tu as vu une opportunité et tu l'as saisie. Tu as gagné le match et je l'ai perdu. Tant mieux pour toi et tant pis pour moi. Je n'ai aucune raison de chercher à me venger de toi.

Théodore J. Detweiler: Ah, tu me retires un poids.

Art Alexander Anderson: Non, il y a quelqu'un d'autre qui doit payer. Quelqu'un qui n'avait rien à faire là-dedans. Le responsable de tout ceci, le seul et l'unique, c'est Syd Filmore!

AAA nous indique qui il veut comme prochaine cible. Mais alors résonne un étrange rire dans les couloirs. Un rire qui n'appartient à aucun des deux lutteurs que nous avons sous les yeux...

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 19 Nov - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:36

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Frank Tean: Tigerclaw est toujours aussi impressionant.

John K.: Il ne fait plus peur à grand monde pourtant.

Frank Tean
: Allez le lui dire, tiens.

John K.
: Si je n'étais pas obligé de rester avec vous pour vous éviter de dire des anneries, j'irais sans problème. Mais ce n'est pas moi son adversaire ce soir, c'est Stanley Rosenbaum!

Les lumières se baissent jusqu'à ce que la salle soit plongée dans la pénombre, puis une cascade de feux d'artifices blancs inondent la scène d'entrée! Une lumière blanche ilumine alors l'entrée, où Stanley apparaît, effectuant un tour sur lui-même, les bras tendus vers le ciel. Il descend ensuite la rampe d'un pas nonchalant , roulant des mécaniques sur la musique d'entrée, serrant quelques mains de fans du premier rang, puis grimpe sur le tablier du ring, et escalade un coin du ring, pour braver les spectateurs ou son adversaire, les bras écartés. Il saute sur le ring, tout en faisant gaffe à sa coiffure.

Mike McManus fait venir les deux adversaires au centre du ring et fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Tigerclaw_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Stanley_rosenbaum_v4
Les deux adversaires s'observent un petit moment puis c'est la prise de contact et l'épreuve de force. Stanley tente de résister à la puissance du chasseur mais n'y parvient pas vraiment et Tigerclaw le prend en Side Headlock. Là encore, Stanley a du mal à contrer son adversaire. Il parvient pourtant à reculer jusque dans les cordes. Tigerclaw lâche la prise et Stanley se recoiffe avec les doigts, un peu irrité que Tigerclaw ait mis le bazar dans ses cheveux. Le chasseur lui s'en fout complètement et l'attaque à coup de poing, avant de le projeter dans les cordes et de lui coller une énorme Clothesline. Stanley titube et Edge'O'Matic de Tigerclaw. Avant qu'il n'ait le temps de tenter un tombé, Stanley glisse sous les cordes pour reprendre ses esprits à l'extèrieur.

Il finit par remonter dans le ring alors que McManus le comptait et contre immédiatement une charge de Tigerclaw avec un Drop Toe Hold et essaie d'enchaîner avec un Ankle Lock mais Tigerclaw se dégage d'une ruade. Il se remet debout mais se prend un Dropkick qui le renvoie au sol. Alors qu'il se relève, Stanley se propulse dans les cordes et lui porte un Swinging Neckbreaker. Il tente un tombé mais Tigerclaw se dégage au compte de un. Stanley prend maintenant l'avantage sur Tigerclaw. Il le ballade dans le ring en lui faisant subir de nombreux coups et le chasseur est pour l'instant aux abonnés absents. Au bout de quelques temps, Stanley lui inflige un Texas Cloverleaf d'où Tigerclaw a bien du mal à se dégager. Il y parvient finalement grâce aux cordes.

Stanley sent la victoire proche et il reprend son attaque. Il balance Tigerclaw contre un coin, suit pleine vitesse et se prend les deux pieds du chasseur dans la face, subi d'un Bulldog. Stanley se relève mais un Russian Leg Sweep le renvoie au sol, suivi d'un Running Leg Drop. Tigerclaw tente le tombé mais Stanley se dégage à deux. C'est maintenant au tour du chasseur de mener la danse et Rosenbaum ne semble pas en êtat de renverser la vapeur. Il prend de nombreux coups, dont un monstrueux Oklahoma Slam. A la suite de cette prise, Tigerclaw porte un Ground SleeperHold qui tente de se relever immédiatement pour ne pas subir la prise au sol. Il y parvient et écrase deux fois le dos de son adversaire contre un coin pour qu'il lâche la prise. C'est fait mais Tigerclaw l'agrippe, le met à sa place dans le coin, s'éloigne et s'élance pour une Corner Flying Clothesline mais Stanley évite et le chasseur s'écrase contre le Turnbuckle. Il titube et se prend le Luxury Lounge de Stanley en pleine tête; Rosenbaum lui saisit les jambes et Piège à Cons (Inverted Figure Four Leglock)! Le chasseur tente de s'en défaire mais n'y parvient pas. Il résiste un moment mais finit par taper au sol!

vainqueur: Stanley Rosenbaum

Le thème de Stanley résonne dans la salle et celui-ci lève les bras au ciel, conscient d'avoir battu l'un des lutteurs les plus redoutables de la WWA. Alors que Tigerclaw quitte le ring dépité, Stanley demande un micro pour faire une annonce.


Stanley Rosenbaum: Merci! Merci à tous ceux qui m'encouragent ici! C'est victoire, c'est en partie grâce à eux. Et si vous me soutenez, j'ai l'intention d'aller encore plus loin!

Et la foule répond, acceptant le compliment et la demande sous-entendue.

Stanley Rosenbaum: Je sais que certains ne me prennent pas au sérieux. Parce que j'ai débuté en tant que manager, certains pensent que je ne vaux rien dans le ring. Je viens de prouver le contraire. Mais peut-être est-ce de la chance. Je devrais peut-être viser un champion pour prouver que je suis à leur niveau. Lequel? On ne me croit pas capable d'aller assez loin? Je peux alors viser le plus dur d'entre eux. Celui qui ne craint pas les disqualification. Le titre le plus hardcore de tous!

Petite pause, le temps que tous comprennent où il veut en venir.

Stanley Rosenbaum: Alors Démon? Qu'en dis-tu? Remettras-tu ton titre wire en jeu contre moi à Santa's Lock?

Oui, c'est un défi! Quel défi! Et quelle sera la réponse? Tout le monde l'attend. Viendra-t-elle seulement ce soir? Quel suspense. Et voilà que résonne enfin In Nomine Satanas de Bathory! Le Pagan Fear fait son apparition, sa ceinture sur son épaules. Et dans son autre main, il tient un micro.

Démon: Défi accepté.

Une réponse courte, mais suffisante. Un nouveau match est déclaré pour le prochain pay-per-view. Et les fans sont déjà ravis de cette nouvelle.

(publicité)

Nous revenons maintenant avec Chocquibtown, De Donde Vengo Yo, le thème de l'ancien champion Lynx Juan Ortega. L'argentina superstar s'avance, tapant dans les mains de plusieurs fans des premiers rangs. Il plaisante même avec quelqu'un qui brandit une pancarte le proclamant toujours le "champion combattif". Il atteint à peine le ring qu'il est interrompu par Type O Negative et I don't wanna be me. Un serpent glisse sur le titantron. Et Methodcobra sort du backstage à son tour. Il va rejoindre son partenaire du soir et les deux échangent quelques mots. Puis célèbrent ensembles sur les coins du ring.

Burn Burn de Lost Prophets se fait maintenant entendre. C'est le crazy kid Julianinho qui fait son entrée. Il tient Junior dans sa main. Et pointe sa batte de baseball vers le ring. Il part alors au pas de course pour se glisser sous la première corde. Il tente de se servir de son arme, mais l'arbitre Mike McManus est vigilant. Et le désarme en plein vol. Julianinho est désarmé au centre du ring. Kim Tamakashi est obligée de venir à son secours au pas de course, sans même être annoncée par son thème.

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Juan_ortega_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Methodcobra_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Julianinho_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Kim_tamakashi_v4
Julianinho est donc seul face à deux adversaires. Mais Kim Tamakashi arrive à la rescousse. Elle monte sur le ring et se jette sur Juan Ortega. Les deux se retrouvent rapidement du côté extérieur des cordes. Mais les dégâts ont déjà été faits. Methodcobra domine complètement un Julianinho qui n'arrive pas à se reprendre. Il est quasiment plié en deux sur un backbreaker. Mais se dégage soudain avec une fourchette dans les yeux.

Julianinho rampe vers son coin, tend le bras vers Kim Tamakashi. Et refuse de faire le changement!

Frank Tean: Quoi? Pourquoi?

John K: Ce n'est qu'une femme...

Julianinho se relève donc seul. Et se fait sécher par un big boot! Il est relevé de force. Life end (rko)! Et cette fois-ci, Kim Tamakashi fait un blind tag de force. Dispute entre les deux coéquipiers. Methodcobra en profite pour se relever et fait le changement avec son partenaire. Juan Ortega va mettre fin à la dispute de leurs adversaires en attaquant la championne Lynx. Il la met à genoux, puis au sol. Mais il n'arrive pas à faire le tomber. Il a beau s'élever, prendre de la hauteur et presque s'envoler, il n'arrive pas à mettre le dernier geste.

Alors Methodcobra est de retour. Il hésite un cours instant devant le sexe de Kim, mais finalement va continuer le combat. Trop tard, la championne Lynx a réussi à se reprendre. Elle effectue un come back. Fais dodo (blue mist)! MC ne sait plus d'où viennent les coups. Et ne peut plus esquiver le spider twist. Va-t-il taper dans cette prise de soumission? Juan Ortega veut venir. Mais Julianinho s'interpose! Ce qui donne le répit supplémentaire pour que la championne Lynx fasse une victime.

vainqueurs: Kim Tamakashi & Julianinho

Crazy in love de Beyonce se fait entendre, et Kim Tamakashi se dépêche de récupérer sa ceinture pour narguer Juan Ortega avec. Quant à Julianinho, il se manifeste tellement autour de Methodcobra qu'on pourrait croire que c'est lui qui a gagné tout le match tout seul.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons le chairman Richard Wagner et tout son entourage. Il semble particulièrement énervé, et c'est le GM sir William Acherman qui en fait les frais.

Richard Wagner: Je me moque de tous vos arguments, Acherman! Ce cochon a détruit mon bureau! Son propriétaire doit payer! C'est pour moi une faute grave! Suffisamment pour le virer! Que je ne revoie plus ce Booya dans les locaux de ma WWA!

Sir William Acherman: Mais...

Richard Wagner: Vous souhaitez l'accompagner?

Sir William Acherman: Non! Non. But...

Walter Bernstein: Quelles manières d'escroc! La WWA est bien mal barrée si elle est gérée comme ça!

Tiens? Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui?

Richard Wagner: Qui êtes-vous?

Walter Bernstein: On m'appelle Big Walt. J'étais un de vos concurents pour racheter la WWA. Et je cherche à découvrir par quelle magouille j'ai été écarté au moment du partage.

Richard Wagner: Quelles magouilles?

S'en suit une empoignade. Le caméraman est projeté, et finit un peu plus loin dans le couloir. Où deux membres de l'entourage du chairman semblent dubitatifs.

Davey Cruz: Tout de même, on est certain que c'est le cochon de Booya qui a fait tous ces dégâts?

Tess Mercer: Vous n'êtes pas au courant? On n'ose pas le dire à monsieur Wagner, mais le cochon est en réalité le nom de code que l'on attribue à son frère. Surtout quand il a trop bu...

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 18 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:29

Frank Tean: Et maintenant, retrouvons notre main-event! Entre le champion WWA en titre et un de ses challengers du Santa's Lock!

John K: Vous pensez vraiment que l'insecte a une chance face au monstre?

Le monstre, c'est le matricule 09666, qui arrive sous Rosie d'Alan Lomax. Il est entouré de gardiens d'Angola. Et le directeur Josha McLeland, qui semble aller mieux depuis la dernière fois que nous l'avons vu. Mais il a toujours un regard fiévreux. Et un sourire inquiétant. Les gardiens laissent leur prisonnier monter dans le ring. Et l'y abandonnent, prêt au combat.

Suit le thème de Beetlejuice, et le champion WWA arrive sur le ring. Beetle s'avance, vient faire face au directeur McLeland et ses gardiens. Il vient provoquer le responsable qui limite les possibilités de son adversaire du soir. Celui que certains considèrent comme le marionnettiste. Mais ce n'est pas lui qu'il affronte ce soir. Il monte alors sur le ring pour rejoindre son adversaire.

L'arbitre Raheem Patterson récupère la ceinture, et donne le signal du début du combat.


Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Matricule_09666_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre B6pp1O8ZUIlk8ctzrTPiD8rT1yf0jX1LVl4j77Es+hMOxc8XJ3nMf2uV+KfwfaneNX38T1uSZAAAAAASUVORK5CYII=Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Beetle_v4
Et dès que la cloche sonne, le matricule 09666 charge, mettant toute sa puissance dans ces coups. Mais Beetle esquive et le laisse s'emporter dans son élan. Ce qui lui permet d'être celui qui envoie vraiment les premiers coups. Et le champion domine donc ce début de match. Quelques petits coups. Mais monte le rythme très rapidement. Il tient à montrer son rang. Il envoie notemment un kick-up frankensteiner! A cette période-là du match, ce n'est pas très évident.

Mais le matricule 09666 est puissant. Il ne lui faut pas grand chose pour renverser la vapeur. Un simple coup bien placé. Et il réussit soudain un coup de pied qui manque arracher la tête de l'insectoïde. Il se jette au sol à sa suite pour un koji clutch. Il exerce une pression maximale, comme s'il voulait briser son adversaire en deux. Et quand il relâche sa prise, c'est pour enchainer ailleurs. Il ne laisse pas de répit, il veut y aller au maximum.

Mais il affronte le WWA champion. Point. Ce n'est pas un adversaire ordinaire, c'est le meilleur combattant du roster. Et il le prouve en revenant. Beetle souffre, titube. On a l'impression qu'il est au bord de la blessure. Mais il réussit à reprendre l'avantage. Il domine maintenant le prisonnier. Une partie des fans n'en croit pas ses yeux. A l'image de John K d'ailleurs. Les autres, comme Frank Tean, profitent du spectacle.

Mais le matricule 09666 a lui-aussi d'autres ressources. Il réussit à contrer un lionsault en powerslam! Et c'est son tour de reprendre l'avantage. Le champion ne ressemble plus qu'à une poupée de chiffon entre ses bras. Est-ce la fin? Le premier Freedom sword (burning sword) passe! Et après le finisher, le tomber. Retourné en roll-up par Beetle à la surprise générale! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Beetle

Frank Tean: Quel match! Quel match! Si on a la même chose à Santa's Lock, on peut s'attendre à un match de haut niveau! Et il y aura deux autres participants dans leur match!

Le matricule 09666 n'a pas l'air d'apprécier sa défaite. Le directeur McLeland non plus. Et il faut que des officiels interviennent pour les écarter et les empêcher de continuer de se battre. Tandis que Beetle essaye de reprendre correctement son souffle sur le ring.

Soudain, Get Back de Ludacris résonne dans l'arena. Que vient faire Less Grossman ici? Et pourquoi débarque-t-il avec l'arbitre Mike McManus? Que tient-il dans la main? On dirait une malette... La malette du Race for the Title match?

John K: Il a le droit de l'utiliser? C'est pas lui qui l'a gagné!

Frank Tean: Mais c'est lui qui la porte. Je ne sais pas...

WWA championship:
Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Less_grossman_v4Thursday Night Bash! édition du 17 novembre B6pp1O8ZUIlk8ctzrTPiD8rT1yf0jX1LVl4j77Es+hMOxc8XJ3nMf2uV+KfwfaneNX38T1uSZAAAAAASUVORK5CYII=Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Beetle_v4
Beetle tente de se redresser pour mieux faire face, mais Less Grossman n'a pas l'intention de lui en laisser le temps. Il attaque directement. Il insiste rapidement sur ses grosses prises. Il veut mettre le champion WWA en position pour son Final Cut (fist drop)! C'est porté! Le tomber! Un! Deux!

Et Mike MacManus se fait attraper par la cheville et tirer hors du ring. Pas Bob Ivory! Intervention de l'autre membre de la Ligue? Contre son partenaire? Il glisse à l'intérieur des cordes et vient faire face au producteur. Le ton monte entre les deux. Ils se disputent...

Bob Ivory: Comment as-tu pu utiliser la malette comme ça? On devait voir comment l'utiliser ensembles!

Less Grossman: Tu crois qu'il y aurait vraiment eu une meilleure occasion? Il fallait la saisir!

Bob Ivory: La Ligue devait la saisir! Pas seulement toi!

Less Grossman: Et tu crois que je suis quoi, moi?

Cette dispute offre du temps à Beetle pour se relever. Et quand Less Grossman se retourne, Bugfist (spinning backfist)! Bob Ivory sécarte, ne cherche pas à perturber le tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur et toujours champion: Beetle

Le thème de Beetlejuice se fait de nouveau entendre. Beetle récupère sa ceinture de champion WWA et quitte le ring. Il a souffert ce soir, c'est évident. Mais il repart victorieux, et toujours champion.

La manœuvre de Less Grossman était-elle légale? Le doute continue de planer. Mais suite à l'intervention de Bob Ivory, elle a complètement échoué. La Ligue est au bord de l'implosion...

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:56

Et les remerciements:

- Bob Ivory pour Lyn O'Hara vs. Destroyer
- Fred Booya pour Chris Six vs. MJ Price
- AAA pour Stanley Rosenbaum
- moi pour le reste.


Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:11

Lyn Vs Destroyer: Je comprends bien que c'est bien logique que Destro gagne, mais que Lyn met ses deux finishers là déscrébilisé un peu... Je comprends aussi que Destro c'est un mostre, mais il faut pas enlever de la crédibilité à lyn, mais sinon ça été assez égal et destroyer fait juste profiter d'une erreur de la petite pour gagner.

Segment Luther/Police: Pauvre Kazuo et Kenny... il se font embarquer pour rien Sad Sinon qu'est-ce que Kronos a en tête? Un nouveau officier? Erm

Chris Six vs. MJ Price: Mon book en esperant qu'il vous plait... J'ai essayé de donner l'avantage un peu à chaucun pour en faire un match serré Smile

Segment AAA/Theo: AAA rassure Theo, puis accuse un innocent... Syd Filmore!

Stanley vs Tigrou: Encore un match bien serrer ce qui est normal vu qu'il faut contenter tout le monde dans la fed Razz Sinon un peu prévisible, je sens que tigrou sera plus comme un test et venu le gros PPV il fera face à une grosse superstar pour se faire defier son streak Very Happy

Tag Team Match: Juliette qui essaye de faire un tour de passe-passe à MC, mais cela ne fonctionne pas et Kim vient prouver qu'elle est une vrai menace avec sa ceinture autour des hanches.

Segment Renvoie de Booya/Walter: Ouais et bien c'était plaisant au depart de jouer booya, mais dernierement ca devenait plutot agacant, je ne trouvais pas que booya allait vraiment bien avec la WWA, donc un nouveau personnage arrivera.... Pour la blague de l'inconnu Tess Mercer.. Tres drole Razz Bref, pour la derniere fois à la WWA... BOOOOOOYAAAAAA!!!

Beetle vs Matricule: Un match en deux temps avec une domination chacun son tour, mais Beetle vient litéralement voler le match grace à un magnifique roll-up cheers

Beetle vs LeSs: Ouais et bien... Matthew la donner à ses coéquipiers Erm ETRANGE!!! Mais bon... Less prouve qu'il est drolement plus egocentrique que Duke et tente de gagner pour lui même, mai Bob vient tout gacher... NOUVELLE FEUD HOURRA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:25

c'est moi où Baron aime le mois de Septembre Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:27

haha ouais Razz

Juste pour specifier à Baron, c'est parce que tu as mit 17 septembre en titre du sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:22

Lyn se défend bien face à Destroyer, qui l'emporte malgré tout. Par contre, il était pas avec la FGB au dernier Crossroad. ^^

Kro et Lily ont retourné la situation à leur avantage. Et FF est le dindon de la farce...

Destroyer fait encore perdre Chris, bonne victoire pour MJ qui s'est défendu, même si c'est seulement par décompte à l'extérieur.

Syd va s'en prendre plein la gueule. J'ai dit.

TC abandonne; assez rare pour être souligné. Stanley se recoiffe en plein match, faut lui dire que ça sert à rien, sa coupe est à chier.

Démon c'est pas un bavard. Mais le match promet.

Malgré leur mauvaise entente, Kim et Julia gagne le match. Ça fait une victoire pour Julianinho. C'est assez rare pour être souligné.

Tiens, des magouilles, ça m'eut étonné.

Beetle s'impose dans un match difficile, et Less fait le dindon mais ça plait pas à Bob... c'est con pour eux, mais la feud promet.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:09

Pauvre Lyn, c'était quasi impossible pour elle cette semaine face à Destro mais qu'elle ne se décourage pas, je suis sûr que son tour va venir.

Est-ce que FF se rend compte que Kronos magouille? J'en ai pas l'impression.

Il fallait s'y attendre, Destroyer et Chris ont de vieux comptes à régler et ça risque d'être violent. Ca profite à MJ qui connait un beau début de carrière.

Qu'il rit le maquillé tant qu'il peut encore...

Après c'est mon book. Je sais que c'est rare de voir Tigrou abandonner mais je voulais surprendre un peu.

Kim connait une bonne dynamique en ce moment et son Spider Twist va devenir une référence au niveau des finishers si ça continue. Julia qui n'a rien fait, fanfaronne. Ca m'a fait rire. C'est tellement lui...

Beetle gagne deux fois dont une défense de titre, pas mal pour un insecte. Par contre, ca va pas fort pour LA Ligue et je crains que ce ne soit que le début de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

Destroyer appose sa marque à la WWA en battant Lyn O'hara, qui s'est quand même bien défendu dans cet opener qui met bien les deux personnages en valeur.

Kazuo a beau être un jobber, il est brave de répondre à un cinglé comme Luther Kay. Et Kronso est complètement dingue de vouloir discuter avec Luther. Mais le pire est à venir, je pense, lorsque le nom de Luther Kay viendra s'ajouter à la KK... allez, me dites pas que vous le voyez pas venir celui-là!

Chris Six voit la victoire lui passer sous le masque à 110 km/h à cause de son ancien camarade Destroyer! Pour qu'ils règlent leur compte, je propose une course de lenteur en moto. Le jeune MJ Price gagne néanmoins, j'espère qu'il continuera sur sa bonne lancée, c'est vrai qu'on manqe de lutteurs arrogants et prétentieux ici Thursday Night Bash! édition du 17 novembre 993612

Tiens, Théodore qui reconnait ses torts, c'est assez rare pour être souligné (prend ça Titi ^^). Mais je crois que c'est surtout parce que c'est AAA qu'il s'excuse comme ça. En tout cas, Mr. Excellent agit en vrai sportsman, et va de l'avant, en se choissant officiellement Syd Filmore comme nouvel adversaire. Ca va être très très chaud comme échange, j'espère que Syd a les reins solides (même si je connais un peu le personnage).

Tigerclaw taps out ?! Oh my Gaaaad! Là, je dois dire que je suis assez bluffé par la performance de Stanley, je n'imaginais pas qu'on puisse faire abandonner un tueur comme Tigerclaw dans un show hebdomadaire. Je l'avais déjà vu perdre par abandon mais dans un ppv alors là... Bref, merci de m'avoir donné cette chance, je suis super content! (c'était un bon match en plus)

Stan défie Démon pour le titre Wire, génial. Démon relève le défi, formidable. Ca me rappelle une scène de Gangs of New-York, ce segment.Rolling Eyes Pétale, regarde-bien, on va voir si Stanley mérite ton respect.

Juan Ortega et Methodcobra ne sont pas parvenu à vaincre le roi de la triche et la championne Lynx, qui se paye le luxe de faire abandonner Methodcobra! Julianinho a essuyé les plâtres finalement, Kim s'impose de plus en plus comme une lutteuse dangereuse, elle fait honneur au titre Lynx. Le match permet également de rajouter une pierre à la construction de la rivalité entre le Crazy Kid et l'Innovator of Brutality.

Walter Bernstein vient faire de l'espionnage industriel à la WWA, je me rappelle de lui en tant que lutteur, la nouvelle direction de la fèd a déjà un gros problème sur les bras (en plus du problème du cochon de Flying Booya)

Beetle réussit un exploit de taille en battant le Matricule (avec un roll-up en plus!), et en déjouant le hold-up de la Ligue, qui commence à imploser. Voilà un main-event avec un vrai cliffhanger!, et le champion numéro 1 de la WWA démontre qu'il assure. C'est donc la première fois que le détenteur de facto du Race for the title rat son cash pour le titre poids-lourd, non ? Pas pour cette fois, Less!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:09

MrFredSeguin a écrit:
Lyn Vs Destroyer: Je comprends bien que c'est bien logique que Destro gagne, mais que Lyn met ses deux finishers là déscrébilisé un peu... Je comprends aussi que Destro c'est un mostre, mais il faut pas enlever de la crédibilité à lyn, mais sinon ça été assez égal et destroyer fait juste profiter d'une erreur de la petite pour gagner.

Je ne pense pas l'avoir décrédibilisé sachant qu'elle porte quand même son finish sur Destroyer et a ses périodes de domination, simplement Destroyer est bien plus puissant qu'elle et du coup un seul finish ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:42

En relisant le show, je me pose une question: la mallette a donc été cashé et n'est plus utilisable, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:52

Voilà un bon show vraiment sympathique :

Lyn Vs Destroyer: Bon combat qui montre que Lyn en a dans le ventre mais qu'en face, elle avait un monstre de puissance. Voilà qui permet à Destroyer de marqué les esprits dans l'optique de sa feud contre Chris. Sinon, Destroyer faisait parti de la team NHPW au Crossroad, pas FGB.

Segment Luther/KK: Ah Kronos tente de faire passer Pégase du mauvais côté en lui ordonnant de virer deux pauvres jobbers et semble préparer quelque chose avec Luther ? Ça sent pas bon tout ça, surtout pour les adversaires de la Kronfrérie.

Chris Six vs. MJ Price: Bon combat qui MJ avoir du grain à moudre pour ses futurs promos. Vaincre Chris lors de son deuxième match, c'est pas donné à tout le monde, par contre faudra que MJ n'oublie pas de remercier Destroyer qui, au bout de deux combats, se retrouve en position de force à face au biker.

Segment AAA/Theo: Tu ne devrais pas être désolé Théo, AAA a fait exprès de se faire distraire par Filmore pour éviter de me faire face à Santa's Lock, tu comprendras vite pourquoi Twisted Evil

Stanley vs Tigerclaw: Très bon combat qui voit Stan faire taper Tigerclaw ! Là c'est de la construction pour Stanley ! Faire abandonner le chasseur n'est pas donné à tout le monde, Démon a du souci à se faire à Santa's Lock.

Tag Team Match: Très bon combat avec Kim obligée de sauver les miches d'un Julianinho trop zélé au début (et à la fin d'ailleurs Very Happy ). La championne Lynx continue de montrer à quel point elle est vicieuse et dangereux, ses challenger Faces risquent d'avoir du mal à la déloger.

Segment Renvoie de Booya/Walter: Pauvre Booya, son cochon lui aura causé des soucis...enfin plutôt le frère de Wagner qui, chaque fois qu'il est saoul, fait un cosplay de Booya Jr. Et Walter est un pote d'Archerman alors ? Tant pis pour lui mouahahahaha !

Main-Event Très bon Main-Event avec le premier combat serré et une victoire out of nowhere de Beetle sur le Matricule. J'avoue que voir mon lutteur capable de réagir après avoir prit un finisher dans les mandibules, ça donne l'impression que le finisher du prisonnier n'était pas très puissant, c'est un peu moyen pour faire paraître un challenger dangereux. La tentative de cash ensuite est bien sympa aussi, LA Ligue est vraiment au bord de l'implosion et Less devient le premier à rater le cash de la mallette (enfin si cette tentative est officiellement validée). En tout cas, belle feud qui s'annonce du côté de LA Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:24

Très bon show! Je commenterais en détail plus tard si j'en ai le temps, en tout cas j'ai lu tout ça hier et c'était fort bien écrit (après, je connais pas l'histoire de la fed ni les persos, donc c'est pas évident à suivre)

Bon segment de AAA avec une utilisation judicieuse de Syd!

Bravo à l'équipe

PS: Moi j'suis d'accord avec Beetle, AAA c'est une tarlouze de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:33

Beetle a écrit:
Main-Event Très bon Main-Event avec le premier combat serré et une victoire out of nowhere de Beetle sur le Matricule. J'avoue que voir mon lutteur capable de réagir après avoir prit un finisher dans les mandibules, ça donne l'impression que le finisher du prisonnier n'était pas très puissant, c'est un peu moyen pour faire paraître un challenger dangereux.

Et bien en fait, je voulais faire le contraire: te montrer fort en résistant à un finisher. Mais en résumé, c'est vrai que c'est assez difficile à montrer. Il aurait fallu décrire sur plusieurs lignes le fait que tu ne bouges plus après ce finisher. Puis décrire tes difficultés à te relever après le roll-up. (d'ailleurs, la tentative de cash est sensée être pour profiter de cet état de faiblesse)

Dommage que je n'ai pas une vidéo précise sous la main pour mieux montrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:29

Très bon show que j'ai beaucoup aimé !

Lyn Vs Destroyer: Bon match, encore une défaite pour Lyn, mais en même temps, battre Destroyer n'est pas donné à tout le monde.

Chris Six vs. MJ Price: Bon, c'est une victoire comme une autre après tout, je remercie Destroyer d'être intervenu ^^ 2ème victoire de rang, c'est de bon augure pour la suite.

Stanley vs Tigerclaw: Match très solide de la part de Stanley, qui arrive à faire abandonner Tigerclaw. Sa promet un gros match au PPV contre Démon.

Tag Team Match: J'aime l'aura que dégage Kim, on sent qu'elle est là pour gagner, et qu'elle a du talent. Belle victoire pour la Team Tamakashi & Julia, face à un MC peut être trop gentil dans le ring...

Segment Renvoie de Booya/Walter: Alors là, j'ai été sidéré. Booya renvoyé, alors que je me voyais bien en rivalité avec lui. Quel dommage, mais bon, si il gère mieux son nouveau perso, tant mieux pour lui =)

Main-Event: Beetle superstar ! Vaincre le matricule, puis battre Grossman pour conserver son titre, il en aura eu du boulot le cafard à Bash ! Il s'affirme de plus en plus comme un grand champion, j'aime beaucoup son règne.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:15

Seraphina/Destroyer : Destroyer gagne bien en crédibilité après ce match. Seraphina est peut être une nouvelle venue, mais il se relève tout de même de son finisher. Elle a tout de même l'air d'avoir le niveau pour briller ici, même si ce n'est pas pour cette fois.

Segment KK : Kenny et Kazuo sont des mecs dangereux en backstage. Je suis bien content que la KK soit là pour assurer notre sécurité face à ces sauvageons.

MJ Price/Chris Six : Intervention un peu attendue de Destroyer, qui fait toujours son petit effet, et une victoire de Price dont il ne pourra pas se vanter des masses. Pour le coup j'aurais plutôt vu une victoire de Chris malgré l'intervention, qui l'aurait un peu crédibilisé dans sa feud contre Destroyer.

Segment Théo/AAA : La tension monte. Ca va être bien beau tout ça.

Tigerclaw/Stanley Rosenbaum : Tigerclaw qui abandonne, ça c'est du spot pour Stanley. J'ai beaucoup aimé le book, Tigerclaw avait l'air au top de sa forme.

Segment Stanley Rosenbaum/Démon : Bien efficace, à nous de jouer pour faire un beau show stealer.

Juan Ortega&Methodcobra vs Kim Tamakashi&Julianinho : Victoire logique de l'équipe de la championne Lynx en titre. C'est bien foutu

Segment Direction&Co : Ca build bien pas mal de persos. J'aime beaucoup.

Matricule/Beetle : Beetle vainqueur, là où j'aurais bien vu un no contest histoire de faire monter la pression.

Segment Bob/Less : La pression monte aussi entre les 2 anciens ligueux. La fin du clan est bien menée en tous cas, c'était pas forcément facile de rebondir après les départs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:47

Baron a écrit:
Et bien en fait, je voulais faire le contraire: te montrer fort en résistant à un finisher. Mais en résumé, c'est vrai que c'est assez difficile à montrer. Il aurait fallu décrire sur plusieurs lignes le fait que tu ne bouges plus après ce finisher. Puis décrire tes difficultés à te relever après le roll-up. (d'ailleurs, la tentative de cash est sensée être pour profiter de cet état de faiblesse)

Dommage que je n'ai pas une vidéo précise sous la main pour mieux montrer...

Oui, je vois ce que tu veux dire et ce que tu voulais faire Baron, le petit problème des matchs résumé, c'est que, dans une situation comme celle-là, il y a deux interprétation possible au booking donné. Soit Beetle vendu résistant, soit le finisher vendu moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:42

Seraphina/Destroyer : J'ai vraiment adoré mon combat contre Seraphina et je trouve que Lyn O'Hara n'est pas désavantager dans ce combat même si je l'a bat après qu'elle m'a fait sa prise de finition!

Segment KK : J'ai bien aimé se segment et il m'a bien fait rire.

MJ Price/Chris Six : Un très bon combat qui se finit par une belle intervention de... voyons, j'ai oublié qui à intervenue dans ce combat! Very Happy

Segment Théo/AAA : Après avoir lu se segment, j'ai vraiment hâte de voir le combat entre c'est deux lutteurs.

Tigerclaw/Stanley Rosenbaum : Une belle victoire de Stanley par soumission en plus, mais surtout contre Tigerclaw!

Segment Stanley Rosenbaum/Démon : C'est un autre combat que j'ai hâte de voir!

Juan Ortega&Methodcobra vs Kim Tamakashi&Julianinho : C'est une très belle victoire assez logique tout de même!

Segment Direction&Co : Un segment qui met quelques lutteurs en valeur et j'adore ça!

Matricule/Beetle : Je suis d'accord avec Démon, moi aussi, j'aurais aimé un No-contest!

Segment Bob/Less : J'ai bien aimé ce segment et c'est encore une autre combat que j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 novembre   Thursday Night Bash! édition du 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser