Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 10 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:53

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Bash3-b33c0eda29
Faster de Within Temptation vient se faire entendre. La WWA arena a retrouvé sa couleur rouge, sa couleur habituelle. La couleur du show du jeudi soir maintenant. Car oui, tous les fans présents ici sont venus pour une seule et même chose: la nouvelle édition de Thursday Night Bash!

Et tout de suite, nous partons rejoindre les alentours du ring pour le premier combat de la soirée.

Frank Tean: Le premier combat de ce soir à Bash mettra aux prises deux nouveaux venus à la WWA.

John K.: Hier matin, au télé-achat, j'ai commandé un oreiller ergonomique qui se range dans une poche. Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est le bon moment pour le tester.

Frank Tean: Attendez un peu, John.

Quelques scintillements sur la scène, une pluie de plume puis la musique commence. Soudainement, le noir total pendant quelques secondes alors que sur le titantron apparaisse les mots suivant : « Redemption is comin’… ». Puis une lueur grandissante alors qu’apparait Seraphina. Vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste en cuir de la même couleur, la lueur entoure totalement la jeune femme et la fait scintillé. Elle s’avance vers le ring très calmement et tend ses mains telle un prophète. Puis en s’avançant elle s’arrête devant un enfant et le bénit en lui faisant le signe de la croix et enfin Seraphina monte sur le ring, attendant patiemment, après un ultime signe de croix, son adversaire.

John K.: Je vais quand même jeter un oeil à ce match.

Frank Tean: Je m'en doutais.

MJ arrive sous le titantron pendant que les premières secondes résonnent, puis lève son bras en l'air au moment ou la musique s'amplifie, ce qui déclenche les feux d'artifice. Il a le visage concentré, très peu souriant, sauf pour se moquer éventuellement de la foule. Une fois dans le ring, Il monte sur la 3ème corde dans le coin, puis regarde la foule d'un air arrogant. Ensuite, il s'appuie contre les cordes et regarde Lyn O'Hara.

Max Cahill fait venir les deux adversaires au centre du ring et fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Lyn_ohara_v4 vs. Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Mj_price_v4
Lyn O'Hara tend la main à MJ Price en ce début de match. MJ Price hésite un peu puis finalement tend sa main mais au lieu de lui serrer la main, il lui saisit le poignet et lui applique une torsion du bras. Lyn exécute un Flip avant et se dégage de la prise de MJ. Elle se projette dans les cordes, revient vers son adversaire et lui porte un Huricanranna, suivi d'un Enzuguiri quand il se relève. Elle tente immédiatement le tombé mais c'est un peu tôt et il y a à peine un. Elle se relève aussitôt, se projette à nouveau dans les cordes et d'élance pour un Crossbody mais c'est contré par Price qui la saisit en plein vol et la balance en Fall-Away Slam. Il lui porte maintenant une German Suplex et tente à son tour le tombé mais là encore c'est un peu tôt et Lyn se dégage au compte de un.

Lyn se relève aussitôt mais MJ la surprend avec un Russian Legsweep qu'il enchaîne avec un Elbow Drop. A partir de là, il prend le contrôle du combat et domine son adversaire avec des prises puissantes comme des Shoulder Blocks, des Clotheslines et des Big Boots. Lyn a bien du mal à contrer la puissance des coups de son adversaire. Elle profite d'être projetée pour éviter un Corner Spear de MJ et celui-ci se retrouve l'épaule contre le poteau du ring. Lyn enchaîne avec un One-Handed Bulldog, une Back Suplex et un Lionsault. Elle tente le tombé mais MJ se dégage au compte de deux.

Lyn se relève la première et Yakuza Kick sur MJ. Il se remet sur pied mais se prend un Diving Crossbody. Lyn semble prête et attend MJ dans son dos. Il est debout mais titube et Lyn en profite pour porter son Angel Therapy. Le coup sur les oreilles a encore plus désorienté MJ qui ne sait plus où il est. Lyn est déjà dans les cordes et revient pour le Flying Angel (Busaiku Knee Kick). Esquivé par MJ! Lyn s'est fracassée contre un coin. MJ ne perd pas de temps et Twist of Fate. Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: MJ Price

Crash de Decyfer Down retentit dans l'arène et MJ célèbre sa première victoire à la WWA. Il laisse Max Cahill lui lever le bras puis quitte le ring un grand sourire sur le visage alors que Max va prendre des nouvelles de Lyn encore au sol.

Nous allons maintenant faire un tour en backstage. Plus précisément dans la loge de la Konfrérie des Konnards. Kronos et Lily Blood sont présents, assis, et ne semblent pas revenir de la visite que leur fait le General Manager sir William Acherman. Firefighter, lui, est plus assuré. D'ailleurs, dans cette position, les bras croisés sur la poitrine, on pourrait presque le prendre pour le second de l'officiel.

Sir William Acherman: Il y a des troubles à Bash! Des personnes qui cherchent à causer des problèmes. Tant que ces personnes ne sont pas régulées, Bash ne sera pas en paix et ne pourra pas grandir. Ce qui sera un grave problème pour la WWA. Il faut que des individus décidés fassent obstacle à ces fauteurs de troubles et...

Kronos: Bla bla bla! En quoi ça nous concerne?

Sir William Acherman: Hein? Mais... C'est...

Firefighter: J'ai proposé notre aide pour s'occuper du cas de ces individus.

Lily Blood: Quoi?

Sir William Acherman: Et je vous en remercie.

Kronos: Bravo, Pégase. Vraiment...

Sir William Acherman: Excusez-moi, mon téléphone sonne. Mais nous nous retrouverons bientôt. Je suis ravi de collaborer avec vous sur ce dossier. Allo, Walter? Comment va, big guy? Yes, j'ai appris ce qui s'est passé. But... Ce sont les affaires. Mon nouvel employeur s'est montré plus rapide et plus riche que toi. Si tu avais... What? Qu'est-ce que tu racontes? Mais il faudrait approfondir ça...

Nous n'en saurons pas plus, il est sorti du vestiaire. Mais la Konfrérie des Konnards est toujours là. Et Kronos doit s'interposer pour empêcher Lily de frapper Firefighter.

Lily Blood: Espèce de...

Kronos: Stop Lily! Peg, tu peux nous laisser quelques instants? Il faut que je lui explique quelque chose.

Firefighter: Oui, bien sûr. Tu comprends, toi, que ceci est la meilleure chose pour nous?

Et Firefighter quitte à son tour, laissant Kronos et Lily Blood seuls.

Lily Blood: Nous mais qu'est-ce qui lui prend? Des fauteurs de troubles à la WWA? C'est nous! Nous sommes venus à la WWA pour ça! Et lui... Lui...

Kronos: Pégase a quelques défauts. Il ne réalise pas toujours. Mais il est loyal. Et je pense qu'il y a moyen de tirer parti de cette situation dans laquelle sa naïveté nous a plongé.

Lily Blood: Comment?

Kronos: J'y réfléchis encore. En attendant, et si tu allais te faire une folie? Tu pourrais toujours mettre ça sur le compte de notre nouvel employer spécial Acherman...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:52

Et nous revenons au show toujours dans les coulisses. Où nous retrouvons cette fois-ci Methodcobra. Il s'entraine et s'échauffe en prévision de son match, qui est le prochain de la soirée. Mais soudain s'arrête. Qui vient le déranger?

Julianinho: Mais qui voici? La tarlouze qui se croit hardcore! Félicitations! Toi qui as réussi à fâcher mon retour...

Methodcobra: Ce n'était pas bien difficile.

Julianinho: Mais ça se payera. Oh oui! Mais pas que toi puisque tu es insignifiant. Moi, au contraire, je suis...

Methodcobra: Encore et toujours en train de parler de toi. C'est d'un lassant. Fiche-moi donc la paix!

Julianinho: Tu ne sais pas ce que tu demandes! Un grand génie du ring comme moi...

Methodcobra: Mais moi, je t'ai déjà battu. Est-ce que ça veut dire que je suis meilleur que toi?

Et c'est sur cette déclaration que Methodcobra abandonne son vis à vis. Il se dirige vers la sortie des coulisses, vers le titantron et la zone de combat.

Frank Tean: Nous allons avoir le droit à un affrontement intéressant maintenant, entre Destroyer et Stanleyy Rosenbaum d'un côté et Chris Six et Methodcobra de l'autre.

John K: Quand je pense qu'on pourrait économiser leur salaires...

Le thème de Perry Mason des Blues Brother retentit, tandis que les lumières se baissent jusqu'à ce que la salle soit plongée dans la pénombre, puis une cascade de feux d'artifices blancs inondent la scène d'entrée! Une lumière blanche ilumine alors l'entrée, où Stanley apparaît, effectuant un tour sur lui-même, les bras tendus vers le ciel. Il descend ensuite la rampe d'un pas nonchalant , roulant des mécaniques sur la musique d'entrée, serrant quelques mains de fans du premier rang, puis grimpe sur le tablier du ring, et escalade un coin du ring, pour braver les spectateurs ou son adversaire, les bras écartés. Il saute sur le ring, tout en faisant gaffe à sa coiffure.

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu (Bam Bam des Pierrafeu?)apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer. Il marche jusqu'au ring et là il monte sur le ring de la même manière que kane et il s'y place au milieu , il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coins son en feu et il attend son adversaire dans le coin, sans trop faire attention à Stanley, qui a failli se faire cramer alors qu'il était à côté du coin. Sont tarés à jouer avec le feu.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique, et monte sur le ring. Chris Six le suit de loin, méfiant, on sait qu'il craint le complot. Ils font face à leurs adversaires.

D'un côté nous aurons Methodcobra, de l'autre Stanley Rosenbaum. L'arbitre, Raheem Patterson, vérifie qu'ils sont en règles, et c'est parti.


Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Stanley_rosenbaum_v4 Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Destroyer_v4 vs. Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Methodcobra_v4 Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Chris_six_v4
Les deux commencent en se tournant autour, puis échanges quelques coups pour se tester. Finalement, MC prend l'avantage en plaçant une Clothesline à Stanley après avoir contré un DDT. Il garde l'avantage en maintenant le lutteur au sol et tentant même un pinfall, mais se fait surprendre par un petit paquet. Stanley revient en réussissant à porter une souplesse, mais la puissance du Cobra ne le laisse pas longtemps hors du match. Malheureusement pour lui, Stanley se montre plus malin et va faire le changement avec un croc en jambe.

Destroyer entre sur le ring, et tente de prendre l'avantage tout de suite avec un spear... contré par un Big Boot de l'innovator of Brutality. Chris voulant rentrer face à son ex partenaire qui lui a fait perdre un match, MC fait le tag. Phase de domination de Chris, qui s'interrompt quand Destroyer lui porte un énorme Big Boot dans le torse, mais n'obtient que le compte de 2 après son pinfall. Il relève Chris, mais se fait surprendre par un Jawbreaker. Six prend à son tour le match en main, avec une suplex suivit d'une descente de la cuisse... esquivé. Destroyer lui met un pain et va faire le changement avec Rosenbaum.

Stanley porte un Boston Crab à Chris, mais ce dernier prend les cordes. Les deux se relèvent, et aucun ne parvient à vraiment prendre le match en main, les esquives se faisant de plus en plus nombreuses. Finalement Chris fait un tag rapide à MC, qui ne peut surprendre Stan avec son Method X-press, qui le contre ensuite avec un rapide Facebuster. Las, il ne peut encore gagner le match, avec un compte de 2 à nouveau. Il relève donc MC, mais se fait avoir par un Slam de son adversaire alors qu'il rebondissait dans les cordes pour une Clothesline. Mais Destroyer avait réussit à taper dans le dos de son partenaire, et est l'homme légal.

Il porte un coup de pied dans la nuque de MC qui ne s'y attendait pas, et domine son adversaire qui ne s'est pas encore remis de ce coup. C'est sans compter le courage du Merc with the Mic, qui réussi à reprendre les choses en main. Il inflige même un Tombstone Piledriver à Destroyer, qu'il a réussi à soulever au prix d'un grand effort, tandis que Chris est allé empêcher Stan d'intervenir. MC est prêt pour un Method-Xpress... mais il s'écroule!

vainqueurs: Chris Six et Methodcobra

C'est Julianinho! Il a frappé MC avec Junior, causant la DQ de Stanley et Destroyer! Il sourit et s'enfuit, alors que Chris est revenu sur le ring.


John K: Il a mis fin à ce spectacle affligeant... grand bien nous fasse!

Frank Tean : Methodcobra et Chris doivent se contenter d'une victoire par DQ...

Nous voici en backstage et, plus précisément, devant la porte du bureau du Chairman de la WWA, Richard Wagner, et voilà qu'une personne y entre sans ménagement. Il s'agit du Most Unstable Insectoïd in ProWrestling et nouveau WWA Champion, Beetle. Ceinture sur l'épaule, il passe le pas de la porte, interrompant une discussion entre Wagner et son entourage. Le patron est alors le premier à réagir avec un léger sourire :


Richard Wagner : Tiens, voilà notre champion ! Ne deviez-vous pas célébrer votre début de règne avec le public et, qui plus est, apprendre à frapper avant d'entrer ?

Beetle : Moi ? Célébrer avec une bande d'abrutis qui n'ont jamais cru en mon potentiel ? Pas temps que ces vermines respireront ! Et me montrer poli avec mon patron ? Pas quand je me méfie de lui...

Tiens, ne serait-ce pas des huées qui résonne dans l'aréna ? Un problème d'isolation, sûrement. D'ailleurs, l'insecte instable les ignore royalement, préférant fixer chaque employer de Wagner avec son inquiétant. Il s'approche ensuite du Chairman, le fixe en penchant légèrement la tête sur le côté et lui dit :


Beetle :
Voyez-vous, j'ai toujours eu, comme qui dirait, des ennemis au sein de l'ancienne direction de cette fédération. Des hommes de pouvoir incompétents et corrompus qui voulaient mettre fin à ma carrière alors qu'elle venait à peine de commencer. Qui m'ont prit pour un clown ! Qui m'ont forcer à faire équipe avec un mouton ! Qui ont envoyé le frère d'un ancien GM pour me mettre des bâtons dans les pattes ! Ce sont pour ces raisons que je me suis mis dans la tête de prendre ceci à l'un de leur pantin, AAA !

Une nouvelle série de huées traverse les cloisons du bureau alors que le lutteur masqué lève son titre. Sans faire attention à la réaction du publique, Beetle repose son bien sur son épaule et reprend :


Beetle : Ne voyez pas ça comme une offense, mais depuis votre arrivée, j'ai cette inquiétude latente de vous voir prendre le même chemin qu'eux. Certes, vous m'avez donner le match de championnat qui me revenait de droit, seulement vous avez laissé ce pourri d'Archerman en poste, ce qui me rend plutôt sceptique.

Richard Wagner :
Je comprends tout à fait vos doutes, mon cher Beetle, et je peux vous assurer que le Champion WWA sera traité comme il le mérite. Après tout, vous êtes un homme...euh...insecte de grand talent. Vous avez montré toute votre hargne et vos qualités athlétiques durant votre grand match contre Anderson...

Beetle : Hola, minute papillon, seriez-vous en train de me complimenter ?...Je hais les compliments.

Tout en faisant face à un insectoïde menaçant, le patron élargit son sourire en répondant :

Richard Wagner : Non, ce sont simplement les faits. Vous êtes un excellent lutteur. Comptez sur moi et mon équipe pour vous faire atteindre Santa's Lock dans les meilleures conditions. J'ajouterai même que je mettrai un billet sur vous lors de ce PPV. Je suis certains que vous laisserez... Comment dites-vous déjà ? Rester en pièces ? Vous laisserez Pétale Orientale, le vainqueur du Detweiler vs Anderson et le matricule 09666!

Le matricule 09666 est inclus dans le match pour le titre au prochain pay-per-view? Sans match de qualification? Voilà une nouvelle.

Mais le lutteur de Death Valley continue de fixer le Chairman de manière intense et peu rassurante. Puis, sans dire un mot, il se retourne et se dirige vers la sortie. Au passage, il jète un regard mauvais à l'entourage de Wagner, en faisant trembler quelques uns. Enfin, en sortant de la salle et, sans se retourner, il ricane :

Beetle : Cr, Cr, Cr ! Vous commencez à me plaire, patron. Mais attention, si des actes ne suivent pas vos paroles, il se pourrait bien que ça soit vous qui...Will Rest in Pieces !

Sur ces mots, l'insecte ferme la porte et balance un Bugfist au caméraman filmant la scène, les bonnes habitudes de se perdent pas.


Get Back de Ludacris démarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Quatre poulettes en bikinis, avec un épais collier brillant autour du cou se placent de chaque côté de la tribune et se lancent dans une chorégraphie alléchante. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces...


Les lumières deviennent toutes blanches alors que la musique se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.


John K: Et voilà maintenant les fous qui rentre dans l'arène !

Parasite de Disturbed débute, dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.


Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Parfois, il peut balancer un coup de batte sur l'un d'entre eux, ou embrasser sans aucune gêne et avec force une femme à portée avant de la fracasser. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.


L'arbitre de ce match, Martin McManus, vérifie que les quatre hommes n'ont pas d'objets sur eux puis fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Less_grossman_v4 Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Bob_ivory_v4 vs. Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Tigerclaw_v4 Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Luther_kay_v4
Les deux équipes sont dans leur coin respectif et discutent entre eux pour savoir qui va débuter, finalement après une discution un peu tendue entre Tigerclaw et Luther se sera le Red Wolf qui commencera face à un ancien champion de la WWA , Bob Ivory ! Luther Kay se rue rapidement sur son adversaire pour commencer ce combat et parvient même à le bloquer dans un coin où il lui matraque violement le crâne à plusieurs reprises, d'abord avec son pied puis avec des coups de poing. L'arbitre éloigne Luther et cette fois c'est au tours de Bob de se jeter sur lui et il domine pendant plusieurs minutes en gardant Luther au sol avec des Headlock, Leglock et Armlock. Ivory passe ensuite le relais à son partenaire de LA Ligue qui entre rapidement dans le ring pour mettre un violent coup de pied directement dans la face du Red Wolf ! S'en suit des changements très rapidement entre Bob et Less qui détruisent petit à petit Luther. Finalement c'est Less qui reste dans le ring et qui envoit un Knee Drop sur Kay !

Frank Tean: Luther Kay est dans une très mauvaise position et son partenaire commence à s'impatienter.

John K: Taisez-vous et regarder se qui est en train de se passer !

En effet Frank Tean ferait mieux de regarder puisque le Papy Porn enchaîne les Back Suplex sans relâcher un instant Luther qui ne fait que de subir encore et encore. Less fini par relever un instant le Red Wolf et lui envoit une droite qui le fait vaciller pendant quelque secondes, puis une autre ! Luther Kay vacille toujours mais ne tombe pas, Less s'énerve et court prendre de l'élan dans les cordes ... Big Boot de Luther ! Il couvre maintenant son adversaire. Un! Deux! Less lève une épaule de justesse à la toute dernière seconde alors que Luther Kay le relève déjà pour enchainer avec des mouvements plus rapide les uns que les autres jusqu'à se qu'il se fasse contrer et projeter dans un coin. Less court maintenant vers Luther pour une Corner Clothesline ! Il l'envoit à nouveau dans le coin opposé mais cette fois le Red Wolf utilise son agilité et sa rapidité pour retourner la situation et porter un Dark Spear !!! Le Papy Porn est séché au centre du ring et les deux hommes tentent maintenant de ramper vers leur coin.

Frank Tean: Si vous avez des problémes cardiaques ce match n'est pas pour vous !

John K: Haaa mon coeur me lâche.

Frank Tean:
Si seulement ça pouvait être vrai John, si seulement ...

Le changement est fait des deux côtés et le mastodonte, Tigerclaw prend rapidement les choses en main avec une Running Clothesline sur Bob Ivory, non c'est esquivé et le Kick Master envoit un Jumping High Kick directement dans la nuque de Tigerclaw qui chute à genoux ! Bob Ivory maitrise ensuite pendant un bon moment Tigerclaw avec différent coup de pieds plus destructeurs que le précédent. Bob va ensuite pour faire le changement avec Less quand le chasseur se réveille et porte une German Suplex sortie d'on ne sait où ! Grossman entre dans le ring pour frapper Tigerclaw qui venait juste de se relever mais l'arbitre le réprimande et le renvoit rapidement dans son coin, ce temps que Grossman vient de faire perdre à l'arbitre profite à Tigerclaw qui a fait le changement avec Luther Kay ... ABYSSAL BOMB SUR IVORY !!! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Luther Kay & Tigerclaw


La musique de Luther Kay retentit une nouvelle fois et ce dernier reste au centre du ring, immobile en bougeant juste la tête pour regarder tout autours de lui les fans qui le huent. Tigerclaw, lui, est en train de récupèrer de ce match difficile. Puis après quelque secondes de "célébration" les deux hommes quittent le ring en direction des backstages, laissant Less et Bob dans le ring.

Les deux membres de la Ligue se regardent de manière peu amicale. Ils semblent sur le point de se sauter à la gorge. La tension est palpables. Ce grand clan qu'a connu la WWA serait-il sur le point de voir ses deux derniers membres l'un contre l'autre? Non. Il ne se passe rien, ils se contentent de quitter le ring chacun de leur côté.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:39

La lumière s'éteint et les premières notes de "In Nomine Satanas" de Bathory résonnent dans l'Arena. Les lumières virent au rouge, des feux d'artifice explosent, et Erik apparaît, entouré de fumée. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, sa ceinture Wire sur l'épaule et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle, les bras en V et montrant sa ceinture, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

John K: Qu'est-ce qu'il est beau notre nouveau champion Wire!

Frank Tean: Vous plaisantez là, j'espère?

John K: Ben oui, quand même.

Frank Tean: Non mais venant d'un ancien Julianiste, je m'attends au pire.

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.

Frank Tean: Qu'est ce qu'elle est belle notre nouvelle championne Lynx!

John K.: Par contre, c'est même pas la peine de demander, vu vos mauvais goûts, je suis sur que vous ne plaisantez pas.

Max Cahill, l'arbitre de la rencontre récupère les deux ceintures, les transmet à l'extèrieur, fait venir les deux adversaires au centre du ring et fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Demon_v4 vs. Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Kim_tamakashi_v4
Alors que Kim se rue sur lui, Démon la saisit et la rabat violemment au sol. Il lui colle immédiatement une série d'Elbow Drop puis enchaîne avec des coups de pieds sur tout le corps. Il relève Kim mais celle-ci se dégage et d'un Dropkick fait reculer Démon. Elle continue avec un Huricanranna qui envoie l'ancien Einarsson au sol. Il se relève mais Kim est déjà sur lui pour un Shinning Wizard mais Erik se baisse et Kim s'éclate au sol. Démon la saisit par la taille, se relève et Souplesse arrière! Kim se roule au sol en se tenant la nuque et démon se relève tranquillement, un léger sourire sur le lèvres. Il attrape Kim par les cheveux, la relève et la rabat au sol en Powerslam. Il tente un tombé qui s'arrétera à deux.

A partir de là, Erik déroule et fait parler sa puissance. Kim a bien du mal à répondre et elle n'y parvient d'ailleurs pas. Elle ressemble à une poupée de chiffon dans les mains du Pagan Fear qui agit méthodiquement. Il ne va pas très vite mais tout ses coups sont puissants et destructeurs. Il aurait pu tenter plusieurs fois le tombé mais il semble vouloir lancer un message à ses futurs adversaires. Il vient de balancer Kim contre un des coins du ring. Il la charge maintenant mais il se mange les deux pieds de la jeune femme en pleine face. Il recule sous le chos et Kim en progite pour lui saisir la tête. Elle prend son appui dans les cordes, revient en tournant et Tornado DDT. Elle tente immédiatement un tombé mais qui n'ira pas plus loin que deux.

C'est maintenant au tour de la Geïsha Superstar de prendre le contrôle du match. Elle a compris que sa vitesse était un atout et elle en joue. Elle enchaîne les coups rapides et aériens. Démon est complétement dépassé et ne parvient pas à reprendre le dessus. Après un Spinebuster puissant, elle prend Erik dans son Spider Twist. Pendant de longues secondes, Erik lutte et parvient finalement à attraper les cordes après avoir failli abandonner. Kim veut continuer son attaque mais Erik la stoppe avec un Jawbreaker qu'il enchaîne avec un Single Knee Facecrusher. Kim parvient quand même à se remettre debout mais un terrible ShoulderBlock la renvoie au sol. Erik fait signe que le match est fini. Il place la tête de Kim en position pour son Darkness It Shall Be (Inverted Suplex Slam). Démon soulève la Geïsha mais d'un mouvement acrobatique celle-ci parvient à passer dans le dos de son adversaire et Shool Boy Pin! Max Cahill compte ...1 ...2 ...3! Kim a remporté ce match en surprenant son adversaire!

vainqueur: Kim Tamakashi

"Crazy in love" retentit dans l'arène et Démon quitte le ring furieux. Il vient récupérer sa ceinture et en profite pour frapper la table des annonceurs d'un coup de poing rageur. Alors qu'il quitte la salle, Kim attend que Cahill vienne lui remettre sa ceinture. Elle la lève pleine de fierté et on entend même quelques acclamations dans le public. Elle s’apprête à quitter le ring quand sa musique s'arrète, remplacée par celle de Juan Ortega. Celui-ci a un micro en main. Et il s'avance jusqu'à faire face à Kim Tamakashi.

Juan Ortega: Félicitations Kim. Jolie victoire. Tu tiens bien ton rang. Arriveras-tu à le faire jusqu'au bout? Moi j'étais un champion combattif, défendant mon titre à chaque match. Oseras-tu en faire de même? En auras-tu le courage?

Kim va chercher un micro. Elle va répondre.

Kim Tamakashi: Ce n'est pas une question de courage mais de stupidité! Tu n'étais pas un champion combattif, tu étais un champion suicidaire! Il n'y a que toi pour avoir eu une idée aussi débile! Le titre est beaucoup mieux sur mes hanches sur sur les tiennes!

Juan Ortega: C'est donc comme ça...

Kim Tamakashi: Oui! Maintenant dégage, je ne veux plus te voir!

Juan Ortega: Que tu crois, Kim. Mais tu oublies un détail. En tant qu'ancien champion, j'ai un droit de rematch! Je l'invoque! Et tu ne peux rien y faire!

Et bien, il semblerait que nous ayions un nouveau match qui se rajouterait sur la carte de Santa's Lock!

(publicité)

Et nous revenons maintenant pour le main-event de la soirée!

Frank Tean: Pétale Orientale s'est déjà qualifiée! Le matricule 09666 a été rajouté dans le match! Beetle est bien évidemment le champion WWA en titre! Mais qui sera le dernier qualifié pour le Santa's Lock match? Celui qui donne son nom à notre prochain pay-per-view!

John K: Attendez. Vous allez proférer une évidence comme quoi nous allons le savoir ce soir?

Frank Tean: Non, vous venez de le faire.

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore J. Detweiler fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le dernier capitaine de la team WWA dans un Crossroad Tournament lève les bras, le yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse esnuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible.

Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. L'ancien champion WWA s’arrête après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes

Les deux se font face maintenant au centre du ring, seulement séparés par l'arbitre Raheem Patterson.


Santa's Lock qualification match:
Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Theodore_detweiler_v4 vs. Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Art_alexander_anderson_v4
Et le début de ce match est un festival de technique! Les amateurs de lutte pure sont ici servis. Surtout qu'aucun acte de tricherie ne vient salir leurs séquences. Ils enchainent plusieurs séries de mouvements à un rythme impressionnant. Eux-mêmes montrent leur respect l'un envers l'autre lors de leurs pauses. Tout peut basculer d'un instant à l'autre, et on le voit chaque fois qu'un contre est placé. En tout cas, le public se régale et encourage les deux. Difficile de dire qui est le plus populaire ici.

Et le niveau s'élève entre les deux. Ils ne se contentent plus de lutte pure au sol. Ils vont chercher des mouvements plus élevés, plus spectaculaires. Et à ce niveau-là du match, c'est Art Alexander Anderson qui prend l'avantage. Celui qui jusqu'à la semaine dernière était encore le champion WWA en titre est toujours aussi impressionnant. Et ce n'est pas parce qu'il est tombé de son piédestal qu'il repart en bas du classement. Il se prépare à partir son Excellent Lock (Horns of Aries), son finisher, quand soudain il s'arrête. Un fan vient de sauter par-dessus les barrières de sécurité!

Non, ce n'est pas un fan! C'est Syd Filmore, qui était le capitaine de la RFL lors du Crossroad Tournament! Qu'est-ce qu'il fait là? AAA préfère ne pas porter sa prise et suit du regard l'intrus. Théodore Detweiler se relève et grince des dents en voyant le nouvel arrivant. Mais il se contente de tourner autour du ring, il ne cherche pas à monter dedans. Alors Raheem Patterson demande aux deux lutteurs de reprendre.

Les deux adversaires semblent presque bridés pour cette nouvelle partie du match. Ils se méfient tellement de la présence de Syd Filmore qu'ils n'osent plus se donner à fond. Cette fois-ci, c'est Théodore qui enchaine les meilleures attaques. Il domine maintenant AAA. Il devrait sûrement en profiter pour en finir. Mais il y a toujours cette menace dans son dos qui le fait hésiter au moment de porter le dernier coup. Alors son adversaire commence à se reprendre, lentement mais inévitablement. Et il refait jeu égal...

Et voilà que Syd attrape la cheville d'AAA et le fait tituber! Raheem Patterson ne l'a pas vu! Pas plus que Théodore, qui a armé son Blitzkrieg (Lariat Jawbreaker)! Déséquilibré, l'ancien champion WWA ne peut pas esquiver et encaisse de plein fouet! Le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Théodore J. Detweiler

John K: Bravo Théo! J'espère que tu retrouveras un peu plus de ta grandeur julianiste.

Frank Tean: Surtout pas! Le julianisme c'est fini et enterré! Il est beaucoup mieux comme ça!

Sur le ring, Théodore voit le ralenti qui passe sur le titantron. Il voit quelle part de sa victoire il doit à Syd Filmore. Il n'apprécie pas du tout ce qu'il voit. Il semble même gêné. Ce n'était certainement pas la manière qu'il voulait pour cette victoire.

Et Syd Filmore, lui, rigole. Mais pourquoi a-t-il agi ainsi? Il n'a pas de contrat à la WWA. Quelle raison de s'en prendre à Art Alexander Anderson?

Le logo de la WWA apparait dans un coin de l'écran. Le show se termine. Pour avoir plus de réponses, il faudra revenir la semaine prochaine, pour le prochain Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:35

Et les remerciements:

- AAA pour Lyn O'Hara vs. MJ Price et Kim Tamakashi vs. Démon.
- Tirsalliés pour Destroyer & Stanley Rosenbaum vs. Chris Six & Methodcobra
- Beetle pour le segment de Beetle et Richard Wagner.
- Chris Six pour Less Grossman & Bob Ivory vs. Tigerclaw & Luther Kay
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:44

Lyn O'Hara vs MJ Price : Finalement MJ commençait bien lors de ce show, et c'est avec le plus grand intérêt que j'ai observé le match de ces deux recrues prometteuses. Le book est fluide et les deux lutteur ont leur moment de domination, j'ai aimé.

Segment KK : Je ne doute pas une seconde que Kronos saura en profiter.

Stanley/Destroyer vs MC/Chris Six : Le match est intéressant et bien mené, mais un résultat par DQ m'a fait bizarre, je pensais que l'une ou l'autre équipe méritait une "vrai" victoire. Bon, d'un autre coté, ça annonce du bon avec Julia et tout, alors je ne vais pas me plaindre !

Segment Beetle : Très bon segment, très dense, exposition du WWA Champ, révélations sur Santa's Lock. Tous les ingrédients sont là.

Less/Bob vs Luther/Tigerclaw : Match que j'attendais et vraiment à la hauteur de ses promesses. L'intensité était au rendez vous pour les quartes participants, avec un Tigerclaw qui annonce son retour sur le devant de la scène. En tous cas je l'espère. Curieux de voir la suite des carrières de Bob et Less maintenant que La Ligue est bien amputée.

Démon vs Kim : J'ai beaucoup aimé ce match, et même malgré une défaite, qui permet de bien crédibiliser Kim dans son règne, c'est une bonne chose. De mon coté,  j'ai passé un sacré bon moment ! Je n'ai carrément pas été ridiculisé par la Championne Lynx, et certains passages m'ont vraiment fait plaisir, comme me sortir du Spider Twist (entre autres !). 

Théo vs AAA : Victoire sans vrai surprise pour Théo, mais quel match surprenant ! Je ne pensais pas que Théo serait gêné par sa victoire, et l'idée de lancer une feud AAA/Syd est une super idée. Les phases de carrière après titre sont souvent décevantes pour les joueurs, qui ont eu beaucoup d'exposition pendant le titre et doivent laisser un peu la place, et là c'est vraiment bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:07

Lyn O'Hara vs MJ Price : Cela donne l'occasion de découvrir un peu des nouvelles têtes, pas encore de conclusion à en tirer, mais des choses sympas pour la suite.

Stanley/Destroyer vs MC/Chris Six :
De la castagne comme au bon vieux temps. Et le résultat qui va dans la même sens.

Less/Bob vs Luther/Tigerclaw :
Des têtes d'affiche et une grosse victoire au final pour les faces.

Démon vs Kim : Le match entre deux champions qui tourne à l'avantage de la nippone. Il est loin Erik Einarsson lol!

Théo vs AAA : Qualification pour Detweiler et AAA qui a directement un nouveau copain pour lui trainer dans les pattes, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:08

Très bon show que je commenterais en détail plus tard dans une relecture plus approfondie!

Le main-event est très bon, tellement bon que je devrais m'en vouloir de l'avoir gaché! Mon arrivée m'a étonnée moi même, très bien booké, bien dans l'esprit Filmorien... Par contre, petite inversion dans le nom de la fédération : la RLF, et non la RFL ^^. Mais ce n'est qu'un petit détail!

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:36

MJ remporte son premier combat à Bash et vu sa participation et sa motivation, c'est mérité.

Déjà de l'eau dans le gaz dans la KK? Connaissant Kronos, il va encore retourner ça à son avantage.

Julia vient chercher MC avec ses méthodes de tafiole et ça marche! Enfin pour l'instant. Dommage qu'on ait pas eu une fin clean pour ce match quand même.

Ca y est, il se prend pour un grand lutteur le petit cafard! Il va devoir le prouver dans le Santa's Lock et ne serait-ce qu'avec Pètale et O9666 comme adversaires, ça va pas être du gateau.

Retour gagnant pour Luther et Tiger par contre c'est une mauvaise soirée pour les clans et l'athmosphère est aussi tendue chez La Ligue que chez la KK.

Kim remporte son match contre Démon mais se retrouve tout de suite face à un ancien champion en colère.

Félicitation à Théo qui part pour le Santa's Lock et félicitation à Syd Filmore qui vient de se foutre dans la plus grosse galère de sa vie.

Très bon show. Cette nouvelle formule est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:11

Prince n'est pas très galant, tsss. Mais bon, il gagne, c'est pour lui le principal.

FF est décidément trop gentil pour la KK. Mais Kronos reste égal à lui même.

Julia et génie dans la même phrase...

Mon book

Bon, Beetle a une touche avec le nouveau patron. C'est facile d'être champion.

Si LA Ligue domine au début, la "fausse" équipe entre TC et LK se reprend et gagne. Ça sent pas bon pour La Ligue en tout cas...

Face à la puissance de Démon, Kim a du mal mais s'impose de manière sournoise. Ah bah il fait peur le démon, perdre contre Kim.

Victoire sans gloire, Syd est pas sympa. Le match est bien décrit, on s'attendait à un latch technique, nous fûmes servis.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:58

Belle première victoire de MJ. il débute de belle manière et vu sa motivation, s'il continu, il pourrait aller loin !

Kronos a raison, la gentillesse du FireFighter est un de ses défauts. J'ai hâte de voir la KK faire s'arracher les cheveux d'Archerman Twisted Evil

Le segment qui suit est bien sympa entre Julia et MC, mais ça à un peu retirer le suspens du match qui a suivit. Ce dernier était très bon, avec une bonne construction de la feud Six/Destroyer, mais je m'attendais à voir Julia venir s'en prendre à MC (en tout une feud entre les deux risque d'être fun).

Méfiance Wagner, je te surveille.

Le tag-team match qui suivait promettait d'être énorme (rien qu'au niveau du casting), et il a tenu toutes ses promesses ! Le match fut serré et intense. Plein de question se posent suite à ce combat. Est ce que Tigerclaw et Luther vont s'allier de manière durable pour palier au manque d'équipe dans le roster (ça ferait une tag-team monstrueuse pour le coup) ? Pour LA Ligue, la fin semble proche, mais comment ça va se terminer ?

Bienvenu au club des battu par Kim, Démon Very Happy, elle a pas l'air comme ça, mais elle est fourbe la nippone.

Très bon Main-event pour terminer avec une surprise pour ma part, l'officialisation de l'arrivée de Filmore Very Happy . Ce combat me rend doublement content car, de un, je vais pouvoir feuder contre Théo (ça m'est jamais arrivé je crois), et nous allons pouvoir assister à une feud Triple Bave entre Syd et AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina
Rookie
Rookie
Seraphina

Vierge Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:07

    Uhm tomber pour mieux se relever O/ voilà ma détermination ! ( bon pas trop quand même XD !) En tout cas très bon match et félicitation à MJ pour sa victoire Wink

    Un super show, très fluide et surtout agréable à lire. Des retournements de situations surprenants ! J'ai adoré du début à la fin, une préférence pour le match " Demon Vs Kim " peut-être pour la surprise du résultat ! En tout cas, merci pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 novembre   Thursday Night Bash! édition du 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 10 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser