| Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Mar 14 Oct - 14:16 | |
| Et c'est reparti pour un tour ! #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Commentaires : -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Commentaires : -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Commentaires : -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : Commentaires : -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : Commentaires : ------- A vos votes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Mar 14 Oct - 14:20 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Mighty Gods par pin dirty Commentaires : Ils ont un avantage nommé Bill Clay. La Legion of Darkness va sûrement intervenir après. -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Clowny par pin clean Commentaires : Dommage que Demos ne participe pas -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam par pin dirty Commentaires : Aliou va continuer son ascension en tant que Heel -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : John Terrence par DQ Commentaires : Encore et toujours... JUNIOR ! -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : No Contest Commentaires : Davey va intervenir pendant le match pour attaquer ses adversaires. ------- |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Mar 14 Oct - 18:32 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Mighty Gods par Pin Dirty Commentaires : Il faut bien passer à une autre équipe, et je sens bien que Bill Clay va faire gagner ses partenaires -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Clowny par pin Clean Commentaires : Demos ne particpe pas en ce moment. -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Mon maître, Chuck Norris. Commentaires : Je book. -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : Icecool par DQ Commentaires : Junior -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : No Contest Commentaires :Davey va venir |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Mer 15 Oct - 22:37 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods
Gagnant : No contest Commentaires : Et hop une feud a 3 équipe pour le titre, plus qu'une et on a mon TLC. ^^
-------
Demos Kerrigan Vs Clowny
Gagnant : Clowny par pin clean Commentaires : Demos toujours pas revenu...
-------
Camus Vs Aliou Thiam
Gagnant : Aliou Thiam par pin clean Commentaires : Aliou remonte les échelons et Camus n'a pas encore céeder a la colére !!
-------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence
Gagnant : John Terrence par pin Commentaires : Je fait pas de la fausse modestie, je trouve qu'il n'y a rien de mieu pour lance une feud qu'une victoire du challenger. ^^
-------
Sabre Vs Tigerclaw
Gagnant : Davey Cruz !! Commentaires : Comme dés que je book un match il gagne, ça ne peut etre que lui !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Mer 15 Oct - 22:42 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Mighty Gods Commentaires : Même raison... Frakster a mis Falcon dans marde... ------- Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Clowny par pin clean Commentaires : Demos toujours pas revenu... ------- Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam par pin clean Commentaires : Camus n'est plus là.. et malheureusement Aliou gagne toujours ------- Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : Julianinhi Commentaires : Les tafiolles gagnent toujours... MERDE! ------- Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : Tigerclaw Commentaires : Sabre est un peu plus absent... mais après une défaite contre moi, il faut bien qu'il ait une victoire pour le garder dans fed _________________ |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Jeu 16 Oct - 6:27 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : ....... Commentaires : Je book se match -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Clowny Commentaires : pour la seul raison que Demos n'a plus remis les pied ici. -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : Même chose pour se que j'ai dit à Demos. -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : Icecool Commentaires : Je tente ma chance avec Icecool -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : No contest Commentaires : Quelque chose me dit que Davey va venir interferer, résultat la guerre va pogné alors cela va viré en no-contest. ------- |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Jeu 16 Oct - 13:33 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Mighty Gods par pin tricherie Commentaires : Mais cela n'est que temporaire...Stivers et moi, on va tout faire pour devenir les contenders -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Clowny par pin Dirty Commentaires : Je veux pas voter pour moi, mais je suis en course pour les points -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Camus en clean Commentaires : Histoire de prouver que l'ex-champion Lynx, avait le calibre d'un champion et que cette ceinture, n'est pas pour les tafioles...Bine que julia à ce titre, maintenant ... -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : "Tafiole Julia" par pin clean (et ouais) Commentaires : Ice Cool va pas s'intéresser à ce match...Il y à Tragico qui le titille... -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : Sabre en pin dirty Commentaires : Choix difficile... ------- |
|
| |
Baron Actionnaire
| |
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Jeu 16 Oct - 19:56 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Knights of death Commentaires : J'y vais au hasard! -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : ... Commentaires : Je book ce match -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : S'il m'a battu, alors personne d'autre n'a le droit de le battre -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : Icecool Commentaires : Peut-être vais-je m'en mêler, qui sait? -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : No contest Commentaires : Même raison que Sharpy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Jeu 16 Oct - 20:16 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Mighty gods Commentaires : -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant :Clowny Commentaires : -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : John Terrence Commentaires : -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : Sabre Commentaires : ------- |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Jeu 16 Oct - 20:20 | |
| #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Knight of death.... Commentaires : -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Clowny Commentaires : Par goût...et parcequ'il est plus présent! -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : j'aime son perso..et Camus est absent -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : Moi Commentaires : Simplement pour montrer que je suis un bon contender pour le championat! -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : Tigerclaw Commentaires : Je sais pas...mais j'ai bien aimé ses dernières promos! ------- |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Lun 20 Oct - 14:55 | |
| Sabre? Tu ne comptes pas les résultats? |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Lun 20 Oct - 20:04 | |
| Oups, j'ai légèrement zappé *sifflote*
Je m'en occupe tout de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Lun 20 Oct - 20:12 | |
| Et voici les résultats de ce show ! j'ai eu un doute cependant quant au résultat exact du dernier match, j'hésitais entre victoire par intervention extérieure ou le pin clean, mais Davey n'a pas vraiment fait quelque chose, donc j'ai mis le pin clean. #1 contender Tag Team match Knights of Death Vs Mighty Gods Gagnant : Mighty Gods par pin et tricherie -------
Demos Kerrigan Vs Clowny Gagnant : Clowny par DQ -------
Camus Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam par pin et tricherie -------
Julianinho Vs John "IceCool" Terrence Gagnant : John "IceCool Terrence par soumission clean -------
Sabre Vs Tigerclaw Gagnant : Tigerclaw par pin clean |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! Lun 20 Oct - 20:14 | |
| - Sabre a écrit:
- Oups, j'ai légèrement zappé *sifflote*
On avait pas remarqué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash ! Edition du 16 octobre 2008 : Les pronostics ! | |
|