Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:45

Après le dernier show spécial Crossroad Tournament durant lequel il a fait sa première apparition, Richard Wagner, nouveau chairman de la WWA, a participé à une conférence de presse pour se présenter et présenter sa vision de la WWA telle qu'il veut l'appliquer. Voici plusieurs extraits.

Richard Wagner a écrit:
Je travaille depuis très longtemps dans le milieu des médias. Ce qu'on appelle généralement le divertissement. La seule chose qui manquait à ma collection est une promotion de divertissement sportif. C'est chose faite et j'ai bien l'intention de faire grandir la WWA comme j'ai fait grandir mes autres entreprises.
Richard Wagner a écrit:
La WWA avait une histoire avant que j'arrive. Je ne tiens pas à faire table rase du passé. J'apporte avec moi une nouvelle équipe, mais je souhaite qu'elle rebondisse sur ce qui existe déjà. Transformer toute la fédération en une entité totalement différente serait l'oeuvre d'un fou ou d'un imbécile. Il ne faut pas s'amuser à essayer de détruire son identité. Les nouvelles choses à apporter doivent pousser sur un terreau déjà existant.
Richard Wagner a écrit:
Tout comme il faut conserver un certain passé à la WWA, il faut s'appuyer sur les officiels qui restent. Pour cette raison, sir William Acherman reste en place à Thursday Night Bash. Pour Monday Night AXE, ce sera Nathan Eisenhardt, que voici, qui occupera la fonction de GM.
Richard Wagner a écrit:
Ce n'est pas parce que je veux m'inscrire dans la continuité que j'approuve tout ce qui s'est passé avant moi. De nombreuses erreurs ont été commises sous la direction de Joe Tanto. Je ne comprends pas, par exemple, la composition de cette équipe pour le Crossroad Tournament. Pourquoi est-ce qu'une pleureuse comme Timothée Barbier a-t-il été placé dedans? S'il avait été remplacé, la team WWA serait aujourd'hui en tête un classement, c'est certain!
Richard Wagner a écrit:
Pourquoi organiser dès la reprise les matchs pour les titres? Mais plusieurs lutteurs avaient déjà été annoncés comme challengers! Ils attendaient depuis longtemps! Il aurait fallu leur dire "désolé mais votre chance est passée" avant qu'ils aient le temps de la jouer? Ils auront leur chance et derrière nous pourrons repartir sur des bases plus saines.
Richard Wagner a écrit:
Je ne détaillerai pas ici tous les projets que j'ai pour l'avenir de la WWA. Ils seront découverts au fur et à mesure. Pas de spoiler! De toute façon, certains nécessitent toujours une étude plus poussée.
Richard Wagner a écrit:
Plusieurs changements sont déjà en préparation, ou en finalisation. Par exemple, attendez-vous à un relooking de la WWA arena. Un nouveau GM à AXE devrait entraîner de nouvelles habitudes. Et je ne compte pas rester aussi passif que l'ancienne direction.
Richard Wagner a écrit:
Les partenaires de la WWA peuvent être rassuré, je ne souhaite pas toucher aux accords en cours. J'ai même déjà des parts dans la maboul.inc. C'est même par eux que j'ai pu m'approcher de la WWA.
Richard Wagner a écrit:
J'ai déjà étudié la composition des rosters, et remarqué certains déséquilibres actuels. Les lutteurs d'AXE et de Bash après le show de jeudi prochain ne seront pas les mêmes que ceux avant mon arrivée. Certains transferts devraient rééquilibrer, on rajoute quelques nouveaux qui signent leurs contrats... La WWA repartira plus forte.
RIchard Wagner a écrit:
Le mot de la fin? Ne manquez pas les prochains shows de la WWA. La fin d'année 2011 et le début 2012 vont s'accompagner de bien des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:30

J'avoue que je ne sais pas sur quelle patte bourdonner avec ce Wagner. D'un côté, il prend la décision logique de me donner mon match de championnat et, de l'autre, il garde cet incompétent d'Archerman. La méfiance est de rigueur jusqu'à ce que je prenne le titre des mains du roitelet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:51

Ce Richard Wagner me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:25

Au moins, on évite un nouveau président mégalomane, névrosé, néo-libéral, et tyrannique. La WWA ne peut qu'aller mieux si elle est dirigée par cet homme comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:10

Un brave garçon ce Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:16

Il ferait un bon politicien. Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA 443888
Revenir en haut Aller en bas
The Firefighter
Rookie
Rookie
The Firefighter

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:05

Il a l'air de connaître la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA   Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence de presse de Richard Wagner, le nouveau chairman de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser