Pretty Fly (for a white guy) résonne dans la salle du casino Montecito. Plusieurs fireworks explosent autour du titantron. Les fans ont afflué en nombre. Nous nous retrouvons pour un autre show spécial Crossroad Tournament 2011 !Frank Tean: Un show spécial ce soir! En effet, c'est le dernier avant les finales du Crossroad Tournament! Toutes les équipes sont au coude à coude! C'est serré pour cette dernière ligne droite!
John K: Ils en veulent tous! Personne ne veut rien lâcher!
Frank Tean: Et vous dites ça avec des restes de poulet autour de la bouche... Enfin, ce soir, pour notre premier match, nous allons retrouver la Team WWA! Mais dans le cadre du Crossroad Tournament.
Et résonne alors Dirty Mind de Prince. Des spots blancs et quelques bleus, et voici qu'apparait Timothée Barbier. Il joue avec le public en descendant la rampe, et les fans lui rendent bien ces attentions. Et c'est sous une pluie d'encouragements qu'il rejoint le ring. Son partenaire a droit à beaucoup moins d'attentions. Avec Rollin de Limp Bizkit, Chris Six déboule sur sa harley et fonce droit jusqu'au ring. C'est tout juste s'il n'insulte pas les fans sur son passage.Frank Tean: Quant à leurs adversaires, ils sont une équipe récente. Mais ils ont déjà réussi à faire un impact! Et auraient dû devenir challengers pour le titre par équipe s'il n'y avait pas eu ces problèmes.
John K: Ils sont frais et ont les dents longues!
Nous entendons maintenant Miseria Cantare de AFI, et Frakster sort à son tour. Il s'arrête sous le titantron, attendant que son partenaire arrive. Time to Say Goodbye suit et voici Yson Podesvrai. Ils s'avancent à leur tour vers le ring, et montent directement faire face aux adversaires qu'ils ont défié.Timothée Barbier & Chris Six vs. Frakster & Yson Podesvrai
L'arbitre Mike McManus s'écarte, et laisse Timothée Barbier faire face à Frakster. Et le premier coup part rapidement! C'est Frakster qui prend le premier l'initiative! Timothée encaisse. Mais soudain esquive et profite de l'élan adverse pour l'envoyer au sol. Et le bloque avec une prise de soumission! Il ne pousse toutefois pas son avantage trop loin et se redresse, faisant signe à son adversaire de se relever. Sous les applaudissements de la foule. Frakster tente de revenir à la charge, mais est contré. Et doit alors subir en retour un dropkick en pleine face! C'est le Night Prowler qui domine les débats en ce début de match! Mais, quand après un european uppercut il se retourne pour haranguer la foule, Frakster en profite pour bondir dans le coin et fait le changement.
Quant Timothée se retourne, c'est pour se faire sécher par une puissante clothesline d'Yson Podesvrai. Le fils de Momie a son moment de domination avant que Timothée réussisse un come back surprenant. La foule applaudit les performances des deux adversaires. Mais c'est le français qui s'impose de plus en plus comme le vainqueur le plus probable de ce match. Blind tag de Chris Six! Le voici qui remplace de force son partenaire et vient s'acharner sur Yson. Il place même son diving shoulder block, un de ses trademarks pré-finisher!
Down with the sickness se fait alors entendre! Mais que vient faire Destroyer dans cette affaire? Il descend lentement la rampe en direction du ring, de manière très menaçante. Timothée Barbier descend du rebord, comme pour l'empêcher de trop s'approcher. Il sait que le Darkness Killer a eu des mots très durs envers son partenaire. Mais Destroyer se contente d'attendre à proximité. Un peu plus rassuré, Chris Six revient au match. Yson Podesvrai s'est relevé! Lens of Thruth (swinging rock bottom)! Et le tomber! Un! Deux! Trois!
vainqueurs: Frakster & Yson PodesvraisFrank Tean: Et bien, voici une victoire douteuse. L'intervention de Destroyer a bien brouillé les cartes...
John K: On s'en moque, c'est une victoire! Euh... Pourquoi Destroyer prend-t-il un micro?
Destroyer: La honte de l'Insane Alliance!
Frank Tean: De toute évidence, il a un message à faire passer à Chris Six...
(publicité)
Nous revenons après une petite page de pub, nous revenons avec The Devil Wears Prada et Rosemary Had An Accident, le thème du capitaine de la RLF Syd Filmore. Lui qui aime porter des t-shirts provoquants en a trouvé un pour se faire particulièrement haïr. Il y a écrit dessus "RLF is great, WWA are dummies!" Il avance donc sous les huées, se grattant la barbe et se tapant le poignet avec deux doits, comme pour désigner l'emplacement d'une montre.
Shy Guy de Diana King rententit alors, et le capitaine de la NHPW DJ Shaft est alors accueilli comme le messie venant défier le démon. Il sautille en descendant la rampe et bondit pour rejoindre le ring. Il monte sur la troisième corde avant de faire face à son adversaire, qui le dévisage avec un sourire narquois.Capitaine RLF (Syd Filmore) vs. Capitaine NHPW (DJ Shaft)
DJ Shaft sautille, passe à côté de l'arbitre Mickael Tremblay. Il semble voulait bien observer son adversaire. Mais se fait brutalement attraper avec une belly-to-belly suplex. Syd Filmore enchaine rapidement, et place des mouvements de plus en plus puissants. On dirait qu'il veut en finir le plus vite possible. Une tigerbomb se termine en tomber! Un! Deux! Dégagement! Il effectue alors une provocation sensée annoncer son finisher. Il se positionne pour son canadian destroyer. Contré en surpassement!
C'est maintenant DJ Shaft qui domine le débat. Et chacun de ses coups est acclamé par les fans qui le poussent. Malgré tout ce qu'il a subi, il réussit à revenir et à s'imposer. Une série de tombers rapides n'aboutit pas? Ce n'est pas grave, il revient à l'assaut. Et enchaine ses trademarks comme son springboard spinning wheel kick et son lifting ddt! Son slam dunk (rock bottom) va-t-il passer? Non, contré au dernier moment!
Syd Filmore revient avec une série de coups. DJ Shaft rend chacun d'entre eux. Mais il perd du terrain, et c'est visible. Un puissant coup de pied dans la nuque l'envoie au sol. Tomber! Un! Deux! Dégagement! Le capitaine de la RLF tente une nouvelle fois son canadian destroyer. Et le finisher est porté! Un! Deux! Trois!
vainqueur: Capitaine RLF (Syd Filmore)Frank Tean: Et la RLF gagne un point de plus! Ils sont en tête, eux qui n'ont jamais cessé d'être dans les hauteurs du classement...
Avec un sourire mauvais, Syd Filmore va chercher son t-shirt. Et c'est en brandissant bien haut, le texte en direction de la caméra, que nous le voyons célébrer. Une pose qui ne lui vaut vraiment pas que des amis...
(publicité)Et nous revenons de la publicité pour le troisième match de la soirée.Frank Tean: Le tout dernier match du Crossroad Tournament avant les finales!
For whom the bell tolls de Metallica se fait entendre, et Mask Marvel vient prendre une pose super-héroïque sous le titantron. Une pluie d'étincelles tombe derrière lui. Et les fans encouragent le capitaine de la FGB alors qu'il s'avance. Il est très aimé ici. Sauf pour une personne.John K: Pourquoi est-on obligé de se taper le gros?
Frank Tean: Parce qu'il est le capitaine de la FGB, et qu'il vient représenter son équipe.
Elected d'Alice Cooper, et voici qu'arrive le capitaine de la WWA, Théodore J. Detweiler. Il y a un véritable duel de popularité entre les deux adversaires. Il semblerait que le local ait tout de même un petit avantage d'une voix.John K: Vas-y Théo, défonce-nous le gros!
Au centre du ring, les deux adversaires se serrent la main. Ils serrent aussi la main à l'arbitre Doug Chereau, surpris d'une telle attention.Capitaine FGB (Mask Marvel) vs. Capitaine WWA (Théodore J. Detweiler)
Et le match commence alors que les deux adversaires se tournent autour. Ils commencent à enchainer des séquences que l'autre finit par contrer. Dans les deux sens. Le public est très partagé. Et soudain, Théodore réussit à prendre l'avantage. Il domine Marvel grâce à une succession d'attaques rapides, au pas de course et aériennes. Le super-héros de la FGB n'a pas d'autre choix que subir et encaisser. Mais il sait encaisser. Et il réussit à revenir dans le match.
Soudain John K se lève de la table des commentateurs et va attraper la cheville de Marvel. C'est tout juste si l'arbitre ne l'a pas vu. Il aurait pu faire disqualifier la WWA sur ce coup. Théodore refuse de profiter d'une telle situation et attend que son adversaire se relève. L'intervention est sifflée, mais le fair-play applaudi.
John K: Pffff! Quel faible!
Frank Tean: Vous avez essayé de faire quoi, là?
John K: D'aider Théo, à la manière julianiste. Mais il a tout oublié!
Le combat reprend, Théodore reprend l'avantage. Mais Marvel reprend de plus en plus. Non il s'effondre! Et se relève avec le second souffle. Malgré tous ses efforts, le capitaine de la WWA n'arrive plus à l'arrêter. La succession d'attaques se conclut avec un Marvelous stunner! Un! Deux! Trois!
vainqueur: capitaine FGB (Mask Marvel)Frank Tean: La RLF et la FGB se détachent! Ils ont maintenant deux points d'avance sur leurs adversaires. La victoire finale semble bien compromise pour la WWA et la NHPW! Il va leur falloir tout donner dans les finales s'ils veulent encore avoir une petite chance...
(publicité)