Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Empty
MessageSujet: Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!   Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:42

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Logo_crossroad_tournament-37dc1d6b29
Pretty Fly (for a white guy) résonne dans la salle du casino Montecito. Plusieurs fireworks explosent autour du titantron. Les fans ont afflué en nombre. Nous nous retrouvons pour un autre show spécial Crossroad Tournament 2011 !

Frank Tean: Un show spécial ce soir! En effet, c'est le dernier avant les finales du Crossroad Tournament! Toutes les équipes sont au coude à coude! C'est serré pour cette dernière ligne droite!

John K: Ils en veulent tous! Personne ne veut rien lâcher!

Frank Tean: Et vous dites ça avec des restes de poulet autour de la bouche... Enfin, ce soir, pour notre premier match, nous allons retrouver la Team WWA! Mais dans le cadre du Crossroad Tournament.

Et résonne alors Dirty Mind de Prince. Des spots blancs et quelques bleus, et voici qu'apparait Timothée Barbier. Il joue avec le public en descendant la rampe, et les fans lui rendent bien ces attentions. Et c'est sous une pluie d'encouragements qu'il rejoint le ring. Son partenaire a droit à beaucoup moins d'attentions. Avec Rollin de Limp Bizkit, Chris Six déboule sur sa harley et fonce droit jusqu'au ring. C'est tout juste s'il n'insulte pas les fans sur son passage.

Frank Tean: Quant à leurs adversaires, ils sont une équipe récente. Mais ils ont déjà réussi à faire un impact! Et auraient dû devenir challengers pour le titre par équipe s'il n'y avait pas eu ces problèmes.

John K: Ils sont frais et ont les dents longues!

Nous entendons maintenant Miseria Cantare de AFI, et Frakster sort à son tour. Il s'arrête sous le titantron, attendant que son partenaire arrive. Time to Say Goodbye suit et voici Yson Podesvrai. Ils s'avancent à leur tour vers le ring, et montent directement faire face aux adversaires qu'ils ont défié.

Timothée Barbier & Chris Six vs. Frakster & Yson Podesvrai
L'arbitre Mike McManus s'écarte, et laisse Timothée Barbier faire face à Frakster. Et le premier coup part rapidement! C'est Frakster qui prend le premier l'initiative! Timothée encaisse. Mais soudain esquive et profite de l'élan adverse pour l'envoyer au sol. Et le bloque avec une prise de soumission! Il ne pousse toutefois pas son avantage trop loin et se redresse, faisant signe à son adversaire de se relever. Sous les applaudissements de la foule. Frakster tente de revenir à la charge, mais est contré. Et doit alors subir en retour un dropkick en pleine face! C'est le Night Prowler qui domine les débats en ce début de match! Mais, quand après un european uppercut il se retourne pour haranguer la foule, Frakster en profite pour bondir dans le coin et fait le changement.

Quant Timothée se retourne, c'est pour se faire sécher par une puissante clothesline d'Yson Podesvrai. Le fils de Momie a son moment de domination avant que Timothée réussisse un come back surprenant. La foule applaudit les performances des deux adversaires. Mais c'est le français qui s'impose de plus en plus comme le vainqueur le plus probable de ce match. Blind tag de Chris Six! Le voici qui remplace de force son partenaire et vient s'acharner sur Yson. Il place même son diving shoulder block, un de ses trademarks pré-finisher!

Down with the sickness se fait alors entendre! Mais que vient faire Destroyer dans cette affaire? Il descend lentement la rampe en direction du ring, de manière très menaçante. Timothée Barbier descend du rebord, comme pour l'empêcher de trop s'approcher. Il sait que le Darkness Killer a eu des mots très durs envers son partenaire. Mais Destroyer se contente d'attendre à proximité. Un peu plus rassuré, Chris Six revient au match. Yson Podesvrai s'est relevé! Lens of Thruth (swinging rock bottom)! Et le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Frakster & Yson Podesvrais

Frank Tean: Et bien, voici une victoire douteuse. L'intervention de Destroyer a bien brouillé les cartes...

John K: On s'en moque, c'est une victoire! Euh... Pourquoi Destroyer prend-t-il un micro?

Destroyer: La honte de l'Insane Alliance!

Frank Tean: De toute évidence, il a un message à faire passer à Chris Six...

(publicité)

Nous revenons après une petite page de pub, nous revenons avec The Devil Wears Prada et Rosemary Had An Accident, le thème du capitaine de la RLF Syd Filmore. Lui qui aime porter des t-shirts provoquants en a trouvé un pour se faire particulièrement haïr. Il y a écrit dessus "RLF is great, WWA are dummies!" Il avance donc sous les huées, se grattant la barbe et se tapant le poignet avec deux doits, comme pour désigner l'emplacement d'une montre.

Shy Guy de Diana King rententit alors, et le capitaine de la NHPW DJ Shaft est alors accueilli comme le messie venant défier le démon. Il sautille en descendant la rampe et bondit pour rejoindre le ring. Il monte sur la troisième corde avant de faire face à son adversaire, qui le dévisage avec un sourire narquois.


Capitaine RLF (Syd Filmore) vs. Capitaine NHPW (DJ Shaft)
DJ Shaft sautille, passe à côté de l'arbitre Mickael Tremblay. Il semble voulait bien observer son adversaire. Mais se fait brutalement attraper avec une belly-to-belly suplex. Syd Filmore enchaine rapidement, et place des mouvements de plus en plus puissants. On dirait qu'il veut en finir le plus vite possible. Une tigerbomb se termine en tomber! Un! Deux! Dégagement! Il effectue alors une provocation sensée annoncer son finisher. Il se positionne pour son canadian destroyer. Contré en surpassement!

C'est maintenant DJ Shaft qui domine le débat. Et chacun de ses coups est acclamé par les fans qui le poussent. Malgré tout ce qu'il a subi, il réussit à revenir et à s'imposer. Une série de tombers rapides n'aboutit pas? Ce n'est pas grave, il revient à l'assaut. Et enchaine ses trademarks comme son springboard spinning wheel kick et son lifting ddt! Son slam dunk (rock bottom) va-t-il passer? Non, contré au dernier moment!

Syd Filmore revient avec une série de coups. DJ Shaft rend chacun d'entre eux. Mais il perd du terrain, et c'est visible. Un puissant coup de pied dans la nuque l'envoie au sol. Tomber! Un! Deux! Dégagement! Le capitaine de la RLF tente une nouvelle fois son canadian destroyer. Et le finisher est porté! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Capitaine RLF (Syd Filmore)

Frank Tean: Et la RLF gagne un point de plus! Ils sont en tête, eux qui n'ont jamais cessé d'être dans les hauteurs du classement...

Avec un sourire mauvais, Syd Filmore va chercher son t-shirt. Et c'est en brandissant bien haut, le texte en direction de la caméra, que nous le voyons célébrer. Une pose qui ne lui vaut vraiment pas que des amis...

(publicité)


Et nous revenons de la publicité pour le troisième match de la soirée.

Frank Tean: Le tout dernier match du Crossroad Tournament avant les finales!

For whom the bell tolls de Metallica se fait entendre, et Mask Marvel vient prendre une pose super-héroïque sous le titantron. Une pluie d'étincelles tombe derrière lui. Et les fans encouragent le capitaine de la FGB alors qu'il s'avance. Il est très aimé ici. Sauf pour une personne.

John K: Pourquoi est-on obligé de se taper le gros?

Frank Tean: Parce qu'il est le capitaine de la FGB, et qu'il vient représenter son équipe.

Elected d'Alice Cooper, et voici qu'arrive le capitaine de la WWA, Théodore J. Detweiler. Il y a un véritable duel de popularité entre les deux adversaires. Il semblerait que le local ait tout de même un petit avantage d'une voix.

John K: Vas-y Théo, défonce-nous le gros!

Au centre du ring, les deux adversaires se serrent la main. Ils serrent aussi la main à l'arbitre Doug Chereau, surpris d'une telle attention.

Capitaine FGB (Mask Marvel) vs. Capitaine WWA (Théodore J. Detweiler)
Et le match commence alors que les deux adversaires se tournent autour. Ils commencent à enchainer des séquences que l'autre finit par contrer. Dans les deux sens. Le public est très partagé. Et soudain, Théodore réussit à prendre l'avantage. Il domine Marvel grâce à une succession d'attaques rapides, au pas de course et aériennes. Le super-héros de la FGB n'a pas d'autre choix que subir et encaisser. Mais il sait encaisser. Et il réussit à revenir dans le match.

Soudain John K se lève de la table des commentateurs et va attraper la cheville de Marvel. C'est tout juste si l'arbitre ne l'a pas vu. Il aurait pu faire disqualifier la WWA sur ce coup. Théodore refuse de profiter d'une telle situation et attend que son adversaire se relève. L'intervention est sifflée, mais le fair-play applaudi.

John K: Pffff! Quel faible!

Frank Tean: Vous avez essayé de faire quoi, là?

John K: D'aider Théo, à la manière julianiste. Mais il a tout oublié!

Le combat reprend, Théodore reprend l'avantage. Mais Marvel reprend de plus en plus. Non il s'effondre! Et se relève avec le second souffle. Malgré tous ses efforts, le capitaine de la WWA n'arrive plus à l'arrêter. La succession d'attaques se conclut avec un Marvelous stunner! Un! Deux! Trois!

vainqueur: capitaine FGB (Mask Marvel)

Frank Tean: La RLF et la FGB se détachent! Ils ont maintenant deux points d'avance sur leurs adversaires. La victoire finale semble bien compromise pour la WWA et la NHPW! Il va leur falloir tout donner dans les finales s'ils veulent encore avoir une petite chance...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!   Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:47

Soudain, voici que retentir Heaven and Hell de Black Sabbath. Ce n'est pas un thème classique à la WWA. Même l'annonceur Johnny Boy affiche sa surprise. Il ne sait absolument pas qui il doit annoncer. Et voilà que débarque un groupe de six personnes en costume. Même la jeune femme qui semble faire office d'assistante est tirée à quatre épingles. Le plus jeune après elle fixe la foule avec des yeux avides. Un grand noir lui plaque la main sur l'épaule pour l'empêche de se laisser semer par le reste du groupe. Mais personne n'esquisse le moindre geste pour le rêveur du groupe, au regard d'enfant. Restent les deux derniers, qui discutent ensembles à voix basse. Un mexicain et un grand blanc au crâne rasé, tous les deux d'une cinquantaine d'années.

Ils rejoignent tous le centre du ring. Tous se concentrent vers la même direction. Même si le rêveur divague un peu. Et le noir prend le micro.


James Austin: Je suis James Austin, responsable des relations publique du groupe Wagner! Richard Wagner vient vous passer un message!

Et le micro passe entre les mains du quinquagénaire au crâne rasé.

Richard Wagner: Merci James. Je vais essayer de ne pas faire long. Tout à l'heure nous aurons une conférence de presse qui permettra d'explorer les détails. Mais la moindre des politesses reste que je vienne me présenter. Je suis Richard Wagner, président du groupe Wagner médias. Ces derniers jours, mon groupe et moi avons acheté plusieurs parts de la WWA. Je contrôle aujourd'hui plus de 51% des actions de la WWA. En clair, je suis le nouveau chairman de la WWA!

John K: Hourra! Nous avons un nouveau patron!

Richard Wagner: Je vous conseille de bien profiter de ce show, car ce sera le dernier!

Frank Tean: Quoi?

Richard Wagner: Dès demain, la WWA quitte Las Vegas pour se réorganiser!

Frank Tean: Et le Crossroad Tournament? Il n'est pas terminé encore!

John K: On s'en fout, il ne sert à rien!

Richard Wagner: Bien entendu, nous avons toujours des accords en cours au sujet du Crossroad Tournament. Les finales auront lieu. Jeudi prochain lors de Thursday Night Bash! Un show spécial! Qui pour son retour verra dans tous les autres matchs de la carte des matchs pour les titres! Tous les titres de la WWA!

Le plus jeune des hommes accompagnant Richard Wagner se penche vers son oreille. Le micro est couvert et n'entendons que quelques mots de leur conversation: "Nathan", "AXE", "GM", "choix", "show historique"... Finalement, le nouveau chairman reprend sa position.

Richard Wagner: Je disais donc, tous les titres de la WWA et les finales du Crossroad Tournament jeudi lors de Thursday Night Bash! Quel show cela va être! Le premier show de l'ère Wagner! Dans le show historique de la WWA. Pour plus de détails, je vous invite à suivre la conférence de presse de tout à l'heure.

Et Heaven and Hell de Black Sabbath se fait de nouveau entendre. Richard Wagner et son entourage quittent le ring et commencent à remonter la rampe. Une seule personne laisse un regard en arrière. Celui qui a discuté avec son patron tout à l'heure...

Frank Tean: Et bien, nous voilà avec un nouveau patron... Mais il y a tout de même une grande nouvelle à retenir. Thursday Night Bash sera de retour dès jeudi prochain!

Et il est maintenant temps pour le main-event de la soirée. Le thème de Saw par Charlie Clouser se fait entendre, et voici qu'apparait le membre de la Team NHPW et ancienne gloire de la WWA Benjamin Marshall. Il porte un sac sur son épaule. Il descend la rampe en ignorant les réactions des fans. Une fois arrivé au centre du ring, il ouvre son sac et en sort... la ceinture de champion suprême FGB! Et il parade avec!

John K: Mais il est partout ce Marshall! Il ne serait pas à la RLF aussi?

Frank Tean: J'ai vérifié, il est effectivement couché dans leur roster.

Seek & Destroy se fait entendre à son tour, pour l'arrivée du champion WWA Art Alexander Anderson. Une nouvelle ovation se fait entendre. Mr. Excellent est toujours aussi apprécié ici. Il joue avec le public, tape dans des mains, échange un mot ou deux... Puis il arrive sur le ring et son expression change. C'est extrêmement sérieux qu'il vient défier face à face Marshall. Brandissant sa ceinture bien au dessus de sa tête.

L'arbitre Raheem Patterson récupère les ceintures, les évacue et le match peut commencer.


Marshall vs. Art Alexander Anderson
Et c'est parti, deux champions de haute volée face à face. Aucun ne se précipite, ils étudient patiemment les points faibles du lutteur qui leur fait face. Premier contact! Marshall part en main blanche! AAA contre, et fait jouer sa technique supérieure. Il prend l'avantage. Mais pas assez solidement. L'Infamous réussit facilement à revenir avec une série de geste à la limite de la légalité. Il frappe là où ça fait mal, presque comme s'il voulait blesser. Il contre chaque tentative de retour avec des gestes hués par le public. Et soudain, voilà qu'il porte son Sliced Bread #2! Son finisher est porté! Un! Deux! Dégagement!

AAA s'est relevé après un finisher! Ovation de la foule! Mais ce n'est pas la première fois que le champion WWA a survécu de cette manière. Mais Marshall ne lui laisse pas de quoi faire un come back. Et rapidement, voici un second Sliced Bread #2! Se relèvera-t-il une nouvelle fois? Oui, toujours deux!

AAA essaye de prendre de la vitesse. Il se propulse et tente de lancer plusieurs attaques. Il finit malgré tout au sol. Et se relève en saut carpé! Il enchaine une série de coups. Conclu par un Made by excellence (made in Japan)! Son finisher! Un! Deux! Dégagement! Marshall aussi réussit à se relever avant la fin!

Les deux adversaires se font face, cherchant sur quels points ils pourraient appuyer maintenant. Ils sont beaucoup plus fatigués qu'en début de match. Mais ils repartent tout de même à l'assaut. Ils échangent des coups! Ils ne lâchent rien! Et soudain, la cloche sonne pour annoncer la fin du match!

no contest

Le temps alloué à ce match a été dépassé! Le match a été arrêté, et c'est un match nul entre les deux. Raheem Patterson s'interpose, paye de sa personne pour les séparer. Finalement, les deux adversaires s'arrêtent. Ils tentent péniblement de reprendre leur souffle. Et AAA tend la main à son adversaire! Quel geste de fair-play! Mais Marshall le refuse, repousse violemment la main tendue et quitte le ring.

Et c'est sur ces images que se termine ce show, le dernier de la WWA à Las Vegas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!   Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:48

Je mettrai les explications mardi si vous considérez vraiment en avoir besoin. J'ai quelques autres priorités (sur ce même forum) avant de finir la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Yson PoDesVrai
Mid carder
Mid carder
Yson PoDesVrai

Vierge Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Repentigny AKA True-Ville
Date d'inscription : 23/09/2011

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!   Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:03

Timothée Barbier & Chris Six vs. Frakster & Yson Podesvrai : Belle victoire pour notre équipe. Destroyer et Chris Six, War !

Capitaine RLF (Syd Filmore) vs. Capitaine NHPW (DJ Shaft) : La RLF Domine ! Nice job guys !

Capitaine FGB (Mask Marvel) vs. Capitaine WWA (Théodore J. Detweiler) : Bele victoire pour la FGB, dommage pour nous.

Marshall vs. Art Alexander Anderson : Match intense, no time limit la prochaine fois ? Razz

Très bon show, je le dis toujours, je m'habitue à la nouvelle formule. Vivement la nouvelle direction de la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!   Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:08

Destroyer fait perdre Chris (et Tim par la même occasion), permettant à Frak et Yson de s'offrir une belle victoire sur le papier.

Syd gagne à nouveau, le RLF me semble bien parti pour gagner.

Marvel a gagné, je le voyais gros comme un camion (de Gentleman Truck, aha... hum...), et j'en ai gros sur la patate, même si en gros, c'est mérité, donc je ne dirais pas de gros mots (faites pas attention au message subliminal, sinon ça marche pas).

Richard Wagner... le thème de Kronos c'est la Chevauchée des Walkyries de Richard Wagner... encore un sale coup de Kro à prévoir.

Temps dépassé dans cette belle affiche, ça montre le côté compétiteur des deux, c'est cool;
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!   Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:16

Timothée Barbier & Chris Six vs. Frakster & Yson Podesvrai : Beau combat et victoire logique du duo Yson/Frakster afin de les builder pour leur match de titre sans pour autant discrédité la team WWA avec l'intervention de Destroyer

Syd Filmore vs. DJ Shaft : La RLF continu sa ration de victoire, lui permettant ainsi d'arriver en finale avec de l'avance

Mask Marvel vs. Théodore J. Detweiler : Marvel is on fire et enchaîne les victoire comme il avale les beignets ! Il permet ainsi à la FGB de rejoindre la RLF au sommet du classement, les finales seront serrées.

Il est venu en famille le nouveau patron, il aura sûrement un bras armé parmi ses hommes, faudra faire gaffe.

Marshall vs. Art Alexander Anderson : Très bon combat entre deux champions du monde et qui se termine par un draw. Deuxième gros combat de AAA durant les show spéciaux, on peut pas dire que sa préparation pour jeudi soit une réussite totale, mais va falloir se lever tôt pour lui prendre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!   Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crossroad Tournament, édition spéciale du 30 octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crossroad Tournament special du 15 octobre!
» Crossroad tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser