Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce qui se passe à Vegas... Reste à Vegas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Ce qui se passe à Vegas... Reste à Vegas. Empty
06102011
MessageCe qui se passe à Vegas... Reste à Vegas.

Bonjour à tous! Ça me fait plaisir de vous écrire ces quelques petits mots, en direct de Las Vegas, où je prend beaucoup de plaisir! C'est un endroit que j'adore particulièrement, et je suis bien contente d'y être (me demandez pas pourquoi, j'en sais foutrement rien!). J'ai passé ces derniers temps à me concentrer sur mes adversaires, comme je le fais toujours, et pourtant, je ne pouvais pas passer à côté de quelques personnes avec qui je n'ai pas grand chose à voir sur l'immédiat, mais de qui je me dois de parler. En fait, ce serait un péché (sisi j'ai bien dit péché, bande de pleurnichardes) de passer à côté d'une si belle occasion. Donc l'article d'aujourd'hui se concentrera sur deux, voire trois personnes qui ont parlé de moi (ou continuent de le faire pour certains) récemment.


Tout d'abord, le capitaine de l'équipe FGB dans le crossroad tournament. Pour les incultes qui n'ont aucune idée de ce que nous avons à voir ensemble, ben tant pis pour vous, vous aviez qu'à vous accrocher à moi avant la WWA, c'est tout. Bref, Marvel. Mon cher Marvel, j'ai bien reçu ta photo, et je dois dire que je l'ai mise à l'endroit où elle se doit d'être, c'est à dire dans un cadre (eh non, la poubelle c'est pour les déchets, pas pour les souvenirs). Pourquoi la garder puisque nous ne sommes plus amis? Eh bien parce qu'elle représente des souvenirs, de cette époque où j'avais l'impression de vivre une vie normale. Oui, être accro au lait au chocolat est tout à fait normal (C'est que c'est si bon).

Ton amitié était l'une des choses les plus précieuses que je pouvais avoir, avec Laurence, et je l'ai gâchée. J'ai été la pire amie que tu pouvais avoir, alors que tu es une personne en or, qui mérite qu'on s'occupe de lui comme il faut. Je te fais toute mes excuses, autant pour ce que j'ai fait, ce que je n'ai PAS fait, et pour avoir mis autant de temps à réaliser la chance que j'avais de t'avoir comme ami. Si je fout ces excuses sur mon blog, c'est pour deux raisons bien simples... La première, c'est que j'aurais pu venir te voir en personne, te parler, et que personne ne sache rien de cette histoire. Sauf que je considère que comme tout le monde ayant été témoin de l'amie à chier que j'ai été, ils méritent de voir mes excuses. La seconde, un enregistrement visuel se perd facilement, mais écrit en toutes lettres sur un blog, tout reste, peu importe le temps qui s'écoule. Les paroles s'envolent et les écrits restent, qu'ils disent... Je suis sincèrement désolée. Je regrette beaucoup ce que je t'ai fait, et pour une rare fois, j'éprouve ce qu'on appelle des regrets... J'espère que tu sauras me pardonner. Tu me manques beaucoup.


Vient ensuite mon ex-mari Yson... Ben alors? Je te manques? Tu sais, t'as qu'à venir me rendre une visite, hein?! T'en fais pas, je te recevrai bien, je suis pas une sauvage (enfin si un peu mais à ce point là...?). Tant que tu laisse ton jus de légume où il est, et pas sur moi, je ne risque pas de t'arracher la tête. Cependant, si tu viens me rendre visite, oublie d'amener ta folle de mère. Tu sais à quel point c'est tendu quand on est toutes les deux dans la même pièce. Bon en fait je vais être honnête, j'ai envie de l'égorger sur place, pour la regarder se vider de son sang tranquillement. Et pendant qu'elle essaierait de beugler pour qu'on l'aide, ça giclerait partout, ce serait magnifique. J'en rêve depuis assez longtemps, il fallait que je le dise. Mais toi, Yson... toi, c'est pas pareil. Je trouve ça dommage que tu sois à Bash!. Honnêtement, j'aurais adoré me battre contre toi. Parce que si je suis la lutteuse/le lutteur favori de beaucoup de gens, je sais que je devrai partager l'amour des fans avec toi. Et je sais aussi qu'un match entre nous deux serait vraiment quelque chose de gros. Tu es ressorti de la masse à la WWF'N y'a plusieurs années, et je suis certaine que tu le feras encore, ici.

"En vérité je vous le dis" Yson PoDesVrai est à surveiller de près, il a pas l'air dangereux comme ça, je sais bien, mais il est rempli de talent. Malheureusement, on risque pas de se croiser souvent, tous les deux... C'est triste quand même, tu trouves pas, mon amour? (Là, je vois déjà ta mère t'appeler et dire (HURLER) "POURQUOI ELLE A ÉCRIT MON AMOUR" et bla bla bla et patati et patata (et j'en ris)) Tu peux donc me rendre visite, si t'as envie qu'on pratique certains mouvements, ça me fera plaisir... surtout si ça fait chier ta mère, alors là, fonce me voir au plus tarbarnack!


Je pensais parler aussi de Nathan "Scott" Alexander, qui vante ma personne pratiquement comme celle d'une déesse ou je sais pas trop... Mais j'ai rien de spécial à dire sur lui. De toute façon, Belzebuth s'en est bien occupé, je crois. Et je dois dire malgré tout que le point soulevé par lui était assez intéressant, ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi j'ai battu le kid assez facilement, même si je lui avais donné des conseils avant de m'affronter, et que je l'avais averti de ce qui l'attendait. La seule autre chose que j'aurais pu faire pour l'aider, ça aurait été de me coucher par terre le temps qu'il obtienne le tombé. Mais bon... Si jamais je dois recroiser le jeune dans le ring, il saura à quoi s'attendre. Il aura intérêt à faire les choses bien, et à me rendre la vie difficile. Je trouve les victoire faciles assez emmerdantes... Et dire que des gens s'en contentent... Haha!


C'est tout pour moi. J'espère que le crossroad vous rend tous aussi fébriles que nous ici. Je vous assure que l'ambiance à Vegas est explosive. C'est le meilleur endroit où on pouvait faire ça, en même temps. Allez, bisous à tous!

P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ce qui se passe à Vegas... Reste à Vegas. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ce qui se passe à Vegas... Reste à Vegas.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je passe en coup de vent...
» Que le temps passe vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser