Nom de votre lutteur : Stanley Rosenbaum, parfois raccourci en Rose
Son âge : 31 ans
Son poids : 99 kg
Sa taille : 1m82
Disposition (face, heel ou tweener) : tweener à tendance face (pour le moment)
Prise de finition 1 : la Decadance (Lifting DDT) (avec cette orthographe-là, s'il-vous-plaît)
Prise de finition 2 : le Piège à cons (inverted figure four leglock)
Prise de finition 3 : the LapDance (top turnbuckle moonsault)
Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : le Luxury Lounge (cockscrew roundhouse kick), le coup de la savonnette (springboard bulldog)
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : swinging neckbreaker, leg drop, diving elbow drop, dropkick, monkey flip, craddle piledriver, sit-out powerbomb, small package, roll-up, inside craddle, cutter, cloverleaf et variantes (mexican, texas, inverted...), crossface, figure-four, ankle lock
Votre thème d’entrée : Joe Cocker- You can leave your hat on
Description de votre entrée : Les lumières se baissent jusqu'à ce que la salle soit plongée dans la pénombre, puis une cascade de feux d'artifices blancs inondent la scène d'entrée! Une lumière blanche illumine alors l'entrée, où Stanley apparaît, en tenue de ville. Il descend ensuite la rampe d'un pas nonchalant, roulant des mécaniques et ôtant progressivement ses vêtements en rythme avec sa musique d'entrée, puis grimpe sur le tablier du ring, et escalade un coin du ring, pour braver les spectateurs ou son adversaire, les bras écartés. Il saute sur le ring, tout en faisant gaffe à sa coiffure.
Description physique de votre lutteur : un gabarit de cruiserweight. Les cheveux châtains mi-longs coiffés en arrière, toujours un petit sourire de faux-cul qui lui confère un air de canaille, ou de vendeur de voiture. Cependant, il peut aussi perdre son air crétin quand il est en rivalité intense avec un ou une lutteur/se, et là il peut tirer la tronche.
Nom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) : Brian Pillman
Description psychologique de votre lutteur : le Stanley d'aujourd'hui est loin du modeste clown entarteur de ses débuts. De nature sympathique, humain, il cultive un sens de l'humour et de la dérision qui cache une psychologie plus complexe. Il peut s'associer à quelqu'un pour des raisons qu'il croit honorables ou pour des raisons carrément scandaleuses, et qu'il assume sans complexe. Il peut aussi se montrer un partenaire et un ami fidèle, comme il peut trahir ses compagnons sans scrupules, tout dépendra de si il est face ou heel à ce moment-là. Dans tous les cas, Stanley cherchera à se faire mousser. Il est également prêt à toutes les mises en scène farfelues pour faire sa promo et enfoncer ses rivaux.
Donc pour résumer: veule, sournois, obstiné, opportuniste, de mauvaise foi.
Faits marquants : A la SoW, il a remporté le Wildside championship face à Billy Dirnt, en mai 2010. Il a également gagné les titres par équipe de la FGB et le Vice-Championnat de la FGB. En 2011, il remporte le SEA Undisputed championship, lors du tout dernier ppv de la SoW, Blood of Champions IV.
Il considère son ACW World Championship match face à Desmond Gekko à No Survivors 2011 comme son meilleur match à ce jour. A la suite de ce match, il a souffert d'une blessure au cou dont il gardé quelques sequelles.
Souhaitez-vous être parrainé ? : Non.
Comment avez-vous connu la WWA ? : je me rappelle plus, j'y ai fait un premier saut fin 2009