Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:01

Vingt-quatre heures à peine après le pay-per-view Destruction, la WWA vient de rendre officielle la liste des lutteurs qui la représenteront lors du Crossroad Tournament. Nous connaissons maintenant tous les participants du tournoi.

La FGB avait été la première à se déclarer, en envoyant comme capitaine Mask Marvel et comme partenaires Gentleman Truck et Mister Hyde.

La RLF avait suivi avec son capitaine Syd Filmore et ses partenaires, Miss Sarah et Carrie.

La NHPW aura pour capitaine DJ Shaft. Mais on les suivra plutôt pour ses partenaires Marshall et Destroyer, deux anciens champions par équipe de la WWA. Deux anciens grands noms de la division.

Si la WWA a été longue pour se décider au sujet de ses membres, c'est parce que certains étaient déjà engagés dans d'autres rivalités. Par exemple, le capitaine finalement désigné était challenger au titre Lynx. Théodore J. Detweiler aura un autre engagement maintenant à Road Warriors. Ses partenaires Timothée Barbier et Chris Six arriveront-ils à suivre son rythme?


Le Crossroad Tournament débutera dès lundi prochain, lors du premier Monday Night AXE de la série à Las Vegas. Il aura pour point de départ un affrontement entre l'organisateur et le champion en titre. Team WWA versus Team FGB!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:19

Voilà de bonnes nouvelles!

Marshall et Destroyer de retour à la WWA, ça va leur rappeler des souvenirs ^^. Dewtailer, Barbier et Chris Six défendent donc la WWA, bonne composition, Timothée Barbier va grandement bénéficier de son partenariat avec ces deux anciens de la WWA.

Lundi, Team WWA vs Team FGB: un motard contre un camionneur, un français contre un québecois, et un narcissique contre un lunatique... le choc des cultures!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:09

Très étonné de me retrouver dans cette édition du Crossroad et encore plus d'être avec Barbier. Enfin les autres équipes semblent posséder de bons membres pour ceux que je connais du moins. La NHPW a certainement l'une des meilleurs équipes de ce tournoi avec les deux anciens TT Champ' ça va être difficile de venir grapiller des points.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:00

Je n'ai aucune envie de faire partie d'une équipe qui semble formée à la va-vite parce que l'on ne sait pas où mettre les joueurs qui la forment et encore moins sous les ordres de quelqu'un et en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:13

Si des lopettes on peur de représenter la WWA, je veux bien prendre leur place, ça me chagrinerai de voir la WWA se faire ridiculiser parce que des lâches refuse de la représenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:15

Timothée a écrit:
Je n'ai aucune envie de faire partie d'une équipe qui semble formée à la va-vite parce que l'on ne sait pas où mettre les joueurs qui la forment et encore moins sous les ordres de quelqu'un et en équipe.

C'est ce qu'on appelle une équipe pour le Crossroad Erm C'est plus une marque de confiance qu'autre chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:25

Merci Bob, content de voir que quelqu'un a compris ce qu'est le Crossroad Tournament : un grand évènement.

Plusieurs noms étaient retenus, et vous avez été pris parce que vous avez le niveau pour avoir vos chances de gagner. Et là, il va falloir promoter, et promoter bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:31

Être choisi pour le Crossroad Tournament vaut largement un titre. L'exposition est juste énorme. Ensuite, il ne me semble pas que la Tag Team soit "sous les ordres" du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:50

En effet, le terme de "capitaine" n'est pas vraiment la bonne. Pour préciser, le "capitaine" est celui qui se battra dans les matchs solo. C'est aussi lui qui pourra apporter le plus de points à son équipe grâce à la finale à Road Warriors.

Après, c'est à vous de voir comment vous allez gérer le comportement au sein de la team en promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:58

Equipe qui a fière allure! Espérons que les combats soient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:42

Une superbe équipe avec Tim et Chris qui representeront en tag.... Deux membres ayant des talents en promo assez grand, puis le grand ami de Jack Lapin sera capitaine... Aller Theodore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:48

Je représenterai bien la WWA, pour éviter que l'immonde raclure orange dont l'illettrisme effraie ne vienne entacher l'image de la fédération. Mais je ne le fais qu'à contre coeur, je considère cet "honneur" comme un nouvel obstacle et ralentisseur à la carrière du personnage. Encore une parenthèse inutile qui freine l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:50

Non en fait moi je vois cela comme un beau petit push... surtout si tu gagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:51

Bah justement, ce sera le top de ta carrière pour toi. Être sous mes ordres, quoi de plus grand et de plus beau. Donc allé, 50 pompes.(ouais, je m'en fous, je suis capitaine, je dirige tout le monde et je donne des ordres.)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:00

Timothée a écrit:
Je représenterai bien la WWA, pour éviter que l'immonde raclure orange dont l'illettrisme effraie ne vienne entacher l'image de la fédération. Mais je ne le fais qu'à contre coeur, je considère cet "honneur" comme un nouvel obstacle et ralentisseur à la carrière du personnage. Encore une parenthèse inutile qui freine l'ascension.

Je trouve qu'au contraire ça te permet une bonne ascension surtout pour un Face comme Barbier. Si je prends mon exemple, j'étais en position de Mid Carder classique (bon j'avais la mallette mais là n'est pas la question) et ça m'a permis d'avoir une vraie légitimité. Enfin, ça peut être un super propulseur surtout si la WWA gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:04

Miss Sarah me fait savoir par SMS que Timothée devrait être content de l'affronter.

Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:12

Et voila comment motiver une lopette, ne me remercier pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:16

Mouais, on s'en passera la prochaine fois.

Ça engendre encore plus de mépris de sa part surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:02

C'est pas très face ça Barbier. Ankaa, prends en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:17

Bob Ivory a écrit:
Ça m'a permis d'avoir une vraie légitimité. Enfin, ça peut être un super propulseur.

Comme Sabre par exemple. Champion Wire moins d'un an plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:15

Voilà de bien belle équipe, le trio de la NHPW va être à suivre avec nul autre que leur champion du monde et une tag team qui a connu le succès à la WWA.

La WWA n'est d'ailleurs pas en reste, et la paire Barbier/Six est celle qui aura le plus de chance d'arrêter le rouleau compresseur que risque d'être la team Marshall/Destroyer (puisque Chris connait ces deux là depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:07

Moi je suis vraiment content de faire partie du Crossroad Tournament pour la premier fois et je suis vraiment content de venir faire un petit saut à la WWA! Je vous salut tous!

Destroyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:19

J'y pense, c'est une bonne idée de m'amener à Vegas? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:48

Non, tu as raison. Reste chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.   Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les quatre équipes du Crossroad Tournament révélées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crossroad tournament
» Classement du Crossroad Tournament
» Crossroad Tournament II, c'est parti !
» Alors, le Crossroad Tournament.
» Des news sur le Crossroad Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser