Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Lecture de la promo de Bob Ivory du jeudi 15 Septembre 2011 Dim 18 Sep - 12:11 | |
| YOU'RE NEXT ! Alors je viens de lire ta promo mon cher Bob. Bon ça m'énerve, j'ai pas grand chose à dire en fait... Promo bonne Bob. Vraiment bonne. Tu as des arguments qui sont percutants. Le moment ou tu parles de Frederic, tous tes arguments, tout ça, je les ai lu, j'étais là limite genre: "Mais ouais, il a raison !", bon après, je me suis dis que j'étais vraiment con. Qui veut être comme LA ligue ? *tousse tousse* Tu montres par ta promo qu'il n'y a pas besoin de faire des tonnes et des tonnes de paragraphes pour dire ce que l'on a besoin de dire. Tu as tout écrit, simplement. Point final. Je ne sais pas franchement quoi te dire de plus. C'est chiant. Continues comme ça ! Moi j'aime bien ta façon de faire en promo |
|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Lecture de la promo de Bob Ivory du jeudi 15 Septembre 2011 Dim 18 Sep - 14:34 | |
| Bah t'as vraiment pas pris ton temps En tout cas, merci pour tous tes commentaires ça me conforte dans mon idée que je suis sur le bon chemin car je pensais avoir un peu perdu la main vu que je ne promotais plus très souvent depuis quelques temps ^^ |
|