Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:24

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Logo_tnb
Enter Sandman se fait entendre dans la WWA arena. Des feux d'artifices explosent autour du titantron, couvrant à peine les encouragements des nombreux fans présents. Destruction approche à grands pas mais avant cela, nous aurons droit à une nouvelle édition de Bash! avec un nouveau venu par le biais du Draft. Revoyons tout d'abord ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Kim Tamakashi a été la draftée de la semaine dernière. Malgré son impolitesse vis-à-vis du GM de Bash! elle va avoir droit à son match de championnat pour le titre Lynx détenu par Juan Ortega. La Konfrérie des Konnards marque de leur présence et de leur victoire face à Chris Six et Erik Einarsson. Et une video nous annonce l'arrivée, ou plutôt le retour, de Frank "Frakster" Simmons à Bash!. Timothée a encore une fois tiré son épingle du jeu en battant El Lunatico et Cédric Darsa en triple threat match. Don Garnieri semble, lui, avoir des ennuis en la personne du directeur McLeland. Dans un combat intense entre deux gros morceaux que sont Draven et Tigerclaw, Almarik a encore une fois fait les siennes et a attaqué les deux lutteurs en plein match. Juan Ortega conserve son titre face à Kim dans un bon match. Enfin, l'intervention de Beetle attaquand Luther Kay a eu raison de la victoire de celui-ci, profitant à Less Grossman qui l'emporte.

Et maintenant, direction la table des commentateurs pour le début des hostilités.


John K: J'aimerais qu'on ait un beau draft pour une fois?

Frank Tean: Quoi? Beetle et Kim Tamakashi ne vous suffisent pas?

John K: Bof. Un insecte et une bridée. Vous trouvez vraiment ça intéressant?

Frank Tean: Ils ont beaucoup de talent!

John K: Et bien j'espère que celui qui arrivera dans un instant en aura plus qu'eux.

Mais qui sera le prochain drafté? Pour le savoir, nous rejoignons notre general manager sous le titantron.

sir William Acherman: Ladies and gentlemen, je n'ai pas envie de faire de grands discours. Nous n'en avons pas besoin. Alors voyons plutôt qui est le prochain drafté et challenger pour le titre Lynx!

Des visages apparaissent sur le titantron. Iscariote, Bob Ivory, the N... Et ça s'accélère. Wolfgang Hardcastle, Pétale Orientale, Miles Turner... Encore une accélération. Matthew Duke, Ben-J Torstin, Théodore J. Detweiler, Nathan Alexander, Estilo. C'est Estilo le drafté! Et tout de suite, Does It Offend You, Yeah? de Wondering se fait entendre pour annoncer son arrivée. Il vient rejoindre son nouveau GM.

sir William Acherman: Welcome to your nouveau show!

Estilo: Merci! Et merci de me faire cet accueil! Je vais m'efforcer de m'en montrer digne!

Frank Tean: Alors, John? Content de ce draft?

John K: Bof. J'espère vraiment mieux pour la semaine prochaine.

« Miseria Catare » débute, la foule est en délire et réagit fortement, après plusieurs secondes, on peut voir qu’un gars de la technique backstage cogne à la porte de son locker-room pour lui dire que c’est à son tour. Après une bonne minute, il fait son entrée sous le Titantron tranquillement. Les bras grands ouverts comme le Messie qui accueille sa foule et avec un léger sourire pour montrer sa fierté. Lorsqu’il arrive au haut de la rampe, il se met à genoux puis pointe la foule de gauche à droite avec son bras droit puis se relève et se met à marcher vers le ring. Il passe par les escaliers pour monter sur le ring, mais avant d’entrer dans celui-ci, il se poste sur le poteau avec un genou dessus, puis regarde la foule. Il entre ensuite dans le ring en se tapant sur les pectoraux avec son poing droit.

John K : Et bien, il m’a l’air bien taillé pour un vieillard.

Frank Tean : Il a de l’expérience le bonhomme ! Parait-il qu’il a eu un accident de voiture…

Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'œil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire.

John K : Il est encore là lui ?

Frank Tean : Visiblement, je ne pense pas me tromper.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Timothee_barbierThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Frakster

Timothée se montre très sérieux, ne prenant pas son adversaire à la légère, il le regarde droit dans les yeux et ce dernier en fait de même. Un silence se met en place et chacun jauge la puissance du regard de l’autre. Frakster jette ses bras sur les épaules de Barbier et met en place un duel de force. Chacun tente de dévier l’autre à sa manière, basculement sur le côté, feinte vers l’arrière pour presser encore plus mais aucun coup bas n’est tenté. Ils tentent une ultime impulsion mais voyant que ça ne fonctionne pas, ils reculent tous deux. Plus vif de part son âge, Timothée se met à courir vers son ainé et simule une Clothesline pour ne pas éveiller les doutes chez son opposant, cependant sa première volonté était un coup de genou en courant placé en plein estomac, Frakster s’étant baissé pour esquiver l’attaque visible, il fonce tête baissée dans le piège du français.

Frank Tean : Oh, bien joué de la part de Timothée qui use de feintes pour affaiblir son adversaire.

John K : Petit joueur, pas capable de combatte à la old-school.

Fier de son coup, Barbier ne se laisse pas déconcentrer pour autant et continue de grignoter les protections de son rival. Il lie ses poings en Double Axe Handle pour les abattre dans le dos du québécois, celui-ci tombe sur un de ses genoux permettant à Timothée de n’avoir aucun effort à faire pour placer un DDT. Il couvre son adversaire pour le tombé sous l’œil attentif de Raheem Patterson, l’arbitre de ce match. 1… Dégagement de Frakster qui en a vu des biens pires ! Toujours impassible, Barbier agrippe la chevelure de l’ancien pour le remettre sur pied, il le place en Fireman’s Carry, prêt pour le Something for the Weekend mais Frakster se débat ce qui ne l’empêche pas pour autant de placer un Samoan Drop de plan de secours. Epaules contre le ventre de son opposant, il ne lâche pas prise pour tenter un deuxième cover. 1… 2… L’ainé se ressaisit à temps !

John K : Il devrait être à la retraite vu son âge. On dirait qu’il va faire un arrêt cardiaque.

Frank Tean : Attaques faciles.

Body Scissors de Barbier qui continue d’attaquer le dos de son concurrent, entravant ses mouvements avec facilité, Frakster est coincé mais a beau se débattre, rien n’y fait, il est bloqué par les jambes de Timothée. Il tente de les retirer à la puissance de ses mains, impossible. Dernière solution des plus astucieuses, il se lance de tout son poids vers l’avant, propulsant ses pieds au loin pour les faire atteindre les cordes. Voyant cette stratégie, le français resserre sa prise pour l’empêcher de parvenir à ses fins mais il est déjà trop tard, Frakster a enroulé sa cheville autour du lien le plus bas. L’arbitre demande à Timothée de relâcher prise et celui-ci obéit presque de suite. Il se remet sur pied et observe son adversaire, confectionnant une nouvelle technique.

Frank Tean : On ressent le vécu de Frakster qui utilise différentes manières pour se sortir des prises de soumission.

John K : On appelle ça la logique mais bon, vous ne devez pas connaitre ce mot.

Frakster est adossé aux cordes et il vient être dérangé par Timothée qui fuse vers lui en Clothesline ! Back Body Drop de l’ainé, non, Barbier reste sur le tablier ! Cutter de Frakster contre la troisième corde envoyant le français directement au sol, hors du ring. L’arbitre vient rappeler au seul survivant sur le ring qu’il ne doit pas utiliser les cordes comme des armes et commence à compter le décompte à l’extérieur. 1… 2… Barbier encore frais se remet assez rapidement de sa prise même s’il se tient la tête avec douleur et glisse dans le ring brisant le compte de l’arbitre. Frakster l’attaque dès son entrée à grands coups de pied. Il le traine au milieu du ring et lui porte un Leg Drop sur l’arrière du crâne ! C’est enchainé avec le tombé. 1… 2… Dégagement du français qui s’en sort.

John K : Et bien, le vieux commence à se bouger un peu.

Frank Tean : Un peu de respect, voulez-vous.

Des coups de coude sont porté sur la nuque de Barbier, il est ensuite relevé puis placé en Suplex ! Frakster décolle ses pieds du sol et le portal en Vertical Suplex ! Tête en bas, Timothée est retenu quelques secondes dans les airs avant d’être violemment plaqué au sol. Vite relevé, Frakster bondit pour un Jumping Knee Drop au niveau du cou de son opposant. Il rive ensuite les épaules de Timothée. 1… 2… Barbier se la joue intelligent en plaçant son pied sur la corde la plus proche. Le tombé est brisé. Frakster patiente le temps que le français se remette debout, une fois fait, il se place dans son dos pour un Atomic Drop ! Il le place ensuite en Powerbomb, non c’est même son Last Ride ! Il le soulève à bout de bras mais se fait stopper par Timothée qui se résout à lui cogner le visage, profitant de son accident récent, le faisant tomber à la renverse en Seated Senton Pin ! 1… 2… Dégagement de Frakster !

Frank Tean : Timothée qui en arrive à faire des mouvements en hauteur et bien donc !

John K : Le hasard, mon bonhomme, le hasard. D’ailleurs pour quelqu’un avec une soi-disant blessure, il m’a l’air bien en forme, ça semble être un beau mensonge.

Barbier n’hésite plus à attaquer le visage pour prendre l’ascendant sur son adversaire, la récente blessure de Frakster va lui permettre de l’affaiblir facilement. Il abat son poing contre les tempes de son ainé et le relève pour un Tornado DDT ! On sent un certain relâchement chez le français. Une nouvelle fois, il tire les cheveux du québécois pour le remettre sur pied, non, riposte de Frakster qui porte un European Uppercut à Barbier et prend du recul, s’élançant pour le B.K.E. ! Esquivé par Timothée qui profite de la déstabilisation de son adversaire pour le prendre en Fireman’s Carry… Something for the Weekend ! Réussi ! Il tente le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Timothée Barbier.

Le gagnant du match célèbre sa victoire sans jeter un regard à son ancien adversaire, il sourit à la foule, fier de sa prestation.

John K : Ouai, enfin bon, s’il est vrai que Frakster a des problèmes suite à cet incident, c’est une petite victoire pour Barbier.

Frank Tean : Très petite mais… Ce n’est pas vous qui disiez que c’était un mensonge ? J’imagine que si.

Nous allons maintenant en backstage, dans un des couloirs près du parking. Où se font face Almarik, Draven et Tigerclaw. Les trois échangent des regards bien mauvais.

Almarik: Ecartez-vous, pauvres larves! Vous gênez l'avancée du maître des ténèbres!

Draven: Almarik, Almarik, Almarik... Toujours aussi arrogant. Tu ne comprends pas. Tu ne vois pas que...

Almarik: Je vois tout! Je sais ce que j'ai à faire, ce qui m'attend! Ecartez-vous, ou soyiez détruits!

Draven: Tu ne me fais pas peur, Almarik!

Tigerclaw: Vous oubliez quelque chose.

Almarik: Tu veux te mêler à la danse, petit tigre?

Tigerclaw: J'y suis déjà, et bien plus que vous. Non, ce n'est pas moi que vous oubliez. C'est où nous sommes. Et comment nous réglons ce genre de problèmes ici. Vous êtes à la WWA. Si vous voulez faire une grosse démonstration, je vous attendrai dans le ring à Destruction. Du moins ceux qui oseront venir...

C'était quoi? Une annonce pour un nouveau match? A suivre alors!

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Ven 16 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:27

Frank Tean: Voilà un match qui s'avère à être fort intéressant.

John K : Oui! Deux gonzesses qui vont se rencontrer sur le ring, l'une est une Konasse et l'autre une nippone.

Frank Tean : John K!!! Tes manières!!

John K : Je parlais de Lily Blood qu'elle fait partie de la Konfrérie des Konnards, le fameux clan diriger par Kronos.

"Crazy In Love" résonne dans l’aréna alors que la lumière s’éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d’œil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.

John K : Kim a subit une défaite au dernier face au champion Lynx, Juan Ortega. Voyons voir si elle va être apte à gagner contre cette folle qu'est Lily.

Frank Tean : Tu serais mieux de surveiller se que tu dis ou tu risquerais de subir sa foudre.

Blow Your Spear de Manowar retentit dans l'arène. Les lumières dans l'arène virent au rouge. Après plusieurs seconde, Lily Blood apparaît sous le titantron avec un visage ne désignant aucune expression. Elle marche en direction du ring ignorant tout ce qui se passe autour d'elle. Elle monte sur le ring et se prépare à affronter la nippone qui semble débordée d'énergie.

L'arbitre de ce soir, est Bill Johel.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Kim_tamakashi Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Vs Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Lily_blood

Les deux amazones commencent avec une prise de contact, elles donnent tous se qu'elles peuvent mais la maniaque de violence ( Lily) réussi à amener la Geisha dans le coin. Bill Johel réussi à les séparer, alors que la nippone en profite avec une claque au visage. La femme sadique, se tient la joue de haine et riposte avec une droite, qui cloue l'ancienne championne Fire au sol.

Elle relève la japonaise debout et écrase sa tête au sol avec un DDT. La membre du KK fait signe à Bill Johel de s'amener car elle veut tenter le pin, Un!....Deux! Dégagement de Kim Tamakashi.

Frank Tean : Kim n'aurait pas du la gifler.

John K : Elle sait sûrement se qu'elle fait!

Frank Tean : j'dirais plutôt, qu'elle subit la foudre de Lily Blood.

La Sadique saisit son adversaire par ses long cheveux noirs, et tente de la relever mais la nippone réagit au dernier moment et délivre plusieurs droite dans son ventre pour la faire dégager. Elle esquive le clothesline de la FGB original et rebondit vers elle avec un crossbody pin ( similaire à celui de Rey Mysterio). Bill Johel se couche au sol pour compter, Un!....Deux! Dégagement de Lily Blood.

John K : Bon tu vois! Elle se débrouille pas mal jusqu'à présent.

Frank Tean : En effet! Je retire se que j'ai dit, elle n'est pas l'ex championne Fire pour rien.

Les deux amazones se relèvent debout et Kim est la première à envoyer son adversaire au sol avec un dropkick. Elle esquive le clothesline de la sadique et tente sa chance pour un superkick, mais Lily bloque le pied droit de la Geisha Superstar. Elle contre attaque avec un capture suplex qui en surprend plusieurs.

Elle regarde sa proie qui est couché au sol, et s'approche vers elle lentement. Comme un tueuse qui tente de donner le coup de grâce à sa victime, elle s'approche vers Kim, prend ses deux bras en posant son pieds contre son visage et elle écrase sa figure à plusieurs reprise avec un curb stomp inversé ( à la Bryan Danielson).

Frank Tean : Mais quel agressivité qu'elle déploie!

John K : Elle sait comment utiliser le Curb stomp, de manière plus violent.

Lily Blood pose son pied sur le ventre de la japonaise et Bill Johel se jette au sol pour compter, Un!...Deux!....Tr? Dégagement in extremis de la Geisha Superstar. La sadique relève la bridée debout, et fait une projection dans le coin. Elle charge vers Kim avec un clothesline, mais la nippone a eu le temps de grimper sur la seconde corde pour lui donner un coup de pied à la figure qui fait reculer cette dernière.

Elle pivote un tour, pour revenir vers Kim et elle la saisit par la tête en la finissant avec un Tornado DDT.

Frank Tean : Tornado DDT de la Geisha Superstar!!

John K : Qui a bien été exécuté d'ailleurs.

Kim Tamakashi se couche sur Lily Blood et l'arbitre Bill Johel se jette rapidement à plat ventre pour compter Un!....Deux! Dégagement de la FGB Original. La Japonaise ne perd pas de temps pour grimper la troisième corde et Bill Johel se place devant elle pour lui laisser un peu de délai.

Frank Tean : Kim Tamakashi est sur la troisième corde, nous savons toute se qui va arriver.

John K : Elle va manquer son Phœnix Splash comme la dernière fois?

Tel qu'un oiseau, elle s'élance gracieusement avec un Phoenix splash mais personne au rendez-vous car la folle ( Lily Blood) à eu le temps de se dégager.

John K : Qu'est-ce que je disais?Putain que je suis un bon devin! J'ai hérité de ce don qui appartenait à St-Julien.

Frank Tean : Oh! Pitié cesse d'être une groupie envers ce type.

Lily Blood prend la bridée par les jambes et pose ses pieds sur la seconde câbles, pour un school boy illégal. Un!.....Deux! Brisé par Bill Johel qui a vue ce geste illégal et s'approche vers Lily pour la coller une avertissement de ne plus recommencer. La sadique ne semble pas affectée par l'autorité de ce dernier, et continue de porter attention à son adversaire.

Lily relève cette dernière debout et porte un suplex qui la renvoie au sol. Voyant qu'elle est couchée sur le dos, elle fait signe que c'est la fin pour Kim. Elle se place sur son dos en entourant ses jambes autours du cou et tendre de joindre ses cuisses pour la prendre en Bloody Gaga, mais la nippone a eu le temps de renverser avec un jacknife hold pin. Un!.....Deux! Dégagement de Lily Blood.

Frank Tean : Mais comment elle a pue, pour se libérer de cette prise redoutable?

John K : Sa volonté de persévérer sûrement.

La Geisha Superstar se relève debout et en donne pleins la vue avec un Shining Wizard en pleins dans la figure de Lily Blood. Elle fait signe que c'est la fin pour la FGB original. Elle tente de la relever debout, mais se fait surprendre par la sadique qui l'envoie heurter la seconde câble. Elle place son genoux au niveau de sa nuque et se met à l'étrangler de toute ses forces. Bill Johel tente de la séparer mais Lily refuse d'obéir, ne laissant pas le choix de faire sonner la cloche pour la victoire de Kim.

Vainqueur par DQ : Kim Tamakashi.

Elle la relâche par la suite pour laisser croire à Bill que c'est terminé, malheureusement pour lui cela n'est pas le cas. Elle ne laisse aucune répit à la nippone, elle se place sur son dos en entourant ses jambes autours de son cou, et place ses main autours des cuisses de Kim pour un autre Bloody Gaga. Lily Blood emploie cette prise de toute ses forces.

Frank Tean : Mais quel cinglée!!! Elle tente de tuée la pauvre japonaise!!

Malgré que la cloche continue de sonner, elle semble ignorer ceci car se qu'elle veut c'est faire souffrir Kim et c'est se qu'elle démontre en ce moment. Bill Johel tente de la séparer mais il n'arrive pas, il fait appelle à ses amis les arbitre pour venir l'aider à séparer la malade mentale ( Lily Blood) de la Geisha Superstar.

Frank Tean : Dieu merci! Ils ont enfin eu le contrôle sur Lily Blood.

John K : Au moins, Kim à sa victoire malgré que c'est par disqualification.

Lily Blood quitte le ring en ne perdant pas de vue, la Geisha Superstar qui se met à tousser beaucoup, car s'est toujours pas remise du Bloody Gaga. Elle se met à rire de manière sadique, étant satisfaite d'avoir infligée autant de souffrance à Kim.

Nous effectuons un zoom arrière, et nous passons en backstage. Un téléviseur a retransmis ce match, et quelqu'un l'a suivi bien attentivement. On peut presque l'entendre grincer des dents sous son masque.


Chris SIx: Bien entendu, ils ont agi comme ça. Ils avaient prévu et manoeuvré pour agir en conséquence. Et ils ont eu l'aide... Ah! Conspiration!

Et il prend un instant la pause devant la télévision, comme s'il allait la frapper. Mais il se retient au dernier moment. Il a un petit geste de la tête puis commence à s'écarter.

Chris Six: Et cette histoire risque de me mettre en retard à mon rendez-vous.

Quel rendez-vous? Avec qui? Non, nous n'en saurons pas plus vu comme il écarte le cameraman du passage...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:31

Personal Jesus de Johnny Cash démarre dans l'arène. Don Garnieri sort des coulisses, cigare presque fini en bouche. Il marche doucement en finissant son cigare. Une fois arrivé devant le ring, il jette son cigare fini et l'écrase puis monte par les escaliers du ring et passe entre les cordes. Il sourit au public et attends son adversaire au centre du ring.

The Bottom de Staind démarre une voile dorée s'installe. Cédric entre avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait, alors que les feux d'artifices pleuvent dans tout les seins et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il apprcoche de la scène en serrant le plus de mains au fans. Puis il rentre dans le ring et regarde son adversaire.

L'arbitre fait sonner la cloche:


DING DING DING!

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Don_garnieriThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Cedric_darsa

Dès le début du match, le Don se dirige vers Cédric et le rue de coup de point, qui fait reculer Cédric dans les cordes, The Sicilian Bad Ass envoie son adversaire de l'autre côté des cordes et l'attends avec une clothesline....mais Darsa évite et continue de courir, puis saute dans les cordes pour un Lionsault sur le Don! Mais Darsa est loin d'avoir fini, il donne plusieurs coups de poing à son adversaire puis le relève pour un bulldog!!! Non! Manqué, Don réussi à repousser Darsa, puis avant qu'il puisse se retourner, se dernier recoit un puissant coup d'avant bras dans le don. Le Don en profite pour porter son Don's Plex sur Darsa!

John K.: Oulala je me demande si ça fait mal!?

Frank Tean:....à ton avis? Tu crois que ça fait du bien?

John K.: Non mais....

Frank Tean: Laisse tomber et commente le match.

Le Don se dirige vers Darsa mais se dernier le surprend avec un roll-up.

One....Two...Thr...NON!

Les deux lutteurs se relèvent très rapidement et s'ensuit une série de coup de poings à moi à toi. Darsa réussit à prendre l'avantage et envoie son adversaire dans le coin du ring, Darsa court et porte une puissante clothesline à Don Garnieri qui tombe par terre. Darsa monte rapidement sur le turnbuckle pour faire son French Sault, mais Garnieri roule plus loin, ce qui fait que Darsa doit avorter la manœuvre. Il revient dans le ring et soulève le Don et lui sert un puissant uppercut qui fait reculer le lutteur, Don s'élance encore, mais Darsa le recoit avec un coup de pied dans le ventre et un DDT! Granieri est par terre et se tient le nez, l'impact à été solide. Il essaie de se relever mais Darsa l'agrippe par la tête, mais le Don pousse Darsa jusque dans le coin, l'arbitre arrive pour s'interposer mais le Don s'éloigne du lutteur, avant de donner un puissant coup de genou dans le ventre de Darsa et lui porte son Corleone Slam! Le Don en profite pour porter un Boston Crab à Darsa rapidement, Darsa cherche les cordes, et il s'y glisse tant bien que mal, mais le Don le tire vers le milieu du ring.

John K: Il peut abandonner qu'on en finisse? C'est que j'ai un rendez vous après le show moi.

Frank Tean:.... (ne dit rien mais est littéralement désespéré).

Darsa avait réussi à se glisser de nouveau vers les cordes mais le Don lâche prise. Garnieri voit les gardiens d'Angola se diriger vers le ring, et sort du ring puis s'enfuit vers la foule!!!.Les gardiens cherchent à le poursuvire, alors que Darsa ne comprent pas trop ce qui se passe dans le ring.

Pendant que l'arbitre compte les dernières secondes et que Darsa est déclaré vainqueur du match par count-out.

Vainqueur par count-out: Cédric Darsa

John K: Et bien, ça a été un match plutôt court, enfin.

Frank Tean: Je crois bien que tout ça est loin d'être terminé, Don Garnieri ne veut clairement pas se confronter à Matricule, alors que les gardes d'Angola sont brusquement arriver en plein milieu d'un match! Qu'est-ce qu'il va arriver suite à ça?

John K: Aucune idée mais ça ne change pas la ''Don''..hein? La donne....la ''Don''.

Frank Tean:........ (deux fois plsu désespéré que tantôt).

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:32

Spiker rentre sur la scène avec des lasers jaunes, bleus, rouges, sachant qu'il est tweener le public ne sait pas comment il doit le voir mais Spiker ne se laisse pas décourager sachant qu'il est légèrement frimeur, des feux d'artifice s'envole dans le ciel sur toute la rampe d'accès il monte lentement sur le ring avec sa bouteille d'eau et ses lunettes noire il lance les deux objets il fait le tour du ring tout en levant la main pour dire bonjour au public, il se place au centre du ring des feux d'artifice multicolore parte dans toute la salle, il monte sur chaque coin et redressent en attendant son adversaire.

Frank Tean : Un ennemi de taille l’attend ce soir, Erik Einarsson !

John K : Il va le démolir en moins de deux.

La lumière s'éteint et les premières notes de "In Nomine Satanas" de Bathory résonnent dans l'Aréna. Les lumières virent au rouge, des feux d'artifice explosent, et Erik apparaît, entouré de fumée. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé et chaque côté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle, les bras en V et index levé, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

John K : Ça ne fait pas le moindre doute, pour sûr.

Frank Tean : J’attends de voir ce qu’il advient de lui lors du match.

DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Spiker

Tentant de prendre son adversaire par surprise, Spiker fuse sur Erik et le martèle de coups de poing, ça aurait pu marcher contre beaucoup de monde mais pas avec Einarsson qui riposte avec un Head Butt précis qui fait reculer Kylle de plusieurs pas, il s’avance ensuite vers lui avec lenteur et accélère au dernier moment pour une Running Clothesline ! Spiker retombe sur le dos et en profite pour agripper la jambe de son adversaire avec force, il vient taper d’un grand coup de pied dans le talon non tenu d’Erik et parvient à le faire tomber à son tour. « The War Man » chevauche son opposant pour lui frapper le visage à l’aide de ses coudes. Le scandinave parvient à renverser Spiker et à se relever par la même occasion.

John K : Cette position faisait tout de même très sexuelle.

Frank Tean : A partir de cette mentalité, tout dans la lutte a un rapport au sexe.

John K : Il est vrai que se trimballer en slip en public…

Spiker est remis sur pied, boosté malgré la riposte du « Pagan Fear ». Erik fuse vers lui pour un Shoulder Block mais est esquivé avec efficacité, le scandinave vient cogner les cordes avant d’être amené au sol par un Neckbreaker ! Kylle tente le tombé. 1… Dégagement immédiat d’Einarsson qui propulse au loin son jeune concurrent. Il se relève et vient l’attaquer à l’aide de ses pieds, le rouant de coups. Avec la force d’impact des frappes d’Erik, Spiker recule progressivement et se protège à l’aide des cordes. L’arbitre fait reculer le scandinave tandis que « The War Man » reprend son souffle. Il s’élance pour un Dropkick sur Erik qui est envoyé en arrière, il rebondit dans les cordes et Big Boot sur Spiker ! Le tombé est tenté. 1… 2… Dégagement de Spiker Kylle !

Frank Tean : Profiter des attaques de son adversaire, intelligent.

John K : Je vous l’avais dit qu’il allait gagner.

Chinlock d’Erik sur son rival qui a beaucoup de mal à supporter cette prise. Il parvient à s’en sortir à l’aide de son poids et de sa taille, se relevant à bout de force. Spiker renverse la prise en Headlock et vient cogner la tête d’Einarsson avec son genou, il profite de sa fatigue pour passer dans son dos et tenter son Roublard Slam ! Contre-attaque de « The Icewind » qui le fait passer par-dessus sa tête ! Enchainant même avec un Leg Drop qui lui permet une ouverture pour le tombé. 1… 2… Et ce n’est pas fini pour Spiker ! Erik le tient par les cheveux, entravant toute tentative d’attaque, il vient jeter la tête de Kylle au sol à toute puissance et ce dernier claque le ring avec beaucoup de bruits.

John K : Ca a du faire mal.

Frank Tean : Sans blague ? Vous êtes un génie.

John K : Je sais bien, depuis le temps que je vous le dis.

Erik traine le corps de son adversaire sans aucune pitié, frottant son visage contre le sol. Il le relève enfin pour le mettre en place pour le View from Nihil ! Non, contré par Spiker qui lui donne un coup de pied dans l’abdomen, lui permettant d’être relâché de suite, c’est enchainé avec son « Tweener Spear » ! Le tombé est tenté. 1… 2… Au grand damne de Spiker, le match n’est pas terminé ! Il se saisit de la tête d’Einarsson, prêt pour « The War Buster » mais sa gorge est à son tour attrapée par l’énorme main du « Pagan Fear » ! Il s’appuie dessus pour se relever et après un coup de genou dans l’estomac de Spiker, il le soulève et VIEW FROM NIHIL ! Le tombé est de suite mis en place. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Erik Einarsson.

Le scandinave vient taper à de nombreuses reprises contre Spiker avant de célébrer sa victoire d’un regard impassible mais hargneux.

John K : Je suis le maitre des pronostics.

Frank Tean : Evidemment, c’est si logique.

Soudain, la célébration d'Erik Einarsson est interrompue par un drôle de bruit. La caméra se tourne vers le titantron. Kronos se trouve dessous, un micro en main. C'est lui la source de ce bruit: il applaudit. La musique finit par être coupée pour qu'il puisse parler. Sur le ring, le pagan fear grimace déjà.

Kronos: Félicitations Erik! Quelle victoire! Tu as bien appris de notre match à Retribution. Tu remontes bien la pente. C'est très impressionnant! Tu as repoussé tes limites et tu t'es dépassé pour vaincre Spiker! Spiker? Oh, fais attention Erik. Ton nouveau rimmel est en train de couler.

Sur le ring, le pagan fear n'apprécie pas ces insinuations. Il se jette sur les cordes et profère ce qui semble être des insultes. Mais il n'a pas de micro qui puisse les relayer à toutes les oreilles.

Kronos: Mais ne t"inquiète pas, Erik. Mon ami Pegase va t'aider à nettoyer tout ça.

Réalisant que Kronos fait allusion à quelque chose qui se passe dans son dos, le Pagan Fear se retourne. The Firefighter est dans le ring! Et il tient entre ses mains son gros tuyau! Il écarte l'ouverture, et toute la pression de relâche. Erik Einarsson est trempé en quelques secondes! Se prenant tout dans la tête, à cette distance, il ne peut qu'encaisse et souffrir. Même réfléchir est difficile. Il s'effondre. Firefighter arrête enfin son tuyau. Il descend du ring, où l'attend Kronos qui rigole, rigole, rigole...

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Ven 16 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:33

Frank Tean: Passons maintenant à la défense de titre hebdomadaire de Juan Ortega.

John K.: J'espère bien qu'Estilo va repartir avec la ceinture qu'on en parle plus.

Frank Tean: Voilà d'ailleurs le nouveau membre de Bash qui fait son entrée.

Wondering de Does It Offend You, Yeah? résonne dans la salle. D'importants fumigènes gris envahissent le titantron, alors que l'arène est plongée dans une ambiance assez sombre avec quelques éclairages discrets. Au moment où la musique démarre, une explosion de feux d'artifices se produit, illuminant la salle, écartant les fumigènes et faisant sortir Estilo. Les lumières de la salle sont alors plus présentes, avec des tons marrons et violets. Estilo reste quelques secondes sur le titantron et profite de l'accueil que lui offre le public de Bash. Avec un large sourire, il descend la rampe en tapant la main des fans.

Frank Tean: Quel accueil des fans! Estilo est déjà un des favoris du public.

John K.: Il va faire face à un autre favori. Le premier match de ce soir sera déjà de voir qui recueille le plus de réactions.

Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public. Pour lui aussi l'ovation est monstrueuse.

Frank Tean: Au petit jeu de l'applaudimètre, c'est un match nul.

John K.: Espérons que ce ne soit pas le cas dans le ring.

Les deux adversaires se font face au centre du ring. Martin McManus, l'arbitre, termine ses recommandations et fait sonner la cloche.

DING DING DING !

Lynx Championship
Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 EstiloThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Juan_ortega

Les deux adversaires restent face à face et Juan tend la main à Estilo. Sans hésiter, celui-ci la serre et cette démonstration de respect mutuel plait au public qui montre bruyamment son approbation. C'est maintenant la prise de contact entre les deux hommes mais c'est tout de suite retourné en clé de bras par Juan. Estilo tente de se dégager par un Flip avant mais Juan ne lâche pas. Estilo part maintenant au sol et enchaîne roulade avant et arrière. Il se relève et réussit à retourner la prise. Tout en maintenant le bras de Juan, il passe dans dos en le lui tordant. Il pousse maintenant Ortega vers un des coins du ring mais Juan prend appui sur les cordes et se dégage en sautant par dessus Estilo. Celui-ci se retourne et se prend un European Uppercut. Juan lui saisit la main, le projette dans les cordes, court vers lui et se fait surpendre par un Arm Drag. Il se relève rapidement et surprend Estilo qui le chargeait avec un Huricanranna. Il tente de continuer son attaque mais se prend un nouvel Arm Drag. Les deux hommes partent maintenant dans les cordes, se projettent, reviennent l'un vers l'autre et Double Dropkick! En même temps! Ils se relèvent et se font face à nouveau alors que le public applaudit les deux lutteurs.

Frank Tean
: Popularité égale, vivacité égale, il va pourtant bien falloir qu'ils se départagent.

John K.: Il y a interêt sinon on va y passer la nuit.

Juan s'avance vers Estilo, lui envoie un Chop dans la poitrine, lui attrape la main et tente de le projeter dans les cordes mais Estilo bloque et retourne la projection. Quand Juan revient, Estilo lui porte une Belly-To-Belly Suplex mais Ortega retombe sur ses pieds. Estilo se retourne et se mange un Enzuguiri. Il titube et Juan enchaîne avec un 360° Spinning Heel Kick. Estilo est au sol. Juan se penche vers lui mais Estilo lui attrape la tête et Roll-Up ...1 ... Juan retourne le Roll-Up ...1 ... Dégagement d' Estilo. Juan est déjà debout et quand Estilo se relève il lui porte un Front Kick qui l'envoie dans les cordes. Estilo revient et Bicycle Kick de Juan. Non, c'est esquivé par Estilo qui passe dans le dos de Juan et qui porte immédiatement une German Suplex. Il vient de plier Juan en deux. Pourtant, l'argentin se relève mais il semble un peu souffrir de la prise précédente. Estilo le saisit par la main et Short-Arm Clothesline. Juan s'effondre mais Estilo n'a pas lâché la main de son adversaire, le relève et deuxième Short Arm Clothesline.

Cette fois, Juan marque vraiment le coup. Il a du mal à se relever. Il y parvient mais Estilo ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et Double Knee Backbreaker! Juan se roule au sol en se tenant le bas du dos. Estilo le relève et 180° Canadian Backbreaker. Le champion semble bien mal en point. Estilo monte rapidement sur un des coins du ring et Corckscrew Moonsault! Il touche et tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Juan.

Frank Tean: On est passé pas loin d'avoir un nouveau champion.

John K.: Oui, Estilo a vraiment le match en main maintenant.

Estilo ne semble pas trop affecté de n'avoir pas remporté le match. Il se remet debout et Standing Moonsault. Il remet son adversaire debout et le balance contre un des coins du ring. Il le charge et Jumping High Knee. Il coince la tête de Juan sous son bras, monte sur la deuxième corde et Tornado DDT. Juan ne bouge plus et Estilo fait un signe au public qui lui répond positivement. Il se met en place face au coin et Split Legged Moonsault. Sauf que cette fois, Juan a roulé de côté et Estilo s'est écrasé contre le ring. Le portugais reste au sol au moment puis finit par se relever en se tenant les abdos. Il relève Juan, l'envoie contre les cordes et Dropkick! Le champion s'est retenu aux cordes et Estilo s'éclate le dos contre le ring. Il se relève aussitôt mais Juan s'élance et Front Flip Kick qui touche la cible. Estilo se relève mais Juan est déjà reparti dans les cordes et Flying Leg Lariat qui renvoie le nouveau membre de Bash au sol. Le champion Fire enchaîne avec un Standing Phoenix Splash puis passe de l'autre côté des cordes et Springboard Senton sur Estilo. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement d'Estilo.

Frank Tean: Quel match spectaculaire! Les deux hommes donnent vraiment tout ce qu'ils ont.

John K.: Mais ça ne sert à rien d'être spectaculaire si on arrive pas à gagner le match. Il vaut mieux être efficace si vous voulez mon avis.

Frank Tean
: C'est vrai mais l'un n'empêche pas l'autre.

John K.: Pour l'instant si apparemment.

Juan sent que la victoire est proche. Il se place dans le dos de son adversaire et lui porte un Full Nelson. Tout en maintenant la prise, il relève Estilo. Les deux hommes se retrouvent debout et Ortega est en position pour son KingBreaker mais avant qu'il n'ait pu le porter, Estilo lève ses deux jambes et des talons écrase les pieds de son adversaire qui relache un peu la pression. Cela suffit à Estilo qui parvient à se dégager en glissant au sol et dans le même mouvement se soulève sur les bras, attrape la tête d'Ortega avec les jambes et Head Scissors qui envoie balader le champion. Juan se relève immédiatement mais c'est déjà trop tard, Estilo lui colle un coup de pied dans la tempe, lui passe le bras entre les jambes et porte un Pump Handle Rock Bottom. Il tente le tombé ...1 ...2 ... 3!

Non, dégagement à la dernière milliseconde de Juan! Estilo frappe le ring des deux mains et relève Juan en le basculant sur ses épaules. Il le tient en position pour le Crack your brain! Mais Juan réagit et de son coude gauche envoie des coups dans le visage d' Estilo! Celui-ci résiste mais un coup plus violent le force à relâcher Juan qui glisse dans son dos, lui porte un Full Nelson et King Breaker! Cette fois c'est passé! Il tente le tombé ...1 ...2 ...(Estilo met son pied sur la corde) 3!

Vainqueur: Juan Ortega

John K.: C'est pas possible, Estilo avait son pied sur la corde!

Frank Tean: Malheureusement pour lui, McManus ne l'a pas vu. C'est dommage que ça finisse comme ça.

Juan Ortega se relève difficilement alors que l'arbitre est parti chercher sa ceinture qu'il lui rend. Juan la soulève en l'air un peu titubant et quitte le ring alors qu'Estilo se remet du choc tout en expliquant à McManus qu'il avait le pied sur la corde. Le pauvre arbitre semble désolé mais lui explique qu'il ne l'a pas vu. Estilo finit par quitter le ring, lui aussi sous les ovations du public.

En backstage, nous retrouvons maintenant Beetle, qui joue au dessus d'un vivarium. Il fait des signes de la main aux fourmis qui se déplacent à l'intérieur. Chercherait-il à communiquer avec elles? Nous ne le saurons jamais. Un coup de batte de baseball enroulée dans du fil de fer barbelé vient heurter l'une des vitres, la brisant aussitôt. Le contenu se vide aussitôt par cette ouverture, et Luther Kay écrase soigneusement les occupantes. Beetle se redresse, visiblement furieux. Mais il a aussi un peu d'hésitation à gérer car lui n'est pas armé.

Luther Kay: Tu fais moins le malin, maintenant, hein? Tu veux toujours tout régler dans un dernier affrontement? Pourquoi est-ce que tu ne viens pas maintenant?

Beetle se ramasse comme pour bondir sur son ennemi, mais ne le fait pas. Il sait que l'allonge de l'autre ne lui permettra pas de l'atteindre.

Luther Kay: Tu n'es rien, Beetle! Tu n'es qu'un insecte comme ceux que je suis en train d'écraser. Tu ne me feras rien. Et moi, tant que tu ne représenteras pas un nouvel intérêt, je ne tiens pas à te revoir. Donc sois tu trouves un nouvel enjeu, sois tu le lâches. Compris?

Et le red wolf commence à s'écarter, à reculer. Sa barbie toujours pointée vers son rival, il ne tient pas à le quitter des yeux. Et Beetle attend qu'il soit parti pour répondre.

Beetle: Mais je suis fier d'être un insecte. Cr... Cr... Cr....

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:43

Frank Tean: Le main-event va pouvoir débuter alors que Bilal Asil va pouvoir prendre une revanche qu'il attendait depuis longtemps contre le champion de la WWA, Alexander Art Anderson.

John K: Dites AAA sinon vous bouffez encore plus de temps d'antenne.

Bilal Asil fait son entrée justement, accompagné par le mécène de LA Ligue, Less Grossman, pour le supporter dans ce match.

Frank Tean: En fait j'ai honte de dire cela mais si Bilal gagnait ce match, cela pourrait devenir plus qu’intéressant ?

John K: On a pas la même notion de ce qui est intéressant mais dites toujours pourquoi ?

Frank Tean: Histoire de mettre du gaz entre lui, Grossman et Duke, et en finir une fois pour toute avec ces rigolos.

John K: Mouais c'est bien ce que je disais. On a pas la même notion de ce qui est intéressant. Restez neutre, et faites votre boulot au lieu de déblaterez des anneries pareilles.

Frank Tean: Et c'est vous qui me dites cela ?

Bilal Asil a rejoint le ring alors que des chants Andersoniens résonnent dans toute l'arena. Bilal insiste pour que cela soit des chants de la Ligue mais non, râté, pas cette fois.

Frank Tean: Je remarque quand il n'y a pas de chant de la Ligue, que les fans se mettent à bien chanter.

Et la musique du champion de la WWA démarre, provoquant l'hystérie collective. Enfin... par rapport à l'arrivée de Bilal, cela ressemble à de l'hystérie.
Alexander Art Anderson fait son apparition, la ceinture sur l'épaule, comme à son habitude. Il s'éponge le front avec sa serviette car oui, l'ambiance est plus que chaude, avant de descendre de la rampe d'accès. Bilal fait un geste de mépris vis à vis des fans. Anderson avance tranquillement, le sourire aux lèvres. Il ne craint absolument pas Bilal Asil, ce qui énerve encore plus ce dernier qui est en train de prendre à témoin l'arbitre d'on ne sait quoi. D'ailleurs l'officiel semble également s'en taper le coquillard.
Anderson pénêtre dans le ring et lève le titre, recevant une floppée d'applaudissements à nouveau. Il donne le titre à l'arbitre, laisse sa serviette dans le coin et fait signe à Bilal d'approcher. La cloche sonne.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Bilal_asilThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Art_alexander_anderson

Les deux hommes se tournent autour mais au moment du contact, Asil colle un coup de genou dans l'estomac d'Anderson. Et le voilà qui lui matraque le dos et la nuque avec son coude puis avec ses avants-bras. On projète le champion dans les cordes mais on reste collé à lui tout en frappant son visage à coup de droite. L'arbitre demande le brie afin de laisser Anderson quitter les cordes mais Bilal préfère le projeter. Non, c'est retourné... Bilal revient à la vitesse de l'éclair... et n'évite pas le surpassement causé par le champion. La foule applaudit alors que Bilal se relève, en se tenant le bas du dos.

Frank Tean: Et voilà le pauvre Bilal est blessé, il faut arrêter ce combat et mettre un adversaire de valeur à Anderson.

John K: Non mais vous n'êtes pas bien ? Neutre je vous ai dit.

Frank Tean: Cela me désole que cela soit vous qui me fassiez la leçon.

Bilal propose maintenant une épreuve de force au champion... qui l'accepte. Bilal va pour le frapper à nouveau de son genou, mais aussi fourbe soit-il, Anderson n'est pas homme à se faire avoir deux fois de suite et lui tord le bras en passant sur le côté. Bilal cherche à se dégager mais Anderson le pousse dans les cordes et lorsqu'Asil revient vers lui... c'est un nouveau surpassement.

Frank Tean: On dirait qu'Anderson cherche à humilier Asil en le mettant à terre toujours de la même façon.

Asil se relève, le visage des mauvais jours. Il commence à le courir sur le haricot, le champion de la WWA. On se tourne autour, prêt à se bondir l'un sur l'autre. Coup de pied sur la cuisse d'Anderson qui tombe sur un genou. Prise de tête par Asil. Anderson se relève mais Asil tient bon, et le champion n'arrive pas à se dégager. Asil le fait partir en arrière, le forçant à se retrouver dos au sol. Asil lâche prise au même moment et se place sur son adversaire et commence à lui frapper le visage de son poing... fermé. L'arbitre le sermonne mais Asil continue de frapper. L'arbitre est obligé de compter. Anderson tente de se protéger comme il peut mais à cinq, Asil n'arrête pas et l'arbitre le tire en arrière.

Frank Tean: Moi, je l'aurais disqualifié direct. Trop bon cet arbitre.

John K: Moi j'aurais dit autre chose.

Frank Tean: Oui mais vous, vous êtes vulgaire. Regardez Asil ! Il ne se sent plus. J'ai cru qu'il allait en balancer une à notre officiel.

Asil est bien énervé mais cela n'empêche pas l'arbitre de le sermonner. Anderson en profite pour ramper en arrière vers les cordes mais Bilal se retourne et lui donne maintenant des coups de tâlon sur les cuisses, l'obligeant à rester au sol. On lui attrape les deux jambes qu'on écarte et nouveau coup de talon dans le bas ventre. Bilal lâche prise et fait le tour du ring, l'air de dire "et ouais, je suis supérieur à votre champion et je vous emm..."

Frank Tean: C'est quoi cet air ? Quelle arrogance. Il n'a réussi à faire que cela et le voilà déjà à croire vainqueur du match.

John K: Bah faut dire qu'Anderson est plutôt décevant là.

Frank Tean: Mais je vous en prie. Qu'est ce que vous faites de votre neutralité alors ?

John K: Hein ? Plait-il ?

Bilal retourne vers Anderson et le force à se relever. Projection dans les cordes. Atemi qui met le champion à terre.

Frank Tean: Il en a connu des pires.

John K: Alors pourquoi il ne réagit pas face à des coups aussi basiques ?

Bilal demande à la foule où est leur champion avant de relever à nouveau Anderson. Projection dans les cordes. Droite qui remet AAA au sol. Bilal lève le poing, hurlant que le poing de la Ligue est le poing de la Justice. Et on relève encore Anderson. Projection à nouveau dans les cordes.

Frank Tean: C'est bon, il se lasse pas.

Et droite qui... n'a aucun effect sur Anderson qui reste planté là tout sourire devant Asil. Bilal regarde son poing, puis Anderson, puis encore son poing et lui en redonne un coup. Anderson semble avoir plus que de la facilité à accuser son coup. Atemi. Aucun effet.

Frank Tean: Je pensais à un second souffle de la part d'Anderson mais cela va plus loin que ça. On dirait que depuis le début, le champion a simulé, et maintenant il se moque d'Asil.

Asil attrape le bras d'Anderson et l'envoit dans les cordes mais le champion accèlère sa course. Clothesline qui étale Bilal. La foule scande le nom d'Andersone alors que Bilal se relève, le pas hésitant. Enfourchement suivi d'un écrasement. On dirait qu'Anderson vient de débuter le match.

Bilal se relève et se retrouve projeté dans les cordes. Anderson s'en va pour un nouveau surpassement mais Asil réagit. DDT sur le champion. Il le tourne sur le dos pour le couvrir. UN... DEUX et dégagement d'Anderson. Bilal le force à se relever... mais se mange un brise machoire. Il recule... et se prend une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde, laissant le champion seul dans le ring. La foule n'en peut plus, elle est déchainée.

Bilal Asil se relève maladroitement, s'aidant des barrières de sécurité comme appui. Anderson le toise et voilà que Less Grossman, alors discret jusqu'à présent, monte sur le ring apron et balance des insultes de manière véhémentes en direction du champion. L'arbitre intervient et lui ordonne de retourner à sa place et ne pas interférer mais le producteur n'en a cure, il continue de plus belle. Art Alexander Anderson finit par répondre à ces attaques verbales... par un Dropkick en pleine face ! Less Grossman s'effondre en dehors du ring, ricochant sur la barrière de sécurité. Oh mais Bilal est revenu ! Il surprend le champion en le choppant pour un ASILATION ! Mais AAA bloque le mouvement ! BELLY TO BELLY SUPLEX ! Bilal est au sol, Art demande au public de le soutenir alors qui se prépare à le finir. SO EXCELLENT ! C'est fini ! AAA couvre son adversaire ! UN !... DEUX !... TR... !!!!

Frank Tean : Less vient de tirer à lui l'arbitre ! Il vient à nouveau de sauver Bilal de la défaite !

John K. : C'est du génie !

Frank Tean : C'est de la triche !

Et l'officiel le fait savoir, il n'est pas content de l'intervention de Less Grossman. IL LE VIRE ! GROSSMAN DOIT PARTIR DE LA SALLE ! La foule exulte, cela veut dire plus aucune triche de sa part. AAA voit le spectacle et esquisse un sourire mais OH ! LOW BLOW ! LOW BLOW DE BILAL A L'INSU DE L'ARBITRE ! Alors que le producteur fait mine de s'en aller sous les yeux inquisiteurs de l'arbitre, Bilal se relève péniblement, mais peut en profiter pour se préparer ! ASILATION ! Cette fois-ci, c'est porté ! Il couvre le champion et l'arbitre fait le décompte ! UN !... DEUX !... TROIS !

Vainqueur : Bilal Asil

Frank Tean : C'est absolument dégueulasse ! Quelle honte !

John K. : C'est le jeu, ma pauv' Lucette !

Frank Tean : Vous aimeriez vous faire écraser les bijoux de famille, peut-être ?

John K. : ... sans commentaires.

Le thème de Bilal résonne dans l'arène, et Less Grossman revient sur le ring supporter son comparse de LA Ligue et lui lève les bras en guise de victoire. AAA reste toujours sur le sol, se tenant les burnes et la machoîre, n'osant pas trop bouger, grimaçant de douleur. Et c'est sur ses images que se termine le show ! A la semaine prochaine !


Dernière édition par Luther Kay le Ven 16 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:46

Les remerciements :
- Belzebuth pour Timothée vs. Simmons et Erik Einarsson vs. Spiker
- Methodcobra pour Lily Blood vs. Kim Tamakashi
- Draven pour Don Garnieri vs. Cédric Darsa
- AAA pour Estilo vs. Juan Ortega
- Kronos pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la fin du main event, la mise en forme et la diffusion du show

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:12

Show posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:00

Des matchs pas trop longs, ce qui donne aucune excuse à personne pour ne pas les lire.
Etre drafté à Bash porte malheur, on en remercie Juan Ortega qui est en train de se faire une jolie collection de victoire.

Par contre le match Blood vs Kim... Je pourrais critiquer le booking de MethodCobra mais il faudrait aussi relire les matchs qu'on vous envoi. Certaines incohérences du genre " Kim fait un dropkick à Lily Blood qui tombe et Kim esquive alors une clothesline. Trop forte Blood de faire des cordes à linges au sol. Bourré de fautes, plein de " elle se relève debout " merci, on était pas au courant du sens de se relever, et la fin... sans surprise. Kim perd sans perdre. Cela n'avance pas encore entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:24

Timothée vs. Simmons : Très bon match opener pour commencer et une victoire de l'homme en forme du moment, mais Franck rest un adversaire redoutable à surveiller dans les semaines à venir.

Lily Blood vs. Kim Tamakashi: On peut dire que j'ai jamais vraiment de chance sur le ring quand je là rencontre celle là, bon au moins c'est une victoire par DQ , avec un fin de match qui pourrait se transformer en feud... Non mais c'est moi LA Heel dans l'histoire mariole


Don Garnieri vs. Cédric Darsa: Dommage que ce match soit court a cause des gardiens.

Estilo vs. Juan Ortega : Dommage Estilo parte je l'aurai bien vu demander
une revanche à Destruction suite à cette histoire de pied dans les cordes.

Erik Einarsson vs. Spiker: Une feud palpitante s'annonce entre Erik et Kronos.

Main Event: Quel HEEL ce Bilal flower Très bon M.E


Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:23

Hop ! Commentary tiiiime !

Timothée vs. Frakster : Pour un opener, j'ai vraiment adoré. Le match est bon, il fait commencer le show comme il faut et ce duel Old School Vs New School, je l'attendais. Victoire de Tim, qui devient vraiment un adversaire de choix Smile

Lily Blood vs.
Kim Tamakashi: Phrase du jour: "La sadique relève la bridée"", j'ai vraiment rit là ^^ J'ai trouvé le match assez sympa et l'agressivité de Lily, j'ai vraiment bien aimé. Un match en DQ, ça sent un ONE MORE MATCH tout ça. Smile

Don Garnieri vs. Cédric Darsa: Match comme je m'y attendais. Smile Court mais qui fait avancer ma feud avec Ben', donc je vais pas critiquer sur la longueur.

Estilo vs. Juan Ortega : Et encore un challenger de choix pour Juan ! On se souviendra de son règne en tant que champion Lynx défendant durement son titre. Très bon match ! Par contre ce qui est dommage, c'est qu'Estilo parte. Une feud entre les deux aurait été sympa, surtout avec la fin controversée.
Si je dois faire une critique sur Juan qui défend à chaque match avec le Draft, c'est qu'au final, on se retrouve avec un champion de show sans réel feud...a voir ce que cela va donner au final !

Erik Einarsson vs. Spiker: Bon une victoire pas vraiment surprenante contre Miguel Angel Muno....Spiker. Mais le plus interessant et l'après-match avec l'arrivée de Kronos au micro et le beatdown de FireFighter sur Erik annonce quelque chose de vraiment sympa !

Main Event: le ME est vraiment bon, j'ai adoré le match. Fin de match dirty/heel, mais bon, pas surpris sur ce coup là ! Vivement le Less vs AAA, ce match s'annonce déjà épique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:46

Les matchs sont toujours aussi bon et ça donne de plus en plus hâte à la suite.

J'ai bien aimé les différents styles entre Frak et Tim, ça se complète bien. Très intéressant.

Le match féminin entre Lily Blood et Kim, je suis d'accord avec Kronos sur certain truc, mais le booking reste bon, c'est violent, Lily est une pure sadique. J'aime ça moi! Go Lily hahaha.

Estilo Vs. Juan Ortega: Excellent match, et quel champion! Tout un match avec un challenger vraiment imposant en Estilo qui aurait pus causer la surprise et s'en aller avec la victoire, mais une fin vraiment controversée! C'est dommage par contre que c'était le dernier match d'Estilo. Avec son départ et celui de Mustaine, ce sont deux gros noms qui quitte.

Erik Vs. Spiker, aucunement idée de qui est Spiker mais bon, il a pas de challenge ici, par contre le segment d'après match laisse entrevoir le début de quelque chose de gros. Smile

Le Main-event est excellent, j'ai adoré le match, mais je voyais la fin venir hahahahha, je m'attendais un coup du genre et c'est excellent, ça renforce le nuild up pour Destruction autour du WWA Title. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:53

Commentaires supprimés aux derniers moments, ça me dérange un peu de tout refaire, je ne dirai pas que j'éditerai car je le ferai sans doute pas. De tête, j'avais noté quelques points.

Dommage pour l'arrivée d'Estilo suite à son annonce hors gimmick.

Difficulté à booker le Tim/Frakster de part le charisme/l'experience des deux lutteurs.

Eu l'impression d'hors gimmick de Draven pendant son segment.

D'accord avec Kronos sur le match Lily/Kim.

Chris Six qui ne semble pas brillé beaucoup en ce moment.

Problème de longueur pour le Don/Darsa.

Interet particulier pour la feud Einarsson/Kronos en esperant tout de même que le book de Destruction ne soit pas du même moule que celui de Retrib. Je me propose même pour le book s'il faut. (Bien que je doute que ça satisfaise qui que ce soit. Ahah.)

Et j'ai particulierement aimé la fin du Main Event.

Désolé pour ses courts commentaires mais il se fait tard et ça m'a un peu demoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:57

Draft : C'est dommage qu'Estilo parte. Erm Voilà voilà.

Timothée vs. Frakster : Un bel opener. J'ai du mal à voir les difficultés de Belzebuth. J'ai bien aimé le fait que Frakster prennent l'avantage grâce son expérience. Le résultat est logique. On verra la suite pour les deux.

Lily Blood vs. Kim Tamakashi: C'est un peu confus. Mais bon, ça reste une belle affiche donc bon. J'ai pas tout compris, mais je sens le rematch au PPV vu la violence de Lily Blood.

Don Garnieri vs. Cédric Darsa : Là c'est un peu court quand même. Bon avec la fin, pourquoi pas mais quand même. Darsa qui gagne mais qui n'a pas vraiment de feud, tandis que celle entre Don et Matricule s'annonce très sympa.

Estilo vs. Juan Ortega : Je pense comme Don. Je l'avais dit au début : Juan qui défend son titre à chaque match, d'accord, mais il doit se faire chier sans bonne feud challenger/champion. Bon le match est bon. Dommage qu'Estlo parte encore une fois, il aurait fait un bon challenger sur la durée.

Erik Einarsson vs. Spiker: Pourquoi c'est pas l'opener ? Bon la feud Kronos Erik rattrape le tout (m'enfin tout le monde s'en fous de ce genre de types non ?). En tout cas Erik parait très impressionnant de le match... Peut être pas assez vue l'activité de Spiker.

Main Event : J'ai vraiment adoré. Le coup de AAA qui fait semblant d'avoir mal au début et qui revient en Hulk Hogan super sayen c'est beau. Mais finalement il se fait rouler comme un bleu après l'intervention de Less "Moi" Grossman. LA Ligue plus unie que jamais : c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:56

Draft : Bonne nouvelle qui est devenu une mauvaise nouvelle après l'annonce hors-gimmick.

Timothée vs. Frakster : Bon Opener bien sympathique et l'intelligence tactique de Timothée est opposée à l'expérience de Frakster. Comme en rugby, le Français s'est montré meilleur que le Canadien, mais ce dernier à montrer qu'il devait être prit au sérieux.

Segment Draven/Almarik/Tigerclaw : Que ce match de Destruction, s'il s'officialise en Triple Threat, va être violent et dantesque !

Lily Blood vs. Kim Tamakashi: Bon combat avec une fin qui montre bien toute la haine entre les deux jeunes femmes d'une fédération à l'autre. Par contre, en plus d'un peu de confusion MC, j'ai un problème avec les surnoms que tu donne, ou plutôt le fait que tu mettes le nom de la personnes désignée par le surnom entre parenthèses (les "la folle (Lily Blood)"). Si tu as peur qu'on ne comprenne pas qui est la folle, alors n'utilise pas ce nom et marque directement Lily Blood.

Don Garnieri vs. Cédric Darsa : Match rapide qui se termine avec une victoire par décompte extérieur de Cédric. La feud entre McLeland et Garnieri s'intensifie et le néo-heel français enchaîne les victoire.

Estilo vs. Juan Ortega : Très bon combat bien serré entre les deux hommes qui ont chacun eut leur phases de domination. De plus, depuis le début des défenses régulière de Juan, on a eut droit à une fin permettant d'avoir une suite et donc un début de feud mais, malheureusement, Estilo s'en va Sad

Erik Einarsson vs. Spiker: Spiker est mit logiquement en pâture à un Erik qui continue de se reconstruire un personnage bien destructeur (oui, car le booking de Retribution avait bien tout démoli de ce côté là). La fin permet à la feud entre Erik et Kronos de s'accentuer avec la mise en avant du côté magouilleur de Kronos avec l'intervention du FireFighter.

Segment Beetle/Luther : Petite remarque Baron, le personnage de Beetle a une gimmick d'insecte, ce n'est pas pour autant qui les aime. Au contraire, il n'est pas du genre à s'énerver parce qu'on les écrase, sinon je ne m'amuserai pas à lui faire écraser des insectes à presque chaque promo.

Main Event : Très bon Main-event avec un AAA qui a jouer avec les nerfs de son adversaire en simulant être mal en point. Toutefois, ça ne lui a pas suffit pour éviter la triche, le Low-Blow et la victoire du membre de LA Ligue. Maintenant, est ce que le voeu de Frank va se réaliser et que Bilal, Less et Matthew vont finir par clasher à cause du titre ? Pas sûr, AAA a tout intérêt à trouver du renfort en ringside pour Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 22 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser