Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bah alors?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Bah alors? Empty
10092011
MessageBah alors?

Cher Nathan Scott,

Je suis passée pour une rare fois dans les buildings de la WWA une journée où il n'y avait pas de show, et je t'y ai vu, marchant tranquillement. Je me suis donc dit "Oh, ça y est, il vient d'aller enregistrer une promo!". Quelle ne fut pas ma déception de constater que... non. Tristement, je dois dire que je me plait à croire que c'est parce que tu te prépare mentalement (perte de temps) à notre match de lundi, et que tu préfères rester silencieux pour ne pas t'attirer d'autres paroles désobligeantes de ma part (quelle idée!).

En réfléchissant à ta position (humhum) de nouveau petit joujou de la WWA, je me suis dit que je pourrais bien faire preuve de gentillesse et te mettre quelques petits trucs que tu pourras utiliser face à moi lundi. Je sais, c'est une jolie intention, et tu m'en est reconnaissant, mais inutile de me remercier.

Mon premier conseil serait de ne pas presser les choses. Je suis une personne très nerveuse, et lorsqu'on s'excite (pas sexuellement, je t'en prie espèce de jeune pervers) trop dans le ring, ça a l'inconvénient de me faire réagir de manière plutôt violente et imprévisible. Je te conseillerais donc de garder ton sang froid (parlant de sang, évite d'en verser quand je te frapperai, ça ne sera que pire) et de ne pas te précipiter comme un animal furieux sur une proie. De toute façon, je ne suis jamais la proie.

Le deuxième serait le suivant: N'essaie pas de me cerner. J'ai un tempérament insaisissable, et tu ne ferais que perdre ton temps pour rien. Tu ne pourras jamais comprendre ma façon d'être et d'agir dans le ring. La seule chose que tu comprendras (trop tard malheureusement) c'est que tu as perdu. Mais ne t'en fais pas avec ça, il n'y a aucune honte à perdre contre une femme comme moi! Plusieurs personnes l'ont expérimenté et ne sont pourtant pas mortes! Au contraire! Dans toutes les années que j'ai passé à massacrer des gars à la SOW, la plupart de ceux que j'ai battu en sont ressortis changés, plus forts, et quelques uns sont allés jusqu'au titre suprême... pendant que MOI, celle qui leur a botté le cul à plusieurs reprises et qui a participé à en faire ce qu'ils sont devenus, je restais à les regarder se battre pour ce que je rêvais d'obtenir (cruel destin!). Donc, tu auras quand même la consolation de pouvoir te dire que dans quelques mois (si tu parviens à survivre à ces premiers temps pénibles que sont le début d'une carrière) tu auras peut-être aussi la chance de briller (ce dont je doute personnellement).

Troisième conseil, ne t'avise jamais (et je veux dire JA-MAIS) de me manquer de respect dans le ring. Parce que vois-tu, tu n'accompliras probablement jamais autant de choses que moi dans toute ta vie. Je n'ai aucune pitié pour ceux qui se prétendent supérieurs à moi, et qui se donnent le droit de se foutre de ma gueule. Me manquer de respect ferait en sorte que mon attention soit entièrement tournée vers toi, et ça, personne ne souhaite ça. On préfère généralement qu'elle soit tournée vers quelqu'un d'autre. J'ai cette tendance à tourner à l'obsession la destruction (physique, mentale, émotionnelle, tout le kit) d'une personne. Et c'est pas le genre de choses qu'on souhaite à un petit nouveau.

Et finalement: Évite à tout prix mes cuisses. C'est pas plus compliqué que ça.

Maintenant que tu disposes de trucs pour savoir comment te préparer à ce match, je te souhaite la meilleure des chances pour notre affrontement (bah ouais, t'en auras besoin, en même temps). J'espère avoir été en mesure de t'aider.

Avec toute mon affection,
Pétale.

P.S.: Ils disent qu'il vaut mieux prévenir que guérir... J'ai prévenu, à quelqu'un d'autre de te guérir après.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bah alors? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bah alors?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, le Crossroad Tournament.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser