Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AfterMath - l'après-show avec Frakster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

AfterMath - l'après-show avec Frakster Empty
MessageSujet: AfterMath - l'après-show avec Frakster   AfterMath - l'après-show avec Frakster Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:43

Après le show Thursday Night Bash!, le show Aftermath sur The Score débute et on peut voir l’équipe de chroniqueur sur la scène entrain de discuter. Ils annoncent qu’après la première heure, ils auront un invité spécial.

(Une heure plus tard)

https://www.youtube.com/watch?v=JH3GUQKvdeM&feature=related

Frakster, vêtu d’une casquette des Nordiques de Québec, d’un tank top de la WWF’N avec un énorme logo de V8 dans le dos, de ses gants de MMA, de broken jeans et de ses souliers de basket, arrive sur le stage et salue les animateurs ainsi que les chroniqueurs d’un signe de tête ou d’une poignée de main.

- Bonsoir Frakster, es-tu en forme ?, demande l’animatrice Renée Paquette.

- Plus en forme que jamais, je suis tout simplement en feu, répond Frakster.

- On a pu voir ta vidéo d’introduction lors du show de ce soir et tu sembles plus confiant que jamais dans ta carrière. La petite pause du ring que tu as pris t’a fait du bien à ce qu’on voit, dit-elle en pointant ses bras bien plus musclé qu’auparavant.

- Effectivement Renée, j’en ai profité pour m’entraîner et pour entraîner d’autres lutteurs. J’ai été dans un centre d’entraînement dans l’Antarctique avec plusieurs de mes anciens collègues qui ont un château là-bas et qui y entraînent la lutte, explique le lutteur.
Bonsoir Yson, l’Alpha-Oméga, Ice, DarK|EstroY, Falcon, Nemesis, Slegh, Captain Heel, Fred et Misery ! Bon, ça c’est fait !, termine-t-il.

- Est-ce que tu penses que tu peux vraiment apporter quelque chose au monde de la lutte à ton âge et après un si long moment d’absence au sein de la lutte professionnelle ?, demande un des chroniqueurs.

- Grâce aux gars avec qui je me suis entraîné depuis deux ans, tel Rocky en Sibérie, je reviendrai plus fort que jamais et je défendrai mon honneur dans cette fédération exceptionnelle qu’est la WWA et peut-être irai-je capturer le titre de la WWA qui sait. En tout les cas, c’est mon souhait le plus cher. Cet Art Alexan…, commence Frakster avant d’être coupé par un autre chroniqueur.

- Toi … champion de la WWA ? Mais t’es malade ?! Tu ne comprends pas à quel point tu es nulle à chier. Cet homme, continue-t-il en pointant Frakster, est Frank Simmons qui s’est fait ridiculiser ici au tout début de la WWA. Explique-moi comment tu peux passer de jobber #1 à champion de la fédération. Je ne comprends pas du tout là, déblatéra un des chroniqueurs.

- Premièrement, oui, j’ai vécu des moments difficiles ici. J’étais dans une mauvaise passe financière. La WWF’N venait de fermer et je me retrouvais sans argent, donc durant près d’un mois je suis venu ici en tant que partenaire et faire-valoir pour mon très bon ami Falcon, qui lui, n’avait jamais vraiment eu la chance de toucher l’or et c’était sa chance, donc je me suis sacrifié, j’ai accepté de jobber face à plusieurs clampins pour pouvoir obtenir de l’argent, mais fini est ce temps où lutter pour l’argent était obligatoire pour ma survie. Maintenant, je suis là pour montrer aux autres à survivre. Et si tu veux, on se voit dans le ring la semaine prochaine, toi contre moi à Thursday Night Bash! et je te montre à quel point je ne suis pas un jobber, explique Frakster en regardant le chroniqueur assez intensément.

- Ça ne pourra pas être le cas, car mon doigt dans mon oreille me dit que tu affronteras Timothée Barbier jeudi prochain lors du show et tout cela comme opener. Que dis-tu de cette nouvelle exclusive ?, annonce l’animatrice sous une onde de prosternation dans le studio.

- Premièrement, je ne connais pas ce personnage extravagant qu’est Timothée Barbier. À première vue, il semble être Français et déjà là, j’en ai assez de lui, dit Frakster en riant. Non, mais sérieusement, j’ai entendu de très bonnes choses de lui et mon premier match à mon retour au ring pourra vraiment vous démontrer la hauteur de mon talent et à quel point j’ai perfectionné plusieurs techniques lors de mon passage au château des anciens de la WWF’N dans l’Antarctique. Puis deuxièmement, je crois que la raison qui fait que notre match à moi et à Timothée est en opener c’est pour attirer plus de gens qui écoutent le show à la maison pour pouvoir faire augmenter les ratings, car je vous le garantie, ils seront les plus hauts dans l’histoire de Thursday Night Bash. Mon arrivé ici est quelque chose d’inattendu totalement et ceux qui ont suivi ma carrière et qui ont vu comment elle s’est terminée au sommet d’une cage à la XWA voudront voir ce que je suis devenu. Attendez-vous à des cotes d’écoute extraordinaire et une ambiance du tonnerre lors de mon entrée jeudi prochain, je vous le garantie, continua Frakster.

- Selon quelques personnes à qui j’ai parlé lorsque j’étais backstage tout à l’heure au show après que tu sois venu saluer tous les lutteurs, il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont content de ton arrivé ici. Qu’est-ce que tu as à dire à ça ?, demanda un des chroniqueurs.

- Et bien, ce que j’ai à dire à ça, c’est que je ne me suis pas fait beaucoup d’amis au cours de ma courte carrière pleine à craquer de moments intenses et de rivalités féroces et que les commentaires que les gens peuvent exprimer à mon sujet ne me dérange pas. Je suis ici pour exercer ma passion du mieux que je peux et pour montrer à tout le monde ce qu’est un véritable lutteur de talent, expliqua Frakster.

- Petite question comme ça, on sait que tu as 46 ans et que tu as véritablement commencé ta carrière à la WWF’N en 2005. Te souviens-tu de ton premier combat dans cette fédération qui a eu lieu à WWF’N Monday Night Rampage ?, demanda l’animatrice.

- Oh que oui, je m’en souviens, dit Frakster en riant très fort.

- Et on la fin sur vidéo !, continua mademoiselle Paquette.

- Ah non pas ça !, s’exclama Frakster en riant de plus en plus fort.

Citation :
Frakster est complètement sonné dans le coin du ring. Ce dernier se relève tranquillement et Pétale lui assène le coup de chaise fatale qui fait enfin saigner Frakster. Il tombe KO dans le ring et Pétale Orientale, la Cr@zY G!rL, a gagné face à ce nouveau en moins de trois minutes ! C’est incroyable mesdames, messieurs !

- Donc, on peut déduire que tu connais bien cette demoiselle ?

- Effectivement, c’est une fille extraordinaire qui m’a beaucoup appris dans ce monde qu’est la lutte professionnel. Sans elle, je ne serais rien et je ne serais sûrement pas ici en ce moment. Je crois avoir eu trois combats semblable à ça contre elle et après je n’ai plus croisé son chemin malheureusement il me semble. Peut-être en aurai-je la chance ici ?, dit-il avec un petit clin d’œil à la caméra.

- L’invitation est lancée !, répondit l’animatrice, merci beaucoup Frakster d’être venu nous voir et au plaisir de se revoir bientôt !

- Je vais être ici, tous les jeudis après le show et les PPVs, donc, on se revoit la semaine prochaine ma chère, termina Frakster en quittant le show sous sa musique d’entrée Miseria Cantare de AFI.

(Pause Publicitaire puis Fade Out)
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

AfterMath - l'après-show avec Frakster Empty
MessageSujet: Re: AfterMath - l'après-show avec Frakster   AfterMath - l'après-show avec Frakster Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:57

Après le show Thursday Night Bash!, le show Aftermath sur The Score débute et on peut voir l’équipe de chroniqueur sur la scène entrain de discuter. Ils annoncent qu’après la première heure, ils auront un invité très spécial qui va nous parler de son match de retour.

(Une heure plus tard)



Après prêt d’une minute, Frakster fait son entrée sur le stage. Il a l’air dans un très mauvais état, pas au niveau physique, mais au niveau psychologique. Frakster semble absolument sur le point d’éclater.

- Bonjour Frakster, comment vous sentez-vous après votre défaite ? Apparemment qu’en dehors des caméras après votre match, vous avez fait un solide speech contre la direction que prend la fédération mené par monsieur Joe Tanto, pouvez-vous nous parler de ce que vous ressentez face à lui et à sa manière de mener la fédération ?, demande l’animatrice Renée Paquette.

- Comment je me sens ? Je sens que j’ai été trahi par cette fédération de merde. Oui, je suis bien content pour Timothée. Bravo mon grand, mais je pense qu’on pourrait sortir un meilleur combat dans un second combat. Combat que je gagnerais bien sur. Je ne comprends pas la fédération ici. Monsieur Joe Tanto qui est le « meneur » de cette fédération si on se fit à la « storyline » bien sur ne comprend pas ce qui est populaire ici. Il me fait penser à un Vince McMahon encore plus conservateur. Les produits in-WWA sont les meilleurs pour lui. Tout ce qui arrive de l’extérieur doivent être d’accord avec sa manière de fonctionner, ne pas rouspéter et lécher ses couilles. Je ne suis pas comme ça, oh que non. Je suis là pour emmener du changement. Moi de voir des gars recevoir des push qui ne participent pas à la vie de la fédération que ce soit au sein de la fédération même ou en faisant des visites à des endroits comme dans d’autres fédérations, ou faire des conférences dans des écoles de lutte pour aider les jeunes ou tout simplement en prenant soin d’aider les autres en leur donnant des petits trucs au sein même de la fédération je trouve ça complètement exécrable. La passion avant tout, mais non, pas ici. Non, les bosses ne peuvent pas décider des résultats des combats techniquement, mais c’est eux qui décident des cartes, des gars qui ont des matchs d’aspirant #1 pour des titres, etc. Ils ont une énorme influence. Que ce soit Joe Tanto, Sir machin truc ou les vrais bosses en arrière là au niveau baronnesque ou LK, n’est-ce pas (dit-il avec un clin d’œil). Les bosses ont leurs petits groupes de lutteurs favoris, ils bâtissent autour de ça et se foutent du reste. Participation ou pas, qualité in-ring ou au micro ça ne compte pas. Dans cette fédération-ci, il faut savoir se mettre à genoux face à eux ou dos à eux. Il ne faut pas évoquer les petits détails très importants que tout le monde déteste, car on se fait taper sur les doigts et les dirigeants nous tassent du revers de la main sans faire attention à nous, qu’on soit aimé du public ou non. Les fans m’adorent et m’adulent, je suis probablement un des plus aimés par la foule et les dirigeants ne le comprennent pas. Ici, il faut sucer, sucer et sucer si on veut être écouté. Avec moi, ce sera fini ça. Les vrais lutteurs comme moi auront leur place au sommet plus que les autres merdes qui font semblant de rien, explique Frakster.

- Voici la fin de ton combat face à Timothée, dit un des chroniqueurs.

Citation :
Barbier n’hésite plus à attaquer le visage pour prendre l’ascendant sur son adversaire, la récente blessure de Frakster va lui permettre de l’affaiblir facilement. Il abat son poing contre les tempes de son ainé et le relève pour un Tornado DDT ! On sent un certain relâchement chez le français. Une nouvelle fois, il tire les cheveux du québécois pour le remettre sur pied, non, riposte de Frakster qui porte un European Uppercut à Barbier et prend du recul, s’élançant pour le B.K.E. ! Esquivé par Timothée qui profite de la déstabilisation de son adversaire pour le prendre en Fireman’s Carry… Something for the Weekend ! Réussi ! Il tente le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Timothée Barbier.

Le gagnant du match célèbre sa victoire sans jeter un regard à son ancien adversaire, il sourit à la foule, fier de sa prestation.

John K : Ouai, enfin bon, s’il est vrai que Frakster a des problèmes suite à cet incident, c’est une petite victoire pour Barbier.

Frank Tean : Très petite mais… Ce n’est pas vous qui disiez que c’était un mensonge ? J’imagine que si.

- Pour un gars qui disait être prêt, ça ne semblait pas le cas mon cher, réplique un chroniqueur à la vue de la fin du combat.

- Effectivement, Timothée est jeune, agile et rapide. Pas le meilleur lutteur du monde, mais il m’a surpris. Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas gagner tous les combats. J’ai vraiment envie de l’avoir en rematch, pourquoi pas à Destruction, à ce que je sache il n’a pas de combat pour ce show. Pourquoi on ne pourrait pas s’affronter l’un l’autre ou même la semaine prochaine ?, demande Frakster.

- Oh… mon doigt dans mon oreille me dit que tu ne pourras affronter Timothée la semaine prochaine, car tu es en opener encore une fois au prochain Bash!, mais cette fois tu feras face à Draven l’affreux vampire obsédé par Pétale, que dis-tu de ça ?, demande l’animatrice avec un énorme point d’interrogation dans les yeux.

- Ça c’est un gars que je respecte énormément. Toi, tu fais du bon boulot mon gars. Draven est un gars qui a des idées semblables à moi. Il n’apprécie pas particulièrement la direction que prend les patrons de la fédération avec celle-ci et le fait qu’il ne peut être dans le même show que sa douce Pétale. Donc, il a la direction dans le cul comme moi si je peux dire. C’est un gars qui est en pleine monté depuis son arrivé ici il y a de ça un mois et je pense que ça pourrait faire quelque chose de très bon comme combat. Probablement que ce sera un meilleur combat que mon combat de ce soir face à Timothée, car j’affronterai un meilleur adversaire, mais cette fois la victoire est garantie pour moi. Si tu comptes faire ta voie pour aller cueillir ta petite Pétale au bout du chemin, tu devras passer par-dessus un des obstacles qui se trouve par là et cet obstacle c’est moi. Tu crois pouvoir te débarrasser de moi facilement et par la suite poursuivre ta quête, mais ça ne se passera pas comme ça mon cher. Tu as enfin trouvé ton homme. Cet homme c’est moi. J’ai entendu dire que ce soir lors du opener, mon combat face à Timothée, avait enregistré les meilleurs côtes d’écoute en début de show depuis un sacré bout de temps, donc c’est probablement la raison qui a poussé la direction à m’y remettre et en plus face à un gars comme toi Draven. Tu sais très bien autant que moi qu’on pourrait s’affronter en main-event un et l’autre, mais à quoi ça servirait pour la direction ? Ils n’ont aucune reconnaissance pour des gars comme nous. Pour gagner quelques cotes d’écoute, on se retrouve en opener. Bonne chance mon cher vampire. J’espère que t’es prêt à affronter enfin un vrai lutteur de talent qui pourra sortir plus d’un tour de son sac, termine Frakster.

- Merci Frakster pour avoir tenu parole et être venu nous voir encore ce soir, on se revoit la semaine prochaine après ton combat face à Draven ?, demande l’animatrice.

- Je vais essayer le plus possible ma chère, au revoir et à la prochaine. On se voit jeudi Draven !, termine finalement Frakster.

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
 

AfterMath - l'après-show avec Frakster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.
» Lecture des innombrables promos de Frakster sur les derniers jours !
» The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)
» Show & Pay Per Views de la WWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser