Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 12 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:17

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Logo_mna
Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Si vous en doutiez, nous sommes à Monday Night AXE! Et tout de suite, une vidéo est diffusée pour nous rappeler ce qui s'est passé lors de l'édition de lundi dernier :

Le drafté était Belzebuth, et il a pour son premier match à AXE battu Ryan Tarsal. Théodore J. Detweiler, lui, avait face à lui Nathan Alexander, qui n'a pas encore réussi à gagner son premier match. Sharpy nous a sorti un discours incompréhensible face à Iscariote, arrivant lui seul sait comment à la conclusion qu'il ne voulait pas qu'Iscariote devienne champion Fire. The N s'est fait avoir par Sabre. Alors que Stanley Rosenbaum expliquait à Pétale Orientale que son contrat de manager l'emmenait à AXE avec son poulain, Belzebuth a interdit à la jeune femme de tourner autour de son compagnon. Fred Booya a réussi une très grosse victoire face à Estilo. Quant au Révérend Horton Heat, escorté par Ben-J Torstin et Wolfgang Hardcastle, il a défié Matthew Duke pour sa mallette du RftT. Et dans le main-event, le champion Fire Mustaine et le champion Wire Miles Turner ne se sont pas départagés par Sharpy est intervenu, attaquant le premier.

Et maintenant, direction les alentours du ring pour débuter ce show.


Arthur Tollen: Bonsoir, et bienvenue à Monday Night AXE!

Liam Brody: Une nouvelle semaine, un nouveau show.

Arthur Tollen: Et le draft est présent aussi. Il nous attend.

Le GM Victor Garza attend sous le titantron que la caméra se centre sur lui.

Victor Garza: Troisième semaine, troisième drafté. Qui sera le prochain à rejoindre AXE? Une grande question, mais seul le hasard tranchera. Que tourne la roulette!

Sur le titantron, des visages du roster de Bash s'affichent. Draven, le matricule 09666, Firefighter... Et ça s'accélère. Tigerclaw, Almarik, Art Alexander Anderson... ça s'accélère encore plus. Luther Kay, Kronos, Chris Six, Less Grossman, El Lunatico... Et s'arrête! Le nom du drafté est El Lunatico! Antasia, twisted mind, et le voici qui débarque en haut de la rampe.

Victor Garza: Un ancien champion WWA! Je ne m'attendais pas à récupérer un aussi gros morceau ce soir! Félicitations, et bienvenue dans ta nouvelle maison! Tu vas apprécier ton cadeau de bienvenue. Rejoint le ring pour que ton adversaire arrive!

Arthur Tollen: Voici l'adversaire de Lunatico pour son premier combat à Axe. Et ce n'est pas n'importe qui.

Liam Brody: Ouais, c'est pas non plus le meilleur des meilleurs. Ce n'est que Théodore, faut pas éxagérer.

Artur Tollen: Vous pouvez arréter avec ce téléphone portable?

Liam Brody: Je finis mon texto.

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, le yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse esnuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible. Il redescend et se met face à Lunatico qui l'attendait au centre du ring. Doug Chéreau fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! édition du 12 septembre El_lunatico Monday Night AXE! édition du 12 septembre Vs Monday Night AXE! édition du 12 septembre Theodore_detwailer
Les deux hommes s'observent quelques secondes. Théodore tente de s'approcher de son adversaire mais celui-ci le tient à distance avec des Low-Kicks. Théodore n'arrive pas à trouver l'ouverture. Il s'approche à nouveau et profite du Low-Kick que tente de porter Lunatico pour descendre lui chercher la jambe d'appui et la balaye.Lunatico tombe au sol mais attrape la tête de Théo dans le mouvement et Roll-Up ...1 ... Retourné par Théodore ...1 ... Dégagement de Lunatico. Il se relève mais Théo est déjà parti dans les cordes. Il revient pleine vitesse mais se fait surprendre par un Scoop Slam. C'est au tour de Lunatico de partir se projeter dans les cordes mais Théo est déjà debout et tente un Dropkick. Lunatico se retient aux cordes et Théo s'écrase au sol. Il se relève mais Lunatico en profite pour porter une T-Bone Suplex. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Detweiler.

Arthur Tollen
: Lunatico est remonté comme jamais. Il a décidé de faire une entrée gagnante ici.

Liam Brody: Pas mal, pas mal.

Arthur Tollen
: Vous n'avez rien vu, vous avez les yeux rivés sur votre écran!

Liam Brody: C'est bon, j'ai fini là! On dirait ma mère!

Lunatico ne veut pas laisser passer son avantage. Il relève Théo en lui collant quelques coups d'avant-bras puis lui colle un DDT. Théo se relève tant bien que mal, il ne semble plus trop savoir où il se trouve. Lunatico s'élance vers lui mais Théo réagit, projette son adversaire dans les airs et le réceptionne avec un European Uppercut. Il retombe à genoux alors que Lunatico se roule au sol en se tenant la machoire. Théo finit par se relever et LegDrop sur le mexicain. Il le relève, le balance dans les cordes, le place sur ses épaules et Samoan Drop. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Lunatico. Théo attrape aussitôt sa cheville et lui porte un Anckle Lock. Lunatico se tord de douleur et tente de se rapprocher des cordes. Théo n'arrive pas à le retenir et le mexicain attrape le cable du bas. Pourtant Théo ne lâche pas sa prise et Doug Chéreau est obligé de le compter. Juste avant la disqualification, Detweiler lâche sa prise. Lunatico s'aide des cordes pour se relever mais dans un mouvement pas Fair-play du tout, Théo vient lui coller un Elbow Drop dans la nuque. Lunatico s'effondre sur le premier cable et Detweiler en profite pour monter sur son dos et tente de l'étrangler tout en se tenant à la troisième corde. Chéreau se fache à nouveau et force Detweiler à lâcher sa prise illicite. Il finit par s'éxécuter et Chéreau le repousse en l'engueulant.

Arthur Tollen: Théo a bien compris le danger que pouvait représenter Lunatico et c'est pour ça qu'il est à la limite de la triche.

Liam Brody
: Je le préfère comme ça moi. J'aime pas quand il est trop gentil.

Théo semble avoir compris et attend sagement que Lunatico se remette debout mais à peine y est-il parvenu qu'il se rue sur lui. Cette fois, Lunatico réagit et surpassement qui envoie Théo par dessus la troisième corde. Il a pourtant réussi à retomber sur le tablier du ring mais un High Kick par dessus les cordes du mexicain l'envoie à l'extérieur. Lunatico regarde le public, fait un signe avec le doigt et reçoit un accueil enthousiaste. Il s'élance dans les cordes, reveint et suicide Dive sur Théo qui se relevait. Lunatico relève son adversaire et le remet dans le ring en le faisant passer sous la première corde. Il reste sur le tablier du ring, saisit la toriième corde et springboard Senton qui écrase Théo. Detexeiler se relève rapidement mais se fait surprendre par un Superkick. Lunatico fait signe au public qu'il va en finir. Il attrape Théo par la nuque en position de Reverse DDT, le relève et le place en position de Loco Sensation mais Théo réagit avec un coup de pied qui atteind son adversaire au front. Il se dégage, projette Lunatico dans les cordes et Springboard Roundhouse Kick du mexicain. Il tente le tombé après ce coup surprise ...1 ...2 ... Dégagement de Théo.

Lunatico se relève et place Théo en position de Powerbomb mais avant qu'il ne puisse le soulever, Théo tombe à genou et envoie un punch dans l'abdomen de son adversaire puis enchaîne avec un Jawbreaker. Lunatico recule et Clothesline de Théo. Le mexicain tente de se relever mais se fait surprendre par une Belly-To-Belly magnifiquement exécuté. Théo monte rapidement sur un des coins du ring mais pas assez vite. Arrivé sur la troisième corde, Luantico le rejoint, sur la deuxiéme corde. Un échange de Punch commence entre les deux hommes. Personne ne prend l'avantage et soudainement Théo pousse Lunatico qui tombe face contre terre. Il est à quatre pattes tentant de se relever quand Théo s'élance, lui plantant les deux genoux dans le dos. Aléa Jacta Est! Il retourne Lunatico et tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Théodore J. Detweiler

Alors que To France retentit dans l'arène, Théo se relève et laisse l'arbitre lui lever le bras en signe de victoire. il fait le tour du ring les bras en l'air et reçoit plutôt une ovation du public. Dans son dos, Lunatico se remet péniblement debout. Théo se retourne et tombe face à face avec lui. Les deux hommes se dévisagent, Théo très méfiant, mais Lunatico lui tend la main. Detweiler hésite puis finalement tend aussi la main. Les deux hommes se serrent la pogne sous les accalamtions du public, arvit que pour une fois, un tel geste ne se termine pas par une attaque en traître. Thé o lève même la main de Lunatico.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:19

Arthur Tollen: Allez, et maintenant retrouvons notre second match de la soirée!

Liam Brody: Nathan Alexander arrivera-t-il à gagner son premier match?

Crazy Bitch et Buck Cherry, voici d'abord son adversaire qui débarque. C'est Pétale Orientale qui apparait, sous les acclamations des fans. Elle descend la rampe en tapant dans les mains des spectateurs des premiers rangs. Elle s'arrête même à côté d'un jeune couple, et échange quelques paroles. Les deux membres du public se regardent comme s'ils étaient surpris d'une telle attention. Elle rejoint enfin le ring, et monte sur les cordes. Elle défait les bandages autour de ses poignets. Ce sont des drapeaux du Québec, qu'elle jette dans la foule voisine.

Se fait maintenant entendre Seemless et Lay my burden down. Voici Nathan "the jock" Alexander. Il sort du backstage en courant, mais s'arrête en haut de la rampe pour mettre un genou au sol. Deux pyros bleus explosent autour de lui, et il repart en courant jusqu'au ring. Il monte sur l'un des coins et s'exhibe dans des poses plastiques.

L'arbitre Mickael Tremblay vérifie que tout est prêt, et donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Petale_orientale Monday Night AXE! édition du 12 septembre Vs
Le match est sensé avoir débuté, mais Nathan Alexander continue de placer ses poses plastiques. Pétale commence à lui tourner autour, mais soudain s'arrête. Intriguée?

Liam Brody: On dirait qu'elle est attirée par tous ces muscles.

Arthur Tollen: Pas vous?

Liam Brody: Euh... Arthur?...

En tout cas, Pétale semble effectivement attirée par les muscles de Nathan Alexander. Elle se rapproche, commence à toucher... Son adversaire semble content que l'on s'intéresse à lui ainsi. Mais ne voit pas le coup de poing qui l'atteint sans difficulté. Enchainé avec un headlock.

Liam Brody: Ah, je me disais tout de même!

Pétale court vers le coin le plus proche. Elle grimpe sur les cordes telle une ninja. Et Alexander dérouille! Et en se relevant, la Crazy bitch ébouriffe les cheveux de son adversaire, ce qui fait rire le public.

Nathan Alexander, lui, n'apprécie pas. Il se relève et repart à la charge. Big boot! Esquivée! Mais il revient. Belly to belly suplex! Toujours un genou au sol, il lève les bras, demandant le soutien de la foule. Il obtient des encouragements, mais moins que Pétale tout à l'heure. Déçu, il part placer une autre prise. Une soumission cette fois-ci, une camel clutch.

La Crazy girl résiste, se tortille sous le corps de son adversaire. Elle glisse sur le sol, se tendant...

Arthur Tollen: Pas de commentaire sexuel, merci!

Et le bras de la jeune femme réussit à atteindre les cordes. Mickael Tremblay ordonne de casser la prise. Nathan Alexander obéit, mais on peut voir qu'il est déçu.

Les deux adversaires se relèvent, et se font de nouveau face. Attaque de the jock, clothesline! Esquivée avec un pont arrière. Nathan est surpris, se retourne. Et évite de justesse les jambes qui cherchaient à s'enrouler autour de son cou.

Arthur Tollen: Un peu plus, et il subissait un orientale stretch, la prise de finition favorite de Pétale.

Si Pétale est déçue de cette esquive, elle ne le montre pas et repart à l'attaque. Nathan Alexander est acculé dans les cordes suite à une série de kicks. Il faut que l'arbitre Mickael Tremblay intervienne pour les séparer quelques instants.

Mais Pétale ne se relâche pas pour autant. A la première occasion, cartwheel kick! Nathan Alexander se relève difficilement, alors qu'elle l'attend dans les cordes. Elle part pour son Kiss of Darkness (glimmering warlock)!

Liam Brody: Et voilà, elle a placé son finisher!

Le tomber derrière. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Pétale Orientale

Crazy Bitch et Buck Cherry se font de nouveau entendre, et Pétale Orientale commence à célèbrer sa victoire en compagnie de ses fans. Mais elle n'oublie pas non plus de s'allonger au centre du ring, à côté de son adversaire vaincu. Et elle dépose une bise sur la joue de Nathan Alexander. Pour l'encourager en vue de son prochain match?

Elle sort du ring et commence à remonter la rampe à reculons, célébrant toujours avec ses fans. Et soudain se fait agresser par derrière. C'est Belzebuth qui l'attaque en traitre! Il profite qu'elle soit fatiguée par son match pour rajouter une couche et la dominer ainsi. No chance (graveyard smash)! Il place son finisher sur la rampe! Et s'éloigne en l'abandonnant ainsi, défaite...

Arthur Tollen: Mais... Que... Quelle agression!

En backstage, nous retrouvons Iscariote qui reste devant sa voix à côté de la porte de sa loge. La caméra fait un tour complet pour nous montrer l'intérieur. Et effectivement, c'est un carnage. Le crucifix a été retourné, tête en bas. Les mur ont été couverts de peinture. Et pas la même, les couleurs jurent ensembles. Tout a été mis sens dessus de dessous. Si quelqu'un voulait saccager la pièce, il s'en est donné à coeur joie. Et un simple observateur n'a pas besoin de regarder longtemps pour comprendre.

Stanley Rosenbaum: Sharpy. ça ne peut être que Sharpy.

Iscariote: Mais... Pourquoi?

Stanley Rosenbaum: Tu es vraiment sûr de vouloir essayer de comprendre Sharpy?

(publicité)


Dernière édition par Baron le Mar 13 Sep - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:37

Le "Ain't no stoppin' me now !" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. The N. apparait, vêtu du T-Shirt de la NextGen et Hyperiority Belt autour de la taille, s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite à la table des commentateurs et pose sa ceinture dessus.

Arthur Tollen : Bienvenue à vous Nelson !

The N. : Merci bien, mais maintenant taisez-vous et regardez l'entrée de LA relève.

Lorsque les premières notes commencent, sous les hués des fans, c'est Tarsal qui rentre dans l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Del Rio) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs or, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et attend son adversaire.

Liam Brody : On va voir ce que vaut votre relève, face à un champion tel que Turner.

Underdog se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés ( genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer.

L'arbitre Eli Lewis fait sonner la cloche.

DING DING DING !

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Ryan_tarsalMonday Night AXE! édition du 12 septembre VsMonday Night AXE! édition du 12 septembre Miles_turner
Miles à l'air plus sur de lui en ce début de match que le poulain de la NextGen. Il avance vers son avdersaire, il prend la tête de Tarsal et la place sous son aisselle et exécute une Suplex ! C'est brillament réussi de la part du champion Wire. Mais Tarsal semble résistant et se relève plus vite que prévu et saute sur Turner. Le champion est au sol et Ryan l'assomme de coups de poing. Un premier, un second, un troisième, un quatriè... Non le champion contre et les deux lutteurs changent de position. C'est au tour de Turner d'envoyer les coups dans la face de "The Miracle". Miles se relève et se laisse tomber, Elbow drop. Puis un second encore. Il tente le tombé tout en regardant droit dans les yeux Nelson.

L'arbitre compte...
UN...
DE...
Tarsal lève les deux épaules.

The N. :
Il croyait vraiment que ça allait se finir ainsi ? Tarsal est bien plus coriace que ce que tout le monde peut penser ici.

Arthur Tollen : Peut-être bien en attendant c'est Turner qui domine.

Liam Brody : Et pas qu'un peu !

Nelson lance un regard noir aux deux commentateurs, qui semble un peu se recroqueviller sur eux au moment même.

Pendant ce temps le match continue et les deux lutteurs se retrouvent face à face. Tarsal s'élance dans les cordes, Turner tend le bras pour un coup de la corde à linge, mais Tarsal passe dessous. Le membre de la NextGen revient à toute vitesse et place un Spear sur Turner ! Le champion est au sol. Ryan lui prend une jambe et essaye de le retourner pour tenter de le faire abandonner en single leg boston crab. Mais Turner est encore bien conscient et tente de ne pas se laisser faire. Il se débat et envoie un coup de pied dans le menton de Tarsal qui lâche directement la prise. Miles se relève, alors que Tarsal rebondit sur les cordes. Lorsqu'il revient à l'assaut, Tarsal est accueilli par une droit en pleine face du champion. Ce qui fait tomber Ryan au sol. Turner le relève et commence une torsion du bras droit dans le dos de Ryan. Tarsal essaye de s'enlever, mais Turner tord un peu plus son bras à chaque mouvement qu'il fait. Tarsal se met à reculer et écrase le champion contre le coin du ring. Nelson se met alors debout et l'applaudit.

Miles reste sonné dans le coin, Tarsal envoie plusieurs droites, puis un coup de genou dans l'abdomen. Miles tombe au sol et se tord de douleur. Tarsal quant à lui monte sur le coin du ring. Il va s'apprêter à sauter pour exécuter un Big splash. Tarsal trouve son équilibre et saute ! Mais c'est contré par Miles qui a surmonté la douleur et s'est enlevé au dernier moment !

Arthur Tollen : La relève risque de ne pas se relever après ça...

The N. : Vous non plus si je vous envoie mon poing dans la face. Tarsal peut retourner le match à tout moment.

Miles prend la jambe de son avdersaire et le retourne pour le mettre sur le dos. Il soulève Tarsal par la jambe et lui écrase le genou sur le ring ! Il le relève ensuite et se place derrière lui, il le prend et exécute une abdominal stretch magnifiquement bien porté. Tarsal commence à crier de douleur et lance un regard envers Nelson. Ce dernier lui criant "Tu peux très bien t'en sortir tout seul Ryan !". Le jeune lutteur se met alors à bouger dans tous les sens pour faire lâcher Miles mais ce dernier le tient bien. Miles ressert encore sa prise. Mais Tarsal trouve enfin une solution. Il se met à écraser le pied du champion, une seconde fois. Miles préfère lâcher, mais au moment ou Tarsal se retourne. Miles s'était déjà élancé dans les cordes. Et BAM ! Coup de la corde à linge ! Tarsal tombe assis sur le sol, tout étourdi. Turner continue sa course et revient sur Tarsal. SLIDING D ! Turrner décide alors de porter son Miles Vice !

Liam Brody : Hum hum... Ca ne sent pas très bon pour votre poulain mon cher Nelson...

The N. : Je n'en resterai pas là avec Turner soyez-en sur.

Miles tient bien sa prise et Ryan souffre de plus en plus, il lance un regarde de détresse à Nelson, mais ce dernier ne bouge pas d'un poil. Miles ressert encore plus, cette fois-ci c'est la bonne. Ryan abandonne. l'arbitre fait sonner la cloche.

vainqueur : Miles Turner


Miles célèbre au milieu du ring tandis que Nelson s'est levé de sa chaise et raccompagne son poulain aux vestiaires. Il se retourner une dernière fois et regarde avec dégoût la célébration du champion Wire.

Direction maintenant le backstage, où Victor Garza semble au bord de la migraine. Il faut reconnaitre que beaucoup finissent dans cet état après avoir parlé à Sabre.

Sabre: Sabre aux portes du renouveau. Sabre se relance. Sabre prêt pour nouvel impact. Sabre juste attendre une chose: titre shoote. Sabre prêt à devenir champion Waire pour relancer AXE.

Victor Garza: Je comprends, mais il y a certains paramètres à prendre en compte. Je reconnais que tu as été particulièrement intéressant ces dernières semaines mais... La réponse sera donnée dans le courant de la semaine.

Sharpy: C'est moi qui dois devenir challenger?

Victor Garza: Quoi? Du titre Wire? Et qu'est-ce que tu fais assis dans mon fauteuil?

Sharpy: Iscariote ne doit pas devenir champion Fire! Il n'affrontera pas Mustaine! Je l'en empêcherai!

Victor Garza: J'ai le droit de prendre mes décisions sans que l'on me donne continuellement des avis!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:40

La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se reteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

Liam Brody : Voici le Champion Fire !

Arthur Tollen : Lui-même.

Début de la musique, d'importants fumigènes gris envahissent le titantron, alors que l'arène est plongée dans une ambiance assez sombre avec quelques éclairages discrets. Au moment où la musique démarre, une explosion de feux d'artifices se produit, illuminant la salle, écartant les fumigènes et faisant sortir Estilo. Les lumières de la salle sont alors plus présents, avec des tons marron et violets. Estilo reste quelques secondes sur le titantron et profite de la puissance/rage de la musique pour chauffer le public. Il se dirige ensuite sobrement sur le ring, tout en saluant la foule et en tapant dans les mains des fans.


Arthur Tollen :
Et enfin, voilà son adversaire qui va tenter de se relever suite à sa défaite contre Booya : Estilo !

Liam Brody : Il ne peut pas tomber plus bas au pire des cas.

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE! édition du 12 septembre MustaineMonday Night AXE! édition du 12 septembre VsMonday Night AXE! édition du 12 septembre Estilo
Mustaine donne son titre à l’arbitre puis se met en position, tournant autour de son challenger qui se montre plus lent, plus pensif. Le roux s’approche de sa proie de plus en plus, tout en tournant autour de lui par de grands pas sur le côté. Il lance son poing contre le visage d’Estilo qui contre de suite mais le piège se referme, ce n’était qu’un moyen de distraction, le coup à retenir était une attaque du genou qui vient creuser le ventre de son opposant, suivi d’une Double Axe Handle envoyée de toute force dans la nuque du portugais qui envoie son visage claquer contre le sol ferme du ring. Le pied du « Heart of Gold » est placé sur le front de son rival et vient le pietiner sans aucun scrupule. L’arbitre fait reculer le détenteur du Fire Championship tandis qu’Estilo se relève tant bien que mal. Il ne presse pas les choses et finit par se tenir face à son concurrent.

Liam Brody :
Pas une minute de combat et déjà à terre…

Arthur Tollen : L’important est qu’il s’est relevé de suite.

Un rapport de force est mis à place par les deux hommes, leurs mains sont agrippées et chacun cherche à prendre l’ascendant sur son opposant. Le bras gauche de Mustaine commence à faiblir, parfait moment pour une impulsion d’Estilo qui le coince dans une clef de bras. Il s’en sert d’appui pour une Back Suplex qu’il exécute de façon très violente, il s’en suit un tombé. 1… Dégagement rapide du champion qui s’éloigne de son adversaire. Mustaine pose un genou au sol, prêt à se relever mais un violent Shining Wizard lui est porté, claquant fermement sa mâchoire. Il enchaine avec de lourds coups de poing dans les tempes de son rival, il se remet debout par la suite et passe son pied sur le torse du champion Fire. Standing Moonsault ! Un deuxième cover est tenté par Estilo. 1… Mustaine est un tout autre adversaire que l’était Booya, bien plus résistant, il en va de l’honneur du titre Fire.

Arthur Tollen : Estilo a l’air bien décidé à gagner.

Liam Brody : Qui ne l’est pas ?

Le portugais garde l’avantage au mieux en martelant le cou de son opposant à grands coups de talon, il le relève ensuite et lui porte un combo de coups de poing dans le visage qu’il clôt avec une European Uppercut. Estilo court vers les cordes et y rebondit, il a le meilleur élan possible pour un Running DDT qu’il porte avec aisance au roux. Il grimpe ensuite sur un des turnbuckles, prêt pour une prise aérienne Corkscrew Moonsault tenté... Non ! Mustaine tente d’esquiver… La prise est quand même réussie ! Tout le poids d’Estilo est plaqué contre le torse du champion et l’arbitre fait le décompte. 1… 2… Mouvement d’épaules du membre de la NextGen pour se sortir de l’emprise de son opposant. C’en suit un court moment au sol où le portugais porte un Headlock à son adversaire mais celui-ci parvient à faire profit de sa taille et de sa force pour se relever et renverser la prise en Snapmare !

Liam Brody : La grosse brute se bouge enfin, pourquoi pas.

Arthur Tollen : Le champion Fire, vous vouliez sans doute dire.

C’est le champion qui reprend la main dans ce bras de fer de taille qu’est ce match. Il bloque la tête d’Estilo dans un Camel Clutch qu’il porte très serré. Une fois un peu plus ressaisi, il le relève et le place pour une Electric Chair Drop ! Estilo est sur les épaules de son concurrent, celui-ci parade et s’élance d’un déclic droit vers le sol, propulsant le portugais dos au sol. C’est à son tour de faire une tentative de tombé et Tremblay arrive de suite pour le faire. 1… 2… Dégagement d’Estilo qui résiste à la violente prise qui lui a été porté. Il s’accroche aux cordes pour se relever mais ces liens viennent lui porter défaveur puisque Mustaine vient s’en servir pour des Shoulder Trusts répétés. L’arbitre lui demande d’arrêter. 1… 2… 3… 4… Il lui porte un Big Boot puis le laisse choir au sol après être tombé suite aux attaques portées.

Liam Brody : Quelle loque, pas capable de résister à quelques coups.

Arthur Tollen : Que j’aimerai vous voir à sa place…

Liam Brody : Dans quel but ? Me voir souffrir ? Très mature comme réaction.

Arthur Tollen :
Ma raison est bien plus simple, j’aimerai voir comment vous auriez été arrivé à ce moment du match. Peut-être que ça aurait pu fermer votre flux de paroles.

Le champion Fire se tient au centre du ring et patiente le temps que son adversaire se remette sur pied, à peine fait, c’est un Savate Kick qui l’accueille chaleureusement accompagné d’un sourire moqueur. Mustaine parade, levant son poing au ciel puis arrivé au moment où Estilo est agenouillé, il court, passe à côté de lui et vient rebondir sur les cordes, Big Time ! Non, le portugais s’est relevé ! Il utilise un Irish Whip pour éjecter le roux dans un des corners. Estilo se frotte le crane un instant pour reprendre ses esprits puis lorsque Mustaine s’approche vers lui, il l’accueille avec un Tornado DDT ! Le tombé est une énième fois tenté. 1… 2… La corde est utilisée par le champion pour le briser. Il se laisse rouler hors du ring pour se protéger de l’assaut d’Estilo et vient s’appuyer à une des barricades pour se reposer quelques courtes secondes.

Arthur Tollen : L’avantage a vite changé le temps de ces deux dernières minutes.

Liam Brody : C’est ce qui arrive quand on ne sait pas dominer et que l’on préfère prendre des risques idiots.

Estilo se place sur le tablier et bondit pour un Corkscrew Quebrada ! 1… 2… 3… Mustaine est envoyé dans le poteau du ring puis à nouveau dans les barrières de sécurité. German Suplex d’Estilo en direction du rebord de la zone de combat, non, un coup de coude vers l’arrière est porté par Mustaine ! 4… 5… 6… Estilo est piégé dans le Peace Sells de Mustaine, il l’exécute ! Les deux hommes sont au sol. 7… 8… 9… Le champion Fire se relève avec hâte et se dirige vers le ring, il s’apprête à s’y glisser mais sa jambe est happée par Estilo qui s’y accroche avec force. 10 ! L’arbitre fait sonner la cloche.

No Contest

Mustaine est sonné par le bruit de la cloche, ça ne semblait pas être dans ses plans, il se retourne lentement vers Estilo qui l’a empêché de vaincre mais celui-ci s’est déjà éclipsé au niveau de la rampe, il le regarde avec des yeux malicieux et se dirige en backstage sans regarder derrière lui. Le champion Fire tape rageusement dans le poteau du ring, l’arbitre vient lui donner son titre puis il part en colère.

Liam Brody : Ahah, quel coup sournois d’Estilo.

Arthur Tollen : On ne voit pas ça tous les jours, il est vrai !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:58

Arthur Tollen : Nous sommes déjà rendus au dernier match Liam!

Liam Brody: Quoi de mieux qu'un six man tag pour satisfaire la foule, entre deux équipe qui ont déjà rivalisé dans le passé.

Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Killswitch Engage commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Le Révérend Horton Heat, Ben-J Torstin et Hardcastle apparaissent sur le stage, faisant leur signe de croix, puis traversent la rampe, éclairés par les flammes alors qu'une poursuite blanche les suit à la trace. Les Trois hommes atteignent le ring,Puis RHH et le God's son récitent une prière tandis que ses disciples montent sur un coin et font leur signe de croix.


Par la suite, les trois lutteurs vont dans leurs coin en discutant leurs plan d'attaques face à leurs adversaires de ce soir.


Arthur Tollen : La Divine Confidence Order , l'une des plus ancienne équipe au service de Dieu.

Liam Brody :
Comme James Bond qui est au service de sa majesté, la reine!!

Arthur Tollen : Voyons voir, si la puissance du seigneur va être puissante pour surmonter cette équipe.

Suite à ces mots, Le thème de LA Ligue résonne dans l’arène. Mais la musique est vite recouverte par le bruit du moteur de la Bugatti Veyron Sport et de la Ford GT 40 qui débarquent chacune d'un côté du stage. Cette automobile est floquée du symbole de « LA Ligue ». Les portes s’entre-ouvrent et voici que sorte en premier le plus grand des héros, Matthew Duke. Le public hue le beau lutteur. Le deuxième a en sortir est l’ancien champion de la WWA , Bob Ivory. De l'autre côté, c'est Bilal Asil qui sort de la Ford. Les futures légendes sont vêtus de tee-shirt en l’honneur de LA Ligue et des lunettes Ray-Ban. Ils se frappent dans les mains et marchent ensuite vers le ring. Les anciens champion en équipe Bilal et Bob Ivory montrent leurs arrogance au fans, qui leurs sifflent comme réponse alors que the Greatest Hero Matthew Duke se préoccupe d'aller rejoindre le ring.

Une fois rendus dans le ring, les membres du clan se retrouvent ensuite au milieu de ring et se tiennent front contre front, en se donnant les consignes et en s’encourageant mutuellement.

Arthur Tollen : La Ligue contre La DCO, deux équipes très prometteuse qui ont eu une longue histoire.

Liam Brody : C'est une guerre de gang comme on l'adore Arthur, et dans quelques instant il va avoir de l'action dans ce ring, ça je vous le garantis.

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Rvd_horton_heat Monday Night AXE! édition du 12 septembre Benj_torstin Monday Night AXE! édition du 12 septembre Chimaira_manson Monday Night AXE! édition du 12 septembre Vs Monday Night AXE! édition du 12 septembre Matthew_duke Monday Night AXE! édition du 12 septembre Bob_ivory Monday Night AXE! édition du 12 septembre Bilal_asil
Les deux équipes sont prêt à débuter le match. Du côté de la DCO, Ben-J est le premier à entrer dans le ring alors que du côté de la ligue, l'ancien champion de la WWA Bob Ivory fait son entrée. Doug Chereau l'arbitre de ce match, observe les deux lutteurs qui tourne autours du ring, cherchant une opportunité à attaquer.

Bob Ivory d'ouvrir le bal, avec un coup de pied dans le ventre du disciple au Révérend. Il délivre ensuite un spinning kick dans le ventre et tente de l'achever au sol avec un scissor kick, mais le Breton esquive au dernier moment et porte un STO qui l'envoie au sol. Il le relève debout en l'amenant dans son coin, pour donner la tag à son partenaire Wolfgang, qui entre dans le ring et place le kickmaster entre ces deux jambes, il le maintient en powerbomb, alors que le Cool-Breizh a eu le temps de grimper sur la troisième corde, et le message de dieu est passé lorsqu'ils appliquent the Fate ( Wolfgang qui fait le Powerbomb combiné du backstabber à Ben-J)sur un pauvre Ivory qui se tord de douleurs.

Liam Brody : Jolie combinaison d'un powerbomb avec un Backstabber de la part des disciples du révérend.

Arthur Tollen : Qui se nomme bien sûr the Fate qui veut dire la foi en français.

Doug Chereau s'élance au sol, lorsqu'il aperçoit Hardcastle qui est couché sur le maître du coup de pied, Un!...Deux! Dégagement de Ivory. Ses deux collègues de la ligue encourage ce dernier de reprendre ces esprits. The Catalyst maintient l'afro américain par les tresses et le relève debout pour le projeter au sol avec un scoop slam.

Il court dans les câbles et s'élance avec une descente de coude sur Ivory, mais personne au rendez-vous. L'ancien champion de la WWA utilise sa rapidité pour rebondir dans les câbles, en délivrant un dropkick en pleins dans la figure de Hardcastle qui était à quatre pattes. Il s'élance avec un jolie Standing Shooting Star press sur ce dernier et va pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement de Wolfcastle.

Liam Brody : Et c'est Bob Ivory qui en met pleins à la vue, à Wolfgang avec un SSP.

Arthur Tollen : C'est à croire que le high fly est sa spécialité aussi.

Suite à cette manœuvre, il tire le disciple du Révérend par les cheveux et le relève debout pour l'amener dans son coin. Il donne la tag à son partenaire Bilal, il maintient le bras gauche au Catalyst laissant la chance au français d'origine algérien de délivrer un coup de pied dans l'abdomen.

Il continue son offensivité avec des droites en pleins le visage, qui fait reculer ce dernier proche des câbles. À l'aide des câbles, il délivre trois european uppercut qui fait tomber ce dernier au centre du ring. Voyant qu'il est en position assis, il court dans les câbles et revient vers Wolfgang avec un coup de genoux dans le visage ( façon Morrison). The One fait signe à Chereau qu'il va tenter sa chance pour le pin. Un!....Deux! Brisé par Ben-J qui est maîtrisé par Doug Chereau et l'ordonne de retourner dans son coin.

Liam Brody : Pour le moment la Ligue à le contrôle sur la DCO.

Arthur Tollen : Et cela peut changer à tout moment.

The Prodigy redonne la tague au Kickmaster, et ce dernier le maintient en Full Nelson. Quant à l'afro américain, il en profite pour délivrer une série de claques dans la figure du catalyst. Lorsqu'il est sur le point de délivrer le coup de grâce avec le Yakuza Kick, il esquive au dernier moment et c'est le Cr@zy child qui reçoit le coup. Laissant la chance à Wolfgang de faire la tag à au Révérend qui rentre rapidement dans le ring et accueil le Kickmaster avec un Shining Wizard.

Liam Brody : Eh voilà le Révérend qui s'amène!!

Arthur Tollen : Et dieu semble à ses côtés.

Il garde la vivacité sur les trois membres de la ligue avec des clotheslines, german suplex et neckbreaker. Il porte ensuite un Brainsbuster à l'Algérien et Doug Chereau s'élance rapidement au sol pour le pin, Un!....Deux!...Dégagement du français origine algérien.

Il le ramène dans le coin et se place sur la troisième corde en maintenant la tête de Bilal, en front headlock. Il donne la tag à Ben-J et s'élance pour un Tornado DDT et le God son s'écrase sur ce dernier avec un frog splash pin. Un!.....Deux! Brisé par Matthew Duke qui fût maîtrisé par Doug en l'ordonnant de retourner dans son coin.

Liam Brody : Rien que comme ça, la DCO ont réussi à reprendre le dessus sur la ligue.

Arthur Tollen : Dieu à sûrement remercié ses disciples.

Le Breton relève ce dernier debout et porte un russian leg sweep sur Bilal. Il s'élance dans les câbles et porte une descente de la jambe. Il se prend un élan dans les câbles mais the One l'a vue venir et le fait chuter avec un Low Dropkick suivi d'un jumping Enziguiri derrière sa tête. Les deux lutteurs sont maintenant au sol.

Ils rampent tranquillement dans leurs coin, suite au encouragement de leurs co-équipiers et de la foule. Bilal semble avoir de l'avance sur Ben-J, alors que le God Son était encore un peu distancier. Lorsqu'ils approchent tout les deux dans le coin, ils donnent la tag à Matthew Duke et Révérend Horton Heat.

Arthur Tollen : Il était temps que Duke face son entrée dans le ring.

Liam Brody : Il préférait peut être économiser son énergie pour la fin?

Les deux leaders de chaque équipe s'échange des droites chacun leurs tours. Alors que Matthew s'essaie avec une projection dans les câbles qui fût renversé par Horton Heat qui le contre, il tente de l’accueillir avec une projection mais the Greatest Hero le frappe dans le ventre avec un coup de pied, qui le fait redresser suivi d'un gutwrench suplex sur RHH. Duke va ensuite pour le pin, Un!....Deux! Brisé par Wolfgang qui refusait de voir son leader perdre face au Greatest Hero.

Ce dernier lui gueula de retourner dans le coin, mais se fait surprendre en roll up de la part du Révérend. Un!....Deux!...Dégagement de Matthew Duke. Lorsque les deux lutteurs sont debout, on peut voir que Bilal Asil et Bob Ivory se battent à l'extérieur du ring, contre les tag team champion. Alors que dans le ring, on remarque que le Révérend avait eu l'avantage dessus Duke avec un Spear. Il fait signe au Greatest Hero de ce relever, et tente d'en finir avec un Stunner from Hea--- Non! Repoussé dans les câbles par Matthew Duke qui le termine avec un Life Breaker ( Code Breaker).

Il va ensuite pour le kill.

Un!....Deux!.....Trois!

vainqueurs : La Ligue (Matthew Duke, Bilal Asil et Bob Ivory)

Malgré qu'il a gagné, the Greatest Hero continue de s'acharner sur le Révérend en s'agripant dessus lui avec des droites. Bilal va le rejoindre, après qu'il aille envoyé Ben-J dans la clôture de sécurité. Et à deux ils se mettent à piétiné le pauvre Révérend qui en prend pour son rhume.

Il fait signe à Bilal Asil d'aller chercher une chaise à l'extérieur du ring, tassant viollement le Timekeeper qui était assis dessus, alors qu'au passage, il envoie un coup de chaise en pleins dans le crâne du one half of tag team champion ( Ben-J).


Liam Brody : Aaah! Le match est finit!!! Vous Avez gagné!!! Laissez-les tranquille pour l'amour de dieu!!

Arthur Tollen:
J'ai bien peur, qu'ils veulent offrir un Ultimatum à la DCO.

Bob Ivory revient dans le ring avec une chaise, et à trois ils continuent de piétiner le pauvre Horton Heat. La ligue remarque que Wolfgang s'apprêtait à sauver leurs chef, mais se fait intercepter par la ligue qui le piétine à trois, à son tours. Bob Ivory Envoie the Catalyst au sol avec un Hurricane ( Trouble in Paradise).

Les deux anciens champion en équipe se place dans le coin, en prenant chacun une chaise et frappent dans le sol, pour encourager le Révérend qui se relève durement.


Liam Brody : Mesdames et messieurs, on assiste tout droit à un massacre.

Arthur Tollen : Plutôt à la furie de la Ligue.

Le Révérend qui était enfin debout retombe durement au sol, après avoir reçu un violent Co Chair to de la part de Bilal et Bob Ivory. Matthew Duke ordonne à ses camarades de relever le chef de la DCO debout, se qu'ils font d'ailleurs. Il se prend un élan dans les câbles, et délivre un autre Life Breaker à Horton Heat qui est carrément détruit. Par la suite la Ligue se met à célébrer leurs destruction sur la DCO avec des sifflements venant de la foule.

Arthur Tollen :
Je plaint le pauvre Horton qui a n'a pris pour son rhume.

Liam Brody :
Au moins leurs disciples n'ont pas eu le même sors que leurs leader.

Et soudain, une acclamation se fait entendre. Fred Booya est là! Il court jusqu'au ring, une chaise à la main. Il glisse sous la première corde. Chair shot sur Matthew Duke! Les deux autres membres de la Ligue se retournent, ne surveillant plus Ben-J Torstin et Wolgang Hardcastle de la DCO. Et c'est maintenant la Ligue qui est en difficulté.

Mais nous ne verrons pas la fin de ce retournement de situation. Le logo de la WWA apparait déjà, annonçant que nous allons terminer ce show avec ces images...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:17

Et les crédits:

- AAA pour El Lunatico vs. Théo
- Mustaine pour Miles Turner vs. Ryan Tarsal
- Belzebuth pour Mustaine vs. Estilo
- Methodcobra pour le main-event
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:01

El Lunatico à AXE. Je crois que je l'avais vu dans certaines prévisions. Bien joué à ceux qui l'avait deviné. Espérons qu'il revienne, ses promos avaient l'air vraiment cool.

Théodore vs El Lunatico : Un bon petit match pour le nouveau venu pour se mettre en jambes, et ce face à Théo, avec une belle fin respectueuse, qui pourrait les faire devenir un Tag Team, pourquoi pas. Ce serait épique. Théo gagne logiquement, il montre à Lunatico ce que c'est un peu, AXE. Twisted Evil

Pétale vs Nathan : Début étrange avec les petits muscles de Nathan, montrant le côté un peu blondasse de Pétale ( mariole), mais finalement cette dernière se met vite aux choses sérieuses et en finit vite. Normal. L'intérêt du match vient après, la feud Belzebuth vs Pétale se confirme... Ca peut être intéréssant.

La feud Iscariote vs Sharpy se confirme également. Si cela tourne autour du Fire de Mustaine, ça peut donner une feud à trois mémorable. C'est prometteur (et d'ailleurs ça a déjà commencé !)

Ryan Tarsal vs Miles Turner : C'est vraiment dommage qu'aucun ne participe (ni Ryan, ni Nelson, ni Miles). C'est une belle feud qui est en train de tomber à l'eau. En l'absence de promos, le match s'en trouve moins intéressant. J'ai cru comprendre que Franz songeait à stopper les e-feds, ce serait dommage ! Quand à Nelson, j'espère le revoir en activité car c'est un très bon promotteur également.

Estilo vs Mustaine : Un bon petit match face au champion Fire. La fin ne ressemble pas trop à la manière de se battre d'Estilo (ça fait plutôt heel comme comportement) mais c'est le seul truc que je pourrais trouver à redire. Mais ce qui est cool, c'est que c'est la fin sur laquelle on peut bien promotter. Ca me plairaît bien de feuder contre Mustaine, n'empêche. Petit rookie insolent. Very Happy Comme la semaine dernière je suis juste avant le main-event donc c'est plutôt cool, je m'installe bien en tant que mid-carder. Smile

DCO vs LA Ligue : Erreurs sur les vignettes, ce ne sont plus Bilal et Bob les champions, et Chimaira s'appelle plus comme ça. Ca fait un petit moment qu'on avait pas eu un gros main-event comme ça avec plein de monde. Je reconnais vite la patte de MC, qui est toujours à l'aise avec les matchs à plusieurs (après des Royal Rumble hein on peut tout faire ^^). Très bon main-event, bien rédigé et agréable à lire. On peut regretter là encore l'absence de promos, notamment du côté de LA Ligue.

La fin est d'abord plutôt fun avec cette grosse brawl, où le Révérend en prend pour son grade, puis assez troublante, avec l'arrivée de Booya. Je me demande ce que ça va donner.

Un show intéressant et plaisant à lire. Big up à tous les bookeurs pour leur investissement et leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:55

S. Ouverture:
El Lunatico?! Haha Cool. j'espère qu'il va promotter! Smile

El Lunatico vs. Théo
Un beau match. La fin est intéressante! Même si Théo a pas été très gentil en étranglant Lunatico, ils se serrent la main. Je dirais même comme Loka. Ils se mettraient en équipe ça serait cool. Smile

Pétale Vs Nathan
Quel coup de chien le truc des muscles! Haha! Je l'ai bien ri. C'est tout à fait mon genre, surtout avec les petits nouveaux qui me connaissent pas encore assez pour se méfier. Rolling Eyes Le match est un peu court, mais c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux, Orientale Style, savez?!

Bonjour, je me présente, Cr@zY G!rL. Encore appelée Crazy Bitch... J'me sens comme Sean Westen Rolling Eyes

Après Match: Belze', cette intervention trouvera sa place dans ma prochaine promo, sois en certain. Smile

Segment StanIsca (C'est joli, non? Ils fusionnent!):

Cessez d'accuser Sharp' il a rien à voir avec ça! C'est Belze' avant de venir m'attaquer, j'en suis certaine. *Regarde sa liste: Accuser Belzebuth sans raison dans mes commentaires*

Ça t'apprendra, sale prêtre. T'as ce que tu mérites. *Liste: dire que le prêtre est pas propre*

Ça en prend plus que ça pour faire péter les plombs à Iscariote. Si jamais la personne responsable de ce bordel a besoin d'aide, qu'elle me le dise! J'ai rien de mieux à faire de mes nuits qu'empêcher la soutane de dormir. En plus il me manque! Sad *Liste: Essayer de gagner des points de gentillesse pour qu'on s'occupe de Stanley*

Miles Turner vs. Ryan Tarsal
*regarde Miles* C'est vraiment le fils à sa mère, lui. :cheer: *Liste: Être fière de mon fils*
Un beau match! Miles est vraiment un gros monstre! J'adore absolument cette feud contre la Next Gen, c'est cool!

Segment Sharp'/Sabre/Garza:
*Note: apprendre à parler le Sabre*
Cessez de perdre votre temps les gars!
Sabre serait gentil de s'occuper de Stanley à la place. Erm

Mustaine vs. Estilo
Haha j'adore la fin, c'est bien trouvé! Smile Un beau match, c'est serré, et chacun des deux prend sa place dedans. Vraiment bien écrit et tout et tout. J'ai hâte de voir la suite pour la peste d'Estilo. Smile

Main-event
Beau Match! J'ai hâte de voir la suite pour Frederic, c'est cool qu'il prenne une place là-dedans! Vraiment, bravo!

Un bon show dans l'ensemble, donc! Smile


Dernière édition par Pétale Orientale le Jeu 15 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:09

Bon, perdu les comm, je recommence de manière plus succincte.

Lulu arrive et se fait calmer tout de suite. Il réussit néanmoins à rester fair play, et ça, c'est pas rien.

Pétale bat Nathan assez facilement, il va devoir se ressaisir. Mais elle se fait lâchement attaquer par Belzé, quel courage, s'attaquer à une femme seule.

Sharpy, aucun gout en décoration intérieure.

Miles bat Ryan, même s'il résiste mieux que les dernières semaines. Ça commence à sentir le pâté pour lui et la Next Gen.

GM, un boulot difficile...

Estilo fait bonne figure contre le champion Fire, mais manque de perdre. Heureusement pour lui, il a de l'expérience et sauve le match nul.

Gros ME, même si Bibi et Bobob sont plus TT Champions. Les deux équipes se rendent les coups, victoire finale de La Ligue qui continue son massacre. Content de voir Booya se mêler au haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:07

Très bon AXE encore une fois avec und rafté de choix, El Lunatico.

Théodore vs El Lunatico : Un très bon opener bien sympathique et bien serré entre Théo et Lunatico. Malgré la défaite, ce dernier fait preuve de fair-play, voilà un Faceturn bienvenu à la WWA !

Pétale vs Nathan : Combat assez sympa, le coup de Pétale qui fait semblant de s'intéresser à la musculature de Nathan pour mieux le surprendre était bien vu. La demoiselle en finit avant de se faire agresser par un Belzebuth jaloux, cette feud va envoyer du bois !

Segment Iscariote :
Stan a raison, faut pas essayer de comprendre Sharpy. Very Happy

Ryan Tarsal vs Miles Turner : Très bon combat avec The N au commentaire, ce qui donne un certain suspens durant tout le match. Toutefois, Miles l'emporte logiquement et, comme l'a dit Estilo, dommage que la feud perde en activité parce qu'elle était très bien lancée.

Segment Sabre/Garza/Sharpy : Sabre qui veut une place de challenger pour le titre Wire et Sharpy a bien raison d'aider cet incompétent de Garza à prendre des décisions.

Estilo vs Mustaine : Très bon combat qui se termine de manière à lancer une nouvelle feud (qui risque d'être très intéressante à suivre) pour le titre Fire. J'ai bien aimé l'opposition entre la force brute de Mustaine et le côté plus aérien d'Estilo, elle était bien décrite.

DCO vs LA Ligue : Très bon Main-Event, même s'il faudrait mettre toutes les vignettes du roster à jour. Chaque participant à eut son moment de gloire et LA Ligue ressort vainqueur de l'affrontement, ce qui permet de mettre un peu de suspens pour le combat pour le titre tag team à Destruction. La DCO se fait démolir en post-match et est sauvée par...Booya ! Première incursion en Main-Event pour Frédérique et sans doute pas la dernière, hâte de voir son rôle dans la feud Ligue/DCO.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:41

El Lunatico vs Théo : Match bien tourné dans un style très lisible, c'est un style d'écriture qui me convient parfaitement en tous cas. Cette victoire de Théo est meritée et chaque show lui donne un peu plus en crédibilité.

Pétale Orientale vs Nathan Alexander : Tout ça me fait remarquer que je dois faire la vignette de Nathan ainsi que de l'autre nouvel arrivant dont j'ai oublié le nom. Match malheureusement court mais ça me semble être un match qui n'avait pas de booker dont ça s'explique. Belzebuth qui intervient en fin de match pour bien mettre en place la feud, le seul regret que j'ai ait que la feud aie commencé sur une histoire ridicule de manager.

Segment Iscariote/Stanley : Stanley est décidement abonné aux segments bouches-trous, sorti de nul part, il tape la discute avec tous les passants qu'ils croisent, à croire qu'il n'a que ça à faire. Enfin, ça ne semble pas déranger Iscariote qui lui parle avec tout le respect qu'il se doit.

Miles Turner vs Ryan Tarsal : Autant dire que les deux lutteurs sont allergiques aux tombés, ça n'empeche que le match est plutot bon dans l'ensemble et la victoire du champion quelques temps avant le ppv ne lui donne que plus de crédibilité.

Segment Sabre : Je pense m'être déjà assez expliqué sur ce segment.

Mustaine vs Estilo : Me voilà bien fatigué, j'ai commencé à relire mon propre book. J'ai eu un peu de mal à booker Estilo mais dans l'ensemble, je pense m'en être plutot bien sorti.

3 vs 3 : Quand d'autres sont spécialisés dans les matchs à stipulation hardcore, MC, lui, est bel et bien à fond dans les matchs à plusieurs, c'est fluide et logique et s'en suit une victoire profitant à LA Ligue. La fin laisse à désirer, la DCO est mise KO pour revenir quelques secondes après dès l'arrivée de Booya, peu cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 septembre   Monday Night AXE! édition du 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 12 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser