Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Si vous en doutiez, nous sommes à Monday Night AXE! Et tout de suite, une vidéo est diffusée pour nous rappeler ce qui s'est passé lors de l'édition de lundi dernier :
Pour commencer, Cazador a vaincu Madrocks dans l'opener. Iscariote a ensuite empêché le combat entre Pétale et Estilo de se finir normalement. Théodore, Ravage et Miles ont réussi à vaincre leur ennemis en la personne de Kim, Mustaine et The N. Matthew Duke, lui, s'est débarrassé du 5ème participant du Race for the Title, Frederic. Et dans le main-event, le WWA Champion Art Alexander Anderson a battu son challenger, Beetle !
Et avant le premier match de la soirée, nous allons un instant rejoindre la table des commentateurs.
Frank Tean: Bienvenue pour ce dernier Monday Night AXE avant Retribution IV! Avec moi, à mes côtés, Arthur Tollen. Arthur, vous allez bien après ce qui s'est passé à Bash?
Arthur Tollen: J'ai connu mieux. John K est devenu fou. Cette agression... Mais au fond, je le comprends. Si j'avais été à sa place... Heureusement qu'un accord a été conclu.
Frank Tean: Quel accord vous demandez-vous? Et bien Arthur ici présent ne sera pas à Bash jeudi prochain...
Arthur Tollen: Je finis ma semaine juste après le main-event!
Frank Tean: John K fera donc son retour aux commentaires jeudi donc.
Arthur Tollen: Et à Retribution...
Frank Tean: Nous serons trois pour vous commenter le plus grand pay-per-view de la WWA!
Arthur Tollen: Pour la suite, par contre, rien n'est encore sûr.
Frank Tean: Nous verrons après les prochains matchs. D'ailleurs, il y en a un qui doit commencer tout de suite!
Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.
Frank Tean : Il est grand, il est fort, il nous vient de loin, voici...
Arthur Tollen : Le géant du désert, Sabre !
Frank Tean : Et son partenaire, un champion qui plus est, arrive à l'instant !
Underdog retentit dans la salle, Miles Turner arrive quelques secondes après, il est sur le stage sur de lui, il accroupit au sol tel CM Punk, des piros argentés tombent sur le stage (tel ceux d'AJ Styles) et Miles, se dernier se lève, les pyros s'enlèvent pour laisser place à d'autres, cette fois tout blanc, qui éclatent dérrière Miles. Il part ensuite taper des mains des fans, mais ne les regardent pas, c'est l'adversaire qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, et se met face à face à l'adversaire pour lui mettre la pression.
Arthur Tollen : Le champion Wire, Miles Turner !
Frank Tean : Leur équipe devra se montrer forte pour affronter les deux prochains arrivants.
"Line In The Sand" retentit dans l'arène et c'est après quelques secondes, sous des lumières exclusivement dorées, qu'une Bentley fait son apparition. Deux hommes en sortent rapidement : The N. et Ryan Tarsal ! Ils passent à coté du public et se moquent sans gênes. Ils grimpent dans le ring et The N. vient taper dans le dos de son partenaire puis lui serre la main.
Arthur Tollen : L'arbitre scrute chacun des lutteurs puis s'apprête à faire sonner la cloche.
Frank Tean : C'est parti !
Ding! Ding! Ding!
Tentative d’intimidation mise en place ? Peut-être, en tous cas, c’est Sabre qui commence le match au grand dépit de la NextGen qui ne parvient pas à se décider, au final, The N. demande à Tarsal de commencer, celui-ci rechigne légèrement mais finit par se placer face au géant. Le « Desert Giant » vient claquer sa main sur le crane de Ryan et le propulse au sol de suite. Ralenti par sa masse, il vient taper du pied contre le torse de son adversaire mais celui-ci sort du ring en roulant. Sabre ne se laisse pas impressionner et descend le rejoindre, de suite et sans hésiter. Tarsal l’attaque sans perdre de temps, visant bien évidemment les jambes, attaquant notamment avec de grands coups de pied dans le genou du géant. Celui-ci commence à tituber mais parvient à cogner la tête de son opposant d’un coup de poing, le faisant chanceler. Il le soulève à bout de bras et l’éjecte à l’intérieur du ring.
Frank Tean : Quelle force brute.
Arthur Tollen : Cet homme est un monstre, réellement.
Avant que l’arbitre n’ait pu compter jusqu’à cinq, le « Tuareg » repasse par-dessus les cordes et continue son assaut sur le jeune gringalet. Il le soulève en Powerbomb et l’éclate littéralement contre le sol. Le tombé est de suite tenté. 1… 2… Dégagement de Ryan Tarsal ! Celui-ci vient glisser vers l’arrière et profitant du temps que Sabre met pour se remettre sur pied, il vient lui porter un Dropkick en pleine tête. Il court vers son partenaire et lui fait le tag. The N. rentre à son tour dans le ring et vient cogner ses coudes contre les chevilles du géant. Il prend le risque de lui porter un Ankle Lock ! Sabre est coincé et tente à tout prix de se rapprocher de son coéquipier. Après quelques secondes à s’allonger de toute sa taille, il parvient à claquer la main du champion Wire !
Frank Tean : Tout le monde sait que les géants ont des faiblesses au niveau des jambes.
Arthur Tollen : Et la meilleure technique est de les attaquer.
Turner vient claquer le torse de son adversaire à grands coups d’atémis ! Le fondateur de la NextGen recule à chaque claquements et finit par tomber au sol après un European Uppercut. Miles bondit et Knee Drop dans l’abdomen ! Il relève son concurrent et le prépare pour une Fisherman Suplex ! Reussie ! Il enchaine directement avec le tombé. 1… 2… Dégagement de The N. qui tente de revenir dan le combat en accrochant ses jambes en Scissored Armbar ! Cependant, son adversaire se montre vif d’esprit et brise la prise immediatement continuant ses attaques avec des coups de coudes dans l’épaule de l’Hypérieur. Sabre, sur le tablier, applaudit fortement son partenaire et défie du regard le jeune Ryan Tarsal qui tente de faire face à ce regard au mieux possible.
Arthur Tollen : Le géant du désert semble bouillant ce soir.
Frank Tean : Prêt à faire feu à n’importe quel moment. D’ailleurs, le moment semble venu.
Miles Turner semble se diriger vers son partenaire pour lui passer le relai mais sa jambe est saisie par The N. qui la tire de toute force, il parvient à placer un Ankle Lock ! Peut être pas reussi avec Sabre mais avec le champion Wire, la prise est placée. Turner se tord de douleur et rampe avec difficulté vers son coéquipier mais l’Hypérieur prévoit tout et le rammene au plus près du corner destiné à la NextGen. The N. passe la main à Tarsal et à deux, ils pietinent Miles jusqu’à ce que l’arbitre demande au N. de sortir et de se rendre sur le tablier. 1… 2… 3… 4… Le champion aura gouté aux coups de l’équipe jusqu’au dernier décompte. « The Miracle » vient continuer le travail de son partenaire en portant une Back Suplex et enchainant avec le tombé. 1… 2… Degagement de Turner qui rampe vers son coin, il assène un coup de pied en plein visage de Ryan et d’un bond se jette sur la main du « Desert Giant » !
Frank Tean : Sabre est dans la place, une nouvelle fois !
Arthur Tollen : Pour le meilleur et pour le pire !
Big boot direct du géant sur son opposant qui se retrouve propulsé contre le corner où se situe The N., le tag est fait et les deux hommes viennent tous deux porter un grand coup de pied dans chaque genou de leur adversaire qui tombe sous le choc. Tarsal retourne sur le tablier tandis que The N. cloue Sabre au sol avec un coup de genou dans la tête. Il tente le tombé. 1… « The World’s Greatest » est propulsé à un mètre de Sabre et retombe sur ses pieds, il reste surpris de cet acte de force un instant puis patiente le temps que le « Tuareg » soit relevé. Une fois fait, il s’élance pour le N.Alyzer ! Reussi ! Il exerce le tombé. 1… Il pose ses pieds sur les cordes pour s’aider, l’arbitre n’y voit que du feu. 2… 3 !
Vainqueurs: NextGen
Les deux membres de la NextGen se dépêchent de sortir du ring pour célébrer, un grand sourire sur le visage.
Nous sommes maintenant en backstage où nous retrouvons Iscariote, qui semble lancé dans un grand prêche!
Iscariote: Les femmes! Il y a tellement de péchés avec elles. Elles apportent tellement de tentations. Pour beaucoup d'esprits faibles, il suffit de les regarder pour vouloir se lancer dans tous les péchés capitaux. Et la pire d'entre elles, c'est Pétale Orientale! Estilo n'était pas très fringuant, mais plongé dans ses filets il est devenu encore plus pitoyable! Heureusement, à Retribution IV, je vais remettre de l'ordre dans tout cela. Le nettoyage aura commencé, des âmes pourront enfin être sauvées. En commençant par toi?
Mais à qui parle-t-il?
Théodore J. Detweiler: Oh tu sais, moi, à Retribution j'ai déjà mon match contre Kim. Je vois ce que tu veux dire, mais Kim n'est pas une femme. Sinon, moi, j'ai ma copine, et elle me suffit très bien. Pas besoin de rajouter Pétale dans l'affaire. Et Estilo... Non, Estilo rien. Bon, c'est pas tout je te laisse. La religion, j'ai déjà donné.
(publicité)
Dernière édition par Ankaa le Mar 16 Aoû - 23:02, édité 9 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Kim Tamakashi vs. Pétale Orientale Lun 15 Aoû - 22:28
Frank Tean: De retour de la pub, nous avons le droit à un match entre femmes !
Arthur Tollen: Si une lutteuse comme Pétale peut être considérer comme tel !
Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par-dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterrissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring.
Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du Québec et d'un autre, de l'écosse.
Frank Tean : La Crazy Girl fait son entrée dans l'arène !
Arthur Tollen : Plus resplendissante que jamais !
"Crazy In Love" résonne dans l'aréna alors que la lumière s'éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène.
Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'œil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.
Frank Tean : Bien plus arrogante cette Kim Tamakashi.
Arthur Tollen : Chacune a son propre style !
Ding! Ding! Ding!
Pétale arbore un grand sourire et vient claquer la joue de son adversaire dès la cloche sonnée. Elle ne cherche pas à lui faire mal, juste à l’enerver. Kim se tient la joue et ses sourcils se froncent. La rousse revient à l’attaque avec une seconde baffe assez rapide pour que l’asiatique ne puisse pas la contrer. Cette dernière commence à sautiller, perdant patience. Elle fuse vers Pétale prête pour une Clothesline mais la « Crazy Girl » passe sous son bras et profite de son rebond dans les cordes pour la gifler une énième fois. Tamakashi ne laisse pas passer cette dernière attaque et court vers la jeune femme pour lui placer un Dropkick ! L’ancienne de la SOW esquive encore une fois, d’un pas vif sur le côté, laissant tomber au sol son opposante. Elle pose son pied dans le creux du ventre de Kim puis s’approche de son visage. Elle lève la main haut en l’air puis la baisse d’un coup sur le visage de sa concurrente… Elle s’arrête au dernier moment ! Une simple chiquenaude ! Elle la pousse à bout.
Arthur Tollen : La belle Pétale Orientale s’amuse avec la fierté de Kim Tamakashi.
Frank Tean : Pour le plus grand plaisir de la foule qui l’applaudit de plus en plus.
L’asiatique montre enfin un peu d’action en attrapant la cheville posée sur son abdomen et la tire fortement vers le bas, surprenant Pétale et la faisant tomber tête la première contre le sol. Kim vient se placer au-dessus d’elle et lui plaque à plusieurs reprises son coude dans le milieu du dos. Pétale tente de reprendre l’avantage en roulant sur le côté, passant au-dessus de Kim mais celle-ci en fait autant. Le match tourne rapidement au combat sans sens et brouillon. Les deux femmes se battant à l’instinct oubliant tous principes de lutte professionnelle. L’arbitre vient les séparer et après quelques secondes, elles reprennent le match comme au commencement, chacun face à l’autre.
Frank Tean : La rivalité féminine… Que dire de plus.
Arthur Tollen : Ne soyez pas si misogyne, voyons.
Kim se jette pour placer un Enziguiri mais Pétale parvient à rester debout malgré les vertiges. Elle recule cependant vers les cordes pour s’y adosser. La japonaise se prépare pour l’expulser hors du ring mais son adversaire la fait passer par-dessus son épaule, elle parvient à rester sur le tablier et à donner un coup d’épaule dans le dos de Pétale, à travers les cordes. Elle bondit sur celles-ci et Springboard Dropkick ! Elle tente de suite le tombé. 1… 2… La rousse a eu le temps de se ressaisir. Tamakashi attrape la jambe de son adversaire et porte un Figure Four Leg ! C’est contré par Pétale qui porte un grand coup de pied dans la mâchoire de son opposante. Elle bondit pour se relever et vient rabattre Kim au sol avec un Big Boot !
Frank Tean : Pétale est vraiment magnifique quand elle se met en colère…
Arthur Tollen : Vous vous sentez bien ?...
Frank Tean: Euh. Oh. Pardon. Oubliez.
Pétale vient grimper sur un des corners pour lever le poing au ciel et recevoir les applaudissements du public, elle refait la même chose à un autre des coins puis redirige son attention vers Kim qui a eu le temps de se relever et la surprendre avec un Jumping Jawbreaker ! Elles retombent toutes deux sur les fesses et la « Crazy Girl » se tient la machoire tandis que Tamakashi se relève et donne un coup de pied sec dans son crâne. Elle se laisse tomber pour le tombé. 1… 2… Pétale saisit la jambe de son opposante et retourne le tombé ! 1… 2… Kim fait appui de son faible poids pour réussir cependant à reverser la situation une nouvelle fois. 1… 2… Toujours pas ! Les deux se lâchent et s’écartent en rampant.
Arthur Tollen : Quelle hargne entre les deux femmes !
Frank Tean : Pétale est vraiment une fleur.
Arthur Tollen : N’oubliez pas Kim tout de même ! Elle fait un travail remarquable !
C’est Pétale qui se relève la première ! Elle se jette sur Kim pour la mitrailler de coups de poing, elle la relève et lui porte une German Suplex ! La « Crazy Girl » s’apprête à placer son Kiss of Darkness ! Kim se remet sur pied avec peine et se prend le… Non ! Elle esquive et attaque sa concurrente d’un Tornado DDT ! Pétale chute et c’est à Kim de placer une prise. Elle s’élance sur l’un des turnbuckles et tente un 450°Splash ! Pétale Orientale esquive à son tour en se jetant dans les cordes ! Tandis que la japonaise se tord de douleur au sol, la rousse se saisit des liens et s’appuie dessus. Elle place son KISS OF DARKNESS ! Enchainé du tombé, 1.. 2… 3 !
Vainqueur: Pétale Orientale
Arthur Tollen : Belle victoire opportuniste de la belle rousse !
Frank Tean : Au dépit de Kim…
Pétale lève les bras en l’air pour célébrer avec son public tandis que Kim sort du ring, douloureusement.
(publicité)
Dernière édition par Ankaa le Mar 16 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Frank Tean : Il est l'heure d'avoir notre dose hebdomadaire de Liguiens !
Arthur Tollen : Opposés à eux, la DCO voudra prendre un avantage psychologique avant le grand match !
Le thème de LA Ligue résonne dans toute l’aréna qui se met de suite à conspuer les membres de cette dite Ligue. Alors que la salle tombe dans une obscurité incertaine, la Ford GT 40 arrivent alors sous un spot lumineux qui la suit à la trace. Bilal Asil sort le premier de la voiture tandis que Bob sort de l'autre côté, le rejoignant sur la stage. Bilal fait son taunt avant de s'avancer sur la rampe alors que son partenaire fait son taunt W à son tour, sous les hués de la foule. Des pyros or et argent émanenent de la fumée qui longe le stage et la rampe.
Mila : Ils sont beaux et forts, voici les champions Tag Team de la WWA : Bob Ivory & Bilal Asil, LA LIGUE !
Après quelques secondes, ils marchent lentement mais surement dans la rampe qui est la cible d’une pluie de confettis de toutes les couleurs. Ils rentrent alors dans le ring et chacun monte sur un des coins, posant devant une foule qui reste toujours autant négatifs à leur égard.
Frank Tean : Les champions par équipe sont les premiers à arriver entre les quatres cordes.
Arthur Tollen : Leurs adversaires arrivent de suite, ne vous inquietez pas.
Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Killswitch Engage commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Ben-J Torstin et Chimaira apparaissent sur le stage, faisant leur signe de croix, puis traversent la rampe, éclairés par les flammes alors qu'une poursuite blanche les suit à la trace. Les deux atteignent le ring, suivi de Eve et Jester. Puis le God's son récite une prière tandis que le Circus Freak montent sur un coin et fait son signe de croix, les deux manageuses incitant le public à en faire de même.
Frank Tean : Ils sont deux, ils sont pieux, Chimaira et Ben-J Tortin !
Arthur Tollen : Rappelons que leur partenaire le Reverend Horton Heat a un match plus tard !
Ding! Ding! Ding!
Bob rentre dans le ring, bien decidé à combattre dans un premier temps. Il est suivi par Chimaira qui a reussi à persuader son partenaire de lui laisser place. Ivory accourt vers son adversaire dès la cloche sonnée et le mitraille de coups de poing. Très nerveux, il l’envoie dans les cordes opposées et le rattrape en plein vol avec un Big Boot. Il vient taper du pied contre le torse du « Circus Freak ». On peut sentir de la colère dans les mouvements de Bob, tout se déroule très vite et il porte désormais un Camel Clutch à son opposant. Il vient serrer au plus haut point puis le relache, impatient de le frapper à nouveau. Il le relève et enchaine les coups de pied à differents endroits, plat du pied dans l’abdomen, flanc sur le tibia, tout y passe. Bob se place dans un des corners et court vers son ennemi pour son Bottle Cracker ! Le coup de pied vient passer au dessus du crane de Chimaira qui l’esquive par chance, en tombant de fatigue.
Frank Tean : C’est bien le comble.
Arthur Tollen : Bob Ivory s’est piegé tout seul en attaquant trop severement son adversaire.
Bob se laisse surprendre par cette esquive et perd ses moyens quelques secondes laissant temps à Chimaira de rouler dans son coin, venant claquer febrilement la main de Ben-J qui rentre dans le ring en sautant par-dessus les cordes et bondissant pour un Springboard Clothesline ! L’arbitre est obligé de faire rouler Chimaira hors du ring tandis que Ben-J roue son adversaire de coups de talons. « The Follower » vient placer ses jambes autour de la tête d’Ivory et les ressert au plus fort, l’etouffant par la même occasion. Les yeux du membre de LA Ligue rougissent et celui parvient à se sortir de la prise, relevant la jambe de son adversaire. Il tente de la saisir pour la tordre mais il est propulsé en arrière, poussé par la jambe de Torstin. Il atterit dans le corner où le membre de la DCO vient le chercher d’un Splash ! Bob s’avance, titubant et bondit pour faire le tag à Bilal qui rentre lentement dans le ring, analysant la situation.
Frank Tean : Un à un dans chaque camp.
Arthur Tollen : LA Ligue a l’avantage dans la mesure où Bob est assis sur le tablier au contraire de Chimaira qui est inconscient aux abords du ring.
Les enchainements de Ben-J s’arretent et celui-ci se met face à Bilal, l’observant d’un sourire. BJT vient avancer ses mains pour une prise de contacts. Asil vient les saisir mais porte rapidement un coup de pied dans le ventre de son opposant. Torstin se plie en deux et son concurrent vient lui attraper la tête pour lui claquer contre son genou à trois reprises. Et c’est un Russian Leg Sweep de Bilal sur son opposant ! Il tente de suite le tombé. 1… C’est un échec, Ben-J se relève de suite ! Les deux reculent prendre des nouvelles de leurs partenaires, pas de reponses du coté de la DCO, LA Ligue s’en sort mieux : Bob se tient aux cordes pour applaudir son partenaire. Torstin vient venger son coéquipier en accourant pour une Clothesline ! En pleine course, il modifie sa prise et passe derriere Bilal pour un Neckbreaker ! La nuque de « The One » vient claquer sur l’épaule du « Cool Breizh ». Le cover est une nouvelle fois tenté, pour l’autre équipe cette fois ci. 1… 2… Dégagement de Bilal qui s’en sort.
Arthur Tollen : Chimaira est toujours allongé au sol…
Frank Tean : Bob Ivory y a été un petit peu fort tout de même.
Arthur Tollen : C’est le metier…
Bilal est remis sur pied par son adversaire qui s’apprête à lui placer son God’s Will ! C’est contré par Asil qui repousse le membre de la DCO et vient percer sa défense grace à son Bilal Edition ! « The Eminent Prodigy » profite de l’instant de repit qui lui est offert pour parler strategie avec son partenaire le temps de quelques secondes. Voyant Ben-J à genoux, prêt à se relever, il le coupa court à sa conversation pour le clouer au sol d’un coup de pied en plein crane. BJT retombe en pleine position pour une prise de la troisième corde ! Aucune hésitation pour Bilal, il bondit dans le coin et s’élance pour un Double Knee Drop sur le crane de son adversaire ! Esquivé par « The Follower » ! Pas assez ! Au lieu de se retrouver en pleine tête, les genoux de Bilal se creusent dans le dos de l’homme au sol. Frustré d’avoir raté sa prise, il enchaine avec un tombé violemment placer. 1… 2… Torstin se saisit de la corde au dernier moment et brise ainsi le tombé.
Arthur Tollen : La DCO s’en sort encore une fois !
Frank Tean : Ce n’est pas sans mal pour autant.
Torstin se refugie dans le coin de son équipe, cherchant de l’aide mais n’en trouvant pas, Chimaira fait tout de même signe de vie ! Il bouge enfin, se relevant plus que lentement. Bilal, lui, se permet un tag pour mieux garder ses forces et c’est Bob qui vient prendre le relai. Il fuse vers Ben-J et lui place le pied en pleine tête, l’enfonçant dans le corner. Ivory nargue son adversaire d’un Taunt West Coast ! Un homme arrive sous le titantron ! Matthew Duke, le troisième membre de LA Ligue ! Au même moment, le « Kicks Master » vient attaquer son adversaire avec un Cutter ! Qu’il enchaine avec un Leg Drop ! C’est reparti pour le tombé. 1… 2… Ben-J ne se laisse pas faire malgré la douleur. Bilal descend du tablier pour saluer Matthew puis y remonte, tandis que Duke rode autour du ring. Bob envoie BJT dans le corner de la DCO en Irish Whip et sans se soucier de quoique ce soit, il vient saluer à son tour son autre partenaire. Chimaira parvient enfin à acceder au tablier et difficilement, il prend le relai et rentre dans le ring.
Frank Tean : Ce n’est pas trop tot !
Arthur Tollen : En effet, ce n’est pas peu dire.
Bob Ivory ne se laisse pas surprendre et est au contraire le premier à tenter l’offensive ! Il court pour une Clothesline… Esquivée par Chimaira qui vient saisir la gorge de son adversaire et s’en servir comme appui pour un Backbreaker ! Matthew Duke, lui, vient se moquer de Ben-J qui se reposer, assis sur le tablier, s’en moquant sans aucune gene. « The Circus Freak » modifie sa prise en Surfboard Stretch ! Il emprisonne totalement Bob qui se demene de toutes forces. Torstin descend du rebord du ring pour venir faire face à Duke, commençant à lever les poings, en mise en garde. Chimaira ne laisse pas prise à son concurrent et vient tenter son finisher, le Circus Drop ! Il le porte sur ses épaules. Duke vient giffler Ben-J et appelant l’arbitre, se plaignant d’avoir été frapper par « The Follower » ! Circus Drop reussi ! Il tente le tombé… Pas de décompte, c’est Matthew Duke qui vient préoccuper l’attention de l’arbitre, ce dernier lui demande de sortir de l’arène. Chimaira vient taper dans l’épaule du referee pour qu’il revienne au match, donnant le temps à Bob de faire le tag à Bilal. Asihilation ! 1… 2… 3 !
Vainqueurs : LA Ligue
Bob et Bilal viennent tabasser Chimaira puis l’expulse du ring tandis que leur partenaire, Matthew Duke ne se contente pas d’avoir perturbé le match, il propulse Ben-J contre la table des commentateurs et lui place son Lifebreaker pour ensuite celebrer avec ses collègues !
(publicité)
Dernière édition par Ankaa le Mar 16 Aoû - 23:07, édité 4 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Frank Tean : Et tout de suite, pour notre retour à AXE, un match entre deux participants du Race for the Title de Retribution IV.
Arthur Tollen : Un combat qui opposera le Seigneur des Booya, Frederic au co-leader de la DCO, le Reverend Horton Heat !
La salle est plongée dans l'obscurité. Alias de In Flames commence subitement à jouer, sous des éclairs de lumière blanche. Une Bible apparaît sur le titantron, portant l'emblème de la DCO sur la couverture.
Le Reverend Horton Heat fait alors son apparition et la lumière blanche se fait plus intense, envahissant toute la salle. Le Reverend se dirige vers le ring, tenant une Bible entre les mains. Il en lit un extrait avant de grimper sur le turnbuckle, d'où il se débarrasse du long manteau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.
Frederic entre dans la salle sous les booya de son thème musical avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.
Ding! Ding! Ding!
Les deux hommes sont face à face, pendant que l'arbitre les rejoint et demande ainsi le premier contact du match ! Frédéric sautille avec les bras en opposition, tendis que le Révérend est très calme, il fixe son adversaire. Les deux hommes finissent par s'approcher, et effectue l'épreuve de force. Sans suspense, la puissance du Révérend l'emporte sur Booya, et le jeune lutteur est rapidement acculé jusqu'aux cordes. Tremblay est obligé d'intervenir, il sépare les deux lutteurs. Heath relâche de suite Frédéric, mais il revient directement à la charge : il plante son genou dans l'abdomen de son adversaire ! Booya a le souffle coupé. Tremblay réprimande le Révérend, mais ce dernier enchaine rapidement : Irish Whip, Booya est projeté dans les cordes. Fred rebondit dans les cordes, mais il a suffisament de lucidité pour éviter le Big Boot de Heath. Il continue son chemin pour surprendre son adversaire, il agrippe le Révérend en Crucifix Pin ! NON ! Ça ne marche pas, et Heath le transforme en Samoan Drop ! Booya est écrasé au sol, il encaisse ensuite le tombé.
…........1..........2........ Nearfall de justesse pour Booya !
Arthur Tollen : Tout de même...
Frederic s'entête à se relever le plus rapidement possible, c'est donc moins d'efforts pour le Révérend, il ramasse donc Booya pour mieux lui envoyer son coude dans la tempe ! Booya tente bien une réponse, c'est maladroit que Heath arrive à passer en dessous de son bras et ainsi se positionner derrière le jeune lutteur. Horton Heath prend Booya en Back Suplex... Mais ce dernier arrive à retomber sur ses pattes. Le leader de la Booya Nation attend bien que son adversaire se retourne... Pour lui infliger un bon Kick de le torse ! Cela a bien résonné dans la salle, et le Révérend nous sort une belle grimace, avant que Frederic enchaine avec un Arm Drag, et Heath dégage du ring.
Frank Tean : Notre Révérend qui se fait avoir comme un bleu... Et face à un bleu ! Hahaha... Non pardonnez moi.
Heath est plutôt énervé de s'être fait berner, pendant que Booya commence à faire lever la foule, tout en lâchant des « Booooooooooya! » ! Le public lui répond, et Frédéric se positionne, il attend que le leader de la DCO se relève... Et il finit par lui sauter dessus, Suicide Dive ! La foule embarque, l'ambiance est bien là. Les deux hommes mettent du temps à se relever, ce n'est pas au goût de Tremblay qui leur demande de rejoindre le ring sous peine d'être compté. Booya se relève en premier, mais Heath n'est pas loin : il surprend Fred en lui agrippant le speedo et le balance dos en premier dans la barricade ! Le Révérend est plutôt satisfait de son coup, il rejoint le ring et pousse l'arbitre à commencer le compte.
Booya est toujours convalescent en dehors du ring, mais il arrive à se redresser comme il peut. Mais l'arbitre est déjà à 4 ! Le jeune québécois arrive tout de même à remonter sur le ring. Heath est à l'affut : il fonce de suite vers son adversaire, mais Booya le surprend, puisqu'il arrive à passer entre les bras compas du Révérend ! Frédéric continue sa course dans les cordes où il prend de la vitesse, et Heath a à peine le temps de se retourner qui reçoit un Elbow smash dans la face ! Ça suffit pour que le Révérend titube et tombe sur un genou. Booya ne s'arrête pas là, il reprend de la vitesse et Heath ne peut encore une fois pas éviter son adversaire : Shining Wizard ! Heath tombe bras en croix, et il prend ensuite le tombé !
….........1...........2 ! Kick Out du Révérend.
Frank Tean : C'était moins une !
Arthur Tollen : On est pas à l'abris d'une grosse surprise.
Booya se relève rapidement, il hésite mais... Se dirige finalement vers un Turnbuckle ! Il commence l'ascension, bien entrainé par un public à fond derrière lui. Le voilà maintenant au sommet, dos au ring, il s'élance pour le Booya Sault ! CRAP ! Le Révérend a levé les genoux, et le pauvre Booya s'empale dedans. Fred lâche un cri de douleur, et Heath en profite pour se relever. Booya titube, mais le Révérend ne sep ose pas de question : STUNNER FROM HEAVEN ! Frédéric tombe au sol, et Heath le couvre.
….......1.............2............3 !
Vainqueur: Révérend Horton Heath.
Alias retentit une nouvelle fois, et l'arbitre peut lever bien haut le bras du Révérend ! Heath n'oublie pas virer Booya avec ses pieds, et le manager de Fred vient le soutenir.
(publicité)
Dernière édition par Ankaa le Mar 16 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Frank Tean : Asseyez vous tous dans vos fauteuils...
Arthur Tollen : Ou dans vos canapés...
Frank Tean : Ou par terre si vous êtes pauvre...
Arthur Tollen : Car voici...
Arthur Tollen et Frank Tean : LE MAIN EVENT !
Et Youth Gone Wild de Skid Row se fait entendre, et la salle s'assombrit. Lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées.
Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.
Arthur Tollen : Mustaine à l'air en forme.
Frank Tean : Qu'est ce qui vous fait dire ça?
Arthur Tollen : Je sais pas, il a l'air en forme.
Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique.
Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin. Il ne regarde même pas son partenaire. Il attend simplement AAA.
Mais ce n'est pas lui, on va garder le champion pour la fin, c'est I Will Not Blow de Breaking Benjamin qui résonne dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule...
... puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir. Mais il reste à l'écart de ses deux adversaires, méfiant.
Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule gauche et sa ceinture de champion WWA sur l'épaule droite. Il s'arrête après le rideau et jauge la foule du regard en mâchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et frappe sa ceinture de champion du poing puis embrasse son pendentif de King Of Hell. Il descend la rampe en tapant la main de quelques fans mais son regard reste fixé sur le ring.
Il monte en sautant par dessus la troisième corde, embrasse une dernière fois son pendentif, le pose avec sa serviette dans un coin puis confie sa ceinture à l'arbitre.
Qui va commencer des deux côtés? On peut déjà étonnement noter qu'ils ne s'attaquent pas avant le match, malgré l'animosité qui... bon, j'aurais du me taire, car Mustaine fonce sur Ravage qui l'insultait. Il prend les devants, d'aucun dirait qu'il se comporte en champion, en agissant ainsi. Ce n'est pas forcément l'avis de AAA, qui n'attaque pas Beetle. Il se contente d'aider Ravage en repoussant Mustaine. Ah ben nan en fait, je ne me lancerais pas dans la lecture du futur, car il balance Mustaine sur Beetle. Bon, l'arbitre vient se foutre au milieu de ce joyeux bordel. Il est courageux dites donc. Il leurs ordonne de regagner leur coin respectif. Et il plaisante pas. Les lutteurs obtempèrent. Dans l'équipe du champion de la WWA, c'est Ravage qui va commencer. Dans l'autre, rien que pour l'embêter, Beetle va démarrer le match. L'arbitre fait sonner la cloche:
Ding! Ding! Ding!
Les deux hommes se tournent autour. Ravage dit à Beetle de venir. Ce dernier lui demande ce qu'il va lui faire? Un dropkick? Il rigole. Ils ont un drôle d'humour ses insectes. En tout cas, ça a pas fait rire Ravage. Et il se précipite sur Beetle avec une Clothesline que ce dernier évite. Mais Ravage parvient à ralentir sa course, et met un coup de coude à l'insecte qui venait derrière lui. Et il enchaîne: descente du coude dans le bide de Beetle. Il part pour un pinfall, déjà:
Un... d... Beetle se dégage. Ravage a sûrement voulu tester sa résistance. Enfin je pense. Bref, il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, tente de l'accueillir avec un Big Boot... que Beetle esquive. Il passe derrière lui, et lui fout un Dropkick dans la nuque. Quelle foutage de gueule. Il piétine maintenant la jambe droite de son adversaire. Puis finalement, descente de la cuisse dans sa gueule. Ça fait pas de mal. Enfin, si à Ravage. Il monte maintenant à la vitesse d'une sauterelle au galop sur le turnbuckle.
Arthur Tollen : Ça va au galop une sauterelle?
Frank Tean : Je sais pas, je me suis jamais vraiment intéressé aux insectes. Pour tout dire, j'en ai peur. Puis bon, dans le feu de l'action, comme ça, c'est sortie tout seul.
Et voilà Beetle qui prend son envol tel euh... une mouche... majestueuse... et s'écrase dans le vide. Ouille. Il a beau être un insecte, bah ça fait mal. Ravage se remet debout, et va tager (enfin, pas faire un tag sur lui, mais lui passer le relais. Même s'il a pas de bâton.) Et le champion de la WWA, Art Alexander Anderson (bon, y'en a pas 32 en même temps) rentre sur le ring face à son ennemi. Enfin, ce dernier est plutôt face contre terre. Le champion lève les bras devant son ennemi à terre, et lui fout un coup de pied dans les côtes. Puis un deuxième. Un troisième suit. Beetle se tord au sol comme un vers de terre que l'on rouerait de coups. AAA le prend par les épaules, le soulève... et uppercut qui fait retomber The Unstable Insectoïd au sol. AAA relève les bras pour obtenir l'appuie du public, qui ne se fait pas prier pour gueuler « AAA, AAA ». Et il fait mine de remettre un coup de pied à Beetle... non, il ne faisait que mine: il porte finalement une descente du coude dans la nuque de son adversaire. Et il part ensuite pour un camel Clutch! Il maintient sa prise. Beetle souffre comme peut le laisser voir euh... son masque. Mais il ne va pas abandonner. Il donnerait l'avantage spyco... psochy... l'avantage à Art. Enfin, il a pas l'air près de s'en sortir quand même, et le champion est pas près à le lâcher. L'un dans l'autre, il pourrait s'entendre sur un abandon de Beetle, si leur haine n'était pas aussi forte. Ah ben tiens, le match était peinard, mais v'là t'y pas que Mustaine se ramène pour aider Beetle à se délivrer avec un Double Axle Hand dans la nuque du champion.
Arthur Tollen : Pfff, je sens que le match va dégénérer maintenant...
Frank Tean : Vous croyez pas si bien dire... car Ravage vient à son tour pour pousser Mustaine.
Mustaine et Ravage se font face, et le premier tente de foutre une tarte au second, qui lui chope la main. Et il lui colle une droite... enfin non, car Ravage se baisse. Ça promet à Retribution si ces deux là arrivent pas à se toucher, on va bien s'amuser. Et voilà que l'arbitre vient intervenir entre les deux pour leur signifier qu'il de retourner dans leur coin, sinonçavachauffernomdedieu. Ouais, il l'a dit très rapidement. Pendant qu'il avait le dos tourné, Beetle a foutu un low-blow à AAA, qui se les tient du coup. Ouille ouille ouille, ça doit pas faire que du bien. Alors que Anderson tombe à genoux, Beetle lui met un Enziguiri dans la nuque! Ouch! On l'a entendu claquer! Le champion de la WWA s'effondre en avant, et Beetle tente le pinfall:
Un...deux... dégagement d'AAA! Beetle se tire les cheve... les antennes. Il pensait limite avoir péter la nuque d'Art, mais non en fait. Le coléoptères lamellicornes (vous aurez appris quelque chose aujourd'hui) décide alors de rendre la pareille à son ennemi, en lui portant lui aussi une prise de soumission, en espérant que ça ne finisse pas en eau de boudin comme tout à l'heure. Il porte donc un Single Leg Boston Crab cette fois au champion. Qui fait une drôle de tête. Il doit souffrir à vrai dire. Mais il réussit à poser sa jambe libre sur une corde. Il est agile tout de même. Beetle trépigne, et il semble pas content. Il se plaint auprès de l'arbitre.
Arthur Tollen : Saviez vous mon cher Franck que les scarabées sont coprophages?
Frank Tean : C'est à dire?
Arthur Tollen : Ils mangent leurs excréments.
Frank Tean : Pardon Arthur, mais, outre le fait que ce soit dégueulasse, pourquoi dites vous ça?
Arthur Tollen : Oh, j'ai un ami qui s'intéresse aux insectes. Il m'a appris ça, je fais partager, c'est tout.
Pendant qu'Arthur nous narrait sa palpitante anecdote, AAA a réussi à ramper vers Ravage, Beetle étant toujours à vociférer telle une luciole enragée sur l'arbitre. Mais l'Unstable Insectoïde se retourne... trop tard. Ravage rentre sur le ring... Big Boot sur Beetle! Qui retombe dans un coin. Ravage se la pète; et pendant ce temps, Beetle fait le tag avec Mustaine. Les deux équipes ne s'aiment pas, mais elles font les même erreurs. Et voilà le Heart Of Gold qui rentre dans le ring, et c'est une prise de force entre les deux lutteurs. Et Ravage, plus imposant, le remporte... tentative de DDT... mais c'est contré Mustaine qui le repousse... et Uppercut! Ravage se retourne, et se prend un Dropkick (il adore les dropkick) dans le dos; chutant contre les cordes. Mustaine le laisse se reprendre, mais seulement pour lui infliger un coup de pied dans le bide et DDT! Ravage se fait bien secouer là! Cover!
Un...deux...t... Ravage se dégage. Mustaine se tire les cheveux, mais relève son adversaire. Nouveau coup de pied dans le bide, et part dans les cordes... il tente son BIG TIME! Mais Ravage est tiré en arrière par AAA! Il a échappé de peu au pire! Mustaine s'est explosé le cul au sol! Ravage remercie le champion de lui avoir évité ça, et il part pour une descente de la cuisse sur Mustaine! Outch, 125 kg de muscles, ça doit pas faire que du bien! Tentative de pin de Rav':
Un... deux... Le Heart Of Gold relève l'épaule. Mais se mange un coup de pied dans la face par un Ravage furieux, qui retente immédiatement le tombé:
Un...deux..tr... non, nouveau dégagement de Mustaine. Ravage le relève alors, toujours furieux... il veut partir pour son Ravage Bottom! Il soulève Mustaine! Mais c'est contré par un DDT! Il va ensuite faire le tag avec Beetle! Ce dernier s'élance et tacle Ravage dans la gueule.
Arthur Tollen : Tiens, Mustaine n'est plus dans son coin...
Frank Tean : Que mijote t'il?
Ravage est relevé par Beetle... et lui porte un coup de boule! L'insecte a été surpris! Suivit d'un SPINEBUSTER! Quel retournement de situation! Il vient de placer son tradmark! Mais il entend du bruit... c'est Mustaine qui est allé attaquer AAA par derrière! Il le détruit hors du ring! L'arbitre lui fait signe d'arrêter, mais il refuse! Ravage se précipite pour aller aider son coéquipier... mais Mustaine recule. Il laisse maintenant AAA tranquille. Ravage quant à lui va se reconcentrer sur son match, tandis que l'arbitre surveille toujours Mustaine, et l'état d'Art. Ravage se retourne vers Beetle pour... BUGFIST! AVEC DU BARBELE! IL A EXPLOSE LA FACE DE RAVAGE! L'arbitre avait finit son travail hors du ring, mais n'a pas vu l'action illicite de Beetle! Qui fait le pin!
Un.... deux... trois
Vainqueurs: Beetle et Mustaine
Arthur Tollen : Mais... d'où sortait ces barbelés?
Frank Tean : Les mystères des insectes.
Arthur Tollen : En tout cas, ce M-E ce finit en queue de poisson...
Frank Tean : Vous auriez pu trouver une métaphore avec un insecte.
Arthur Tollen : J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Sur le ring, Beetle se moque d'AAA ravagé à l'extérieur du ring, et Mustaine fait de même avec Ravage. C'est donc ainsi que se termine cette 64ème édition de Monday Night AXE, à jeudi pour Bash.
Dernière édition par Ankaa le Mar 16 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 64 - 15/08/08 Mar 16 Aoû - 22:14
Miles Turner & Sabre vs. The N. & Ryan Tarsal Booker : Belzebuth Commentaires:
Kim Tamakashi vs. Pétale Orientale Booker : Belzebuth Commentaires:
Bilal Asil & Bob Ivory vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson Booker : Belzebuth Commentaires:
Fred Booya vs. Révérend Horton Heat Booker : Franz Commentaires:
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Monday Night AXE! 64 - 15/08/08 Mer 17 Aoû - 0:29
Miles Turner & Sabre vs. The N. & Ryan Tarsal Booker : Belzebuth Commentaires: Bon petit opener qui aurait très bien plus long, mais vu la performance de Belz dans les bookings c'est comprenable. Il aurait pu aussi être un peu plus haut dans la carte, mais en tant que tel c'est un bon match et la NexGen, mais surtout N vient un peu ramener mon parrain égal au niveau momentum.
Kim Tamakashi vs. Pétale Orientale Booker : Belzebuth Commentaires: Le pire c'est que j'allais venir le demander, mais j'ai vu que quelqu'un les avaient tout prit les bookings à part le main event. Et je pense pas que l'on m'aurait laisser faire le ME Bref, passons au match PAS D'INTERVENTION WHAT?????
Bilal Asil & Bob Ivory vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson Booker : Belzebuth Commentaires: J'ai trouvé le match assez bon à part la fin... Le Asialiation... tu as dit qu'il venait d'entrer dans le ring et tout de suite après un asiliation, ce sera un peu plus crédible si tu aurais simplement rajouter qu'il se dirrigeait vers chimaira avant. Sinon c'est super encore
Fred Booya vs. Révérend Horton Heat Booker : Franz Commentaires: Booya n'est pas quebecois! Il vient d'Ottawa c'est en ontario... Sinon excellent match et book une defaite comme cela face aux reverends n'est guerrement genant.
Mustaine & Beetle vs. Ravage & AAA Booker : Tirsalliés Commentaires: Excellent ME comme le reste du show très bon avant d'arriver aux PPV et Beetle avec du barbelé... Il devait être dans son pantalon
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 64 - 15/08/08 Mer 17 Aoû - 22:29
Bon show bien sympathique avec une nouvelle mise en page que je trouve un poil trop chargée en images et très bon boulot de Belz qui à booker la moitié du show :
Miles Turner & Sabre vs. The N. & Ryan Tarsal Booker : Belzebuth Commentaires: Bon Opener que je trouve d'une bonne longueur pour un opener. Il voit The N. faire gagner son équipe en bon tricheur qu'il est. La NextGen se retrouve avec l'avantage psychologique avant leur rencontres de PPV respectives.
Kim Tamakashi vs. Pétale Orientale Booker : Belzebuth Commentaires: Bon combat entre deux lutteuses bien hargneuses. Pétale gagne sans qu'Iscariote, Estilo ou même Théo ne passe leur dire un petit bonjour, ça a rendu ce match Marraine/Filleul bien sympa.
Bilal Asil & Bob Ivory vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson Booker : Belzebuth Commentaires: Très bon tag team match qui voit la Ligue l'emporter grâce à Matthew et à un Chimaira qui a bien souffert. Les champions vont être durs à battre au PPV, surtout si Duke vient les aider .
Fred Booya vs. Révérend Horton Heat Booker : Franz Commentaires: Très bon combat bien serré qui voit le Révérend l'emporter clean. Booya n'a pas à rougir de sa défaite tandis que son adversaire du soir part à Retribution avec le statut de favori.
Mustaine & Beetle vs. Ravage & AAA Booker : Tirsalliés Commentaires: Très bon Main-Event riche en métaphore entomologique et en action. Pour son peut être dernier AXE, Ravage a eut la chance de se faire arracher la figure par le futur WWA Champion. En tout cas, ma victoire permet de maintenir un bon suspens pour le Main-event de Retribution.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 64 - 15/08/08 Mer 17 Aoû - 23:56
Miles Turner & Sabre vs. The N. & Ryan Tarsal Booker : Belzebuth Commentaires: Un bon match par équipe plaisant à lire, le côté brutal de Sabre est bien mis en avant mais l'entente entre les membres de la NextGen a fait la différence, une belle victoire pour eux. Je m'attendais quand même à l'annonce d'un match entre Sabre et Ryan. En tout cas, j'ai hâte de voir le match Miles vs The N. !
Kim Tamakashi vs. Pétale Orientale Booker : Belzebuth Commentaires: Un bon match, un peu court peut-être mais c'est toujours aussi bien écrit. Bizarrement il n'y a pas eu d'intervention et Pétale remporte la victoire. Les deux auraient pu gagner, le match est assez serré. Elles auront fortes à faire durant le ppv.
Bilal Asil & Bob Ivory vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson Booker : Belzebuth Commentaires: Un très bon match ! Du très bon travail de Belzebuth pour ce show, bravo à lui. Chacun à son moment de domination, même si Chimaira a beaucoup souffert en début de match, jusqu'à que Matthew intervienne encore profitant du fait que le Révérend catch après. La Ligue l'emporte donc logiquement mais en partie grâce à Matthew et il ne sera pas là au ppv
Fred Booya vs. Révérend Horton Heat Booker : Franz Commentaires: Un bon match, bien écrit, dans lequel l'expérience du Révérend lui a permis de l'emporter, mais Fred n'a absolument pas démérité et continue de progresser. Le RftT match sera très intéressant à suivre.
Mustaine & Beetle vs. Ravage & AAA Booker : Tirsalliés Commentaires: Très bon main event, très bon book, toujours aussi drôle les petites remarques de Théo, ça rend le match très plaisant à lire. Toutes les catcheurs sont bien utilisés et j'ai bien aimé la fin. Décidément Ravage n'a pas de chance ^^ Les heels ont bien rempli leurs rôles et s'imposent comme de vrai heels, ils prennent un avantage psychologiques sur leurs adversaires pour le ppv.
J'aime beaucoup les vignettes avec les musiques d'entrée, je trouve que c'est une super idée, du très bon boulot Ankaa.
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 64 - 15/08/08 Jeu 18 Aoû - 15:40
Miles Turner & Sabre vs. The N. & Ryan Tarsal Booker : Belzebuth Commentaires: Un bon booking ! Je me doutais un peu de la victoire de la NG, je voyais mal les deux perdre une seconde fois de suite. Maintenant, The N. a l'ascendant psychologique pour Retribution, ça va être intéressant. Un match Tarsal/Sabre pour Retrib' ? Je ne pense pas.
Kim Tamakashi vs. Pétale Orientale Booker : Belzebuth Commentaires: Une victoire assez logique pour moi. Kim est ici depuis bien longtemps, mais faut pas oublier Pétale, c'était et ça reste Madame SOW et une excellente participation.
Bilal Asil & Bob Ivory vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson Booker : Belzebuth Commentaires: Encore une bonne victoire pour LA Ligue qui enchaine niveau bon résultat. Ça va être compliqué pour les deux autres équipes de récupérer la ceinture. Belze enchaine niveau book, un vrai sauveur !
Fred Booya vs. Révérend Horton Heat Booker : Franz Commentaires: Mine.
Mustaine & Beetle vs. Ravage & AAA Booker : Tirsalliés Commentaires: Un book que j'ai apprécié, la pointe d'humour, j'ai apprécié. La victoire revient donc aux Heels, la position de force est pour eux. La longueur est optimale pour un ME, nice.
Beau boulot pour les vignettes !
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Monday Night AXE! 64 - 15/08/08 Jeu 18 Aoû - 15:46
John K! On veut John K! On veut John K! (ouais bon, je veux John K. en tout cas)
Sympa les machins pour avoir les thèmes, bonne idée (sauf si c'est une idée d'Ankaa: y peut pas avoir de bonnes idées)
La Next Gen a bien résisté face à la puissance de Sabre et s'impose finalement, en trichant pour pas entamer sa crédibilité. Miles est du coup pas en position de force.
Qu'est ce qui me veut le prêtre? Si je me sauve en courant, il va pas me poursuivre?
Kim réussit à se défendre face à Pétale, mais finit par perdre sans démériter, c'est dommage, mais c'est qu'un avant goût de Retrib' pour elle.
LA Ligue domine la DCO, avec un Chimaira out un long moment... retour de la DCO à la fin, dommage que Duke soit là. LA Ligue a prouvé pourquoi ils sont champions par équipe là...
Booya reste l'outsider dans ce type de match contre des lutteurs expérimentés, et s'il ne démérite pas il est battu. J'aime bien ce type de booking, ses victoires seront encore plus accentuées ainsi.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 64 - 15/08/08 Dim 28 Aoû - 15:29