Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma vie, MY LIFE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Ma vie, MY LIFE! Empty
12082011
MessageMa vie, MY LIFE!

Petite pause de questions/réponses, pour une tranche de vie (Oui vous aimez ça bande de psychos)!

Avant un PPV, rien de mieux que de faire de la pub pour cet évènement. Quand on est quelqu'un de bien, on reçoit des invitations à des évènements, auxquels on accepte de participer, et en échange, on a toujours une "plug" gratuite pour l'endroit où on travaille. J'ai toujours fait ce genre de trucs, mais j'en ai jamais vraiment parlé. J'ai un blog. J'y écris ce que je veux. Donc fermez vos gueules, j'y raconte ma journée si j'en ai envie! McLalangue fait bien des "demandes" insensées sur le sien, je peux très bien vous faire part de ce que j'ai fait de constructif ces 2 derniers jours!

Ma vie, MY LIFE! Ptaleorientaleref
Hier, on m'avait demandé de jouer les arbitres invités dans une petite fédération de mon Saguenay Natal. Après tout, c'est qu'à 5 heures de route de montréal... Quand on roule normalement. Bon, ça me prend toujours moins de temps que ça, à moi, donc je pouvais pas refuser sous prétexte que "C'est loin en sacre", parce qu'on m'aurait ri au nez. J'ai franchement ADORÉ ça. Ça m'a rappelé pourquoi j'avais décidé de me lancer dans ce sport, et pourquoi j'adorais autant les gens de chez moi! C'est toujours plaisant de sentir que les gens sont à 100% avec nous quand on monte dans le ring! Ça m'a redonné un de ces regains d'énergie (comme si j'en avais pas assez!), c'était très sympa.

P.S.: Comme l'uniforme me va pas si mal, si je dois arrêter de lutter après le match contre Iscariote et Estilo à Retribution, je pourrai toujours me recycler comme arbitre.
P.S.2: Oui, il y aurait toujours moyen de me corrompre.

Ma vie, MY LIFE! WWE-Diva-Maria-Kanellis
J'ai profité à fond de mon passage au Saguenay, mais ça ne veut pas dire que je ne me suis pas entraînée, bien au contraire. Comme mon mental et mon moral sont à fond dans ce match de Retribution, j'ai fait un passage au Gym où j'allais avant de déménager à temps plein à Montréal. Ironiquement, j'ai recroisé plusieurs anciennes connaissances, qui m'ont encore plus gonfflée à bloc!

Ma vie, MY LIFE! Maria-Kanellis-with-her-mother1
Ce matin: Come back à Montréal. Je sais pas qui est cette femme qui m'a aidée avec mes valises (oui, j'emporte beaucoup de choses quand je vais au Saguenay une seule nuit...) Mais elle était super gentille! C'est toujours plaisant de voir que les gens sont pas tous des trous de cul qui se soucient pas des autres! Je lui ai bien dit que c'était plutôt à un nègre de venir rentrer mes bagages, mais elle a continué d'insister encore et encore. Bon, après tout...

Ma vie, MY LIFE! Maria-Kanellis11
Et qui dit sortie en public dit être arrêtée pour des autographes... J'adore quand on me dérange pour ça! Et non, c'est pas sarcastique.

Le reste de la journée a été plutôt sur le training en vue d'un putain d'affrontement qui approche à mesure que les secondes s'écoulent entre maintenant et Retribution... tic tac tic tac.

J'oubliais! J'ai lu des trucs sur la religion, pour essayer de comprendre ce qu'il y a de si bien là-dedans (oui, je suis assez ouverte pour une personne si "têtue" (Trop ouverte, selon certains))... Guess what? Je continue de rien piger à toute cette merde.

Bref, tout ça pour dire que je suis fin prête pour cet affrontement qui s'annonce l'un des plus intense du PPV. Fuck les TLC minables, les matchs de championnats. Ce qui compte c'est ce qui se passera entre trois personnes si différentes et si pareilles les unes que les autres à la fois. Vous voulez du vrai show? Ben c'est pas des têtes enflées qui vont vous en donner. C'est des personnes qui se battent pour les vraies choses... ou leur conception personnelles des vraies choses. Bref!

Retribution is going to be like me... SOOOOOO FUCKING Cr@zY!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ma vie, MY LIFE! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ma vie, MY LIFE!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruz's life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser