La foule était en délire ici à Iqaluit au Nunavut, elle ne pouvait plus attendre de voir les superstars arrivé sur le ring. N'oublions pas qu'ils ont pu relooker les superbes voitures Ferrari qui seront en jeu à chacun des matchs de cette soirée et ils auront aussi pu voir quelques un des participants venir discuter ou bien signer des autographes. Mais nous sommes pas ici pour raconter la journée, alors que la soirée commence... IT`S SHOWTIME!
Match 1
Triple Treat Match
Chimaira vs Madrocks vs Flow
Un match assez serré entre les 3 adversaires malgré que Madrocks était une coche en dessous des deux catcheurs qui ont donné un excellent match, mais Chimaira a réussit à faire subir sa présence en appliquant son finisher, Circus Drop, sur Madrocks pendant que Flow était à l'extérieur du ring après une remontée spectaculaire.
Vainqueur d'une 599 GTO: Chimaira
Match 2
Chairs Match
The Flying Booya vs Aliou Thiam
Le match est nettement à l'avantage du général qui réussit à placer plusieurs combinaisons armes et techniques. Malheureusement pour l'ancien de la WWA, le Seigneur des Booya à réussit à placer deux, trois mouvements avec coeur à la fin pour réussir à placer son finish le Booya Splash! Pour la victoire...
Vainqueur d'une vieille Ferrari Spider: The Flying Booya
Match 3
Tornado No Holds Barred tag Team Match
Magnus Einarsson et Erik Einarsson vs Brother In Arms
Après avoir débuté le match dans le ring, les deux équipes se sont dirigé à plusieurs endroits comme la rampe, les vestiaires, l'entrée des partisans, l'extérieur de l'aréna, une buanderie pour finir dans un bar où Magnus défonça le crâne de Brother Ronnie avec une bouteille de Corona vide puisqu'il l'avait bu avant de l'utiliser pour frapper celui ci.
Vainqueur de deux SA APERTA: NE-ME-SIS
Match 4
Hardcore Tag Team Match
Pétale Orientale et Julianinho vs Cassandra Santa Maria et Art Alexander Anderson
L'ancien couple de Pétale et Juliette se sont fait massacrer puisqu'ils ont eu beaucoup trop de mésententes qui n'auront fait que couler leur équipe, alors que Mr. Excellent a tout simplement été AAA . Il a finit par porter son finish Made in Excellence sur une chaise pour la victoire.
Vainqueur de deux Ferrari California: Cassandra Santa Maria et Art Alexander Anderson
Main Event
Le gagnant reçoit la toute nouvelle 458 Italia de la part de Ferrari
Six Man Steel Cage Match
Zatman vs Kent4ro vs Devin De La Court vs Beetle vs Bilal Asil vs Ben-J Torstin
Devin et Zatman ont vraiment été fixer un sur l'autre du début jusqu'à la fin du combat. Le match était assez serré entre le Crazy Child et Beetle qui s'échangeait la tête de ce combat phénoménal, malgré quelque flash de Ben-J et Kent4ro. C'est finalement la moitié des champions Tag Team qui réussit à placer son finish sur Beetle, Asilation! Puis fait le tomber pour la victoire et la voiture.
Vainqueur de la 458 Italia: Bilal Asil