Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RHH returns to WWA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

RHH returns to WWA !!! Empty
MessageSujet: RHH returns to WWA !!!   RHH returns to WWA !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:17

Le décors est on ne peut plus simple : une pièce de petite taille, vide, et plongée dans la pénombre. Un silence pesant s'est installé il y a un certain temps déjà... brièvement interrompu par des bruits de pas. Une porte grince, et le silence revient pendant quelques instants. Avant qu'une musique ne commence à retentir dans la pièce.


La pénombre se dissipe peu à peu, laissant place à un éclairage de plus en plus lumineux. Un homme se dresse devant l'objectif. Un homme qui, lorsqu'il était encore présent, n'était pas l'objet de toutes les attentions, mais dont le départ précipité, l'absence prolongée avait été bien plus remarquée.
Les traits du Reverend Horton Heat ont aujourd'hui quelque chose de plus mystique. Les épreuves traversées pendant ces mois où on le croyait disparu, voire mort, semblent se lire sur son visage. Mais son regard ne révèle rien, car ses yeux sont dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires.
Revenu de nulle part, le nom du Reverend Horton Heat paraît ressurgir d'outre-tombe.


Reverend : WWA... je suis loin d'en avoir terminé avec vous.

Le Reverend fixe l'objectif d'un regard inquisiteur, comme s'il distingue chaque personne visionnant cette vidéo, et comme s'il voudrait pouvoir s'adresser à chacune d'elle en particulier. Et puisqu'il sait que beaucoup de lutteurs de la WWA vont la visionner, c'est probablement le but qu'il poursuit.

Reverend : Depuis mon départ, trop de choses se détériorent au sein de cette fédération. Il règne un fort laisser-aller que seule la DCO s'acharne à combattre, mais la tâche de mes amis s'est compliquée avec l'arrivée massive des plus mauvais lutteurs de fédérations en déclin. Et le niveau général, déjà pas très élevé à mon départ, s'en ressent...

Le Reverend commence à renifler, et fait une grimace, comme rebuté par une odeur nauséabonde qui flotterait dans l'air.

Reverend : Il règne une atmosphère pestilentielle au sein de cette fédération, notamment parmi ceux qui croient mériter d'être appelés "champions" pour la simple raison qu'ils ont mit la main sur une ceinture en métal. Le titre Fire, que je fus seul à honorer, continue d'être souillé par des hommes indignes de le porter. Dire qu'on laisse cette ceinture entre les mains d'un vagabond roux qui n'entretient même pas sa chevelure graisseuse ! Et je ne connais même pas le champion Wire mais il ne dégage absolument aucune aura, si ce n'est un désintérêt chronique qui me donne envie de dormir à la simple allocution de son nom.

Le Reverend fait mine de tomber dans les vappes, et se ressaisit pour poursuivre son speech.

Reverend : Quant au titre par équipe, cela fait longtemps qu'il n'est pas utilisé à bon escient. Si seulement je n'avais pas été blessé, Ben-J Torstin aurait eu ces ceintures avec moi, et nous honorerions aujourd'hui encore la division par équipe. Mais je suis fautif dans cette histoire... mon absence a mené Ben-J à s'associer à un lutteur sans intérêt, un lutteur qui ne méritait pas ce titre et qui a permis à la Ligue de mettre la main dessus. Mais peu importe... s'il y a bien une chose dont je puisse être fier pour la WWA, c'est Ben-J Torstin. Ce lutteur exceptionnel fut à la hauteur de mes espérances. On voit que j'ai su le former et faire de lui un champion. Il a admirablement bien tenu le flambeau de la DCO en mon absence et a poursuivi mon oeuvre.

Jesse Heath retire ses lunettes, dévoilant son regard. L'expression de son visage est celle d'un homme absent, parlant pour lui-même, comme perdu dans son propre univers... mais le ton de sa voix montre qu'il croit dur comme fer en chacune de ses paroles.

Reverend : Bientôt, peut-être, la DCO sera réunie au grand complet... et dès lors, tous les autres, qu'ils soient des WWA Originals ou qu'ils viennent de la SOW, de la FWE ou même de la UCW... ne seront que les restes putréfiés d'une époque nauséabonde qu'il convient d'enterrer au plus profond d'une fosse septique, afin de ne regarder désormais que vers l'avenir. La Divine Confidence Order est un clan majeur de l'histoire de la WWA, et c'est aujourd'hui la plus vieille équipe encore en activité. Face à cela, que peut faire la Ligue ? Que peuvent la NextGen ? Nemesis ? Se taire, tout simplement. Mais ils ne seront pas les seuls à devoir se soumettre.

Le regard du Reverend se durcit brusquement.

Reverend : Art Alexander Anderson... il fallait bien qu'un jour ce titre mondial finisse par tomber entre tes mains. Mais je suis ravi que ce soit toi qui porte cette ceinture. A Santa's Lock, je n'ai pas oublié de quelle manière elle m'a échappé. A Elevation, tout comme à Retribution, je souhaite te voir gagner. Pour la simple raison que je ne veux voir qu'une seule personne te prendre cette ceinture : le Reverend Horton Heat. Les mois et les années passent, mais ma mémoire ne faillit pas. Et lorsque le destin nous amènera à nous recroiser sur un ring, je ne faillirais pas non plus.
Mais profite du sursis que je t'accorde, AAA. Il y a encore tant de choses que je dois accomplir en attendant... un large évantail d'âmes à sauver m'attend, la tienne aura son tour tôt ou tard.


L'homme d'église prend alors une profonde inspiration.

Reverend : WWA ! Je souhaite que ce soit bien clair. Le Reverend Horton Heat est de retour, et la Divine Confidence Order est désormais plus solide, plus forte que jamais. Soyez prêts, et rassemblez vos forces. Vous allez en avoir besoin très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

RHH returns to WWA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser