| Thursday Night Bash 119, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 119, la carte! Ven 1 Juil - 22:12 | |
| Les premiers matchs de la carte d'Elevation viennent à peine d'être annoncés, il reste beaucoup de places à prendre. Et beaucoup de lutteurs prêts ou souhaitant s'y rajouter s'aligent dans le show du jeudi. Pour savoir lesquels réussiront, rendez-vous lors de la prochaine édition de Thursday Night Bash!
- Almarik inquiète bien du monde en ce moment. Est-ce aussi le cas de Spiker?
- Chris Six et Timothée Barbier ont perdu leurs matchs dans le tournoi pour le titre Lynx. Ils auront pourtant une seconde chance pour atteindre les demis. Mais attention, il ne reste plus qu'une seule place.
- Sous quel nom Cédric Darsa et Sean Westen vont-ils arriver pour affronter Kenny Parks et Kazuo Nitta?
- Une autre équipe qui fait se poser certaines questions, c'est celle entre Sharpy et Zatman. Mais elle ne fait pas rire Tigerclaw et Devin de Lacourt.
- En attendant les demis la semaine prochaine, Belzebuth, Juan Ortega et Sim O'Wilde auront un triple treat.
- Et en main-event, la Ligue représentée par les champions par équipe Bob Ivory et Bilal Asil, ainsi que le challenger au titre WWA Mikhail Tekov affronteront Nemesis et le vainqueur du Chaos Gauntlet Luther Kay.
- Aussi annoncées, les présences du directeur McLeland et du champion WWA Art Alexander Anderson.
Tout ceci le jeudi 7 juillet, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Ven 1 Juil - 22:29 | |
| Almarik contre Spiker, Chris contre Timothée, ça commence direct par du lourd ! Cédric et Sean se lanceraient dans le Championnat Tag Team ? TT Match qui prépare Elevation, très intéressant. Triple Threat qui sent bon les intervention et qui continue de bien construire les rivalités En équipe avec Luther Kay ? C'est un choix bien étrange, surtout contre les trois membres de LA Ligue... Mais ça n'enleve rien à l'essentiel : NEMESIS EN MAIN EVENT ! |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Ven 1 Juil - 22:38 | |
| Très bonne carte ! Le match entre Tim et Chris risque d'être très bon. Je sens beaucoup d'interventions dans mon match. Et le M-E |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Sam 2 Juil - 19:32 | |
| Par les Sept ! Une équipe ZatMan/Sharpy J'en ai rêvé, la WWA l'a fait ! Le reste de la carte est bien fun aussi ! Le Barbier vs Six risque d'être intense et le Main-Event, c'est du petit Einarsson en culotte de v'lours ! |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Sam 2 Juil - 20:23 | |
| OH MY GOSH !
J'ai un match O_O !!!! J'y crois pas ça me remplit de bonheur *_*
Dommage que je vais perdre contre les bêtes de la WWA Kazuo Nitta et Kenny Parks... (ça pue l'intervention de la DCO ce match.)
Les autres sont sympa. surtout le triple threat je trouve. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Sam 2 Juil - 20:26 | |
| Si la DCO intervient, tu gagneras par DQ |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Sam 2 Juil - 20:32 | |
| Yay j'ai enfin un match!!! j'commençais en avoir marre de roder dans les coulisses |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Sam 2 Juil - 20:35 | |
| Une belle carte, avec un très bon main event et un Chris/Timothée qui promet. Cédric, tu devrais te réjouir, grâce à la DCO tu vas enfin remporter une victoire..par disqualification. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Sam 2 Juil - 20:36 | |
| Tu vas te faire défoncer par mon filleul ! |
|
| |
Spiker Kylle Rookie
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 119, la carte! Mar 5 Juil - 9:11 | |
| |
|
| |